restaurants

Poulaillon

Centre Commercial Passages Pasteur, 25000 Besançon

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Poulaillon à Besançon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Poulaillon qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Boulangerie avec service traiteur dans la plupart des boutiques offrant snacking, pâtisseries et moricettes. Boulangerie & service traiteur.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Avis de Youssra.a avec une note de 1 sur 5Youssra.a
Le 25/07/2023 à 15:11
1 / 5

Déjà que les prix augmentent limite toutes les semaines . Les sandwiches sont congelés et avec des glaçons à l’intérieur ! 5€ pour manger des glaçons

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire ne nous laisse pas de glace : face à l’inflation des matières premières nous avons dû, comme toute le monde, revoir certains prix, mais nous restons engagés sur la qualité ! Et nos sandwichs sont fraichement garnis du jour ;-)

Avis de Christe.5 avec une note de 4 sur 5Christe.5
Le 10/07/2023 à 18:39
4 / 5

J'y vais chaque semaine

Avis de Eva.e avec une note de 1 sur 5Eva.e
Le 01/07/2023 à 10:59
1 / 5

Sandwich acheté à la pause déjeuner, tout sec, le pain s’effrite, goût de frigo.. 3 bouts d’oignons rouge qui se battent en duel. Une honte vraiment pas bon ! Si vous servez des restes de la veille prévenez ou faites à -50%

Photo n°1 de l'avis de Eva.e fait le 01/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Photo n°2 de l'avis de Eva.e fait le 01/07/2023 à 10:59 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous voyez désolés si notre sandwich ne vous a pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de vérifier si la recette a bien été respectée car c’est un produit en général très apprécié.

Avis de Valerie.a avec une note de 1 sur 5Valerie.a
Le 27/04/2023 à 11:42
1 / 5

Vendeuse désagréable. Nous avons mangé sur place. Pas de plateau, pas de couvert, ni de serviettes.

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez désolés, peut-être y a-t-il en un quiproquo entre "vente à emporter" et "restauration sur place ». Vous auriez dû en faire part à notre équipe ...

Avis de alakazam.e avec une note de 5 sur 5alakazam.e
Le 23/03/2023 à 18:03
5 / 5

Vendeuse vraiment exceptionnelle, elle mérite une belle vie.

Avis de rivaldice47. avec une note de 5 sur 5rivaldice47.
Le 17/03/2023 à 15:38
5 / 5

Personnel de tres bonne humeur. Tres bonne experience !

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 17/03/2023 à 10:11
1 / 5

Serveuse très désagréable , on a l’impression de la déranger quand on vient pour commander ! Vous feriez bien de changer de serveuse au vu de tous les commentaires qui sont identiques malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Nous déplorons ce comportement isolé qui ne correspond en rien à l’accueil Poulaillon, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Avis de Robert.E avec une note de 4 sur 5Robert.E
Le 16/02/2023 à 11:15
4 / 5

Je connais mieux le Poulaillon de la galerie École Valentin que j'apprécie pour son côté bistro. Je viens quelquefois dans celui-ci, Passage Pasteur, suivant mes emplettes dans le centre-ville et j'y trouve également une bonne ambiance...

Photo n°1 de l'avis de Robert.E fait le 16/02/2023 à 11:15 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Photo n°2 de l'avis de Robert.E fait le 16/02/2023 à 11:15 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Avis de Magalie.i avec une note de 1 sur 5Magalie.i
Le 13/02/2023 à 09:14
1 / 5

Je suis venu 2 fois en 1 semaine, je suis tombé les 2 fois sur la meme vendeuse..desagreable ! Pas de sourire, on a l impression de l'embeter. Ne nous propose meme pas de chauffer notre sandwich... Ca c est sur est plus doué en matiere de maquillage qu'en relation client ! Bref je n y retournerais plus

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez désolés car l’accueil est au coeur de nos préoccupations. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe.

Avis de Emmanuel.u avec une note de 1 sur 5Emmanuel.u
Le 27/01/2023 à 20:31
1 / 5

La réponse apportée par le communauty manager à la personne intoxiqués, montre un réel décalage entre ce qui est attendu: regrets, assurance de la fraîcheur des produits et respect de la chaîne du froid...au lieu de cela, mise en doute et culpabilisation, vous êtes vraiment mauvais! Dans le service, des les produits, dans vos réponses! Il serait bon que les services de la DGCCRF et de DGS, et l INAO pensent à lire les avis, d'ailleurs votre note parle! C'est en voulant venir que l'idée m'est venue de consulter vos avis, grand bien m'en a pris!

Réponse du propriétaire :

Vous avez oublié le GIGN et le RAID … Soyez rassuré, nous collaborons régulièrement avec les services de la DGCCRF et nous assumons pleinement nos réponses.

Avis de Stéphane. avec une note de 5 sur 5Stéphane.�
Le 06/01/2023 à 19:01
5 / 5

Bon produit, du choix, et personnel agréable. Une experience de ce jour qui était parfaite.

Avis de jacques.a avec une note de 4 sur 5jacques.a
Le 30/12/2022 à 20:18
4 / 5

Nous sommes venus en coup de vent hier mais nous sommes partis car nous voulions la petite brune rigolote que nous avons vu ce jour ! Super ! Quel dynamisme ! Souriante, sert trois clients à la fois tout en prenant du temps avec eux ! Du jamais vu en boulangerie ! J’en reste bouche bée ! Attention à ses supérieurs je risque de vous la débaucher ! A bientôt 🥨

Avis de Jack.a avec une note de 1 sur 5Jack.a
Le 28/12/2022 à 18:59
1 / 5

Très déçu de la serveuse. Mal polie, vulgaire et n'aime pas les clients sauf si le client apporte une vente, de plus prenne les aliments sans gans ni pince. Ne répond pas au question ou alors avec un sourire moqueur. Heureusement que sa collègue relève le niveaux. Je ne recommande, aller dans une autre boulangerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et prenons bonne note de votre avis pour que le nécessaire soit fait...

Avis de cedric.o avec une note de 5 sur 5cedric.o
Le 15/12/2022 à 09:17
5 / 5

Bon déjeuner Les deux vendeuses sont très souriante et agréable . 14 /12/2022

Avis de Alex.O avec une note de 1 sur 5Alex.O
Le 06/12/2022 à 20:44
1 / 5

Accueil désagréable....sensation de déranger la demoiselle qui devrait vraiment changer de métier...il serait temps de lui faire remarquer son comportement vu le nombre d avis postés dans ce sens..

Avis de Amelia.e avec une note de 1 sur 5Amelia.e
Le 30/11/2022 à 20:33
1 / 5

Une vendeuse très très désagréable, pas accueillante ,franchement je suis très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sur le coup !

Avis de joel.r avec une note de 1 sur 5joel.r
Le 06/11/2022 à 14:23
1 / 5

J’ai mangé vendredi après midis 4 novembre 2022 j’ai prise un menu tartiflette avec de la salade et une pâtisserie et une boissons du frigo qui ne étais pas fraîches du tout et le soir j’ai été très malade car j’ai pas digéré la tartiflette donc je ne ferais pas de la bonne publicité car franchement j’ai compris comme j’ai été très malade !

Avis de Vincent.. avec une note de 2 sur 5Vincent..
Le 26/10/2022 à 00:26
2 / 5

L'accueil est très variable de très sympathique à très désagréable selon la personne qui nous sert, et la mauvaise note tient surtout à la baisse énorme de qualité des produits alors que les prix augmente davantage que dans d'autres chaines.. C'est dommage vous perdez des clients fidèles.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons bonne note de votre ressenti, pourriez-vous par contre être davantage précis pour que votre commentaire soit constructif : quels produits auraient baissé de qualité selon vous ?

Avis de Simon.o avec une note de 5 sur 5Simon.o
Le 07/10/2022 à 21:06
5 / 5

Personnelles très agréable, un poilaillon propre.

Avis de Nora. avec une note de 1 sur 5Nora.
Le 07/10/2022 à 10:35
1 / 5

Service déplorable ! Vendeuse agressive, elle ignore les questions de la clientèle, et est peu contente d’informer cette dernière. Quand j’ai demandé si il y avait des options végétariennes pour une amie, elle m’a ignoré avant de me répondre par une monosyllabe expéditive. Apparemment pas de repas sans viande alors même que des sandwiches à la mozzarella venaient d’être vendus et qu’une salade verte reposait devant mes yeux. Un sandwich au salamis et cornichons, sans cornichons ; un sandwich au poulet sans poulet, et un tiramisu démuni de tout couverts. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, comme déjà évoqué, nous avons bien pris note du problème et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne soit plus qu’un mauvais souvenir ;-)

Avis de Nesrine.a avec une note de 1 sur 5Nesrine.a
Le 07/10/2022 à 10:25
1 / 5

Très bonne nourriture mais serveuse très désagréable, accueil à la clientèle végétarienne très limité

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous remercions pour vos encouragements et nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de ce qu’il devrait être. Nous prendrons touts les dispositions nécessaires pour que cela ne puisse se reproduire.

Avis de Safaa. avec une note de 1 sur 5Safaa.
Le 21/09/2022 à 21:28
1 / 5

Quelle déception… voilà trois ans que je vis à Besançon, j’ai décidé de tenter l’expérience Poulaillon mais j’en ai retenu seulement le tempérament désagréable des vendeuses. Je suis outrée du manque de professionnalisme. C’est dommage car les pâtisseries étaient bonnes … mais le mauvais comportement a entièrement gâché mon expérience. A revoir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés car chez Poulaillon nous avons vraiment à coeur de bien accueillir nos clients. Nous prenons bonne note de votre message.

Avis de Ylias.z avec une note de 5 sur 5Ylias.z
Le 11/09/2022 à 00:45
5 / 5

Ambiance chaleureuse de la part des jeunes serveurs avec le sourire ! Bon choix poue le goûter des enfants

Avis de Istp.b avec une note de 1 sur 5Istp.b
Le 31/08/2022 à 08:24
1 / 5

Très déçu, les vendeuses ne sont pas du tout agréable. J’ai l’impression que nous sommes de trop et que nous les embêtons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes sincèrement désolé, car cela ne reflète en rien l’accueil Poulaillon. Nous ferons le nécessaire !

Avis de Jim.R avec une note de 5 sur 5Jim.R
Le 13/08/2022 à 19:52
5 / 5

Sympathique et rapide. Bon produit à prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Jim.R fait le 13/08/2022 à 19:52 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Avis de Malaury. avec une note de 5 sur 5Malaury.
Le 24/07/2022 à 10:23
5 / 5

Serveuses agréables et service efficace Je recommande

Avis de Hélène.e avec une note de 1 sur 5Hélène.e
Le 22/07/2022 à 16:09
1 / 5

Vendeuse désagréable, boissons du frigo pas fraîches du tout, température ambiante, habituée des lieux je suis extrêmement déçue, en espérant que ce soit une vendeuse saisonnière....parce qu'apparemment quand on prend une commande elle vous fait comprendre qu'elle n'a pas votre temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message, le nécessaire sera fait.

Avis de Albérick.a avec une note de 1 sur 5Albérick.a
Le 22/07/2022 à 16:05
1 / 5

Boissons pas fraîches, serveuse désagréable, j'ai connu mieux, j'espère que ça ira mieux au plus vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous faisons le nécessaire ne vous inquiétez pas ;-)

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 13/07/2022 à 14:53
5 / 5

Formule du midi bon rapport qualité prix terrasse propre , conviviale le service est plutôt rapide bien pour le midi .

Avis de Jérémy. avec une note de 2 sur 5Jérémy.
Le 19/06/2022 à 13:01
2 / 5

Personnel désagréable.. Ont l'air dépassés alors que l'affluence n'est pas exceptionnelle, peu de politesse et aucun sourire

Réponse du propriétaire :

Peut-être pouvez-vous nous en dire plus ? En tous cas nous prenons bonne note de votre commentaire.

Avis de Louise.a avec une note de 1 sur 5Louise.a
Le 30/05/2022 à 13:02
1 / 5

vendeuse très très désagréable limite on la dérangeais on reviendra plus. 2 cheveux dans notre éclair. très déçu de l’accueil et du service:

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés et prenons bien en compte votre commentaire pour faire ce qu’il faut.

Avis de Nina. avec une note de 1 sur 5Nina.
Le 26/05/2022 à 08:04
1 / 5

Quand je suis arrivé la vendeuse parlais déjà avec une connaissance la vendeuse m’a vu arriver et a continué de parler avec le vendeur pendant plusieurs minutes, malgré le fait que j’ai attendu pendant plusieurs minutes la vendeuse n’est toujours pas venu me voir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l’accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes désolés s’il y a eu un écart, nous serons davantage vigilants.

Avis de Danielle.o avec une note de 1 sur 5Danielle.o
Le 09/05/2022 à 10:54
1 / 5

Le 2 mai , dans la galerie Pasteur , j'ai été servie par une grande blonde très désagréable, pas de sourire, pressée de passer au client suivant .... elle devrait rester à la plonge !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés, mais toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises car l’accueil de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Avis de Angélique.E avec une note de 2 sur 5Angélique.E
Le 28/03/2022 à 11:14
2 / 5

J'avais commandé une moricette nature, un bretzel au saumon et un beignet chocolat smarties. Je pense qu'il y avait trop d'informations pour la vendeuse : j'ai eu un beignet classique, mais au prix d'un beignet smarties. Franchement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur. Merci de nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.poulaillon.fr/contacts/) en nous précisant le jour et l’heure de votre visite afin que nous puissions revenir vers vous.

Avis de thierry.o avec une note de 5 sur 5thierry.o
Le 14/03/2022 à 15:06
5 / 5

je suis passé samedi fin de journée, bien reçu, bons produits, merci à vous thierry kovazyc immoflore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci à vous pour ce commentaire, ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! 🥨

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e
Le 11/03/2022 à 14:56
5 / 5

Tres bon choix au niveau des formules et service a la clientel tres agreables, je reviendrais manger avec plaisir 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci pour votre commentaire, ce sera avec un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. L'Équipe Poulaillon 🥨

Avis de Maya.l avec une note de 5 sur 5Maya.l
Le 11/03/2022 à 13:17
5 / 5

excellent macaron avec en plus un accueil chaleureux Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Merci pour votre retour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Poulaillon 🥨

Avis de Sarah.. avec une note de 1 sur 5Sarah..
Le 05/03/2022 à 18:55
1 / 5

Vendeuse agressive , non chalande, anti commerce ! Parle avec agressivité fais fuir la clientèle ! Je ne remettrais plus les pieds la bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés et prendrons toutes les dispositions nécessaires le cas échéant.

Avis de LUC.E avec une note de 3 sur 5LUC.E
Le 19/02/2022 à 16:54
3 / 5

Nous avons pris 3 boissons , 1 cookie , un millefeuille , une part de flan et un éclair au chocolat. Tout était correct , sauf l'éclair , immangeable . Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a fait remarquer que cela n'était pas de sa faute ( nous nous en doutions ) , qu'elle était débordée et qu'il fallait le jeter . Nous aurions aimé un peu plus d'attention de sa part .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de prendre contact avec nous par message privé (https://www.poulaillon.fr/contacts/) ou nous envoyer un message sur Facebook. Nous ferons le nécessaire. Cordialement.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 09/02/2022 à 07:52
1 / 5

Très déçu nous étions 4 à regardez les croissant et la vendeuse nous a crier dessus car son magasin n’étais pas ouvert alors qu’on lui avais rien demander encore pas la peine d'agresser les gens comme sa

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a
Le 09/02/2022 à 07:49
1 / 5

Vendeuse super désagréable nous a agresser car son magasin n’étais pas ouvert pas alors que l’on regarder seulement de bonjours ni rien elle a donc perdu 4 clients se matin je ne reviendrais pas

Avis de Anaïs.a avec une note de 1 sur 5Anaïs.a
Le 25/12/2021 à 13:20
1 / 5

Acheter un panini au saumon le 23 décembre,j’ai fait une intoxication alimentaire malade depuis 3 jours, merci pour mon noël gâcher tellement j’ai encore mal à l’estomac. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Sans remettre en cause votre bonne foi, il s’agit là d’un phénomène bien connu. Lorsque l’on est « malade » on a tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe. Nous n’avons par ailleurs enregistré aucune autre plainte client concernant nos braisés ou autres. C’est pourquoi vous conviendrez qu’en l’absence d’autres éléments il est délicat de porter de graves accusations …

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e
Le 18/12/2021 à 14:53
1 / 5

J'y ai acheté un sandwich au poulet ce midi: merci d'y METTRE DU POULET la prochaine fois!! pour de la mayonnaise industriel et des tomates importés au goût de flotte ça fait un peu cher, n'y allez pas ce sera mieux ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si notre fameux sandwich poulet ne vous a pas donné entière satisfaction, nous veillerons à ce que la recette soit bien respectée. Quand aux ingrédients, nous avons fait le choix de nous approvisionner auprès de fournisseurs locaux, autant que faire se peut, et quand la saison le permet !

Avis de Nonoche.r avec une note de 1 sur 5Nonoche.r
Le 24/11/2021 à 18:31
1 / 5

Aujourd'hui 25 novembre. Une grande serveuse et une petite qui discutent avec un copain alors que nous attendons depuis 5 bonnes minutes et que la file d'attente s'allonge . Perdant patience nous décidons de partir et elles nous crient BON VENT .nous avons quand même 65 ans . Si elles ne connaissent pas le respect de la clientèle quelles changent de métier,!

Réponse du propriétaire :

Nous ne pouvons tolérer ce type de comportements car nos équipes attachent un soin tout particulier à l’accueil de nos clients. Nous prendrons tous les mesures nécessaires.

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a
Le 08/11/2021 à 15:14
1 / 5

Bonjour aujourd'hui lundi 08 novembre 16h. On est rentré moi et des potes pour boire un café. La dame a la caisse elle nous a demandé de remonté les masques alors que même elle n' avait pas son masque du coup on lui a demandé de le mettre et le mettre bien sur son nez elle voulait pas nous servir. Pourtant on était des clients fidèles aujourd'hui on est plus dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, conformément à la règlementation, le port du masque est obligatoire aussi bien pour nos équipes que pour nos clients et nous ne manquerons pas de rappeler les bonnes pratiques en la matière si cela s’avère nécessaire.

Avis de Christopher.a avec une note de 5 sur 5Christopher.a
Le 06/11/2021 à 10:52
5 / 5

5 étoiles pour la petite dame qui m'a gentiment fait de la money pour le photomaton un grand merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.

Avis de Sophie.A avec une note de 2 sur 5Sophie.A
Le 06/10/2021 à 16:50
2 / 5

Je connais l'enseigne depuis 3 ans mais celle d école Valentin. J'ai pris un café ☕et 1 pain au chocolat 🍫 en centre ville et franchement il était infecte. Pas croustillant pas de goût de chocolat et il semblait congeler !!!! Dommage que la qualité soit passée au second plan .

Réponse du propriétaire :

Rassurez-vous la qualité est toujours au rendez-vous chez Poulaillon ! Ce petit pain a peut-être eu un soucis de cuisson mais en aucun cas il n’était congelé ! N’hésitez pas à ramener un produit qui ne devrait pas être à votre goût ou qui pourrait présenter de manière excpetionnelle un écart.

Avis de Lucie.u avec une note de 3 sur 5Lucie.u
Le 06/10/2021 à 15:08
3 / 5

Il y a des bons petits sandwichs (mauricette). Le cadre est sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos Moricette® (Création de Paul Poulaillon) À bientôt,

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a
Le 04/10/2021 à 13:07
1 / 5

La serveuse est très désagréable (grande avec cheveux attaché, souvent en débardeur) ce qui met parfois très mal à l’aise. Elle souffle, montre un sentiment d’impatience, un regard et des paroles peut sympathique. J’ai l’impression que les clients dérangent plus qu’autre chose. Cependant la nourriture est très appréciable (Poulaillon passage pasteur)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de cette attitude et soyez certaine que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires, car l’accueil de nos clients est l'une de nos principales préoccupations.

Avis de Christel.a avec une note de 4 sur 5Christel.a
Le 15/09/2021 à 10:48
4 / 5

Très bien, je ne connaissais pas et tout était excellent, que se soit le pain ou les gâteaux Merci

Photo n°1 de l'avis de Christel.a fait le 15/09/2021 à 10:48 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Photo n°2 de l'avis de Christel.a fait le 15/09/2021 à 10:48 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous remercions pour votre joli commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que l'envie vous en prendra ;) À bientôt !

Avis de Tony.a avec une note de 2 sur 5Tony.a
Le 24/08/2021 à 12:13
2 / 5

Produits très bon par contre la grande vendeuse doit changer de métier j'ai rarement vu ça, son attitude est désastreuse, mauvaise éducation, c'est extrêmement désagréable.

Avis de Ruth.m avec une note de 5 sur 5Ruth.m
Le 30/06/2021 à 13:28
5 / 5

Très aimable le personnel... bon service... c'était délicieux

Avis de Koffi.h avec une note de 1 sur 5Koffi.h
Le 13/03/2021 à 18:19
1 / 5

Sandwichs garnis au 1/3 et je parle pas de la serveuse à qui une dose d'hospitalité et du sens de l'accueil clients serait à prévoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour améliorer l’accueil qui vous est réservé. A bientôt chez Poulaillon !

Avis de Pierre.u avec une note de 2 sur 5Pierre.u
Le 03/02/2021 à 14:19
2 / 5

Super chere, patisseries garanties 100% sans beurre, sandwich spécial mayot, en soi on sent que ça En revanche vendeuse très sympatique et souriante

Avis de Inès.l avec une note de 2 sur 5Inès.l
Le 25/01/2021 à 11:35
2 / 5

Après avoir acheté un repas, le sandwich était très bon mais la tarte aux framboises de midi, en l'observant j'y ai trouvé de la moisissure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques, concernant l’anomalie rencontrée avec une tartelette framboise, dans notre magasin de Besançon. Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons dans un cadre d’hygiène très stricte, respectons les dates d’utilisations et vérifions nos produits tous les jours. Ainsi l’anomalie que vous avez rencontré est très étonnante. Pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne survienne à nouveau, notre service qualité souhaite prendre contact avec vous et récolter des informations complémentaires, tels qu’un visuel si possible. Pourriez-vous les contacter à l’adresse suivante svp : [email protected]. Dans tous les cas nous avons d’ores et déjà contacté le magasin de Besançon afin de leur communiquer vos informations et lancer une vérification immédiate de tous les produits, suivie d’un nettoyage poussé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, cordialement.

Avis de Mimi.a avec une note de 1 sur 5Mimi.a
Le 30/12/2020 à 12:06
1 / 5

Antipathie des employées.. manque de sourires... je pense qu'une de vos employées doit changer de métier... commencer un vente sans la finir... oubli de produits... dommage car les produits sont bons... et qd je regarde vos réponses aux commentaires je pense que vous ne faites rien pour que cela change...

Avis de Elo.h avec une note de 2 sur 5Elo.h
Le 19/12/2020 à 07:47
2 / 5

Produits très bon par contre la politesse et le sourires des employés sont a revoir... l'attente est très longues pour ce faire servire! Le bonjour inexistant, sans parler de la froideur... glaciale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction. Concernant nos collaborateurs, nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutation.

Avis de Ina.r avec une note de 1 sur 5Ina.r
Le 30/11/2020 à 00:59
1 / 5

Scandalisée de l'accueil, cette manière agréssive de s'adresser à la clientèle et la condescendance d'une des serveuses (grande, blonde, fine, d'une trentaine d'années). Repartie sans rien acheter, je ne reviendrais plus et je ferais passer le message autour de moi. C'est totalement inadmissible. Il faut savoir s'abstenir d'exercer un métier pour lequel de toute évidence les qualités n'y sont pas. Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est le bon endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message et regrettons que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutations.

Avis de Christine.0 avec une note de 3 sur 5Christine.0
Le 12/07/2020 à 15:52
3 / 5

J'aime beaucoup leurs salades composées sur place ou à emporter.. Et leurs salades de fruits.. 👍

Avis de Francoise.m avec une note de 4 sur 5Francoise.m
Le 08/03/2020 à 14:56
4 / 5

Bonne restauration pour une petite pose à n'importe quelle heure de la journée. Bon rapport "To go Too good"

Avis de Marie-Paule.A avec une note de 4 sur 5Marie-Paule.A
Le 20/02/2020 à 13:22
4 / 5

Très bien ... serveuse aimable et disponible malgré l'affluence

Avis de Nina.. avec une note de 1 sur 5Nina..
Le 18/02/2020 à 17:02
1 / 5

Une des vendeuses (cheveux courts) était extrêmement désagréable, pas un sourire, froide,malaimable. Les pâtisseries sont très moyennes pour le prix. Je n'y reviendrais pas!

Avis de Anita.c avec une note de 4 sur 5Anita.c
Le 25/01/2020 à 12:58
4 / 5

Je suis venue avec ma fille et petite fille après notre promenade au centre ville, correct

Avis de AidanSup. avec une note de 5 sur 5AidanSup.
Le 14/01/2020 à 10:18
5 / 5

Accueillant et chaleureux. Une très grande variété de nourriture pour manger déjeuner dîner ou bruncher. Excellent 🔥

Avis de FanFake.a avec une note de 2 sur 5FanFake.a
Le 07/01/2020 à 16:45
2 / 5

Personnelle très peu aimable, le produits sont de qualité mais bien trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Sincères salutations,

Avis de michaud.u avec une note de 1 sur 5michaud.u
Le 30/12/2019 à 06:21
1 / 5

J'y suis allé il y a un peu près 2 semaines un après midi. Ils n'avaient pas de café... Et aucune boisson chaude.. serveuses très désagréables! Bref j'ai pris une boisson à emporter et un muffin framboise qui était infâme !! Pas assez cuit et uniquement un goût de farine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Michaud, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avions rencontré des problèmes avec notre machine à café lors de votre venue. Cela est arrangé, vous pouvez désormais revenir profiter de nos délicieuses boissons chaudes. Concernant le muffin framboise, nous avons transmis votre remarque à nos pâtissiers. À bientôt dans notre boutique de Besançon !

Avis de Maryl.n avec une note de 5 sur 5Maryl.n
Le 28/12/2019 à 11:58
5 / 5

Toujours bon ! Le personnel est sympa et rapide tip top !!

Avis de Mélody.e avec une note de 3 sur 5Mélody.e
Le 02/11/2019 à 12:08
3 / 5

Dessert super bon. Sandwich trop cuit.. presque pas de raclette dedans. Et serveuse/vendeuse pas souriante dutout... elle souffle meme par moment...et ne doivent pas connaitre les formules de politesses... dommage. Je vais chez poulaillon depuis toujours meme pour des commandes traiteur ou buche de noel a ecole valentin ou dijon toison dor et mon avis a toujours été positif

Photo n°1 de l'avis de Mélody.e fait le 02/11/2019 à 12:08 sur le restaurants Poulaillon à Besançon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Demoulin, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant ce retour. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également rappelé à notre équipe de préparateurs l’importance de proposer des produits conformes aux cahiers des charges et à nos valeurs. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous prions de recevoir, Madame Demoulin, nos plus chaleureuses salutations.

Avis de Carine.h avec une note de 1 sur 5Carine.h
Le 28/10/2019 à 09:08
1 / 5

J'appréciais venir manger ici, jusqu'à ce que un serveuse nous saute dessus, pour nous rapprocher que mon fils de 1 an salissait trop. Je précise que mon amie et moi avions l'attention de débarrasser les miettes et le plateau. Mais à peine qu'on s'est levé, on s'est fait sauter dessus. De plus, souvent lorsque nous venons manger dans cette restauration rapide, nous ne trouvons pas de tables disponible car ils traînent à ramasser les plateaux des clients parti depuis plus de 10min... A éviter si vous avez de jeunes enfants. Triste réalité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Charlier, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également re sensibilisé notre équipe au fait d’être vigilant sur la propreté de nos espaces de restauration. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons, Madame Charlier, nos plus chaleureuses salutations.

Avis de Celine.e avec une note de 4 sur 5Celine.e
Le 13/10/2019 à 16:38
4 / 5

Très bonnes pâtisseries , déco sympa, employés très agréable, je recommande.

Avis de Ingrid.i avec une note de 2 sur 5Ingrid.i
Le 11/10/2019 à 08:10
2 / 5

Des pâtisseries insipides, des tables sales et un prix aussi élevé qu'en pâtisserie artisanale Heureusement que le cappuccino était presque bon ! Expérience à ne pas renouveler

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 10/10/2019 à 16:53
1 / 5

Endroit à fuir absolument Commande d'un plat chaud qu'on me propose de servir à table dès qu'il sera chaud Sauf qu'on beugle sur les clients pour qu'ils viennent récupérer le plat Un manager dans cette équipe ? Plus la casse de vaisselle Envoyez les à Carrefour Illzach en formation sourire et service client!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Werner, Nous regrettons que votre expérience dans notre boutique de Besançon n’ait pas été positive et vous adressons toutes nos excuses. Nous vous assurons que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe en les re sensibilisant aux valeurs de notre entreprise. Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations

Avis de B..O avec une note de 2 sur 5B..O
Le 13/09/2019 à 08:35
2 / 5

Nous souhaitions prendre un petit déj. Pas de yaourt ou autre laitage. Un morceau de beurre sorti de nulle part déposé en vrac sur une soucoupe... Et le sourire de la serveuse devait être en option... Bof ! On ne reviendra pas chez Poulaillon, aux Passages Pasteur.

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i
Le 21/08/2019 à 05:29
1 / 5

Quelconque ; pas d'âme. Problème de personnel apparemment car ce ne sont jamais les mêmes. Aucun sourire, aucune parole.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Thelliez, Nous regrettons que notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier cela. Nous vous adressons, Monsieur Thelliez, nos plus sincères salutations.

Avis de dancing.m avec une note de 5 sur 5dancing.m
Le 17/08/2019 à 06:11
5 / 5

Café d excellent qualité et les pâtisseries aussi. Question qualité prix : super. Très accueillant et agréable

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e
Le 05/08/2019 à 21:37
5 / 5

Simple mais efficace, avec une bonne variété de plat pratique pour les repas rapide!

Avis de Bertrand.A avec une note de 4 sur 5Bertrand.A
Le 27/07/2019 à 20:38
4 / 5

Grand choix de salades sandwichs pâtisseries boissons chaudes et froides prix raisonnables malgré un coût d'exploitation qui ne doit pas être donné. Il faut tout compter n'est ce pas ?

Avis de Gisèle.l avec une note de 5 sur 5Gisèle.l
Le 22/07/2019 à 06:07
5 / 5

Très bien accueillie par Charline qui a toujours le sourire et vous conseille pour vos achats Merci beaucoup à cette super vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Blondeau, Nous vous remercions pour votre fidélité et surtout pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre avis. Nous sommes ravis que notre collaboratrice Charline applique les règles liées au service à la clientèle. Nous lui avons transmis votre message et sommes touchés que le travail de notre collaboratrice soit reconnu. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame Blondeau, nos plus chaleureuses salutations.

Avis de Alexandra.e avec une note de 4 sur 5Alexandra.e
Le 27/06/2019 à 08:51
4 / 5

Nourriture de qualité et agréable lieu mais un accueil assez froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Jeannès, Nous sommes ravis que nos produits et notre espace de restauration soient à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ce comportement. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans l’une de nos boutiques !

Avis de Priscilla.l avec une note de 4 sur 5Priscilla.l
Le 11/05/2019 à 15:50
4 / 5

C'est un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, un en cas, ou un goûter. Une des deux serveuse n'ai vraiment pas souriante et aimable. Cependant il y a de bonne chose à manger et à boire. Il manque un peu de place et les "bottes en paille" ne sont vraiment pas confortable.

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 18/02/2019 à 08:33
5 / 5

Très bonne adresse ! Pour y manger pratiquement tous les jours, je recommande. Du choix, et des personnes au top !

Avis de thorn.5 avec une note de 5 sur 5thorn.5
Le 14/02/2019 à 07:08
5 / 5

Les vendeur sont souriants et tres aimable les viennoiseries sont excellente

Avis de pierre.u avec une note de 5 sur 5pierre.u
Le 12/02/2019 à 06:31
5 / 5

La Qualité des produits et bonne . Cadre sympathique et très propre.Serveuse très aimable.

Avis de Kelly.a avec une note de 4 sur 5Kelly.a
Le 08/02/2019 à 08:42
4 / 5

Assez bon mais l'accueil n'est pas au top...

Avis de Lau.a avec une note de 3 sur 5Lau.a
Le 06/01/2019 à 20:41
3 / 5

Un endroit plutôt sympa pour une petite pause,si il n'y a pas trop de monde sinon impossible de circuler. Et au niveau places assises les truc en paille sont inconfortables...

Avis de Murat.e avec une note de 4 sur 5Murat.e
Le 02/01/2019 à 17:41
4 / 5

Tres bon sandwich et dessert le prix est légèrement élevé certainement une histoire d'emplacement coûteux...:-)

Avis de aj.c avec une note de 4 sur 5aj.c
Le 30/12/2018 à 14:43
4 / 5

Bon emplacement et bonne offre notamment en mauricette. Le service est parfois 1 peu long toutefois...

Avis de Viviana.o avec une note de 1 sur 5Viviana.o
Le 16/12/2018 à 09:17
1 / 5

Très mauvaise expérience ! Les serveuses pas accueillantes ni souriante du tout. Regard méprisant ! Je déconseille vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Torgbor, Nous sommes désolés et regrettons que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il est pour nous essentiel de réserver un accueil convivial et chaleureux à nos clients. Soyez assurée que nous n’avons pas manqué de rappeler à notre équipe l’importance de respecter les valeurs de notre entreprise liées à la relation client. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Avis de The.o avec une note de 5 sur 5The.o
Le 01/12/2018 à 09:05
5 / 5

Lieux trés propre, trés sympatique avec une bonne ambiance et oú le service est rapide. Les sandwichs sont délicieux, et les tartes sont également délicieuse. En + tout est fait maison et le lieux est trés bien placer. Si vous avez peut de temps pour manger, je vous recommande ce lieux trés sympatique !

Avis de Laetitia.u avec une note de 2 sur 5Laetitia.u
Le 25/10/2018 à 07:29
2 / 5

Prix trop élevés pour ce qu'ils y vendent et les vendeurs ne sont pas toujours agréables !

Avis de Emmanuelle.d avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.d
Le 02/09/2018 à 17:06
5 / 5

Parfait propre rapide service parfait 🙏 merci au staff jeunes filles trés sympatiques..

Avis de Christelle.. avec une note de 4 sur 5Christelle..
Le 29/08/2018 à 07:54
4 / 5

Bel établissement présentation parfaite vitrine impeccable qui donne l'eau à la bouché, propreté nickel, l'accueil est avenant et très souriant, bel espace avec terrasse wifi et siège relaxant, je conseille ce lieu pour le côté sourire et bon produit à tous les prix ...

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o
Le 23/08/2018 à 09:40
4 / 5

Bonne Qualité des produits. Cadre sympathique. Agréable pour une pause déjeuner.

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o
Le 20/05/2018 à 16:41
5 / 5

Un accueil toujours tres agreable et souriant. Un plaisir de passer par chez vous. Au plaisir de revenir 😁

Avis de Lorenzo.o avec une note de 4 sur 5Lorenzo.o
Le 07/04/2018 à 15:49
4 / 5

Un Bon accueil, avec le sourire et un bon petit repas, sans hésiter pour le midi, bonne continuation !!!

Avis de Lexie. avec une note de 1 sur 5Lexie.
Le 23/03/2018 à 20:53
1 / 5

produits plutot bons et de qualité mais malheureusement une des vendeuse est vraiment desagréable !! Plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois c'est la même chose ! aucun professionnalisme !!!! il n'y a personne dans la boutique mais pourtant les vendeuses continent de papoter dans leur coin et ne vienne en aucun nous servir !! j'ai jamais vu ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude inappropriée de nos vendeuses dans notre point de vente de Besançon. Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer à nos clients le meilleur service. Par conséquent, soyez assurée que notre équipe de Besançon a été re-sensibilisée quant aux bonnes attitudes à adopter face à un client. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus chaleureuses salutations.

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 06/12/2017 à 18:40
5 / 5

Bonjour, ne connaissant pas les menus proposés par Poulaillon, j'ai été très bien accueilli et bien renseigné sur ceux-ci. J'ai eu en prime un beau sourire de la vendeuse. Je recommande ce lieu ou le cadre est agréable et l'équipe réactive.

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.
Le 06/12/2017 à 08:29
5 / 5

Une fois de plus, une opération Manala à l'école réussie grâce à la maison Poulaillon de Besançon ! Merci encore pour votre réactivité et votre accueil : gérer une aussi importante commande avec professionalisme, dans les temps, et avec le sourire, c'est rare et ça a le mérite d'être souligné ! Merci également pour vos propositions de tarifs dégressifs.... et à l'année prochaine sûrement !

Avis de Sehame. avec une note de 2 sur 5Sehame.
Le 06/12/2017 à 05:38
2 / 5

Vraiment déçue. J'y suis allée pour prendre un beignet à mon garçon qui se faisait une joie de le déguster mais l'attente et le manque d'attention des vendeuses nous ont fait partir. Ben oui, d'autres personnes venues après nous se sont fait servir ,elles. Quel manque de professionnalisme quand-même. Faut-il rentrer dans la boutique lorsque l'on souhaite juste consommer à emporter!!

Avis de Daniela. avec une note de 1 sur 5Daniela.
Le 11/10/2017 à 11:50
1 / 5

Les filles ne sont pas très accueillantes, même si les produits sont bons je n'y retournerais pas car le service laisse a désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous nous excusons pour ce que vous décrivez. Nous avons à cœur de proposer un service des plus agréables à nos clients et nous vous assurons que le nécessaire sera fait afin de rappeler à l’équipe en place les valeurs de notre société. Bien cordialement,

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:00
Mardi 08:30–19:00
Mercredi 08:30–19:00
Jeudi 08:30–19:00
Vendredi 08:30–19:00
Samedi 08:30–19:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Besançon

Vous pourriez aussi aimer

Chez Elle Et Lui

7.0/5

Restaurant

Expérience de 2 repas à emporter et d'un repas en terrasse sur site en 8 jours donne une image positive de ce lieu convivial et d'un rapport qualit�...

Par Francis.E

SNACK SHOP

N.C/5

Restaurant

...

Par

Green Fresh

4.8/5

Restaurant

Délicieux et prix correct !...

Par TABERNAQUE.

Mazar Resturant

3.6/5

Restaurant

Bien. Très bien ...

Par Mohammed.l

CHEZ L’ORANAIS FOOD

3.9/5

Restaurant

Pas bon du tout tombé malade directement après intoxication pour tout le monde 🤒😠😠...

Par Chucky.5

Restaurant Hong Kong

4.6/5

Restaurant

Un lieu reposant où seul les plats suffisent au bonheur d'un moment de détente....

Par Élisabeth.e