Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Nogent-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (356)
Bon repas mais froid peut être problème de cuisson ou de réfrigérateur en tout cas les sushis sont fait avec soin
Livraison conforme à la commande même si il manquait les baguettes, pas grave j’ai mangé avec mes doigts🤣. Planète sushi reste le meilleur!!!
Bonjour Med, Vos mots nous touchent beaucoup 😍! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Nous ne manquerons pas vos 🥢 les prochaines fois😁 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée 🥰! À très vite,
Très mauvaise expérience. Commande et paiement en ligne pour une livraison fixée. Si heure de livraison respectée, La commande ne correspondait pas : sushi saumon remplacé par carotte. Maki saumon remplacé par du thon mayo. Pas de nouilles Japonaises. Aucun retour suite à la manifestation de mon mécontentement . Le tout pour un tarif excessif . A éviter absolument.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
RAS service rapide et sushis délicieux...
Bonjour CIFIP Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😋. Cordialement, Planet Sushi
Parfait
Bonjour Jc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis😊. Bonne journée, Planet Sushi.
Excellent sushi , jeune fille en caisse super sympa et agréable . Rien a dire sur ce restaurant , allez s’y les yeux fermer .
Bonjour Mody, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite😊 !
Personnel désagréable ! La serveuse qui a des lunettes est hautaine et très désagréable Je desconseille c’est à fuir
Cher Amine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée.
Cette fois ci livraison impeccable
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊!
Quelle déception : ai commandé le poulet fris à 6.90 euros pour avoir 4 petits morceaux de poulet ! Une sauce accompagnait. On voit clairement qu'il reste de la sauce séchée sur les bords du petit récipient déjà utilisé donc et qu'on y a remis de la sauce. Cela laisse à désirer. Petites quantités !
Bonjour Marto, Nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Parfait !
Bonjour Ophelie Bureau, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Pas frais pas super bon
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Une honte... A fuire. 1. Une épaisse couche de riz. 2. Très mal réalisés. 3. Pas de wazabi ni de gingembre dans la commande. 4. Pas de baguettes même si ça a été demandé. Pour résumer.. ça fait des années que je commande de chez planète sushi...mais la première de celui de Nogent. Une vraie déception...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Commande en click and collect super rapide, accueil au restaurant très sympathique et nous nous sommes régalés !
Bonjour Géraldine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous accueillir👌.
La serveuse très gentille et les plats très copieux et bien présentés
Hello Léa Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous Rosa - Customer Care Team Planet Sushi 💌
Très copieux !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi🍣
Top ! Rapide et bonne qualité ! Le personnel est très sympathique et serviable !
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire 😊! A plaisir de vous servir, Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Livraison en avance , rien ne manquait et je commande toujours chez planet sushi. Au restaurant , ils sont très agréables et la carte me convient . Dans la famille nous adorons leur tataki
Bonjour Marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. Cordialement, Planet Sushi
Déjeuner sur place. Attente très longue pour la prise de commande. Plats servis en petites quantités Pas de couverts disponibles 😳 car selon notre hôte "ils ont tous disparus, c'est les clients qui partent avec". Heureusement pour les enfants il y avait des cuillères à soupe pour les pâtes c'est idéal. Pour le service à table, n'oubliez pas c'est à vous de prendre votre boisson.
Cher Anne, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir pour une meilleure expérience, Bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Toujours aussiii bon et mes demandes ont bien été respectées.
Bonjour Samira, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous satisfaire prochainement 🤗. Bonne journée !
Excellent accueil et bon repas pris sur place malgré l’heure très tardive.
Bonjour Claire Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Panier too good to go à 6 euros nul avec des suhis sans saveur et sans sauce
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Excellent comme toujours 👌
Bonjour olivia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas😋 ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt🤗 !
Si vous aimez vous faire traiter comme une m... par une personne vautrée dans son siège et que les clients gênent, c'est pour vous. Sinon, allez ailleurs. A Nogent, les sushi-shops de cette qualité, cela ne manque pas
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Afin de trouver une solution à cela, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected]. En attente de vous lire, Très belle journée, Planet Sushi.
La boxe date de la veille ? En tout cas vraiment les pires sushi que j’ai mangé…
Cher Sara, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et des produits de qualités. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à trouver une solution sur cet incident. Pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected] en précisant votre numéro de commande reçu par mail lors de la validation de votre commande s'il vous plait? Bonne journée, Planet Sushi.
Commande passé alors que le restaurant était fermé on l'a appris une fois parti récupérer la commande ... depuis + d'1 mois nous sommes en attente du remboursement , c'est incompréhensible.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation dont vous avez eu à subir. Le service client avait bel et bien reçu votre mail et nous vous confirmons que le remboursement avait bien été effectué. Très sincèrement, Belle journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Après avoir passé une commande sur leur site pour récupérer au restaurant, nous constatons que celui ci est fermé et depuis aucun remboursement cela fait plus d'un mois que l'ont relance mais apparement deux directeurs en 1 mois... vendeur qui nous signale que le gérant est en vacance alors qu'il nous a appelé il y'a une heure bref des soi disant mail au service client cela fait beaucoup de mail car a chaques appels il y a un mail au service client et aucun geste commercial pour la gêne occasionnée
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation dont vous avez eu à subir. Le service client avait bel et bien reçu votre mail et nous vous confirmons que le remboursement avait bien été effectué. Très sincèrement, Belle journée, L'équipe Planet Sushi🍣
Jamais déçue par Planet sushi depuis 15 ans! J'aime en particulier les signatures, belles surprises. Celui de nogent est très accueillant
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfaite🥰 . Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir😉
Nous avons commandé via la plate-forme deliveroo, au delà du temp d attente lors de la livraison ( ce que nous pouvons comprendre un samedi soir) nous avons été très déçu de la commande. En effet, les makis étaient raté car le riz étaient trop sec, tellement sec que les makis se disloquaient. Nous avons été obligé de les manger à la cuillère ! De plus nous n'avons eu aucune sauce soja, déjà que les makis étaient sec cela n à pas aidé. Pour un restaurant de sushis/ makis, les ratés reste tout de même un comble. Au vu des prix pratiqués cela ne vaut pas le coup, nous ne reviendrons plus malheuresement.
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée.
J’ai passé commande aujourd’hui pour des sashimis saumon et une salade d’algues. La quantité laisse plus qu’à désirer pour la salade d’algues et ne parlons pas de la taille des sashimis. On aurait cru des demis sashimis voire des tiers…
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée.
Vraiment bof bof, les sushis commandés ainsi que les nouilles étaient sans plus. Je ne recommande pas, ni pour l’accueil ni pour les produits.
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi. Nous regrettons toutefois que votre expérience et nos plats n'ont pas totalement répondus à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. Vous pouvez nous transmettre un message à [email protected]. Dans l'attente de votre retour, Excellente Journée🌞
J'ai commandé sur deliveroo , il y a son prix mais c'était bonnnnnn!
Bonjour Dydyx, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi🍣
Tres acceuilant , sympathique, à l’ecoute merci le service cliebt au top ! Et les différents plats de très bonnes qualités. J’ai fait une erreur lors de ma commande ils ont tout de suite répondu à mon attente. Merci à toute l’équipe
Bonjour annie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗
Je vous recommande de visiter Planet Sushi. Le service a été impeccable, le serveur a été super sympa et le café très bon. J'ai hâte d'y retourner. Confortable et douillet. Et l'ambiance merveilleuse. Les prix sont vraiment très bons. Pour nous, le meilleur restaurant pour dîner dans la région.
L'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt 😉
Grosse deception, le poisson avait une odeur douteuse, le riz sec et un gout etrange. (En livraison)
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
La barquette de sushi planète max n'était vraiment vraiment pas fou
Des sushis, et californias variés. C’était délicieux.
Livraison conforme même en avance concernant l’horaire indiquer .. seul petit moin pas de riz offert avec les brochettes alors que dans d’autre agence si .. un petit détails qui coûte une étoile . Sinon personnel très sympathique professionnel .. je recommande
Bonjour Nelson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli qu'il y a eu sur votre commande. Afin de trouver une solution à ce sujet pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message à [email protected]. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée🌞, Planet Sushi.
Très bon rapide et efficace ...
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée🤗
Livraison rapide. Bons produits, très bon. Comme précédemment
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
👌🏽👍🏽
Je penses que les boîtes sont toute prête et que les produits ne sont pas frais. Les sushi sont dure et se décompose quand on les prends. Déçu..
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous vous assurons que nos produits sont frais et faits sur place, toutefois, si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Excellente journée,
Livraison dans les temps et produits frais.... on s'est régalé !
Bonjour Candice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt ! Planet Sushi🍣
Au top ! Personnel super accueillant et professionnel. Je recommande a 100%. C’est super bon, frais et gourmand 😉
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
À fuir... Les maki se décompose quand tu les prends pour les manger, le riz était tout dur par endroit & le meilleur pour la fin, d'horribles crampes d'estomac une heure après avoir manger... Ça craint vraiment
Bonjour Tiffany, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Afin de trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre Excellente journée, L'équipe Planet Sushi🍣🍣
Bon un peu mitigé. J’ai commandé par Uber des makis, salade de chou vinaigré. Nous sommes le 5 janvier 2022 et voici l’étiquette de ma salade de chou… Évidemment impossible à manger. Je suis pas trop fan de ce principe assez malhonnête de refiler les produits périmés…je ne prendrai plus rien chez eux .
Bonjour Georgina, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Comme d'habitude, Qualité au top et service de livraison irréprochable.
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée😊 Planet sushi🍣
Parfait. Livraison à l'heure. Produit très bon
Bonjour SYR🤗 , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Très belle journée et à très vite !
J'ai fait une commande sur le site en demandant une livraison. Personne ne vient me livrer, Et lorsque j'appelle, le restaurant est fermé. Je suis très déçue. En fait le site de Planet Sushi est très buggy. J'ai pu commander à nouveau le lendemain. Il semble que ma commande ne soit pas passé lors de la première commande et j'ai attendu en vain. Le TPE virtuel ne fonctionne qu'une fois sur 7. Ma collègue a eu également du mal à valider le règlement aujourd'hui. Bref, c'est dommage car vos sushis restent plutôt bons. Cependant il manquait des sauces dans ma commande.
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande? Dans l'attente de votre retour . Planet Sushi🍣🍣
Client régulier depuis longtemps pour la qualité, le gout, la créativité et la livraison. Même si parfois j'ai eu des choses à redire, le SAV est irréprochable.
Bonjour PIMSOO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt🤗🤗
Les horaires de fermetures sont fausse ont nous as pas autorisé à manger sur place alors que le resto était encore ouvert je pense pour que tout les employer rentre plus tôt chez eux nul nul nul
Bonjour Yasin, Merci de nous avoir alerté de ce problème. Nos employés ne partent pas plus tôt mais il y avait bien une erreur d' horaires sur Google😉. Nous avons corrigés les horaires pour la prochaine fois!
Bande d'incompétents ! 1h d'attente pour au final annuler la commande ? Mais qu'es que c'est que ce professionalisme ?! Scandaleux il est 00h45 comment je fais pour manger moi ???? COMMANDE AU NOM D'ALEXIS , 8 ème commande chez vous de plus en plus dessus terminé je ne reviendrai plus a fuir
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Un chirashi immangeable, épicé a l’excès ! Des makis dont je cherche encore le saumon avec un riz sec, aucune saveur. Très mauvaise expérience !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés par cette mauvaise expérience qui n'est pas représentative de notre qualité habituelle. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour, Service Client Planet Sushi
Qualité des produits
Bonjour Rashid, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,
Commande avec 2 heures de retard et plats froids !
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.💗 Cordialement, Rosa de l'équipe Planet Sushi
Merci d’avoir accepté de me livrer ma commande alors que j’avais commandé à emporter par erreur. Et vraiment désolée de ne pas avoir eu de liquide pour le pourboire… À bientôt pour une nouvelle commande !
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! 😉 Cordialement Planet Sushi
Parfait. Comme d'habitude.
Olivier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Service livraison rapide (2ème commande), commande respectée et produit de bonne qualité cependant les makis peuvent légèrement s'ouvrir
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Belle journée à vous, Planet Sushi
Expérience mitigée, si le personnel sur place est plutôt sympathique, la qualité des produits sont correcte mais sans plus. Des sushis et makis qui s'effritent dès qu'on les manipule, c'est pas agréable. Par ailleurs, les makis doivent êrre enroulés entièrement de leur composition, ce qui n'est pas le cas ici...(Cf.photos)
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil ! Nous regrettons toutefois que votre commande n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de mieux vous satisfaire la prochaine fois. À très bientôt !
Très bon et respect des délais annoncés. Une sauce pour 2 plateau c’était un peu juste, sinon très bien
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
J'ai fait une commande sur l'application, j'ai payé 37€ mais j'ai pas reçu ma commande. J'ai envoyé 3 mail déjà et toujours aucune réponse et aucune remboursement... Très déçu
Bonjour Inna, Nous avons bien procédé au remboursement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider avec cet incident. Bonne journée !
Livraison avec 2 heures de retard et oublie de certaines commandes dans le sac Aucune réponse au téléphone Le personnel s en fou complètement aucun professionnalisme A fuir absolument !
Bonjour François, Nous sommes désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
A la maison on adore les sushis. Il y a 10 jrs nous étions heureux de savourer ce qui aurait dû être un bon repas. ..Ma fille a commencé à vomir au milieu de la nuit, puis à eu de la diarrhée. J'ai suivi avec d'horribles crampes abdominales. J'ai contacté par 2x le restaurant.J 'attends encore que le responsable me rappelle ...😡 que le responsable m'appelleras dès que possible. J'attends encore.
Bonjour, Merci de nous avoir informé, nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Très bon et accueil au top
Bonjour Sandrine Hugond, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Très mauvaise expérience chez planète sushi Nogent, nous avons trouvé des vers dans leur bière japonaise. Quand on appelle pour en parler on nous prend de haut en disant nous n’avons aucun geste commercial à vous faire. La prochaine étape sera de faire passer les services d’hygiène dans ce restaurant. Vraiment déçu du service après vente. Je vous joins la photo en question.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté à ce sujet. Nous sommes choqués et navrés par cet incident ! Nous souhaitons pouvoir discuter avec vous et obtenir es informations nécessaires pour agir au plus vite auprès de notre fournisseur. Pour cela, pouvez-vous nous contacter au 01 73 00 92 93 ou par mail à [email protected] ? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Service Client Planet Sushi
Au passage de la commande tout va bien, super accueil, bonne prise de commande (enfin c'est qu'on croit) jusqu'à la livraison (rapide il faut le dire). En effet, on commande pour plus de 100€ dont 5 poke salmon. A la réception de la commande, on s'étonne de voir facturer le poke salmon à 14,90€ au lieu de 12,90€ comme vu sur le site. Effectivement l'intitulé sur le ticket indiquait lui poke bowl. On demande au livreur (très patient) qui nous dit qu'il faut appeler car il ne sait pas quoi nous dire. Ce que nous faisons. Et la commence la mauvaise foi du vendeur eu au téléphone lors de la commande. Je lui demande d'où vient cette différence et tres rapidement il me dit "les poke salmon c'est uniquement à emporter Madame" on lui demande donc ce qui nous a été livré alors ? Ce à quoi il répond : "je vous ai demandé Madame si c'était bien un poke bowling, vous m'avez répondu oui" Biensur cher Monsieur puisque lors de notre commande à aucun moment vous n'avez informer que le POKE SALMON n'était pas possible en livraison ! Nous ne sommes pas d'ailleurs sensé savoir sans cette information que le Poke bowl n'est donc pas le produit concerné.... S'enchaîne un échange téléphonique de 5 min sans avoir une once de remise en question du vendeur. Au pire, on s'en fou, on a payé le montant indiqué donc finalement vous êtes plus gagnant que nous. Mais quand on lui demande simplement plus de transparence ou d'honnêteté, on a le culot de nous dire que c'est de notre faute ! Chose pour laquelle nous nous interrogeons aussi c'est l'encaissement. Après avoir vérifié 3 fois le paiement de chacun (car commande de 10 personnes) on a du rajouter 14€ car impossible de savoir ce qui avait été oublié. Peut être un oubli du livreur ? De notre part ? On ne saura jamais. Tant pis. C'est fait. Habitué de Planet Sushi, je ne mettrais pas moins de 2 étoiles car les produits sont tout de même de qualité. Par contre, fini à Nogent sur Marne..
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Afin d'échanger et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous écrire à [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Excellent et livreur au top
Bonjour Marilyne, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite 😉
La folie sa fait bien longtemps que je n’ai pas apprécié des sushi comme sa . Les signatures sont excellent .
Bonjour Zako, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite 😋
Excellent sushi bien frais et savoureux
Livraison parfaite, conforme à la commande.
Très bons produits, le livreur est même arrivé en avance par rapport à l’heure estimée !
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Très bien - comme d'habitude
Bonjour Dara, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Livraison très rapide et soignée, le livreur très sympathique
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Un peu cher
Excellent!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Achat uniquement via le net et en livraison. Les préparations sont toujours très fraiches et fines. Les repas arrivent à l'heure convenu. Les livreurs sont toujours très courtois. Je recommande, on se regale !
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Je commande toujours en livraison, service ponctuel. Les produits sont bons et arrivent plus ou moins intactes, rien d'alarmant.
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Tout est parfait 👌
Armelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Excellent
Samade, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Pas de sauces quand je commande un Poke Bowl c’est rédhibitoire je suis désolé... pour 20e le menu. De plus j’ai pris un dessert spécialement car je le trouvais mignon (moitié de fruits de la passion sur le dessus) mais quand je l’ai reçu il n’y avait rien de tout ça Salade d’Algue ok mais la même chez Tang Frère à 3,99e le KG
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Un peu cher mais de qualité
Bonjour Will, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi
Le meilleur de Nogent ! Des produits de qualité presque au niveau des sushis de la rue Sainte Anne.
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt ! Planet Sushi
livraison rapide et sushis très bons
Parfait
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Frais, de qualité, livraison ponctuelle... et bon !
Super
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Top ! Toutefois, un seul petit sachet de wasabi insuffisant.
Suite à la réception d'un code promo :bonne découverte.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Commande sur Internet et retrait sur place. Produits excellents
parfait
guy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Sushi correct mais qui s'effrite... Le plus merveilleux c'est de manger des sushis sans sauces ! Mais aucune ! Ni salé ! Ni sucrée ! Rien. Aucunes sauces dans la poche ! Inadmissible ! Fort sympathique quand vous êtes a l'hôtel sans capacité de pouvoir cuisiner ! Et quand on les appelle ça raccroches automatiquement. Je ne recommande pas cette enseigne. 0E01D numéro de la commande !
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planet Sushi
Excellent, créatif et livraison rapide
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi
Personnel très aimable et nourriture qualitative
Il y a eu un petit couac sur la livraison mais Planet Sushi a su trouver une solution et régler le problème rapidement.
the, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Pour une première commande c’était plutôt rapide et la personne qui m’a servie était très sympathique 👍🏼
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Le service client Planet Sushi
Commande de 35€ via Uber Eats, désolé mais j'ai eu encore faim après.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Tout simplement au top délicieux. Je recommande.
Rien à dire un plaisir gustatif à chaque visite. Ras pour la livraison
Sympathique, bon accueil je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Très bonne accueil et service très sympa
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Excellent ! Toujours de très bonne qualité et frais. Seul petit bémol, ils ont oublié mon coca payé 1.5€ :(
Bonjour nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous transmettons aux équipes du restaurant pour qu'ils restent vigilants. Bonne journée, Christine
Bon service
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Excellent accueil, c’est un endroit très chaleureux et franchement on y mange bien
Bonjour Mahady Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Je n’aime pas les planet sushi mais j’ai été agréablement surpris par celui si la nourriture était correcte et les employer sont très accueillant.
Bonjour Shaii Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. A la prochaine ! L'équipe Planet Sushi
Très bon accueil de la part de Sofiane et Cyril , équipe au top et toujours souriante 👌🏽
Bonjour Khattouti, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Super restaurant, très bon accueil, livraison rapide et efficace je recommande fortement
Bonjour Dylan, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Plat de qualité et service impeccable!! Je vous recommande d’y faire un tour
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
tres bon restaurant, avec différents plats et vitesses de livraison rapidement, Merci au livreur qui travaille même pendant le confinement.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Qualité des produits exemplaires. Et personnel très serviable Merci
Bonjour Salim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client
Cool les vendeur, avec un service rapide
Bonjour Hakim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Christine
Très bon restaurant, plats de qualité
Livrée à l’heure et livreur très gentil
Qualité décevante
Bonjour Jenny Ricart, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée.
Livraison parfaite livreur super gentil à recommander merci pour tout
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Parfait comme toujours!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Une catastrophe on lui demande une sauce il léve les sourcils énervé,puis aprés on lui dit qu'on est prait pour commander et la encore les sourcils énervé, et on lui demande de nous préparer les sushis qu'on a l'habitude il nous dit qu'il a pas la temps qui a cinq conmande avent nous dsl ce n'est pas mon probleme a moi sinon faut reste faire dodo à la maison si on veut pas servir le client ducoup ont est parti
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Personnel accueillant et bienveillant, la qualité des produits est impeccable et le poisson très frais. Très bonne expérience !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Toujours excellent!!! Livré à l heure pile! Un régal....
Très bon, produit très frais, raffiné,avec beaucoup de créations originales. A bientôt
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Commande à emporter. Bon accueil et personnel souriant. Les sushis sont bons et bien présentés.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons de faire parvenir votre retour à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
commande complète. Un pure delice comme d'habitude
Bonjour cybille ballinger, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Produits très bons et bien présentés. Le livreur était à l'heure. Le sunny bowl est super bon, le mélange entre le sucré du melon et la fraîcheur du concombre et de la courgette est vraiment agréable
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Les produits sont toujours frais, et de qualité. Le service est au top Sofiane reserve un accueil de qualité aux clients, je recommande vivement Planet Sushi Nogent
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
La qualité est à nouveau au rdv. Top ! Comme d’habitude le saumon est addictif chez Planet Sushi :) J’avais noté une baisse de la qualité (maki riquiqui, saumon dentelle autour des Fresh) mais depuis plusieurs mois c’est nickel
Restaurant au top. Les produits sont frais et l’équipe est agréable !!!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Je viens dans ce restaurant plusieurs fois par mois et j'y passe toujours un agréable moment que ce soit sur place ou à emporter ! L'équipe est très chaleureuse et à l'écoute du client, rien à dire sur la qualité des sushis/makis. Ps : Je recommande les fresh tataki :) :) :)
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, JO, Planet Sushi
Super 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Accueil agréable Jb tempura excellent Je recommande
Équipe très chaleureuse, produits frais et de qualité. Je recommande!!
Bonjour, Merci pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Bon accueil Plat emporter tres bon
Pour un repas mangé sur place. Personnel très sympathique et qualité des mets satisfaisant pour une chaîne de sushi. Service cependant assez amateur et lent.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons en considération votre remarque concernant le service, et en informons le directeur du restaurant. En espérant vous revoir. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Déçue !
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Le nouveau responsable qui se prend pour Siben , et en plus de ça malpolie . J'étais un habitué du resto et depuis ce nouveau loustique je n'y vais plus du tout 😄
Bonjour, C'est avec attention que je prends connaissance de votre mécontentement concernant l'accueil qui vous a été réservé au Planet Sushi Nogent. Sachez que le comportement que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs Planet Sushi. Nous transmettons ces remarques au Directeur du restaurant et les utiliserons aussi dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre service. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Très bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Parfait
Bonjour world vidéo France, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Très bon
Bonjour Faiza, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
La commande arrive dans les délais. Les sushis sont sans gout Les yakitori poulet citronnelle onr cuits et recuits et sont immangeables dur et d un aspect peu ragoutant. A eviter absolument
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Beaucoup de plaisir à venir ici.
Bonjour Bronner Hennebelle, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Je commande très régulièrement dans ce planète sushi. Depuis quelques temps ils ne font plus les réductions commerçants que l’ont me fait depuis des Années chez eux et désormais ils facturent 0,50€ la sauce !! Sans même prévenir en plus....Mais pourquoi? La sauce avec les sushis c’est la base non ? Ce n’est absolument pas commerçant et ça donne vraiment une mauvaise image de cette enseigne. Je ne commanderai plus chez eux j’irai chez Sushi shop qui sont plus commerçants.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant, et sommes navrés de vous lire. Sachez que nous disposons d'un programme de fidélité auquel vous devrez adhérer pour disposer de promotions à certains moments de l'année. Nous fournissons une sauce par personne et en fonction de sa commande. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Pour une commande passé sur une offre 1 acheté 1 offert, la personne qui saisi la commande oublie de faire l'offre. Au lieu de me proposer une solution commerçante, il me suggère d ecrire au service achat de planet sushi. Dommage que 0 étoile n existe pas. Première et dernière commande passée chez planet soucis.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Livraison souvent trop longue et surtout à quasizment chaque fois il y a une erreur ou bien il manque les sauces! Et assez cher d’autant qu’il rajoutent 1€ de frais de gestion à chaque fois !! Gestion de quoi , c’est informatisé ?!
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Que du Bonheur ☀️ 🥂 🎊
Bonjour Edna Médina, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le personnel sur place est très agréable, les plats sans plus, par contre les livreurs qui entrent dans le restaurant sont très bruyants et sont sans gène.... Ça a bien changé ....
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Top. Rapide et les vendeurs sont aux petits soins......
Mangé sur place, restaurant super agréable, service rapide. On remercie l’équipe très accueillante avec une pensée pour le manager super sympathique !
Bonjour Julien Fournet, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
produit bon, service livraison et accueil à revoir et à améliorer grandement.
Des livraisons toujours en retard...en retard .... en retard. Il est dans quel état le poisson quand on attend 2h une livraison !!!
Très déçu j ai commandé 1 nouveauté Tempura bowl franchement pour 14€ Y a 4/5 de riz blanc incipide et un peu de choux 1 crevette et 3 ravioles. C est abusé. De plus je demande pas de wazabi et plus de gingembre ben y a du wazabi et peu de gingembre je pense qu ils écoutent pas ce qu on demande ... Je ne sais pas si je vais de nouveau commander ! Il y a d autres restos moins chers et avec plus de goût Que de plastique dans l emballage wazabi gingembre sauce couvercle boite etc auparavant il était ajouté à la box c était bien plus écolo .. On nous demande d éviter les emballages plastiques mais là on a pas le choix !!
Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits, nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Concernant nos emballages, nous sommes bien évidemment sensibles à l’écologie et au respect de l’environnement chez Planet Sushi. C’est pour cela que de nouveaux packagings entièrement recyclables sont actuellement à l’étude. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Une blinde et ce n'est même pas des menus donc ni salade de choux ni riz ni soupe. Naze
Je ne sais pas si vous avez l’habitude de recevoir des retours positifs mais je suis allée manger sur place au restaurant de Nogent sur Marne le restaurant est nickel en terme de propreté j’ai été servie par le manageur rien à dire souriant serviable une belle vitrine pour votre enseigne ce n’est pas la dernière fois que je m’y rends c’est sur
Bonjour Doussou, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Si je devais définir mon expérience Planet Sushi en un mot : Honteux!!!! Le chauffeur n'est jamais arrivé et qd j'appelle au bout de la quatrième fois pour savoir ou en est ma commande, on me repond que personne ne sait et qu'il y a sûrement une panne d'essence. Bien-sur pas d'excuses! Limite je me fais envoyer c.... c'est inimaginable! Mais bon... plus rien ne m'étonne
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Troooop bon !!! Même ma mère qui n(aime pas les mais vous adorent !!
lorsque vous commander en livraison un document provisoir vous ai remis mais impossible d’obtenir un document définitif. Appel, passage en magasin pour réclamer mais rien. Les vendeurs ne savent pas et les patrons qui sont censés vous recontacter, ne rappellent pas. Le site Planet m’a quand à eux répondu rapidement mais pour m’indiquer que seul la boutique pouvez m’aider. Je ne commanderai plus dans. E pont de vente puisque je ne peux avoir de facture ou ticket de caisse valable, c’est dommage quand même !
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
personnel sur place agréable , équipe sympathique top top top !!
Bonjour Nina Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Les sushi sont très bon mais la livraison peine souvent. Je recommande néanmoins grâce aux sushi et aux livreurs toujours très agréable. Estelle Julcour
Commande passée à 20h15 Livraison prévue à 21h05 Il est 21h51 et toujours rien Je suis en attente sur la ligne directe du resto depuis 28 minutes (non, je n’exagere pas) Je vais me chercher un kebab... ne vous embêtez pas à me livrer..... ni ce soir, ni un autre jour
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
La nourriture au TOP ! Le personnelle au TOP ! La déco au TOP ! La propreté au TOP ! :-)
Plutôt bon mais trop cher
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre note. Nous sommes ravis que nos plats vous aient plus. En ce qui concerne les prix, nous privilégions des matières premières de qualité afin de vous offrir le meilleur de la cuisine japonnaise. Nous proposons toutefois une carte assez large afin de satisfaire la majorité de nos clients. A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Tres acceulliant
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre restaurant, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes 😁 A très vite, L'équipe Planet Suhi
Génial !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience Planet Sushi. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, L'équipe Planet Sushi 😃
Superbe expérience
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. A très bientôt, L'équipe Planet Sushi 😀
Trop trop trop cher.
Serveurs agréables mais débordés service un peu lent plats bons mais servis presque froids C est dommage
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Expérience catastrophique ! J’appelle un samedi soir pour une livraison après une‘ heure d´attente j’appelle, la personne me dit que le livreur est en chemin. Deux heures plus tard je rappelle surprise ils ont fermé! Aucun appel rien je trouve ça lamentable! Je ne le recommande absolument pas !
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
haut
service client au top!
Bon sushi pour la gamme avec une carte variée dont des bons sushis végétariens.
Nickel
Bonne decouverte
Très moyen J'utilise l'application toogoodtogo, la première fois c'était assez varié donc rien à dire mais là il ne se sont pas foulé et m'ont donné la même chose x18 et que de la rillette. Foutage de gueule. Merci beaucoup !!!
Personnel très agréable sur place , livreur respectueux plats gourmand que du positif ! on reviendra a coup sur !
Service rapide mais un peu cher a mon goût
La seule étoile possible c'est pour la livraison "en avance" même si cela ne m'arrangeait pas du tout, le livreur qui me demande de payer alors que c'est déjà réglé! Mais venons-en à ce qui a été livré. Un seul mot possible: RIDICULE !!! 8 morceaux de poisson cru mais tellement petits que cela revient à 1 VRAI morceau de poisson cru !!! En gros on a dépensé € 40 et j'ai dû cuisiner des pâtes parce que on avait faim. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Je n'avais pas vu les avis avant d'y aller mais je les confirmes. Il n'y a aucun goût. C'est dommage. De plus, l'accueil est plus que froid et ils sont super désorganisés. Même les livreurs ne savent même pas ce qu'ils doivent livrer. Pas du tout professionnel devant les clients. Même pas d'excuse pour l'attente. Je ne pense pas y retourner.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Ce n'est plus ce que c'était!!! Riz pâteux, sushis et makis grotesques. Où est le raffinement ?
Les bols de Ramen = de l'eau et de la bouillie. Énorme déception.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Après 30 min pour essayer de saisir ma commande sur l’appli qui beug toutes les 30 secondes... je veux payer sur le site et la impossible donc je décide de payer à la livraison.... livraison que je n’ai jamais reçu ... après 1h d’attente. J’ai eu le directeur au téléphone qui me dit que son chauffeur a un handicap et que ce n’est pas de sa faute ... je suis compréhensible et je patiente un peu plus mais au final j’annule tout Restaurant à éviter... je pense qu’il devrait fermer Le directeur n’a même pas essayer de rattraper la commande .... donc pas commerçant
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Sushi "français" basiques, le service laisse a désirer (la serveuse a fait tomber ma bouteille de boisson sur mon téléphone et a renversé les sushis d'un client sur le bord de l'assiette). Musique trop forte a mon avis
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Accueil catastrophique
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Il faisait frais alors que dehors il fait 35°! Le repas était léger !
10 min d'attente au tel pour passer commande. J'ai fini par lâcher l'affaire et commander chez quelqu'un d'autre.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
La qualité est vraiment plus ce que c'était
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Delicieux sushis
Aujourd'hui, repas du midi en amoureux, les suchi semblent une bonne idée. Oh ! Un planet suchi ! Le cauchemar commence, des menus excessivement chers, peut être à la hauteur du prix direz vous !, il sont aussi mauvais que cher et aucun accompagnement, juste un plat, drôle de conception d'un menu. VDM
C'est dommage c'est pas trop dégueu Mais le personnel est totalement dénué de sens du commerce et du savoir vivre
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Cher et pas bon, un planet sushi classique
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Le personnel parle trop fort en présence des clients dommage et la qualité des maki on baissé sinon le service ça va .
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Bon resto, les produits sont frais et préparés sont sous veux (grâce aux écrans installés dans le restaurant). Les tarifs sont élevés, pour se faire plaisir de temps en temps.
Autant on aime Planet Sushi habituellement, autant celui-ci est nettement en retrait des autres. Brochette dures et froides, riz pâteux ou pas assez cuit selon les fois. Très souvent 20% de réduction sur ALLORESTO, et c'est plutôt la qu'on commande (le chirashi tataki est pas mal quand même). Dommage, celui près de notre ancien domicile était Top !
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Prix correct mais le temps d'attente pour du "à emporté" est un peu exagéré (15 min pour un plateau de sushis)
Le temps d attente est un peu long sinon x est un régal
Vraiment le pire planet sushi!!! Plus d'une heure pour être livré, de plus tout arrive renversé, froid et vraiment pas bon et quand j'appelle pour demandé une explication on me répond d'une manière froide et expéditive. C'est lamentable pour le prix que l'on paie!!
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Qualité et quantité. On est rarement déçus. Les prix sont corrects et il y a souvent des réductions. L'endroit est agréable pour le midi et le soir, même si l'espace est un peu réduit.
Cela fait 10 ans que je pratique plant sushi et il est vrai que des fois c'est un peu plus long que la normal, mais n'oublions pas la qualité,la finesse, la fraicheur et la très grandes variétés et innovation de leurs produit, cela explique le temps de préparation et la fréquentation assez chargé de cet enseigne, moi je met 5 étoiles car les qualités gustatives, la fraicheur sont au rdv et c'est pour cela qu'ont viens chez Planetsushi...!! pour les impatient pressé, rdv au mc do!!
On commande une box 50 et celle-ci arrive avec des pièces manquantes, pas de wasabi, ni de gingembre. Lorsque l'on rappelle, on nous dit que les pièces manquantes arrivent et on nous raccroche au nez. On rappelle une nouvelle fois pour demander le responsable, celle-ci nous dit qu'elle n'a pas de temps à nous consacrer. C'est dommage, les produits sont plutôt bons. Merci le service aux petits soins👍
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
L'accueil téléphonique ou nous sommes pris de très haut par l'hôtesse. Pas du tout commercial à la limite du manque de respect!!!!!
Cliente pour des livraisons à domicile à quelques reprise je n'avais a me plaindre jusqu'alors que de quelques oublis ( serviettes et baguettes pour une fois et sauce pour la dernière) et d'un temps d'attente pour lequel on est toujours prévenu, souvent les plats chauds arrive à peine tiède (mais bon ça se réchauffe) et les sushis sont parfois en désordre (passons...) mais je ne peut simplement pas mangé sans ma sauce sucrée ( on a tous nos petits trucs). Je rappelle donc planet sushi qui me livrera mes sauces d'ici 30 min, j'en profite donc pour mettre ma boisson au frais puisqu'elle ne l'était pas. On laisse les plats chaud en attendant, les sauces arrivent ça pourrait presque bien se terminer. Mais non 2 heures plus tard on reçoit un coup de fil prétendant qu'un des billets ayant servi a régler la note est un faux! On me soutient que je suis la seule cliente a avoir réglé en espèce. Là j'entre franchement en colère et je termine toute tentative d'obtenir satisfaction de ce restaurant tant la requête me semble scandaleuse.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
1h d'attente !!!! Pour couper 8 morceaux de saumon ! Et bien sur on me prévient qu'il y aura un peu d'attente (15 minutes...oui biensur) une fois que le paiement soit effectué ! Du petit personnel incompétent et trop jeune pour être fiable, et une gestion minable qui ne sait pas prioriser les commandes. Bref si vous avez du temps à perdre, cet établissement est fait pour vous.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Nogent. Une nouvelle équipe mise en place il y a quelques mois, des petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une seconde chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "seconde chance pour Planet Sushi à Nogent" à l'adresse [email protected] A très vite dans votre restaurant de Nogent.
Le restaurant de Saint Maur étant en travaux, ma commande d'hier a été traitée et livrée par le restaurant de Nogent. Tout était atroce ! Riz pâteux, poisson pas frais, brochettes avec un arrière goût de grillé. Je n'ai jamais mangé un japonais aussi mauvais. Je n'ai d'ailleurs fini aucun des plats ! Rien à voir avec Planet Sushi d'une manière générale car encore une fois le restaurant de Saint Maur m'a toujours bien servi. En revanche vous pouvez fuir celui de Nogent !!!
Super
Des sushis bons mais chers. Restaurant très européen, tenu par des européen. Lieu moderne. Amateur de cuisine japonaise s'abstenir.
Nous sommes sortis après 23h30, soit plus de 30 minutes après l'heure de fermeture. Aucune réflexion de la part du personnel, que des sourires, avant comme après notre retard. Que des gens gentils et avec une sympathie sincère. Bravo. Je vous dois un gros pourboire.
Je suis très surpris des commentaires si négatifs ci-dessous. Ok, personne n'est parfait, mais autant de défauts pour une enseigne qui a fait ses preuves, c'est trop gros !!! Je suis client très régulier et je pense pouvoir donner un avis objectif. Les produits sont toujours goûteux et frais. Il est vrai que le service est rapide parce que la fabrication peut l'être aussi. N'oublions pas que la majorité des produits sont froids, voire crus ! Lorsqu'un produit ne me plait pas (mélange étonnant parfois), je n'hésite pas à le faire savoir et le personnel a toujours fait un geste commercial pour me faire oublier ma déception (rare toutefois). Avant de juger, il faut observer les équipes et vous remarquerez combien ils sont nombreux, en cuisine et en salle pour servir dans les meilleurs délais. Par contre, le client qui est chez lui ne peut pas l' imaginer, il peut même penser qu'il est seul à passer commande. Alors, un peu de compréhension et de bon sens (vérifier sa commande à la livraison) et les choses seront plus agréables. Bon appétit !!
A éviter si vous aimez la vraie nourriture japonaise. Le poisson manque de gout mais on pensait se rattraper sur les créations originales, qui sont malheureusement insipides et sans intérêt. En fait, c'est simplement de la restauration rapide européenne sous forme de makis.. Vu la vitesse du service pour le monde dans la salle, ce ne serait pas étonnant que les menus soient préparés à l'avance. Les brochettes qui sont plutôt bonnes en général étaient froides ce soir. Sans oublier le prix, 40€ pour deux... Bref, passez votre chemin !
Frais, très bonne qualité
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 19:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 |
Samedi | 18:30–22:30 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nogent-sur-Marne ?
Vous pourriez aussi aimer