restaurants

Planet Sushi

8 Rue des Boucheries, 25000 Besançon

2.5/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Planet Sushi à Besançon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes non genrées
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Planet Sushi à Besançon
Avis de Justine.o avec une note de 1 sur 5Justine.o
Le 29/07/2019 à 09:41
1 / 5

Restaurant fermé 😔

Avis de Coralie. avec une note de 2 sur 5Coralie.
Le 05/07/2019 à 22:02
2 / 5

Pas fou. Après 2 essais dont un dans une autre ville pas du tout convainquant, encore un essai ce soir, sans grande satisfaction. Manque déjà 2 salades, goût du saumon très douteux pour une paire de maki, amatrice de saumon, je pense qu'il était à la limite de la péremption donc vraiment moyen (on saura pourquoi si on est malade). Livraison rapide cependant et grande variété, box sympa. Mais pas plus fou que ça. Dernière fois à Planet Sushi, on trouve bien mieux pour ce prix. Dommage vue le choix important et les belles idées de recettes. A améliorer !

Avis de anthony. avec une note de 1 sur 5anthony.
Le 04/07/2019 à 20:37
1 / 5

Je viens de commander et on a retrouvé des poils dans les brochettes et dans le riz... Pas moyen de les contactés car il est trop tard

Avis de Coralie.o avec une note de 4 sur 5Coralie.o
Le 02/07/2019 à 17:01
4 / 5

Un bon restaurant japonais tres agréable le prix reste raisonnable. Malheureusement il n'y a plus de menu (ex: menu couple avec entrée plat dessert qui était top). Il reste toute de même possible d'échanger les plats (entre nous) pour pouvoir déguster de manière plus large, mais c'est pas le top. Des menus dégustation autre que les box seraient appréciables (il n'y a pas de brochettes dedans). Ca reste un endroit où les assiettes sont généreuses, on ne ressort pas en ayant faim, bien au contraire.

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 02/07/2019 à 08:36
1 / 5

Nous sommes de plus en plus dessus entre l oublie de la salade de choux et plus d'une heure pour qu'elle arrive Et le veggie bowl qui arrive sans sauce et sans cacahuète Et les flocons au poulet sans poulet et avec de l'avocat à la place... FUYEZ

Avis de ali.e avec une note de 1 sur 5ali.e
Le 28/06/2019 à 09:39
1 / 5

Qualité des plats moyenne, service pepere. Pour une entrée, plat, dessert et une bouteille, on peut se payer un repas beaucoup plus qualitatif chez Tokyo sushi. Tokyo sushi = très bonne expérience et les plats sont délicieux. ( le client chez Tokyo sushi est un Roi). : je recommande!! Planète sushi: le vieux à la caisse: que tu supporte la gauche ou la droite, business still business et il faut rester professionnel. Il ne faut pas exploiter les livreurs, majoritairement des étudiants, et ne propose pas une réduction de 10 % sur la prochaine commande si tu nous ramène tes sushis avec pleins de poils dedans( pensée au service de contrôle d’hygiene).

Avis de Anon.m avec une note de 1 sur 5Anon.m
Le 12/06/2019 à 17:50
1 / 5

C'est bien de faire une opération -50% avec Just Eat mais pas pour livrer des sushis bien moins bon que d'habitude et à taille réduite deux fois moins remplis que d'habitude c'est du foutage de gueule. Servi dans des barquettes pourris même pas les emballages habituels, pas bien découpés et divisé par deux la taille. Client habituel j'ai été bien bien déçu ! Patron faut arrêter de faire la pince 😅 c'est bien de marger mais il y a des limites j'ai l'impression que ça se dégrade de mois en mois...

Avis de Mathilde.o avec une note de 3 sur 5Mathilde.o
Le 12/06/2019 à 11:56
3 / 5

Trop de Sucre dans le riz !!

Avis de Pauline.e avec une note de 4 sur 5Pauline.e
Le 03/06/2019 à 04:38
4 / 5

Une belle surprise. Service délicieux. Nourriture fraîche et savoureuse.

Avis de Lu.c avec une note de 1 sur 5Lu.c
Le 02/06/2019 à 19:30
1 / 5

Grosse déception. Les sushis n etaient pas découpés. J ai eu le droit a de grands boudins de sushi qui etaient frenchement bâclés. J avais demandé 2 wasabis et pas de gingembre et j ai eu l inverse. De plus il n y avait quasiment pas de sauce dans ma salade. Grosse déception.

Avis de amanda.a avec une note de 3 sur 5amanda.a
Le 27/05/2019 à 06:01
3 / 5

trop bon

Avis de Léna.a avec une note de 1 sur 5Léna.a
Le 20/05/2019 à 09:46
1 / 5

J'ai eu les sushis de la veille. La feuille de riz de mes rolls était rigide comme vieilli de quelques jours et le riz n'était pas bon. Très décevant quand on a déjà mangé dans d'autres restaurants de la chaîne dans d'autres villes. De plus le service de livraison n'est pas fidèle aux horaires que l'on indique pour réception de la commande. J'ai reçu ma commande presque une heure avant l'horaire indiquée.

Avis de Matheo.a avec une note de 1 sur 5Matheo.a
Le 17/05/2019 à 18:30
1 / 5

Yakitori boeuf fromage alors que j'avais commandé un Yakitori poulet citronnelle, il manque 2 sauces et le wazabi et le gingembre. Le Yakitori au boeuf est gras c'est immangeable. Gros regret d'avoir payé 20€ pour ça je n'y remettrai pas les pieds

Avis de Anne.j avec une note de 1 sur 5Anne.j
Le 06/05/2019 à 11:48
1 / 5

Le riz à sushi vraiment pas top... Decu

Avis de Léa. avec une note de 2 sur 5Léa.
Le 22/04/2019 à 18:37
2 / 5

Alors, commande reçu en avance, mais : aucune sauce, erreur commande deux soupes normal au lieux d'une détox et une normal ( aucun morceaux de tofu dans les deux...)... et les sashimi était vraiment tiede ce qui donne des doutes sur la fraîcheur, ainsi que trois grosses arêtes.... Et les maki étaient à moitié explosés dans le sachet .... Très decevant.....

Avis de Miia.m avec une note de 4 sur 5Miia.m
Le 20/04/2019 à 10:50
4 / 5

Leur sushi Classic n’est pas très top !!

Avis de Theglint.i avec une note de 1 sur 5Theglint.i
Le 09/04/2019 à 22:46
1 / 5

brochettes froides et sushis chauds, pas de réaction du restaurateur, dommage. Edit: en réponse au commentaire de Planet Sushi, je ne suis ni une extra terrestre ni une arnaqueuse, j'ai simplement répondu aux questions de google maps sur plusieurs endroits visités le même jour. Je vois que la remise en question n'est pas votre fort!

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.
Le 02/04/2019 à 06:15
4 / 5

Assez bon goût. Le prix est un peu plus élevé que prévu. L'endroit est un peu petit. Bien qu'il y ait deux coins salons, un seul était ouvert. La propreté de la table était correcte. Les toilettes étaient étonnamment très propres. La rapidité du service était correcte, mais nous nous attendions à plus vite pour un joint comme celui-ci. Heureusement, le personnel (propriétaire ?) était super sympa.

Avis de Stéphanie.i avec une note de 1 sur 5Stéphanie.i
Le 27/03/2019 à 12:01
1 / 5

Leurs sushi au fromage sont ignobles je ne vous recommande pas cette adresse

Avis de ines.a avec une note de 1 sur 5ines.a
Le 25/03/2019 à 12:04
1 / 5

J'ai commander des sushis, le saumon n'a aucun gout, et la riz n'etait pas bon. Je suis très déçu

Avis de Sandra.o avec une note de 4 sur 5Sandra.o
Le 02/03/2019 à 22:02
4 / 5

Très bon au niveau gustative, frais, un choix enorme et des recettes originales. Petite déception sur l acceuil, serveur pas souriant et presque l impression qu'on l'embête à la fin.

Avis de Sophie.i avec une note de 4 sur 5Sophie.i
Le 01/03/2019 à 11:51
4 / 5

Bon mais mieux a emporter. Moyen pour manger sur place

Avis de 1313.e avec une note de 1 sur 51313.e
Le 24/02/2019 à 16:24
1 / 5

Pas top

Avis de Teddy.o avec une note de 1 sur 5Teddy.o
Le 14/02/2019 à 13:57
1 / 5

A éviter

Avis de anne.c avec une note de 5 sur 5anne.c
Le 12/02/2019 à 19:57
5 / 5

Accueil chaleureux. Toujours aussi bon

Avis de Moi.o avec une note de 3 sur 5Moi.o
Le 06/02/2019 à 05:22
3 / 5

Traditionnel grand restaurant asiatique avec un plus pour quelques mets européens...

Avis de Iana.a avec une note de 4 sur 5Iana.a
Le 30/01/2019 à 07:12
4 / 5

La nourriture était bonne, mais il n'y avait plus de nombreuses boissons au menu.

Avis de Anaïs.r avec une note de 2 sur 5Anaïs.r
Le 26/01/2019 à 16:14
2 / 5

La livraison est très longue, ce n’est pas toujours les bons produits que l’on reçoit et je trouve que c’est suffisamment cher!! On a déjà eu plusieurs soucis avec eux mais la nourriture n’est pas mauvaise! Dommage que le reste ne suive pas!

Avis de Agnes.a avec une note de 5 sur 5Agnes.a
Le 30/12/2018 à 09:19
5 / 5

Excellent pour un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Agnes.a fait le 30/12/2018 à 09:19 sur le restaurants Planet Sushi à Besançon
Avis de Lamotte.i avec une note de 4 sur 5Lamotte.i
Le 25/12/2018 à 08:00
4 / 5

Reto avec ma cherie

Avis de Léo.5 avec une note de 2 sur 5Léo.5
Le 23/12/2018 à 19:36
2 / 5

J'étais client très régulier il y a quelques temps, cependant depuis quelques mois notamment le dimanche il est très compliqué d'avoir quelqu'un au bout du fil. Encore une fois plus de 10 minutes d'attente au téléphone sans personne qui ne répond... Dommage car dans mes souvenirs le personnel était sympa.

Avis de Sergio.u avec une note de 5 sur 5Sergio.u
Le 15/11/2018 à 22:16
5 / 5

Très bien!!! Des gens sympathiques, des plats frais, des plats très présentables et des prix intéressants! !

Avis de Edouard.S avec une note de 5 sur 5Edouard.S
Le 23/10/2018 à 18:56
5 / 5

Des Boites de Makis et de sushi vraiment délicieuse et pas chères ! Ma copine et mes amis ont adorés ! On reviendra dès le week-end prochain !

Avis de HOTEL.A avec une note de 5 sur 5HOTEL.A
Le 23/10/2018 à 18:55
5 / 5

Mercis à l'équipe et à leur travail. Ils sont un super service de livraison et des produits de très bonne qualité. Nous reviendrons rapidement

Avis de Domdom.2 avec une note de 4 sur 5Domdom.2
Le 16/10/2018 à 10:52
4 / 5

Deux très bons repas pendant un week-end à Besançon. Oubli du gingembre et du Wasabi sur une assiette, mais pas du tout dramatique. Bonne situation, service opérationnel et attentionné. Table propre.

Avis de Flavien. avec une note de 3 sur 5Flavien.
Le 11/09/2018 à 18:28
3 / 5

Bon endroit pour se faire une soirée sushis entre amis/amoureux. Les produits sont bons et de bonne taille. De par expérience, privilégiez de manger sur place que de commander, la fraîcheur ne sera pas la même (et au moins il n'y pas de retard de livraison).

Avis de Aurélie.T avec une note de 1 sur 5Aurélie.T
Le 10/09/2018 à 10:50
1 / 5

Obligée de mettre une note mais ne vaut même pas l’étoile. Des livraisons avec plus d’1h de retard. Une personne au téléphone irrespectueuse : raccroche au nez et nous envoie bouler. Et en prime des sauces périmées depuis plus de deux mois !! Tout simplement inacceptable.

Avis de Sami. avec une note de 2 sur 5Sami.
Le 06/09/2018 à 21:17
2 / 5

Les sushis n étaient pas frais, celà c est senti directement en bouche et à la couleur étrange du poisson, les autres produits non plus, nous avons eu mal au ventre après. La seule chose qui était fraîche dans ce restaurant était l eau.

Avis de Timothée. avec une note de 3 sur 5Timothée.
Le 30/07/2018 à 07:56
3 / 5

Bon restaurant japonais, les produits sont frais et ça se sent. Cependant, les tranches de saumon sont ridiculement petites pour tout ce qui est sashimi et chirashi. Autre bémole, plusieurs fois mes commandes sont arrivées en retard (plus de 20mn) ou avec les sushis complètement renversés dans la boîte et couverts de Wasabi. Je recommande au restaurant de séparer le Wasabi et le gingembre des sushis afin que ceux ci ne soient pas en contact. Heureusement ce problème est inexistant si l'on choisi de manger dans le restaurant, ce que je recommande. Mes recommandations: yaki créa, planet business ou planet saumon cheese.

Avis de K..u avec une note de 5 sur 5K..u
Le 26/07/2018 à 06:56
5 / 5

Délicieux sushis, prix correct. personnel sympathique.

Avis de Adam.o avec une note de 5 sur 5Adam.o
Le 11/07/2018 à 15:15
5 / 5

Leur Yaki Maxi ou leur Bento tempura sont vraiment topissimes ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis de Cynthia.o avec une note de 1 sur 5Cynthia.o
Le 06/07/2018 à 19:39
1 / 5

Pour commencer la livraison avait un retard de 80 min ! Donc livrer sans nos boissons sans vous parlez du cheese cake qui as du très certainement tourner . L’intoxication alimentaire n’étais vraiment pas loin . Tout sa laisse à désirer ...En espérant que vous prenez ces critiques constructive pour améliorer votre établissement !

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 02/07/2018 à 12:32
4 / 5

Agréablement surpris. Repas frais et goûteux.

Avis de Margot. avec une note de 4 sur 5Margot.
Le 21/06/2018 à 18:51
4 / 5

Clients réguliers, après une petite erreur de commande, responsable très réactif ! merci !

Avis de Samantha.n avec une note de 5 sur 5Samantha.n
Le 20/06/2018 à 14:05
5 / 5

Nous avions déjà entendu parlé du planet sushi par nos collègues de travail qui y avaient déjà passé plusieurs repas. Au final, nous y sommes allés durant notre pause déjeuner et avons été très satisfaits. C’est juste à coté de nos bureaux et ils ont des formules vraiment pas très chère.

Avis de Julia.r avec une note de 5 sur 5Julia.r
Le 17/06/2018 à 16:27
5 / 5

Rien à dire à part que tout était très bon. Il n’est pas toujours évident de bien réussir les produits de la mer mais là nous n’avons eu aucun soucis. Que cela fut au niveau de du service, des tarifs ou de la qualité es produits on peut dire qu’ils ont faire un sans faute lors de notre soirée chez eux.

Avis de Manu.e avec une note de 1 sur 5Manu.e
Le 08/06/2018 à 11:36
1 / 5

Zéro ! J'ai essayé de commander en livraison, le standardiste me dis qu'il me mets en attente (15mins c'est n'importe quoi) pour au final me raccrocher au nez... Pas professionnel du tout a bon entendeur salut.

Avis de Jules.o avec une note de 4 sur 5Jules.o
Le 16/05/2018 à 09:59
4 / 5

Livraison rapide , la fraîcheur étais au rendez-vous

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.
Le 29/04/2018 à 10:36
1 / 5

Sushis commandé mercredi soir, des sushis qui ont une très très mauvaise couleur. J'hésite à les manger. Mais pour 40€ de commande, je me dis que je vais essayer d'en manger quelques un quand même. Mauvaise idée, intoxication alimentaire la nuit qui suit. Trois jours plus tard, l'intoxication alimentaire n'est toujours pas passé. Je vais retourné consulter un médecin demain. Merci qui ?

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 31/03/2018 à 14:23
1 / 5

intoxication alimentaire ! 2 jours a vomir mes tripes merci

Avis de Angéline.i avec une note de 1 sur 5Angéline.i
Le 02/03/2018 à 16:02
1 / 5

Trop d attente !!

Avis de Abdel.A avec une note de 1 sur 5Abdel.A
Le 12/01/2018 à 18:58
1 / 5

Attention arnaqueur en cœur, vous commandez via une des plateformes de commande et là vous appelez car inquiet de ne pas voir votre commande arrivée et on vous dit que votre commande n'a jamais été sur le tableau et de plus qu'il ne travail pas avec ces plateformes (allo resto par exemple) mais par contre on vous a fait payé la commande. Bande de pourries.

Avis de Mélissa.o avec une note de 1 sur 5Mélissa.o
Le 03/01/2018 à 20:32
1 / 5

Livraison dite d'une heure arrivée deux heures plus tard, je me demande comment leur formule business peut encore fonctionner si ils sont aussi amis avec le Dieu Chronos. C'est inadmissible, ce sera première et dernière commande avec la publicité qui ira avec.

Avis de jacques.o avec une note de 5 sur 5jacques.o
Le 14/12/2017 à 13:23
5 / 5

nickel

Avis de Cyril.a avec une note de 1 sur 5Cyril.a
Le 10/12/2017 à 07:45
1 / 5

Les plus mauvais sushis que j'aie mangé. Poisson pas frais. Et pour 16,50€ vous n'avez que le plateau de 8 sushis. C'est très cher et pas bon. Passez votre chemin!

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o
Le 28/11/2017 à 18:27
5 / 5

Très contente du service en restaurant et du service de livraison 😉

Avis de Benjamin.i avec une note de 1 sur 5Benjamin.i
Le 13/11/2017 à 21:12
1 / 5

C'est une honte. 0 etoile pour ce japonais. Poisson fort en gout donc de mauvaise qualité. Prenez soin de votre santé!!!!! Adresse a détruire sur le champ!!!!

Avis de Salomé.i avec une note de 1 sur 5Salomé.i
Le 06/11/2017 à 06:11
1 / 5

TRES DÉÇU ! Ne commanderai plus chez eux ! Livrer avec plus d'1h de retard et aucune remise effectuer. De plus en réalisant ma commande jai ajouter un produit par inadvertance, jai ensuite appeler le restaurant pour quil le retire de ma commande. Soit disant ca à ete effectuer sur le champ, sauf qu'au moment de récupérer ma commande le produit etait dans le sac et par livraison à domicile impossible de le retirer du panier !!! Plus jamais planetsushi !!!

Avis de Maxime.o avec une note de 2 sur 5Maxime.o
Le 01/11/2017 à 16:39
2 / 5

Une carte extravagante à l'image de l'ambiance musicale décalée, ne correspondant pas à l'ambiance que l'on pourrait attendre lorsque l'on veut se restaurer dans un restaurant japonais...

Avis de Cloé.u avec une note de 1 sur 5Cloé.u
Le 27/10/2017 à 11:40
1 / 5

Tout simplement mauvais. Sushis livrés pas frais et ce qui est censé être chaud est froid. Soupes très mauvaises à vomir. Livraison avec beaucoup de retard. Inacceptable.

Avis de John.h avec une note de 1 sur 5John.h
Le 20/10/2017 à 19:09
1 / 5

Commande arrivée extrêmement en retard, je conseille un grec à la place

Avis de Murielle.a avec une note de 1 sur 5Murielle.a
Le 14/10/2017 à 18:40
1 / 5

Depuis quelques temps le service laisse à désirer, livraison arrivée avec 40minutes de retard, deux fois de suite sans les sauces demandées, qualité des produits moins finis qu'à une époque... Déçue!

Avis de So.5 avec une note de 1 sur 5So.5
Le 11/10/2017 à 15:29
1 / 5

Plus d 1h d'attente pour être livrés ! Pas même un rabais pour s'en excuser..Et le restaurant pas joignable au téléphone lorsque l'on veut comprendre pourquoi tant de retard ! !!! D'autres amis m'annoncent 2h de retard avec un livreur agressif !!!! À éviter d'autant plus que c'est une chaîne bas de gamme. ..

Avis de fabien.u avec une note de 5 sur 5fabien.u
Le 01/09/2017 à 19:30
5 / 5

Toujours satisfait sauf une fois un problème en liv

Avis de Lucas.A avec une note de 1 sur 5Lucas.A
Le 30/08/2017 à 20:38
1 / 5

Commande jamais arrivé malgré 3 appels, ne répond pas au téléphone a partir de 21h45. Scandaleux.

Avis de Paul.a avec une note de 1 sur 5Paul.a
Le 30/08/2017 à 20:13
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec le service de commande et de livraison: - Commande finalement pas préparée, aucun geste commercial pour les 1h30 d'attente, personne désagréable au téléphone. - Erreur dans l'horaire de livraison, le livreur a été envoyé 1h en avance et nous nous sommes fait réprimandés parce que nous n'étions pas présents. Avant que la personne au téléphone ne se rende compte que l'erreur vient bien d'elle. - Article facturé mais pas présent au moment de la livraison. - Cette fois-ci, il n'y a même pas quelqu'un pour répondre au téléphone, commande tombée aux oubliettes? Je déconseille donc très fortement ce restaurant qui prend les clients de haut, qui n'est pas commercial, et aux services douteux.

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 27/06/2017 à 17:51
1 / 5

Les produits ne sont pas trop mauvais mais si vous voulez vous faire arnaquez allez-y. Deuxième fois que je commande en livraison et deuxième fois qu'on m’arnaque. Le prix de la livraison est de 0.95€ que je veux bien payer mais à chaque fois le livreur n'a pas la monnaie pour me rendre. Il ne me rend pas tout car il n'a pas la monnaie. Donc en plus du prix de la livraison attendez-vous à payer plus car le livreur à soit-disant pas la monnaie. Je précise que sur leur site quand je commande j'ai bien noter la monnaie qu'il fallait prévoir au livreur. Alors une fois oui mais pas deux. J'irais autre part désormais.

Avis de jing.h avec une note de 1 sur 5jing.h
Le 01/05/2017 à 22:19
1 / 5

Je suis déçu,Aujourd'hui, j'ai réservé une commande, Le garçon m'a dit 50 minutes pour se rendre à,J'ai attendu une heure et demie, il n'a pas envoyé,J'ai appelé pour demander,Il m'a dit sur le route,J'ai attendu pendant deux heures,Il n'a pas envoyé de retour ne me donne pas un appel,Le service est trop mauvais,Je ne pourrai jamais commander maintenant,Aussi je tiens à dire à mes amis ne vont pas disparaître!👎🏻👎🏻👎🏻

Avis de Laeti.i avec une note de 1 sur 5Laeti.i
Le 13/04/2017 à 19:57
1 / 5

Commandé le 13 en livraison et avoir des produit périmé du 12 .... niveau fraîcheur a revoir...

Avis de Steven. avec une note de 1 sur 5Steven.
Le 05/04/2017 à 12:05
1 / 5

Livreur qui ne respecte pas le code de la route... Il est arrivée en contre sens devant moi. Malgré le reproche que je lui ai fait il a continué. J'ai du appeler au restaurant pour me plaindre. inadmissible

Avis de Don.i avec une note de 4 sur 5Don.i
Le 27/03/2017 à 11:53
4 / 5

Les sushis sont bon et de bonne qualité. Excellente endroit pour flirter avec une femme.

Avis de Thomas.i avec une note de 1 sur 5Thomas.i
Le 28/02/2017 à 18:01
1 / 5

Le sushi basse qualité : rien de japonais ici, uniquement des procédés industriels. Le résultat est insipide et sans originalité. Le personnel n'est pas chaleureux. Je n'y reviendrai pas.

Avis de Cruz.a avec une note de 1 sur 5Cruz.a
Le 22/02/2017 à 03:59
1 / 5

Les sushi pue des pieds !!!!! ne pas y aller !!! go central sushi !

Avis de Pauline.u avec une note de 4 sur 5Pauline.u
Le 20/02/2017 à 16:04
4 / 5

Très bons sushis

Avis de scou.i avec une note de 2 sur 5scou.i
Le 04/02/2017 à 12:50
2 / 5

un peu cher quand meme, faut pas y aller la faim au ventre sinon le porte feuille explose

Avis de Pierre.1 avec une note de 1 sur 5Pierre.1
Le 29/01/2017 à 20:48
1 / 5

Le livreur arrive avec plus d'une heure de retard alors que je ne suis pas loin. Et deuxième fois que le contenu ne correspond pas à la commande. Les soupes miso sont à peine remplies...

Avis de Ekaterina.l avec une note de 3 sur 5Ekaterina.l
Le 13/01/2017 à 10:11
3 / 5

Service rapide

Avis de Nanï_s. avec une note de 1 sur 5Nanï_s.�
Le 12/01/2017 à 16:54
1 / 5

Obliger de mettre une étoile ... mais vraiment déçus . Tu ne vois aucun sourire , un soir ou on va manger entre amis une odeur d'essence de leur scooter envahis la salle puis a la fin au moment de payer le patron qui tire la gueule Wahouuuuû. Les sushi sont basic . Bien dommage je trouve . Car jai déjà eu l'occasion de manger a planète dans une autre ville et c'était parfait .

Avis de Moreau. avec une note de 1 sur 5Moreau.
Le 17/12/2016 à 12:13
1 / 5

Très jolie restaurant mais....J'ai commander deux fois chez planète sushi et deux fois déçu! La carte est attirante mais pas les sushis. Cheese cake mal décongeler c'est dommage... je ne recommande pas. 22h15 plus de commande alors que c'est écris 23h00.

Avis de Julie.u avec une note de 2 sur 5Julie.u
Le 07/12/2016 à 08:19
2 / 5

Sushi Bon et frais mais le service très nul on a l'impression de manger des sushi au KFC, avec une décoration tape l'oeil pour vous attirer à dépenser de l'argent, le patron ne sait pas du tout ce qu'il fait j'avais poser une question simple mais il devait regarder la carte lol, pourtant leur catalogue n'a pas beaucoup changé depuis ces dernière année... et c'est servi beaucoup trop rapide à peine mon cocktail arriver que j'avais déjà la soupe et le riz d'accompagnement qui devait arriver avec mon plat (pas trop compris la) cest vrai le patron pas tres raisonable jammais de geste commercial, manger emporter pour eviter de le voir derriere son comptoir a attendre que le temps passe...

Avis de Margaux.h avec une note de 1 sur 5Margaux.h
Le 24/11/2016 à 13:37
1 / 5

Deuxième passage chez planet sushi. Le gérant de ce restaurant est totalement antipathique, froid et pas accueillant. Les serveurs nous ont réconcilier un peu mais malheureusement un restaurant ne peut pas tenir une réputation et fidéliser réellement une clientèle avec un gérant comme ça! Le client est mal traités, pas un sourire, pas un mot gentil, vous vous asseyez ou on vous demande et n'essayez même pas de demander une autre table ! Ce Mr n'a pas du tout le sens du commerce, il ne voit que par l'argent qu'il pourra encaisser ! Très déçu je déconseille cet endroit, il y a d'autres endroit où l'on peut bien manger tout en étant accueilli ! La cuisine ne fait pas tout, le service compte pour beaucoup ! Finalement prenez en emporté ou en livraison vous n'aurez pas à faire face à cet homme qui n'a rien d'un gérant ! Je ne reviendrais pas c'est certain !

Avis de Karina.l avec une note de 1 sur 5Karina.l
Le 23/11/2016 à 20:49
1 / 5

livré avec 30 min de retard, les fingers de poulet d'une taille ridicule et les gyoza étaient froid, les maki étaient éventré, et la soupe miso est la pire que j'ai jamais gouté.

Avis de Flo'.e avec une note de 3 sur 5Flo'.e
Le 10/10/2016 à 17:20
3 / 5

Grands choix de menus / formules, mais les brochettes de bœufs sont moyennes niveau gout .. La cuisine ferme à 22h15 ! Attention !

Avis de Nina.e avec une note de 5 sur 5Nina.e
Le 07/08/2016 à 17:39
5 / 5

Livraison a domicil: trés satisfaite, sushi délicieux (pour ceux que nous avons commandés) ! A l'appel, on nous a dit 30 minutes environ.. Le livreur est arrivé en 15 minutes ! Pour une premiére commande, c'était parfait !

Avis de Tiana. avec une note de 2 sur 5Tiana.
Le 05/07/2016 à 18:24
2 / 5

Plat servi froid, une attente trop long. trop cher pour ce que c'est . sinon bien accueilli .

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e
Le 04/07/2016 à 19:44
3 / 5

Jeune femme très acceuillante, souriante et serviable, présentation sobre mais efficace qui met l'eau à la bouche. Malheureusement la fraîcheur des sushis est satisfaisante mais pas au top. Les prix sont presque abordable mais reste un peu cher. Note positive.

Avis de Carlos.a avec une note de 2 sur 5Carlos.a
Le 24/06/2016 à 19:13
2 / 5

En livraison c'est du n'importe quoi chirashi pas frais, thon pas frais ,manque d'épices. Coca zéro chaud pas frais . J'espère pas tomber malade.

Avis de Sylvain.u avec une note de 5 sur 5Sylvain.u
Le 03/06/2016 à 11:05
5 / 5

Très rapide est super bon !!! À essayer

Avis de lucas.i avec une note de 1 sur 5lucas.i
Le 27/05/2016 à 19:32
1 / 5

Je déconseille ce restaurant que se soit sur place en livraison ou à emporté Rien n'es frais le poisson est infecte donc les Sushi finisse à la poubelle

Avis de Anthony.a avec une note de 1 sur 5Anthony.a
Le 06/03/2016 à 20:07
1 / 5

Je déconseille de commander en livraison chez eux. 2 heures de retard (commande à 19h15 via Allo Resto) sachant que j'attend toujours. J'ai appelé plusieurs fois mais on m'a dit que le livreur était parti, voilà quelques temps déjà. On m'a aussi dit que ce n'était pas leur problème. Côté nourriture les sushis sont bons sans être extraordinaires pour le prix.

Avis de Alan.u avec une note de 1 sur 5Alan.u
Le 11/11/2015 à 16:51
1 / 5

Personne ne décroche jamais. Quand vous les avez il vous raccroche à la figure. C'est du grand n'importe quoi, en plus leur sushis ne sont pas frais. N'allez jamais là-bas.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:15 18:00–22:15
Dimanche 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Besançon

Vous pourriez aussi aimer

Bubble Waffle & Cie

6.2/5

Restaurant

Mhhh ! ...

Par Antalffy.h

CHICK'N BURGER

4.3/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Rahim.l

Le Mistigri

4.4/5

Restaurant

Nous avons eu un merveilleux déjeuner ici aujourd'hui! Le roesti était exceptionnel et les plats d'accompagnement étaient délicieux. Le propriét...

Par Peta.i

Buffalo Grill Besancon

4.4/5

Restaurant

Encore un excellent moment chez Buffalo ! Le repas était très bon et le service toujours au top, merci à Chloé pour son accueil impeccable !...

Par Bastien.5

Louni

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Mô Doubs

4.4/5

Restaurant

Cool...

Par Mamadou.i