Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Poulaillon qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Boulangerie avec service traiteur dans la plupart des boutiques offrant snacking, pâtisseries et moricettes. Boulangerie & service traiteur.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Déjà que les prix augmentent limite toutes les semaines . Les sandwiches sont congelés et avec des glaçons à l’intérieur ! 5€ pour manger des glaçons
Votre commentaire ne nous laisse pas de glace : face à l’inflation des matières premières nous avons dû, comme toute le monde, revoir certains prix, mais nous restons engagés sur la qualité ! Et nos sandwichs sont fraichement garnis du jour ;-)
J'y vais chaque semaine
Sandwich acheté à la pause déjeuner, tout sec, le pain s’effrite, goût de frigo.. 3 bouts d’oignons rouge qui se battent en duel. Une honte vraiment pas bon ! Si vous servez des restes de la veille prévenez ou faites à -50%
Bonjour, Vous nous voyez désolés si notre sandwich ne vous a pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de vérifier si la recette a bien été respectée car c’est un produit en général très apprécié.
Vendeuse désagréable. Nous avons mangé sur place. Pas de plateau, pas de couvert, ni de serviettes.
Vous nous en voyez désolés, peut-être y a-t-il en un quiproquo entre "vente à emporter" et "restauration sur place ». Vous auriez dû en faire part à notre équipe ...
Vendeuse vraiment exceptionnelle, elle mérite une belle vie.
Personnel de tres bonne humeur. Tres bonne experience !
Serveuse très désagréable , on a l’impression de la déranger quand on vient pour commander ! Vous feriez bien de changer de serveuse au vu de tous les commentaires qui sont identiques malheureusement.
Nous déplorons ce comportement isolé qui ne correspond en rien à l’accueil Poulaillon, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Je connais mieux le Poulaillon de la galerie École Valentin que j'apprécie pour son côté bistro. Je viens quelquefois dans celui-ci, Passage Pasteur, suivant mes emplettes dans le centre-ville et j'y trouve également une bonne ambiance...
Je suis venu 2 fois en 1 semaine, je suis tombé les 2 fois sur la meme vendeuse..desagreable ! Pas de sourire, on a l impression de l'embeter. Ne nous propose meme pas de chauffer notre sandwich... Ca c est sur est plus doué en matiere de maquillage qu'en relation client ! Bref je n y retournerais plus
Vous nous en voyez désolés car l’accueil est au coeur de nos préoccupations. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe.
La réponse apportée par le communauty manager à la personne intoxiqués, montre un réel décalage entre ce qui est attendu: regrets, assurance de la fraîcheur des produits et respect de la chaîne du froid...au lieu de cela, mise en doute et culpabilisation, vous êtes vraiment mauvais! Dans le service, des les produits, dans vos réponses! Il serait bon que les services de la DGCCRF et de DGS, et l INAO pensent à lire les avis, d'ailleurs votre note parle! C'est en voulant venir que l'idée m'est venue de consulter vos avis, grand bien m'en a pris!
Vous avez oublié le GIGN et le RAID … Soyez rassuré, nous collaborons régulièrement avec les services de la DGCCRF et nous assumons pleinement nos réponses.
Bon produit, du choix, et personnel agréable. Une experience de ce jour qui était parfaite.
Nous sommes venus en coup de vent hier mais nous sommes partis car nous voulions la petite brune rigolote que nous avons vu ce jour ! Super ! Quel dynamisme ! Souriante, sert trois clients à la fois tout en prenant du temps avec eux ! Du jamais vu en boulangerie ! J’en reste bouche bée ! Attention à ses supérieurs je risque de vous la débaucher ! A bientôt 🥨
Très déçu de la serveuse. Mal polie, vulgaire et n'aime pas les clients sauf si le client apporte une vente, de plus prenne les aliments sans gans ni pince. Ne répond pas au question ou alors avec un sourire moqueur. Heureusement que sa collègue relève le niveaux. Je ne recommande, aller dans une autre boulangerie.
Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et prenons bonne note de votre avis pour que le nécessaire soit fait...
Bon déjeuner Les deux vendeuses sont très souriante et agréable . 14 /12/2022
Accueil désagréable....sensation de déranger la demoiselle qui devrait vraiment changer de métier...il serait temps de lui faire remarquer son comportement vu le nombre d avis postés dans ce sens..
Une vendeuse très très désagréable, pas accueillante ,franchement je suis très déçu
Bonjour, nous sommes sur le coup !
J’ai mangé vendredi après midis 4 novembre 2022 j’ai prise un menu tartiflette avec de la salade et une pâtisserie et une boissons du frigo qui ne étais pas fraîches du tout et le soir j’ai été très malade car j’ai pas digéré la tartiflette donc je ne ferais pas de la bonne publicité car franchement j’ai compris comme j’ai été très malade !
L'accueil est très variable de très sympathique à très désagréable selon la personne qui nous sert, et la mauvaise note tient surtout à la baisse énorme de qualité des produits alors que les prix augmente davantage que dans d'autres chaines.. C'est dommage vous perdez des clients fidèles.
Nous prenons bonne note de votre ressenti, pourriez-vous par contre être davantage précis pour que votre commentaire soit constructif : quels produits auraient baissé de qualité selon vous ?
Personnelles très agréable, un poilaillon propre.
Service déplorable ! Vendeuse agressive, elle ignore les questions de la clientèle, et est peu contente d’informer cette dernière. Quand j’ai demandé si il y avait des options végétariennes pour une amie, elle m’a ignoré avant de me répondre par une monosyllabe expéditive. Apparemment pas de repas sans viande alors même que des sandwiches à la mozzarella venaient d’être vendus et qu’une salade verte reposait devant mes yeux. Un sandwich au salamis et cornichons, sans cornichons ; un sandwich au poulet sans poulet, et un tiramisu démuni de tout couverts. À éviter.
Bonjour, comme déjà évoqué, nous avons bien pris note du problème et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne soit plus qu’un mauvais souvenir ;-)
Très bonne nourriture mais serveuse très désagréable, accueil à la clientèle végétarienne très limité
Bonjour nous vous remercions pour vos encouragements et nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de ce qu’il devrait être. Nous prendrons touts les dispositions nécessaires pour que cela ne puisse se reproduire.
Quelle déception… voilà trois ans que je vis à Besançon, j’ai décidé de tenter l’expérience Poulaillon mais j’en ai retenu seulement le tempérament désagréable des vendeuses. Je suis outrée du manque de professionnalisme. C’est dommage car les pâtisseries étaient bonnes … mais le mauvais comportement a entièrement gâché mon expérience. A revoir
Nous sommes désolés car chez Poulaillon nous avons vraiment à coeur de bien accueillir nos clients. Nous prenons bonne note de votre message.
Ambiance chaleureuse de la part des jeunes serveurs avec le sourire ! Bon choix poue le goûter des enfants
Très déçu, les vendeuses ne sont pas du tout agréable. J’ai l’impression que nous sommes de trop et que nous les embêtons.
Bonjour nous sommes sincèrement désolé, car cela ne reflète en rien l’accueil Poulaillon. Nous ferons le nécessaire !
Sympathique et rapide. Bon produit à prix abordable.
Serveuses agréables et service efficace Je recommande
Vendeuse désagréable, boissons du frigo pas fraîches du tout, température ambiante, habituée des lieux je suis extrêmement déçue, en espérant que ce soit une vendeuse saisonnière....parce qu'apparemment quand on prend une commande elle vous fait comprendre qu'elle n'a pas votre temps...
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message, le nécessaire sera fait.
Boissons pas fraîches, serveuse désagréable, j'ai connu mieux, j'espère que ça ira mieux au plus vite.
Bonjour, nous faisons le nécessaire ne vous inquiétez pas ;-)
Formule du midi bon rapport qualité prix terrasse propre , conviviale le service est plutôt rapide bien pour le midi .
Personnel désagréable.. Ont l'air dépassés alors que l'affluence n'est pas exceptionnelle, peu de politesse et aucun sourire
Peut-être pouvez-vous nous en dire plus ? En tous cas nous prenons bonne note de votre commentaire.
vendeuse très très désagréable limite on la dérangeais on reviendra plus. 2 cheveux dans notre éclair. très déçu de l’accueil et du service:
Bonjour, nous sommes navrés et prenons bien en compte votre commentaire pour faire ce qu’il faut.
Quand je suis arrivé la vendeuse parlais déjà avec une connaissance la vendeuse m’a vu arriver et a continué de parler avec le vendeur pendant plusieurs minutes, malgré le fait que j’ai attendu pendant plusieurs minutes la vendeuse n’est toujours pas venu me voir !
Bonjour, l’accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes désolés s’il y a eu un écart, nous serons davantage vigilants.
Le 2 mai , dans la galerie Pasteur , j'ai été servie par une grande blonde très désagréable, pas de sourire, pressée de passer au client suivant .... elle devrait rester à la plonge !
Nous sommes navrés, mais toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises car l’accueil de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
J'avais commandé une moricette nature, un bretzel au saumon et un beignet chocolat smarties. Je pense qu'il y avait trop d'informations pour la vendeuse : j'ai eu un beignet classique, mais au prix d'un beignet smarties. Franchement déçue
Bonjour, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur. Merci de nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.poulaillon.fr/contacts/) en nous précisant le jour et l’heure de votre visite afin que nous puissions revenir vers vous.
je suis passé samedi fin de journée, bien reçu, bons produits, merci à vous thierry kovazyc immoflore
Bonjour Thierry, Merci à vous pour ce commentaire, ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! 🥨
Tres bon choix au niveau des formules et service a la clientel tres agreables, je reviendrais manger avec plaisir 😀
Bonjour Melissa, Merci pour votre commentaire, ce sera avec un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. L'Équipe Poulaillon 🥨
excellent macaron avec en plus un accueil chaleureux Je conseille
Bonjour Maya, Merci pour votre retour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Poulaillon 🥨
Vendeuse agressive , non chalande, anti commerce ! Parle avec agressivité fais fuir la clientèle ! Je ne remettrais plus les pieds la bas !
Bonjour, nous sommes désolés et prendrons toutes les dispositions nécessaires le cas échéant.
Nous avons pris 3 boissons , 1 cookie , un millefeuille , une part de flan et un éclair au chocolat. Tout était correct , sauf l'éclair , immangeable . Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a fait remarquer que cela n'était pas de sa faute ( nous nous en doutions ) , qu'elle était débordée et qu'il fallait le jeter . Nous aurions aimé un peu plus d'attention de sa part .
Bonjour, merci de prendre contact avec nous par message privé (https://www.poulaillon.fr/contacts/) ou nous envoyer un message sur Facebook. Nous ferons le nécessaire. Cordialement.
Très déçu nous étions 4 à regardez les croissant et la vendeuse nous a crier dessus car son magasin n’étais pas ouvert alors qu’on lui avais rien demander encore pas la peine d'agresser les gens comme sa
Vendeuse super désagréable nous a agresser car son magasin n’étais pas ouvert pas alors que l’on regarder seulement de bonjours ni rien elle a donc perdu 4 clients se matin je ne reviendrais pas
Acheter un panini au saumon le 23 décembre,j’ai fait une intoxication alimentaire malade depuis 3 jours, merci pour mon noël gâcher tellement j’ai encore mal à l’estomac. Je déconseille fortement.
Sans remettre en cause votre bonne foi, il s’agit là d’un phénomène bien connu. Lorsque l’on est « malade » on a tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe. Nous n’avons par ailleurs enregistré aucune autre plainte client concernant nos braisés ou autres. C’est pourquoi vous conviendrez qu’en l’absence d’autres éléments il est délicat de porter de graves accusations …
J'y ai acheté un sandwich au poulet ce midi: merci d'y METTRE DU POULET la prochaine fois!! pour de la mayonnaise industriel et des tomates importés au goût de flotte ça fait un peu cher, n'y allez pas ce sera mieux ailleurs.
Nous sommes désolés si notre fameux sandwich poulet ne vous a pas donné entière satisfaction, nous veillerons à ce que la recette soit bien respectée. Quand aux ingrédients, nous avons fait le choix de nous approvisionner auprès de fournisseurs locaux, autant que faire se peut, et quand la saison le permet !
Aujourd'hui 25 novembre. Une grande serveuse et une petite qui discutent avec un copain alors que nous attendons depuis 5 bonnes minutes et que la file d'attente s'allonge . Perdant patience nous décidons de partir et elles nous crient BON VENT .nous avons quand même 65 ans . Si elles ne connaissent pas le respect de la clientèle quelles changent de métier,!
Nous ne pouvons tolérer ce type de comportements car nos équipes attachent un soin tout particulier à l’accueil de nos clients. Nous prendrons tous les mesures nécessaires.
Bonjour aujourd'hui lundi 08 novembre 16h. On est rentré moi et des potes pour boire un café. La dame a la caisse elle nous a demandé de remonté les masques alors que même elle n' avait pas son masque du coup on lui a demandé de le mettre et le mettre bien sur son nez elle voulait pas nous servir. Pourtant on était des clients fidèles aujourd'hui on est plus dommage
Bonjour, conformément à la règlementation, le port du masque est obligatoire aussi bien pour nos équipes que pour nos clients et nous ne manquerons pas de rappeler les bonnes pratiques en la matière si cela s’avère nécessaire.
5 étoiles pour la petite dame qui m'a gentiment fait de la money pour le photomaton un grand merci à elle.
Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.
Je connais l'enseigne depuis 3 ans mais celle d école Valentin. J'ai pris un café ☕et 1 pain au chocolat 🍫 en centre ville et franchement il était infecte. Pas croustillant pas de goût de chocolat et il semblait congeler !!!! Dommage que la qualité soit passée au second plan .
Rassurez-vous la qualité est toujours au rendez-vous chez Poulaillon ! Ce petit pain a peut-être eu un soucis de cuisson mais en aucun cas il n’était congelé ! N’hésitez pas à ramener un produit qui ne devrait pas être à votre goût ou qui pourrait présenter de manière excpetionnelle un écart.
Il y a des bons petits sandwichs (mauricette). Le cadre est sympathique
Bonjour Lucie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos Moricette® (Création de Paul Poulaillon) À bientôt,
La serveuse est très désagréable (grande avec cheveux attaché, souvent en débardeur) ce qui met parfois très mal à l’aise. Elle souffle, montre un sentiment d’impatience, un regard et des paroles peut sympathique. J’ai l’impression que les clients dérangent plus qu’autre chose. Cependant la nourriture est très appréciable (Poulaillon passage pasteur)
Nous sommes désolés de cette attitude et soyez certaine que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires, car l’accueil de nos clients est l'une de nos principales préoccupations.
Très bien, je ne connaissais pas et tout était excellent, que se soit le pain ou les gâteaux Merci
Bonjour Christel, Nous remercions pour votre joli commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que l'envie vous en prendra ;) À bientôt !
Produits très bon par contre la grande vendeuse doit changer de métier j'ai rarement vu ça, son attitude est désastreuse, mauvaise éducation, c'est extrêmement désagréable.
Très aimable le personnel... bon service... c'était délicieux
Sandwichs garnis au 1/3 et je parle pas de la serveuse à qui une dose d'hospitalité et du sens de l'accueil clients serait à prévoir.
Nous sommes sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour améliorer l’accueil qui vous est réservé. A bientôt chez Poulaillon !
Super chere, patisseries garanties 100% sans beurre, sandwich spécial mayot, en soi on sent que ça En revanche vendeuse très sympatique et souriante
Après avoir acheté un repas, le sandwich était très bon mais la tarte aux framboises de midi, en l'observant j'y ai trouvé de la moisissure.
Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques, concernant l’anomalie rencontrée avec une tartelette framboise, dans notre magasin de Besançon. Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons dans un cadre d’hygiène très stricte, respectons les dates d’utilisations et vérifions nos produits tous les jours. Ainsi l’anomalie que vous avez rencontré est très étonnante. Pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne survienne à nouveau, notre service qualité souhaite prendre contact avec vous et récolter des informations complémentaires, tels qu’un visuel si possible. Pourriez-vous les contacter à l’adresse suivante svp : [email protected]. Dans tous les cas nous avons d’ores et déjà contacté le magasin de Besançon afin de leur communiquer vos informations et lancer une vérification immédiate de tous les produits, suivie d’un nettoyage poussé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, cordialement.
Antipathie des employées.. manque de sourires... je pense qu'une de vos employées doit changer de métier... commencer un vente sans la finir... oubli de produits... dommage car les produits sont bons... et qd je regarde vos réponses aux commentaires je pense que vous ne faites rien pour que cela change...
Produits très bon par contre la politesse et le sourires des employés sont a revoir... l'attente est très longues pour ce faire servire! Le bonjour inexistant, sans parler de la froideur... glaciale !
Bonjour, Nous faisons suite à votre message et sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction. Concernant nos collaborateurs, nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutation.
Scandalisée de l'accueil, cette manière agréssive de s'adresser à la clientèle et la condescendance d'une des serveuses (grande, blonde, fine, d'une trentaine d'années). Repartie sans rien acheter, je ne reviendrais plus et je ferais passer le message autour de moi. C'est totalement inadmissible. Il faut savoir s'abstenir d'exercer un métier pour lequel de toute évidence les qualités n'y sont pas. Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est le bon endroit.
Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message et regrettons que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutations.
J'aime beaucoup leurs salades composées sur place ou à emporter.. Et leurs salades de fruits.. 👍
Bonne restauration pour une petite pose à n'importe quelle heure de la journée. Bon rapport "To go Too good"
Très bien ... serveuse aimable et disponible malgré l'affluence
Une des vendeuses (cheveux courts) était extrêmement désagréable, pas un sourire, froide,malaimable. Les pâtisseries sont très moyennes pour le prix. Je n'y reviendrais pas!
Je suis venue avec ma fille et petite fille après notre promenade au centre ville, correct
Accueillant et chaleureux. Une très grande variété de nourriture pour manger déjeuner dîner ou bruncher. Excellent 🔥
Personnelle très peu aimable, le produits sont de qualité mais bien trop cher.
Bonjour, Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Sincères salutations,
J'y suis allé il y a un peu près 2 semaines un après midi. Ils n'avaient pas de café... Et aucune boisson chaude.. serveuses très désagréables! Bref j'ai pris une boisson à emporter et un muffin framboise qui était infâme !! Pas assez cuit et uniquement un goût de farine !
Bonjour Madame Michaud, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avions rencontré des problèmes avec notre machine à café lors de votre venue. Cela est arrangé, vous pouvez désormais revenir profiter de nos délicieuses boissons chaudes. Concernant le muffin framboise, nous avons transmis votre remarque à nos pâtissiers. À bientôt dans notre boutique de Besançon !
Toujours bon ! Le personnel est sympa et rapide tip top !!
Dessert super bon. Sandwich trop cuit.. presque pas de raclette dedans. Et serveuse/vendeuse pas souriante dutout... elle souffle meme par moment...et ne doivent pas connaitre les formules de politesses... dommage. Je vais chez poulaillon depuis toujours meme pour des commandes traiteur ou buche de noel a ecole valentin ou dijon toison dor et mon avis a toujours été positif
Bonjour Madame Demoulin, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant ce retour. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également rappelé à notre équipe de préparateurs l’importance de proposer des produits conformes aux cahiers des charges et à nos valeurs. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous prions de recevoir, Madame Demoulin, nos plus chaleureuses salutations.
J'appréciais venir manger ici, jusqu'à ce que un serveuse nous saute dessus, pour nous rapprocher que mon fils de 1 an salissait trop. Je précise que mon amie et moi avions l'attention de débarrasser les miettes et le plateau. Mais à peine qu'on s'est levé, on s'est fait sauter dessus. De plus, souvent lorsque nous venons manger dans cette restauration rapide, nous ne trouvons pas de tables disponible car ils traînent à ramasser les plateaux des clients parti depuis plus de 10min... A éviter si vous avez de jeunes enfants. Triste réalité...
Bonjour Madame Charlier, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également re sensibilisé notre équipe au fait d’être vigilant sur la propreté de nos espaces de restauration. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons, Madame Charlier, nos plus chaleureuses salutations.
Très bonnes pâtisseries , déco sympa, employés très agréable, je recommande.
Des pâtisseries insipides, des tables sales et un prix aussi élevé qu'en pâtisserie artisanale Heureusement que le cappuccino était presque bon ! Expérience à ne pas renouveler
Endroit à fuir absolument Commande d'un plat chaud qu'on me propose de servir à table dès qu'il sera chaud Sauf qu'on beugle sur les clients pour qu'ils viennent récupérer le plat Un manager dans cette équipe ? Plus la casse de vaisselle Envoyez les à Carrefour Illzach en formation sourire et service client!!
Bonjour Monsieur Werner, Nous regrettons que votre expérience dans notre boutique de Besançon n’ait pas été positive et vous adressons toutes nos excuses. Nous vous assurons que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe en les re sensibilisant aux valeurs de notre entreprise. Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations
Nous souhaitions prendre un petit déj. Pas de yaourt ou autre laitage. Un morceau de beurre sorti de nulle part déposé en vrac sur une soucoupe... Et le sourire de la serveuse devait être en option... Bof ! On ne reviendra pas chez Poulaillon, aux Passages Pasteur.
Quelconque ; pas d'âme. Problème de personnel apparemment car ce ne sont jamais les mêmes. Aucun sourire, aucune parole.
Bonjour Monsieur Thelliez, Nous regrettons que notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier cela. Nous vous adressons, Monsieur Thelliez, nos plus sincères salutations.
Café d excellent qualité et les pâtisseries aussi. Question qualité prix : super. Très accueillant et agréable
Simple mais efficace, avec une bonne variété de plat pratique pour les repas rapide!
Grand choix de salades sandwichs pâtisseries boissons chaudes et froides prix raisonnables malgré un coût d'exploitation qui ne doit pas être donné. Il faut tout compter n'est ce pas ?
Très bien accueillie par Charline qui a toujours le sourire et vous conseille pour vos achats Merci beaucoup à cette super vendeuse
Bonjour Madame Blondeau, Nous vous remercions pour votre fidélité et surtout pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre avis. Nous sommes ravis que notre collaboratrice Charline applique les règles liées au service à la clientèle. Nous lui avons transmis votre message et sommes touchés que le travail de notre collaboratrice soit reconnu. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame Blondeau, nos plus chaleureuses salutations.
Nourriture de qualité et agréable lieu mais un accueil assez froid.
Bonjour Madame Jeannès, Nous sommes ravis que nos produits et notre espace de restauration soient à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ce comportement. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans l’une de nos boutiques !
C'est un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, un en cas, ou un goûter. Une des deux serveuse n'ai vraiment pas souriante et aimable. Cependant il y a de bonne chose à manger et à boire. Il manque un peu de place et les "bottes en paille" ne sont vraiment pas confortable.
Très bonne adresse ! Pour y manger pratiquement tous les jours, je recommande. Du choix, et des personnes au top !
Les vendeur sont souriants et tres aimable les viennoiseries sont excellente
La Qualité des produits et bonne . Cadre sympathique et très propre.Serveuse très aimable.
Assez bon mais l'accueil n'est pas au top...
Un endroit plutôt sympa pour une petite pause,si il n'y a pas trop de monde sinon impossible de circuler. Et au niveau places assises les truc en paille sont inconfortables...
Tres bon sandwich et dessert le prix est légèrement élevé certainement une histoire d'emplacement coûteux...:-)
Bon emplacement et bonne offre notamment en mauricette. Le service est parfois 1 peu long toutefois...
Très mauvaise expérience ! Les serveuses pas accueillantes ni souriante du tout. Regard méprisant ! Je déconseille vivement !!!
Bonjour Madame Torgbor, Nous sommes désolés et regrettons que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il est pour nous essentiel de réserver un accueil convivial et chaleureux à nos clients. Soyez assurée que nous n’avons pas manqué de rappeler à notre équipe l’importance de respecter les valeurs de notre entreprise liées à la relation client. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Lieux trés propre, trés sympatique avec une bonne ambiance et oú le service est rapide. Les sandwichs sont délicieux, et les tartes sont également délicieuse. En + tout est fait maison et le lieux est trés bien placer. Si vous avez peut de temps pour manger, je vous recommande ce lieux trés sympatique !
Prix trop élevés pour ce qu'ils y vendent et les vendeurs ne sont pas toujours agréables !
Parfait propre rapide service parfait 🙏 merci au staff jeunes filles trés sympatiques..
Bel établissement présentation parfaite vitrine impeccable qui donne l'eau à la bouché, propreté nickel, l'accueil est avenant et très souriant, bel espace avec terrasse wifi et siège relaxant, je conseille ce lieu pour le côté sourire et bon produit à tous les prix ...
Bonne Qualité des produits. Cadre sympathique. Agréable pour une pause déjeuner.
Un accueil toujours tres agreable et souriant. Un plaisir de passer par chez vous. Au plaisir de revenir 😁
Un Bon accueil, avec le sourire et un bon petit repas, sans hésiter pour le midi, bonne continuation !!!
produits plutot bons et de qualité mais malheureusement une des vendeuse est vraiment desagréable !! Plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois c'est la même chose ! aucun professionnalisme !!!! il n'y a personne dans la boutique mais pourtant les vendeuses continent de papoter dans leur coin et ne vienne en aucun nous servir !! j'ai jamais vu ça !!
Bonjour Madame, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude inappropriée de nos vendeuses dans notre point de vente de Besançon. Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer à nos clients le meilleur service. Par conséquent, soyez assurée que notre équipe de Besançon a été re-sensibilisée quant aux bonnes attitudes à adopter face à un client. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus chaleureuses salutations.
Bonjour, ne connaissant pas les menus proposés par Poulaillon, j'ai été très bien accueilli et bien renseigné sur ceux-ci. J'ai eu en prime un beau sourire de la vendeuse. Je recommande ce lieu ou le cadre est agréable et l'équipe réactive.
Une fois de plus, une opération Manala à l'école réussie grâce à la maison Poulaillon de Besançon ! Merci encore pour votre réactivité et votre accueil : gérer une aussi importante commande avec professionalisme, dans les temps, et avec le sourire, c'est rare et ça a le mérite d'être souligné ! Merci également pour vos propositions de tarifs dégressifs.... et à l'année prochaine sûrement !
Vraiment déçue. J'y suis allée pour prendre un beignet à mon garçon qui se faisait une joie de le déguster mais l'attente et le manque d'attention des vendeuses nous ont fait partir. Ben oui, d'autres personnes venues après nous se sont fait servir ,elles. Quel manque de professionnalisme quand-même. Faut-il rentrer dans la boutique lorsque l'on souhaite juste consommer à emporter!!
Les filles ne sont pas très accueillantes, même si les produits sont bons je n'y retournerais pas car le service laisse a désirer.
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous nous excusons pour ce que vous décrivez. Nous avons à cœur de proposer un service des plus agréables à nos clients et nous vous assurons que le nécessaire sera fait afin de rappeler à l’équipe en place les valeurs de notre société. Bien cordialement,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–19:00 |
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Mardi | 08:30–19:00 |
Mercredi | 08:30–19:00 |
Jeudi | 08:30–19:00 |
Vendredi | 08:30–19:00 |
Samedi | 08:30–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Besançon ?
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