restaurants

Poivre Rouge Fermé Définitivement

Rue de l'espérance Zone commerciale Auchan Val de Sambre, 59720 Louvroil

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement qui se trouve à Louvroil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Lydianne.e avec une note de 2 sur 5Lydianne.e
Le 05/03/2020 à 22:25
2 / 5

Nous sommes venu hier midi, on est arrivé dans les premier nous avons attendu 50minute pour manger, service trop long, cependant nos plat étais très bon, Ils devraient revoir leurs organisations les serveurs.

Réponse du propriétaire :

Chère Lydianne regnier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l'efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l'avenir concernant l'amélioration de ce point. À très bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de martine.a avec une note de 4 sur 5martine.a
Le 10/02/2020 à 20:21
4 / 5

Très bon comme dans tous les restaurants de cette enseigne personnel agréable Mais service assez long il vaut mieux ne pas être pressé

Réponse du propriétaire :

Chère martine papillon, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Justyna. avec une note de 5 sur 5Justyna.
Le 26/01/2020 à 13:45
5 / 5

On a passé un très bon moment ce dimanche midi chez Poivre Rouge. Très bonne salade Caesar ainsi que le steak

Réponse du propriétaire :

Chère/Cher j g, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Betty.o avec une note de 1 sur 5Betty.o
Le 21/01/2020 à 12:41
1 / 5

J'y suis allée 2 fois et 2 fois déçue...c'était la dernière fois que j'y vais vue que mon hamburger avait la viande noire charbon, immangeable...j'avais demandé à point et non cramé.

Réponse du propriétaire :

Chère AUDREY PUZIO, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Tibo.i avec une note de 3 sur 5Tibo.i
Le 03/01/2020 à 19:27
3 / 5

Bonsoir, Plutôt satisfait de la prestation dans son ensemble. Cependant surpris (très) du refus le 2 janvier 2020 des titres restaurants 2019. La quasi totalité des restaurants les acceptent durant le mois de janvier. Dommage. Un détail peut-être, mais qui peut faire perdre des clients.

Réponse du propriétaire :

Cher Tibo Tibo, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de guy.o avec une note de 1 sur 5guy.o
Le 18/12/2019 à 20:16
1 / 5

Une honte de servir du canard cuit à la graisse à frite et la facture 40 et mm la crème brûle en bouteille et on est fier de le montrer et c est le client qui a dors chapeau , 2 fois cette semaine , mais la dernière

Réponse du propriétaire :

Cher guy loiseleux, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception et navré de votre comportement odieux dans notre restaurant. Je ne vous invite pas a revenir nous voir, car les "connasses" comme vous dîtes quand vous vous adressez a nos serveuses, n'ont nul envie de vous y accueillir de nouveau. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Martine.o avec une note de 5 sur 5Martine.o
Le 24/11/2019 à 13:21
5 / 5

Très bon. Bon accueil. Assiettes copieuses. Peut être un peu plus de frites pour les gourmands. On y retournera avec grand plaisir

Réponse du propriétaire :

Chère Martine Roger, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.
Le 19/10/2019 à 23:58
5 / 5

On y mange très bien, personnelles souriant une mention spéciale pour le jeunes serveurs dynamique .. qui fait attention a ses clients

Réponse du propriétaire :

Votre recommandation est la plus belle des récompenses Olivier D 👍 Au plaisir de vous revoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 05/10/2019 à 21:21
5 / 5

Resto très sympa,nous avons passé 1 bon moment,avons bien mangé, le personnel est très sympathique et l espace dédié aux enfants est juste top,je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Marie de votre visite, Votre avis nous va droit au coeur! Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé ce moment 😉 a bientôt à votre table👨‍🍳

Avis de Sandrine.a avec une note de 2 sur 5Sandrine.a
Le 01/10/2019 à 14:47
2 / 5

Bonjour nous avons été déçu lors de notre dernière visite,je vous explique. Lors de notre commande nous nous renseignons car nous désirons prendre des Burgers Végétariens et ils n apparaissent pas sur la carte! La serveuse nous explique que l on peut prendre les Burgers proposés et que le steack est remplacé par un steack végétarien.....donc nous passons notre commande 2 végétariens sans oignons et en accompagnement 1 frite et pour l autre des Haricots verts....Nos plats arrivent et on constate qu il y a des oignons🤔 ( alors que nous n en voulions pas) et que dans nos Burgers végétariens il y a du Lard!!!! ( je déteste le Lard et ne mange pas de viandes) .....j appelle une responsable qui est vraiment désolé et décide de me refaire mon Burgers ( mon amie n a pas voulu qu on lui refasse elle était écoeuré)....donc j'attends de nouveau😔...j ai faim mon mari et mon fils qui avait commandé autres choses non pas eu de problèmes mais ils ont du m attendre! Ma commande arrive de nouveau....ils n ont toujours pas compris que je ne voulais pas d oignons et en plus ils m ont servies des Frites alors que j avais demandé des Haricots verts.Tous cela m a coupé l appétit je ne finis pas le Burgers et ne touche pas aux Frites! Lors du paiement la responsable s excuse encore et nous fait une remise!.....Je lui demande pourquoi ils ont changés leur façon de faire au niveau des Burgers et me répond que c est la hiérarchie qu en a décidé ainsi!!!!.... Je m interroge lorsque quelques choses fonctionnent bien pourquoi vouloir absolument changer et lorsque ça ne fonctionne pas on ne fait rien!!! C est la première fois que cela arrive mais c est normale vu que vous avez changer votre façon de faire!! Je suis quand même indigné mettez vous à la place de mon amie et moi nous ne mangeons pas de viandes .....Comment auriez vous réagit ???

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine Sansone, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Karine.p avec une note de 4 sur 5Karine.p
Le 29/09/2019 à 14:46
4 / 5

Beaucoup de choix pour le buffet d entrée restaurant calme et propre terasse agreable l été service rapide personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Spy, Nous vous remercions pour cette agréable note. Notre objectif quotidien est de proposer à nos clients des moments de plaisir simples aussi gourmands que conviviaux 😛 Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait convenu et transmettrons avec joie votre note à notre équipe. À très vite. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Antho. avec une note de 5 sur 5Antho.
Le 23/09/2019 à 09:17
5 / 5

Excellent accueil, un peu trop prêt des autres tables surtout qd une planche vous sépare. Sinon les plats sont bons, viande cuite a la demande, personne en semaine le midi ! Service rapide, je recommande.les prix sont très abordables et la carte ciblée sur qques plats.

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony Bruchet, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Romuald.o avec une note de 1 sur 5Romuald.o
Le 21/09/2019 à 19:50
1 / 5

Service a revoir... Cuisson a revoir. Très long et rien dans l'assiette. Je ne vous recommande pas du tout car vu le prix?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald Contant, merci d'avoir pris le temps de poster votre note. Une explication nous aiderait grandement à nous améliorer ! Je vous invite à nous en dire plus via le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site poivre-rouge.com. Au plaisir de vous recevoir. L'équipe Poivre Rouge RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Sandrine.e avec une note de 5 sur 5Sandrine.e
Le 02/09/2019 à 05:28
5 / 5

Très bon accueil part deux jeunes hommes bien sympathique.tres bon buffet d entree bien frais.les plats très bon et le prix resonnable.a refaire

Réponse du propriétaire :

Chère Sandrine Gerdelat, Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Christelle.e avec une note de 3 sur 5Christelle.e
Le 01/09/2019 à 14:24
3 / 5

Bonne viande mais buffet pauvre a 14h un dimanche. Tapas grillée à outrance...bon rapport qualité prix cependant.

Réponse du propriétaire :

Chère Christelle Meriaux, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Pascale.a avec une note de 3 sur 5Pascale.a
Le 01/09/2019 à 13:09
3 / 5

Tres bon accueil, personnel au top, pas beaucoup de place à table, nous étions 4 , assiettes + boissons + fromage difficile de manger à l aise. Onglet avec bbp de nerfs, frites froides , dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Pascale Radenne, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Evrard.a avec une note de 1 sur 5Evrard.a
Le 30/08/2019 à 12:12
1 / 5

Buffet pas terrible ....cuisson des viandes pas se que nous demandons ...escalope de veau degeux et en plus il vont payer le buffet sans nous le dire 7 euro pour manger industriel

Réponse du propriétaire :

Chère / Cher Evrard Naracha, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de JEAN.A avec une note de 3 sur 5JEAN.A
Le 26/08/2019 à 20:27
3 / 5

Bon service . Problème table pour deux personnes, elle est séparée avec un tableau avec des explications de gastronomie d'une autre table

Réponse du propriétaire :

Cher JEAN MARIE, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Michel.u avec une note de 4 sur 5Michel.u
Le 13/08/2019 à 15:50
4 / 5

Un peu long mais bons plats, manque juste un peu plus au niveau d'accueil. j'y retournerai

Réponse du propriétaire :

Cher Michel Dujardin, Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes. À très vite pour profiter de l'été en bonne compagnie, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Céline.o avec une note de 3 sur 5Céline.o
Le 06/08/2019 à 20:19
3 / 5

Service très lent (1h30 d'attente pour un apéritif et un plat), bière servie moitié mousse-moitié bière, on doit se lever pour aller chercher soit même la mayonnaise pour les frites ... Service très limite donc mais le burger est très bon. Je ne pense pas revenir

Photo n°1 de l'avis de Céline.o fait le 06/08/2019 à 20:19 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Céline.o fait le 06/08/2019 à 20:19 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Céline.o fait le 06/08/2019 à 20:19 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Céline.o fait le 06/08/2019 à 20:19 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°5 de l'avis de Céline.o fait le 06/08/2019 à 20:19 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Chère Céline Tomczyk, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Greg.a avec une note de 5 sur 5Greg.a
Le 29/07/2019 à 17:26
5 / 5

Restaurant plutôt sympa, bonne ambiance ! Un serveur qui se nomme Baptiste si je ne me trompe pas est très sympathique, professionnel , et semble s épanouir ! J adore ! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Cher Greg val, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Steve.e avec une note de 2 sur 5Steve.e
Le 28/07/2019 à 18:57
2 / 5

Cher pour ce que c'est.... Le carpaccio de ma femme encore congelé au moment de le deguster... La bière (triple karmeliet) plus pétillante pour ne pas dire plate... Niveau viande entrecôte plutot pas mal heureusement quand même que j'aime le bœuf froid et pour ce qui est des frites bah je pense que la quantité est bonne mais pour un enfant... Pour ce qui est du dessert (coupe poivre rouge) simple basique mais pas mauvaise...

Réponse du propriétaire :

Cher Steve Delsipee, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Vir.q avec une note de 4 sur 5Vir.q
Le 26/07/2019 à 19:42
4 / 5

Très bon. Plusieurs menus, choix variés. Il y en a pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Vir.q fait le 26/07/2019 à 19:42 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Vir.q fait le 26/07/2019 à 19:42 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Vir.q fait le 26/07/2019 à 19:42 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Vir.q fait le 26/07/2019 à 19:42 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Chère/Cher Vir Qqxnt, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de F4HGE.n avec une note de 3 sur 5F4HGE.n
Le 23/07/2019 à 03:54
3 / 5

Dsl je suis très direct, Service rapide et propre, par contre les burgers sont très sec en bouche, j'ai demandé le remplacement de ma sauce a la commande, oui remplacer mais je cherche encore, les frites trop grosse mais ceci n'est que mon goût personnel, résultats déçu sur l instant donc nous n'avons pas pris de dessert. Vu le nombre de personnes servi, je pense ne pas être seul de cette avis, il ne est pas trop tard pour corriger, a se moment je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Cher gregory marechal, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris la peine de nous partager votre expérience. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire votre déception. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous et vous démontrer notre savoir-faire. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Mélanie.e avec une note de 4 sur 5Mélanie.e
Le 13/07/2019 à 09:09
4 / 5

Établissement très correct proposant de bon plats simple mais efficace . Les prix sont accessibles , idéal pour ce faire une petite soirée en famille .

Photo n°1 de l'avis de Mélanie.e fait le 13/07/2019 à 09:09 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Mélanie.e fait le 13/07/2019 à 09:09 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Chère mélanie bernaux, Notre objectif quotidien est de fournir une prestation de qualité avec une cuisine savoureuse et un service rapide. Nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction lors de votre passage dans notre restaurant. À bientôt, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Didier.i avec une note de 4 sur 5Didier.i
Le 12/07/2019 à 19:38
4 / 5

Voilà très bonne entrecôte fondante à ce prix c'est normale si on veux moin chère il faut aller au crocodile ou panda wock mais de moin bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Cher Didier Picot, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 10/07/2019 à 18:58
1 / 5

Pas top ma compagne a pris une fondue au fromage et n'etant pas trop bien n'a pratiquement pas touché à son fromage j'ai demandé pour le reprendre et la réponse a été négative vu qu'il y avait un ramequin (qui est gratuit à l'achat du fromage) donc de ce fait j'irai voir ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe, Nous sommes étonnés de voir que votre notation ne concerne qu'un element de notre vaisselle que nous ne vous avons pas cédé, car oui nous les achetons ces ramequins, peut etre que certains industriels vendent leur fromage dedans dans certaines grandes surfaces, sachez que quand nous les achetons au producteur ils nous sont livrés dans de mignonnes cagettes de bois. Nous notons tout de même qu'il nous faudra trouver rapidement un contenant jetable afin de pouvoir vous proposer ce plat en doggybag. Nous espérons tout de même que votre repas vous ai plus, Cordialement La direction du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Nicole.a avec une note de 1 sur 5Nicole.a
Le 08/07/2019 à 04:11
1 / 5

Tout est très long! La prise de la commande le service des plats ! Qui plus est c'est froid et la cuisson de votre viande ne correspond pas à votre demande ! Bref on y va 1 fois mais pas 2

Réponse du propriétaire :

Chère Nicole, Nous tenons d'abord à vous remercier de votre visite. Nous aurions aimés cependant voir apparaître dans votre avis, la date de votre visite, le service (midi ou soir) afin de remettre votre visite dans le contexte. Car il est vrai que nous avons des services à forte affluence, et sur lesquels l'attente des plats peut se faire ressentir. Dans ces cas la, n'hésitez surtout pas à nous interpeller. Nous sommes navrés que les plats n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes, et la aussi, n'hésitez pas à nous interpeller de suite, nous savons rectifier nos erreurs. Soyez certaine que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons pouvoir vous démonter notre savoir faire lors d'une prochaine visite, et n'hésitez pas à nous préciser que vous êtes pressée, nous ferons le nécessaire afin de répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Nina.w avec une note de 3 sur 5Nina.w
Le 02/07/2019 à 08:41
3 / 5

Personnel agréable, mais les assiettes pourraient être un peu plus garnies !! Bon resto quand même

Réponse du propriétaire :

Chère Nina Gwad, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Mélissa.e avec une note de 2 sur 5Mélissa.e
Le 06/06/2019 à 16:48
2 / 5

La serveuse s'est trompé en prenant ma commande. Lorsque j'ai été servi son collègue entend que je n'ai pas le bon plat. Et au lieu de faire un vrai geste commercial, lors de l'encaissement c'est de ma faute si j'ai eu une sole à la place d'une dorade ! Il a fallu que je râle pour qu'il daigne faire 10%sur la commande. Très déçu également car sans avoir pris d'apero j'j'ai attendu 45min pour que mon plat arrive et heureusement qu'il y avait du pain à table car les portions sont light

Réponse du propriétaire :

Chère Mélissa Delhaye, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'envoyer un commentaire sur ce site. Nous regrettons que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont formées pour être réactives et pour assurer une prestation de qualité. La rapidité et l’efficacité du service font partie de nos priorités quotidiennes. Malgré tous nos efforts, il se peut que des impondérables perturbent le bon déroulement du service. Nous serons vigilants à l’avenir concernant l’amélioration de ce point. À très bientôt, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Léti. avec une note de 3 sur 5Léti.
Le 25/05/2019 à 20:16
3 / 5

Bon mais sans plus. Serveurs sympathiques. Leurs paroles sont réglées comme des robots (ts disent le même chose à tout les clients). Le magret était bon mais froid au départ retour cuisine cela va mieux au retour. Addition raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Chère Leti.d., Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Maximilien.r avec une note de 5 sur 5Maximilien.r
Le 14/05/2019 à 06:13
5 / 5

Très bon restaurant. Lieux très propre et bonne équipe. Cela fait plusieurs fois que je vais dans son restaurant et un régal à chaque venu.Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Maximilien.r fait le 14/05/2019 à 06:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Maximilien.r fait le 14/05/2019 à 06:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Maximilien.r fait le 14/05/2019 à 06:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Maximilien.r fait le 14/05/2019 à 06:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Cher Maximilien Fromont, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Seb.e avec une note de 1 sur 5Seb.e
Le 13/05/2019 à 13:13
1 / 5

On prend 1 plat en direct et 2 coca 6 min après on reçoit les plat Je prend 1 canard rose le canard était froid.... reçu la moitié.... la serveuse la constater et m as dis je rectifie sa sur la note .... mais désolé j ai faim moi.... Ma compagne prend 1 fondu saint Marcelin pas fondu entièrement.... On appelle la serveuse le canard es renvoyer en cuisine .... repoele 2 min mais toujours aussi froid a l interieur .... quand au plat de ma compagne signaler mais rien a été fais......

Réponse du propriétaire :

Cher Seb Lemaire, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d’améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance. L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Patricia. avec une note de 5 sur 5Patricia.
Le 13/05/2019 à 12:40
5 / 5

Ambiance agréable, buffet varié et très bonne viande. Juste... 1 seul point négatif si s en est un ; l attente un peu longue.

Réponse du propriétaire :

Chère Patricia B, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire positif. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu. Ces retours encourageants tant sur la rapidité de service que sur le respect de la cuisson seront transmis à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un déjeuner ou dîner L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Pierre.e avec une note de 2 sur 5Pierre.e
Le 11/05/2019 à 21:09
2 / 5

Pour notre première visite, la serveuse ne nous avait pas dit que le buffet d'entrées était compris dans le prix ! Si bien que nous sommes passés directement au plat sans entrée et que notre apéritif a été servi en même temps que notre assiette !! Un peu déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci Pierre Peron de votre visite et de votre retour. Nous sommes désolés que votre repas n'est pas été a la hauteur de votre attente. Notre buffet est disponible en entrée moyennant un supplement. Il vous est egalement possible de le choisir en tant que plat principal. N'hesitez pas lors de votre prochaine visite à nous faire part de vos remarques, nous aurions aimés pouvoir rectifier nos erreur dans l'instant et ne pas vous laisser sur une insatisfaction. Bien cordialement, L'equipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Sylvie.r avec une note de 4 sur 5Sylvie.r
Le 17/03/2019 à 16:10
4 / 5

Lieu agréable. Service suffisamment rapide. Petit bémol l'eau servit à la carafe n'est pas très bonne.

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvie Erit, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire positif. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu. Ces retours encourageants tant sur la rapidité de service que sur le respect de la cuisson seront transmis à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un déjeuner d'affaires ou pourquoi pas, un dîner en famille, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Dust.i avec une note de 5 sur 5Dust.i
Le 23/02/2019 à 20:31
5 / 5

Super accueil super agréable les menus sont très bon la cuisson est bien respecté les serveurs ou serveuses sont bien souriant ils sont bien à l'écoute des demandes des clients pour moi c'est parfait je recommande à 100 %

Photo n°1 de l'avis de Dust.i fait le 23/02/2019 à 20:31 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Dust.i fait le 23/02/2019 à 20:31 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Dust.i fait le 23/02/2019 à 20:31 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Dust.i fait le 23/02/2019 à 20:31 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Cher Dust Diamond, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Anne-Sophie.e avec une note de 2 sur 5Anne-Sophie.e
Le 12/02/2019 à 20:56
2 / 5

2 étoiles parce que les serveuses étaient très accueillantes et souriantes. Pour le reste... C'est la première et dernière fois. Nous n'avons même pas pris de dessert vu la déception de l'entrée et du plat

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 06/02/2019 à 08:51
4 / 5

Dommage, la serveuse n'était pas très agréable... Plats de qualité, lieu agréable, beau petit coin enfants 😀

Réponse du propriétaire :

Chère Audrey Bouillé, Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre l'attitude de notre serveuse. Nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que notre équipe propose un service de qualité. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de philippe. avec une note de 1 sur 5philippe.
Le 02/02/2019 à 10:29
1 / 5

1h00 après avoir fini notre entrée , toujours pas débarrassés et pas de plats a l'horizon , nous avons donc décidés d'en rester là ....... A la caisse tout est remis sur le dos du "petit jeune qui vient d'arriver" !!!!!! Honteux , il était "fliqué" tout le temps par une "supérieure" qui surveillait tout ses faits et gestes : trop facile de mettre ça sur le dos du petit jeune qui vient d'arriver !!!!!! surtout qu'au lieu de s'occuper des clients qui sont à table : leur serveuses préfèrent nettoyer et redresser les tables des personnes qui viennent de partir !!!!!! le service est toujours long mais hier c'étais le pompon !!!!! nous y avons été 3 fois et c'est de pire et pire !!! je décommande fortement cet établissement sauf aux gens qui aiment rester 4 heures au restaurant .......

Réponse du propriétaire :

Cher Mr Wante, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi hier soir, et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi a vous convaincre de rester car vos plats sortaient de cuisine. Nous avions compris que même un geste commercial de notre part ne nous éviterais pas une sanction sur les réseaux sociaux. Cependant, je tiens tout de même à pouvoir expliquer que nous ne" fliquons" pas notre personnel, et d'autre part, le jeune serveur qui a suivi votre table n'est pas un nouveau membre de notre personnel mais est en fin de stage chez nous. Notre responsable qui vous semblait surveiller ses faits et gestes était effectivement la pour pouvoir apprécier son travail, son bilan de stage approchant. Vous devez certainement savoir que nous ne pouvons laisser un stagiaire effectuer les tâches sans surveillance. Comme vous avez pu malheureusement le constater hier soir, le service à été quelque peu difficile et avons du rattraper tant bien que mal des erreurs. Comme le dit l'adage, "on apprend de ses erreurs", nous espérons vivement que cela aura été bénéfique pour notre stagiaire et pour notre équipe. La satisfaction de notre clientèle est notre seul but, vous faire passer un agréable moment, vous proposer des assiettes généreuses au meilleur prix, et vous voir sourire en repartant et en revenant. Afin de nous assurer d'avoir tout fait pour ne pas vous laisser ce malheureux souvenir de notre établissement, merci de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : [email protected] Bien Cordialement, L'équipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Tiffany.a avec une note de 5 sur 5Tiffany.a
Le 02/02/2019 à 01:13
5 / 5

Restaurant top convivial. Personnel sympathique décoration simple. Bonne cuisine. Prix raisonnable... Bon rapport qualité prix.. Assiette bien garni et produit de qualité je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Tiffany.a fait le 02/02/2019 à 01:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Tiffany.a fait le 02/02/2019 à 01:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Tiffany.a fait le 02/02/2019 à 01:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Tiffany.a fait le 02/02/2019 à 01:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°5 de l'avis de Tiffany.a fait le 02/02/2019 à 01:13 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Réponse du propriétaire :

Chère Tiffany Fagot, Nous vous remercions de votre visite et d’avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l’un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L’équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de Béatrice.l avec une note de 4 sur 5Béatrice.l
Le 29/01/2019 à 14:44
4 / 5

Bon accueil, personnel souriant, le seul petit bémol l'attente entre le plat et le dessert. Sinon bon rapport qualité-prix.

Réponse du propriétaire :

Chère Béatrice Claisse, Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire positif. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc ravis que la prestation vous ait plu. Ces retours encourageants tant sur la rapidité de service que sur le respect de la cuisson seront transmis à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un déjeuner ou un dîner, L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE LOUVROIL

Avis de jonathank59. avec une note de 4 sur 5jonathank59.
Le 20/12/2018 à 18:47
4 / 5

Très bien reçu avec un serveur a votre écoute ,très bon morceau de viande un bon repas pas trop cher impeccable

Avis de Dominique.L avec une note de 3 sur 5Dominique.L
Le 16/12/2018 à 20:57
3 / 5

Musique un peu trop forte, nous avons demandé à changer de place pour cela, mais cela n'a rien changer...Le buffet est sympa.

Avis de Houriez.r avec une note de 5 sur 5Houriez.r
Le 07/12/2018 à 11:06
5 / 5

Très bon avec du choix sir la carte qualité prix super, personnel à votre écoute et agréable j'y retournerai avec plaisir 🌺😊

Avis de lu.i avec une note de 2 sur 5lu.i
Le 07/11/2018 à 20:35
2 / 5

Après une première visite sans encombre, nous y retournons juste pour un cocktail et une planche tapas. Un long cheveux retrouvé dans le verre de mon compagnon, je ne souhaite pas y retourner malheureusement

Avis de Claudine.o avec une note de 5 sur 5Claudine.o
Le 06/11/2018 à 20:53
5 / 5

Très bon restaurant je le conseille au gens on y mange très bien

Avis de Eric.o avec une note de 2 sur 5Eric.o
Le 04/11/2018 à 09:22
2 / 5

Déçu pour une fois, un steck mal cuit et ultra dur,et un plat du jour façon ravioli servi dans une méga assiette et une petite dizaine de ravioli tout au fond...

Avis de Moi.o avec une note de 5 sur 5Moi.o
Le 20/10/2018 à 19:14
5 / 5

En plus d'avoir très bien mangé, viande et frites bien cuites, dessert délicieux, nous avons été très bien accueilli par tous le personnel. Service rapide. Pour ma 1er fois je suis ravie et conseil vivement ce resto.

Photo n°1 de l'avis de Moi.o fait le 20/10/2018 à 19:14 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Hervé.e avec une note de 5 sur 5Hervé.e
Le 16/10/2018 à 17:09
5 / 5

Acceuil très souriant et professionnel même si je suis passé en plein coup de feu on m'a donné un service personnalisé du début jusqu'à la fin. Menu à bon prix avec des choix saisonniers, qualité de viande et du reste impeccable même si je ne suis pas un fan de leur frites. Bravo à l'équipe pour cette prestation au delà de mes attentes au niveau d'une chaîne semi rapide.

Photo n°1 de l'avis de Hervé.e fait le 16/10/2018 à 17:09 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de jose.e avec une note de 5 sur 5jose.e
Le 28/09/2018 à 19:04
5 / 5

Un service aux soins et à l'écoute des clients . Sinon on mangent bien mais pas s'attendre à de la grande gastronomie pour une chaine de restauration. Un merci au service en salle

Avis de Jeremy.c avec une note de 5 sur 5Jeremy.c
Le 10/09/2018 à 05:38
5 / 5

Prix interessant. Buffet froid varié. Pour les plats c est de la viande a tout va. Si on aime ca c est bien.

Avis de Carine.m avec une note de 5 sur 5Carine.m
Le 10/08/2018 à 05:18
5 / 5

Je recommande ce restaurant, prix raisonnable, on y mange bien, personnel agréable ! Mise à jour du 26 mai 2019 : malgré une attente assez longue étant donné qu'il y avait beaucoup de monde (fête des mères), personnel très agréable et toujours souriant, repas nickel, bonne continuation à vous ;)

Photo n°1 de l'avis de Carine.m fait le 10/08/2018 à 05:18 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Carine.m fait le 10/08/2018 à 05:18 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Carine.m fait le 10/08/2018 à 05:18 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Christian.A avec une note de 4 sur 5Christian.A
Le 20/07/2018 à 16:55
4 / 5

Très valable pour le rapport qualité /prix ... Beau petit restaurant ,propre et calme, lorsque l'on fait des courses sur le site commercial de Louvroil. Personnel compétant ,affable et professionnel...

Avis de Bruno. avec une note de 4 sur 5Bruno.
Le 24/06/2018 à 18:20
4 / 5

Accueil parfait, pour le repas, bon mais pas inoubliable menu 15€ pas de surprises avec ces Chaînes

Avis de Lucienne.C avec une note de 4 sur 5Lucienne.C
Le 26/05/2018 à 06:49
4 / 5

Agréable très bon accueil choix et prix des plats corrects. A recommander.

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a
Le 17/04/2018 à 17:01
1 / 5

Accueil pas très sympathique, vous devez manger au lance pierre et vous mets dehors. Viande dur, à éviter.

Réponse du propriétaire :

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes très surpris quant à celui ci tant cela ne reflète en aucun cas la qualité de nos prestations. Nous aurions aimés en savoir davantage sur la date de votre visite pour comprendre un peu plus ce qui a pu se passer lors de votre repas. Cependant en faisant le tour de votre profil et de vos avis laissés à d'autre restaurants nous avons vite relativisé vos propos. Cordialement

Avis de etienne.g avec une note de 1 sur 5etienne.g
Le 14/04/2018 à 21:21
1 / 5

Bonsoir Je reviens du Buffalo car l’acceuil Du restaurant de louvroil est négative. Malgré ma réservation nous avons obtenu une place qui ne nous plaisait pas nous avons demandé à la serveuse une autre place qui était libre et n’avons obtenu comme réponse que ce n’etait pas pratique pour le service. Après une seconde demande la réponse a été : c’est la place qui vous est réservée. Nous avons donc décidé d’aller voir ailleur. C’est dommage cela fait la troisième fois que nous n’arrivons pas à manger dans votre restaurant. Pourtant dans une autre région nous nous régalons. Je pense qu’il faudrait voir la compétence de votre personnel. Dans l’espoir de pouvoir un jour être reçu dans votre établissement par des gens compétents, Cordialement Mr Eglem.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous prenons en considération votre retour. Il ne s'agit pas d'une incompétence de notre personnel car notre équipe met tout en place pour que chaque client passe le meilleur moment. Simplement le service de ce soir était comme chaque samedi soir complet. Nous sommes désolés que la table que nous vous avions réservée ne vous convenait pas. Sachez qu'il vous est possible lors de votre réservation de nous indiquer l'endroit où vous souhaiteriez être placé. La table qui vous aurait convenue ne pouvait effectivement pas être occupée à cet instant pour le bon déroulement du service. Je suis navré de cette incompréhension qui implique cette notation sévère qui n'est pas représentative de nos prestations. Nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Cordialement.

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e
Le 07/04/2018 à 11:38
5 / 5

Un accueil chaleureux, des plats copieux et savoureux pour un prix très abordable. Un restaurant à recommander ! E. Leclercq.

Avis de Jonathan.u avec une note de 3 sur 5Jonathan.u
Le 06/04/2018 à 20:21
3 / 5

Repas agréable mais serveuse non chaleureuse, verre ébréché signalé mais non remplacé, les boissons pendant le repas servies en fin de repas. Bref 1ère pas terrible

Avis de Karine.a avec une note de 3 sur 5Karine.a
Le 15/03/2018 à 13:38
3 / 5

Je trouve que c'est cher pour la viande qui a été proposé. Le personnel y est aimable et agréable ainsi que les lieux

Avis de Panda.o avec une note de 4 sur 5Panda.o
Le 21/02/2018 à 07:22
4 / 5

Très beau cadre avec une intimité préservée, assiette copieuse et présentation soignée, personnel très professionnel qui s'inquiète de ne pas servir le repas en même temps que l'apéritif ! Très bonne soirée avec nos enfants

Avis de alberto.i avec une note de 5 sur 5alberto.i
Le 10/02/2018 à 20:15
5 / 5

Très très bon bien mieux que holy on devait aller la justement on a été Virer alors que réserver ..holy j irai jamais au final . . Poivre rouge accueil top! Alors que même bpas reserver On mange super bien , servie au bout de 15 minutes .. dessert pas mal du tout ... Un buffalo grill façon haut de gamme ! Défaut : RAS.

Avis de CustoCréa. avec une note de 5 sur 5CustoCréa.
Le 10/02/2018 à 20:12
5 / 5

Super accueil au top, bonne viande, dessert délicieux rien à dire... Bien mangée

Avis de Xavier.a avec une note de 4 sur 5Xavier.a
Le 09/02/2018 à 19:45
4 / 5

Accueil très chaleureux personnel super sympa ! Nourriture bon rapport qualité-prix

Avis de Sandra.p avec une note de 2 sur 5Sandra.p
Le 29/01/2018 à 08:17
2 / 5

Pas terrible niveau goût. Assiettes peu copieuses. Obligés de répéter plusieurs fois les mêmes choses aux serveurs et personnel non forcément agréable.

Avis de Nadine.o avec une note de 2 sur 5Nadine.o
Le 28/01/2018 à 13:28
2 / 5

Habitués à fréquenter Poivre Rouge en divers endroits en France, nous sommes déçus de Poivre Rouge Louvroil (59) : lieu confiné manque d'intimité - mauvaise cuisson des viandes et des frites... - serveur (se) souriant(e) mais peu expérimenté (e) C'est dommage. Des améliorations à produire...

Avis de Muriel.E avec une note de 3 sur 5Muriel.E
Le 25/01/2018 à 15:40
3 / 5

Personnel accueillant, repas correct sauf viande demandée saignante mais serviettes trop cuite, et dessert la crème était gelée.

Avis de Amelie.o avec une note de 5 sur 5Amelie.o
Le 21/01/2018 à 20:03
5 / 5

Très bon restaurant. Service très aimable et agréables. Viandes cuitent comme Il Faut. Repas copieux et délicieux.

Avis de Julien.i avec une note de 2 sur 5Julien.i
Le 20/01/2018 à 19:11
2 / 5

Entrée pas très chaude.supreme de volaille et onglet de boeuf durs malgré une légère cuisson.pates blanche mais vraiment blanche pas de gout aucune sauce.frites pas bonnes du tout.jamais le même serveur pour soccupper de vous alors plein de fautes pendant le repas du coup.serveurs agréable souriant et toujours en demande de savoir si tout va bien pour vous.je ne recommande pas.

Avis de Sandrine.e avec une note de 3 sur 5Sandrine.e
Le 17/01/2018 à 22:12
3 / 5

Au niveau de la cuisine tout dépend des plats certains sont bons d'autres pas top. Idem au niveau des serveurs certains sont enthousiaste motivé souriant, d'autres pas et le service peut être long. ..

Avis de Dominique.a avec une note de 4 sur 5Dominique.a
Le 15/01/2018 à 12:21
4 / 5

Mieux que toute au début service et repas correcte. Bonne viande et buffet sympa

Avis de Thierry.e avec une note de 3 sur 5Thierry.e
Le 10/01/2018 à 13:32
3 / 5

restaurant pas mal, pas très cher, on mange bien,est bien accueilli, mais pas top quand on vous sert des pommes de terre pas très cuite pour l'ouverture d'un restaurant ça le le fait pas, parking très très grand a proximité de Auchan a moins de 1 mn en voiture.

Avis de Pierre.c avec une note de 4 sur 5Pierre.c
Le 29/12/2017 à 07:23
4 / 5

Nous avons très bien mangé, le personnel est sympathique et prévenant. Nous étions bien installé mais je confirme que les tables étant proche on manque un peu d'intimité. Nous avons pris le menu de fête et je n'ai pas été déçu, escargots et chorizo délicieux il manquait juste du pain, le foie gras était aussi très bon. Le rumsteck était délicieux et très tendre et la cuisson parfaite, les gambas paraissaient bonnes. Mais le meilleur fut le dessert le pavlova fut une véritable explosion de saveurs en bouche, un véritable régal. Ma femme a pris une andouillette, alors qu'à la base je n'aimais pas pour la première fois j'en ai mangé avec plaisir, elle était bien poivrée. Bref nous comptons y retourner.

Avis de Z0nEx. avec une note de 3 sur 5Z0nEx.
Le 26/12/2017 à 20:50
3 / 5

Salle confinée et petite (manque d'intimité) viande bonne, cuisson respectée, un peu d'attente entre l'entrée et le plat principal, glace petite pour le prix.

Photo n°1 de l'avis de Z0nEx. fait le 26/12/2017 à 20:50 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Z0nEx. fait le 26/12/2017 à 20:50 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°3 de l'avis de Z0nEx. fait le 26/12/2017 à 20:50 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°4 de l'avis de Z0nEx. fait le 26/12/2017 à 20:50 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Carlier.a avec une note de 5 sur 5Carlier.a
Le 15/12/2017 à 13:10
5 / 5

Très bon accueil, resto un peu petit mais les menu sont top on y mange très bien

Avis de Gwen.a avec une note de 5 sur 5Gwen.a
Le 27/11/2017 à 16:24
5 / 5

Personnel très accueillant et agréable. Buffet frais et varié. Viande tendre et dessert délicieux.. je recommande et je reviendrai !

Avis de Ophelie.e avec une note de 2 sur 5Ophelie.e
Le 21/11/2017 à 20:15
2 / 5

Mauvaise cuisson alors que bien précisé. Puis l'équipe qui ce moque ouvertement dans le bar, pensant être "cacher"... Bref je n'y mettre plus les pieds pourtant la première fois j'avais vraiment adoré !

Avis de katy.a avec une note de 4 sur 5katy.a
Le 16/11/2017 à 20:33
4 / 5

Très bon rapport qualité prix, service rapide, espace enfants et serveurs à l écoute et souriant

Photo n°1 de l'avis de katy.a fait le 16/11/2017 à 20:33 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Simon.r avec une note de 5 sur 5Simon.r
Le 14/11/2017 à 18:37
5 / 5

J'ai été au Poivre Rouge Louvroil ce week end et que du bon !! Personnels très accueillant et sympathique à l'écoute, buffet de hors d'oeuvre pour mon entrée bien garni et frais, carte variée et repas très copieux, espace de jeux pour ma filleule... Je recommande ce resto et je reviendrai !

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e
Le 12/11/2017 à 19:25
5 / 5

Un très bon restaurant, accueil très sympathique avec des prix très correct. Si on veut prendre notre temps pour manger nous pouvons le faire. Les viandes sont exquises. On y reviendra et on le recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Merci de votre visite et de votre retour sur votre expérience. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. A bientôt! L'équipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Pierre.A avec une note de 5 sur 5Pierre.A
Le 11/11/2017 à 09:18
5 / 5

Accueil chaleureux Bière pression de qualité Assiette à partager gourmande Buffet d'entrée copieux (large choix) Filet de bœuf au top et prix raisonnable Baba au rhum excellent Nous recommandons ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre, Merci de votre visite et de votre retour sur votre expérience. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. A bientôt! L'équipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 10/11/2017 à 21:34
1 / 5

Alors très déçu de ce restaurant l'accueil n'est pas au top les serveur ne connaisse pas leur table et encore moins leur carte . Et au passage leur carte qui es très compliquer a comprendre ne donne pas envie . Les couvert non même pas était changer cet a dire l'entrée avec du poisson et au plat avec de la viande ses sympa le gout de poisson avec de la viande !! La salle et trop petite pour le nombre de table qui on disposer on es beaucoup trop serrer moi je trouve que se restaurent et une pale copie du buffalo grill mais qui ne sont pas du tout a la hauteur surtout avec des prix aussi elever personnellement je ne remettrai plus un pied la bas et je conseille vivement a tout le monde de ne pas y aller car vous aller etre déçu... en tout cas moi je le suis énormément

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Merci de votre visite, nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas satisfait vos attentes. Concernant les couverts nous sommes désolés d'apprendre qu'ils ne vous ont pas été changés. Vous auriez du nous le signaler de suite afin que nous puissions réparer notre erreur. Nous aurions vivement aimés échanger sur votre expérience de vive voix cela nous aurais permis de comprendre pourquoi vous nous noté si sévèrement et d'y remédier. Mais il semble à travers votre commentaire que vous ayez plutôt un intérêt à défendre une autre chaîne de restaurants. Cordialement,

Avis de elodie.e avec une note de 2 sur 5elodie.e
Le 08/11/2017 à 21:44
2 / 5

Alors...deja...les cartes sont compliqués pour passer la commande...c dans le menu...c pas dans le menu....oula...et alors les menus enfant deborde de l assiette...et les menus normaux la.quantité est juste...c pas degeu..mais y a mieux...mais alors super mais super deçue....de l esmace enfant...!!! Alors le but de l sortie etait justement resto plis espace enfant...allez on tente!...et o final...une piece pas plis grande que mes wc. 1 telé 54cm...et encore...une petite table 2 ou 3chaises...1 petite cuisiniere genre ikéa...et des petits animaux..vache cochon..dinosaure...euhhhh.....c ca le super espace enfant!! Les miens de 3 et 5ans sont revenus o boit de 3 min en me disant c nul y a rien la dedans...alors.double.deception...car du coup les.enfants ont ete décus de leur sortie et puis.nous aussi....car decus pour eux qu ils ne se soient pas amusés...bref....on y retourneras pas....!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Elodie, Merci de votre visite et de laisser votre avis qui nous est précieux. Vos commentaires sur la difficulté de compréhension de la carte sont bien pris en compte et nous transmettons au chef vos remarques au sujet des assiettes enfants et adultes. Je souhaite simplement éclaircir quelques points : à savoir les garnitures des plats sont à volonté n'hésitez donc pas à nous solliciter si l'assiette ne vous paraît pas copieuse. Ensuite je comprend vos remarques concernant l'espace enfant. Il a déjà le mérite d'exister contrairement à d'autres enseignes. Pour votre information et pour toute transparence nous réfléchissons actuellement à l'equiper de façon a distraire tout en limitant les dégâts qu'il a subit en seulement 2 mois d'ouverture (1ere télévision HS, trous dans les murs, dans les dalles de faux plafonds, etc) vos enfants sont très certainement des anges cependant nous en avons reçu de bien plus turbulents croyez moi. Nous espérons de tout coeur vous accueillir de nouveau et pouvoir en discuter de vive voix. Cordialement L'équipe Poivre Rouge

Avis de Alain.a avec une note de 5 sur 5Alain.a
Le 07/11/2017 à 14:15
5 / 5

Excellent accueil, très bon repas avec un buffet froid en hors d'oeuvre possible, viande tendre , menu complet à 18,40 euros, à conseiller vivement, endroit calme et très propre

Réponse du propriétaire :

Cher Alain, Merci pour votre visite et pour votre retour qui nous va droit au coeur. La satisfaction de nos clients est notre seul mot d'ordre. Nous avons transmis à l'équipe vos remarques et esperons vous revoir prochainement. Cordialement L'équipe Poivre Rouge

Avis de Pat.i avec une note de 4 sur 5Pat.i
Le 03/11/2017 à 06:36
4 / 5

Hygiėne parfaite beaucoup de choix, bonne présentation à l assiette, fraicheur des aliments personnel ágreable service rapide prix abordable,

Réponse du propriétaire :

Cher Pat, Merci de votre visite et de votre retour sur votre expérience. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs. Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses. A bientôt! L'équipe du Poivre Rouge de Louvroil

Avis de Macha.e avec une note de 2 sur 5Macha.e
Le 19/10/2017 à 04:27
2 / 5

Des erreurs dans la commande, un temps d'attente très long malgré plusieurs rappels alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients, des plats tièdes. Un mauvais rapport qualité-prix. Bref, tres décevant pour une enseigne qui n'apporte aucune nouveauté à l'offre présente dans les environs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Macha, Nous avons pris connaissance de votre notation et aurions aimé en savoir d'avantage sur votre expérience, et éclaircir la raison de votre notation sévère. Pouvez vous nous contacter par mail à [email protected] Cordialement, La Direction Poivre Rouge

Avis de klaire.a avec une note de 3 sur 5klaire.a
Le 16/10/2017 à 09:18
3 / 5

Décoration sympathique, mais les tables sont trop collées. Cela manque d'intimité. Le repas était bon, même si l'assiette n'était pas assez copieuse pour le prix. Il faisait froid dans la salle, j'ai mangé avec mon écharpe sur les épaules. Les serveuses sont très sympathiques.

Avis de Decarsin.a avec une note de 5 sur 5Decarsin.a
Le 14/10/2017 à 05:00
5 / 5

Bon accueil très bien manger et le prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Decarsin.a fait le 14/10/2017 à 05:00 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Photo n°2 de l'avis de Decarsin.a fait le 14/10/2017 à 05:00 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de kreen.0 avec une note de 2 sur 5kreen.0
Le 02/10/2017 à 13:08
2 / 5

Je publie à nouveau mon avis qui a été retiré pourquoi? ? Je m'y suis rendue 2 fois. 1er service parfait !!! Service parfait cuisine super parfaite !!! 2ème fois..au 2ème service. Nous étions plus nombreux. Oublis et erreurs des l'apéritif. Rien de grave. Service...nous avions la sensation qu'il fallait partir ...je vous explique. .. La serveuse à eu du mal à nous apporter du pain sachant que nous avions pris la planche avec le fromage...charcuteries. ...3 fois demandé. ..arrivé à la fin de nos assiettes...elle débarrassé et nous indique que nous pouvons payer à la caisse...lol ...nous voulions un dessert...malgré tout cela félicitations pour les cuisiniers!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Kreen 2005, Votre avis n'a pas été retiré mais vous l'avez publié sur un autre établissement... Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos espérances et de votre première visite. Nous transmettons vos félicitations aux cuisiniers. Vous faire passer un moment convivial et chaleureux est notre principal objectif. Nous aurions aimés pouvoir échanger avec vous de vive voix lors de votre dernière visite. Nous espérons de tout cœur vous revoir afin de corriger nos erreurs. Cordialement, L'Equipe du Poivre Rouge

Avis de Quentin.e avec une note de 2 sur 5Quentin.e
Le 01/10/2017 à 11:26
2 / 5

Installation : les tables sont très serrées Apéritif : on nous apporte un mojito sans alcool, lorsque nous le faisons remarquer à la serveuse c'est limite si on nous accuse pas de mentir mais ils finissent pas en refaire un. Entrée : nous avons eu le temps de finir les entrées que les boissons n'étaient toujours pas servies .... le toast des toasts aux chèvre chaud etait grillé que d'un côté mais n'était pas mauvais Plat : bof, la cuisson n'est respectée que pour 3 personnes sur 4. La viande n'est pas super tendre. Quant aux soit disant "accompagnement à volonté" il faudrait déjà croiser une serveuse .... Sans parler du temps d'attente entre chaque service, compter entre 30 min et 1h ! Nous n'avons pas pris de dessert par manque de temps (au bout de 2h...)

Avis de Malorie.a avec une note de 3 sur 5Malorie.a
Le 23/09/2017 à 13:34
3 / 5

La décoration est sympathique ! Qui nous laisser un avant goût plus que positif... l'apéritif partait sur une bonne continuité mais voici que les plats arrivent .. c'est bon mais le burger poivre rouge soit disant épicé ne l'était pas . quelques frites sont arrivées dans nos assiettes crues (voir photo) et nos frites tièdes... le personnel est souriant mais sans être avenant.. et chose assez rare lorsque nous partons payer la note :on nous a même pas demandé si tout s'est bien passé ou même si nous avons bien mangé pas d'au revoir,ni même Merci. .ou à une prochaine fois... dommage...on repart sur une note inachevée.

Photo n°1 de l'avis de Malorie.a fait le 23/09/2017 à 13:34 sur le restaurants Poivre Rouge Fermé Définitivement à Louvroil
Avis de Chris.e avec une note de 1 sur 5Chris.e
Le 14/09/2017 à 18:33
1 / 5

Si vous aimez boire un verre avant de dîner ou avec votre entrée c'est raté! Vous devez manger votre entrée et 10 minutes après on vous apporte votre boisson. Dommage je ne reviendrai pas.

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e
Le 11/09/2017 à 19:02
5 / 5

Très bon restaurant, buffet, plats, désert, service impeccable dans un joli cadre C'est bien que l'on puisse réserver

Avis de Johan.o avec une note de 1 sur 5Johan.o
Le 05/09/2017 à 11:09
1 / 5

Déçu... La première fois mon plat était froid la seconde fois servi tiède donc encore de l'attente...un gros problème en cuisine ..resultat 10%de reduction sur le repas ....pour moi à fuir définitivement!!!

Avis de Angelique.a avec une note de 5 sur 5Angelique.a
Le 01/09/2017 à 03:39
5 / 5

Une très bonne découverte : le personnel est agréable, les plats sont bons et pas chers.

Avis de Jérémy.e avec une note de 5 sur 5Jérémy.e
Le 28/08/2017 à 15:32
5 / 5

restaurant que je recommande fortement accueil service et repas au top équipe souriantes très bon rapport qualité prix ambiance conviviale

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e
Le 28/08/2017 à 14:46
5 / 5

Très bon accueil salle spacieuse avec une salle de jeux service rapide buffet a volonté très frais et appetissants viande très tendre accompagnement généreux large choix dans la carte ( viande poisson burger) le meilleur restaurant sur Hautmont Louvroil

Avis de Marion.e avec une note de 5 sur 5Marion.e
Le 28/08/2017 à 14:11
5 / 5

Très bon restaurant où nous sommes très bien accueilli avec le sourire :) Nous avons très bien manger viande tendre avec des frites très bonne qui change des frites ordinaire Le buffet pareil très bon avec choix variée. Tarifs plus que raisonnable. Je recommande sans hésitation

Avis de Oz.e avec une note de 2 sur 5Oz.e
Le 25/08/2017 à 18:10
2 / 5

Bonjour, a peine le restaurant ouvert il annonce complet j'ai telephoné hier ils me disent nous ne prennons aucune reservation. On arrive sur place a 19h30 le lendemain ils nous disent que c'est complet que des gens ont telephoné alors qu'ils ne sont pas censés réserver. Or c'est bien noté que l'accueil se fait jusque 21h30 donc il n'y a pas qu'un seul service a 19h30.. Il suffit de faire patienter les clients au bar qu'une table se libère, comme ils le font au buffalo (restaurant egalement sans reservation).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oz Kenzu, Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous vous comprenons, cependant le service d'hier soir était notre premier, et notre équipe prend seulement ses marques, aussi nous ne pouvions remplir la totalité du restaurant à 19h sans craindre de longues attentes à table pour nos clients. Dans le soucis du bien être de nos clients et celui de notre équipe nous avons échelonné les arrivés des clients. Nous reconnaissons qu'a 19h30 effectivement l'attente était considérable pour avoir une table étant donné que nos premiers clients sont arrivés à 19h00. Je vous invite donc à renouveler l'expérience, et à nous contacter rapidement afin que cette fois nous puissions vous reserver une table. Cordialement, L'équipe de votre Poivre Rouge de Louvroil

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 19:00–21:30
Mardi 11:45–14:00 19:00–21:30
Mercredi 11:45–14:00 19:00–21:30
Jeudi 11:45–14:00 19:00–21:30
Vendredi 11:45–14:00 19:00–22:00
Samedi 11:45–14:30 19:00–22:00
Dimanche 11:45–14:30 19:00–21:30

Quoi manger à Louvroil ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Louvroil

Vous pourriez aussi aimer

Poivre Rouge Fermé Définitivement

6.9/5

Restaurant

Très bon restaurant je le conseille au gens on y mange très bien...

Par Claudine.o

Ahdada Brahim

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant flunch Maubeuge Louvroil

3.0/5

Restaurant

J'ai commandé pour l'anniversaire de ma fille, tout était parfait, très bon,de bonne qualité. Je remercie surtout pour la réactivité du personne...

Par peggy.o

Délice Pizza

4.5/5

Restaurant

meilleure pizzeria de tout les temps. dommage qu'elle soit fermée...

Par Lyes.e

King Buffet

4.0/5

Restaurant

🙂...

Par Marie.h

Pomme de Pain - La maison du sandwich

3.4/5

Restaurant

Un délice à chaque bouchée...

Par Annick.l