Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Flins qui se trouve à Flins-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Personnel très aigris je conseille pas je ne mettrez plus les pieds
Au top 👍 le seul bémol c'est que il sont pas partenaires avec l'application Quick donc pas de point a gagné 😕
Cela faisait des années et des années que l'on n'avait pas mangé Quick et je me faisais une joie de faire découvrir à mon fils. Quelle déception ! Sandwich froid erreur de la commande de frites oublis de Nutella et du Yop. Belle arnaque ce Yop 2 euros pour 100 grammes des crêpes minuscules de la taille de blinis géant riquiqui.... Heureusement qu il y avait l indémodable Quick n Toast. Bref on ne reviendra pas
Je suis tombé malade plus jamais je met mes pieds dans ce Quick plus service très lent
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick "
Très bien mangé. Resto calme
Manger ici qu’en cas de dernier recours, frite froide à peine remplie, on en redemande pour qu’elle soit chaude, on peut y apercevoir une fille avec une bague au doigts au poste de frite donc la confiance sur l’hygiène est déjà au rendez vous, aucun sourire, aucun désolé, même pas un regard, je n’ai du coup, en plus de ça pas eu mes frites chaudes et puis pour finir un Quick n’toast même pas toaster ! Merci pour cette expérience inoubliable. Il est à fermer «ce restaurant» je n’attend pas de réponse car je sais que ça n’y changera absolument rien. Simple prévention pour vos potentiels futur clients.
Rapide et personnel aimable. Par contre structure pour enfants hors d'âge.
Service passable, frites môles voire immangeables. Burger correct sans plus. Salle trop sombre. J'ai connu bien mieux comme Quick, je n'y retournerai pas et c'est bien dommage car on trouve de moins en moins de Quick en France, une des enseignes de fast food que je préfère. Mesdames Messieurs revoyez votre copie !
Bonjour Jérémie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je connais bien ce restaurant depuis 2015, assez propre dans l'ensemble, la nourriture n'est pas mauvaise, je remarque que temps en temps le steak n'est pas assez cuit mais bon pas trop grave. Les portions ont beaucoup diminué, que ce soit les grandes frites ou bien le giant max...par contre le tarif augmente sans cesse... Dommage.... . Il y a tout de même 2 points négatifs : _ revoir l'hygiène des toilettes et svp faites l'appoint au niveau du savon. _ je sais que ce restaurant est franchisé mais pouvez-vous un jour accepter les cartes pass quick car les réductions feraient du bien à notre portefeuille. Cordialement
C'est un Quick qui fait du Quick, long à servir et dans son jus...
Service rapide et de qualité. Les menus sont très bon. Le quick'n toast est croustillant et a un bon goût toasté. Rien à redire.
A FUIR !! Franchement, la nourriture est froide et beaucoup trop salé. 0 ambiance, les chaises, tables sales . Les personnels ne regarde jamais dans les yeux quand on leur parle Si j'aurais pu mettre 0 étoiles j'aurais mis.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça reste du menu Quick toujours consistant et délicieux. Le service en dehors des heures de pointes reste impeccable. L'endroit peut laisser à désir au vu d'une structure très vieux et âgée. Dommage.
je fréquente le meme lieu depuis toujours, le seul du coin, et rien n’a jamais évolué. les tables sont sales, le sol aussi, au drive on ne vous entend pas, on a beau récapituler la commande, il manque des frites, on demande de la mayonnaise on rentre avec du ketchup, vous vous retrouvez avec un tas de serviettes à ne plus savoir quoi en faire, le service est usant et manque cruellement de volonté, c’est dommage pour une enseigne qu’on trouve de moins en moins. vérifiez absolument vos commandes au drive !!!! et mes encouragements aux équipes, il serait malheureux que vous fermiez :(
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une intoxication Suite à la commande sur Uber eat hier le 12 août , des douleurs intenses dans le ventre et incapable de bouger toute l’après midi . Je déconseille fortement si vous tenez à votre santé
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ma femme est très malade après qu on soit allés déjeuner ,sol collant, tables salles, frites froides ,prix cher pour finir malade c anormal
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins .on se croirait dans une mauvaise série des années 70 avec du mobilier d'époque et un sol certainement pas lavé depuis ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Jai fait demi tour car le sol est archi crade sa laisse imaginer la cuisine quel saleté !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai pour habitude de toujours vérifier le contenu du sac (ras le bol des oublis) mais je ne pensais qu'il fallait aussi compter le nombre de dips ou de wings dans leur sachet... Déplorable, même pas capable d'y mettre le bon nombre. Il serait temps que la direction fasse quelque chose. Je vais aussi changer d'enseigne, j'y serai moins déçue
Bonjour Mélanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La nourriture n'est pas terrible et les locaux sont vieux dommage
Bonjour Steve, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les équipiers enfin certaines équipières n'ont rien à faire dans le commerce : aucun sourire, jette les produits dans le sac, pas d'aurevoir.... aucune connaissance de la relation client! En plus erreur dans le menu!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Les employés font la tronches, c est super salle, on a l impression que le resto va être détruit.
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Incompétence absolue on demande un simple menu même pas fichue de donner le bon. Éviter ce Quick !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commencé à y aller il y a quelques mois car je n'avais pas manger Quick depuis des années (ça avait disparu de là où je suis), et franchement je ne suis pas déçu, les commandes arrivent très rapidement le staff et souriant et les Sandwichs ont un goût de nostalgie. Je recommande
Établissement a rafraîchir.... Plusieurs tables cassés, sol pas super clean, dommage ça n'est pas très acceuillant
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déco et ameublement du restaurant date tu début de Quick sinon sa va
Je tiens aussi à remercier la femme de ménage pour sa bienveillance et le maintien de la propreté. Les employés aussi sont très sympathique. A grand merci
Bonjour Amal, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Une attente interminable pour avoir des hamburgers complètement écrasés. Les 4 giants: salades pas très fraîches huile sur le pain. peu de ristiks. On a le droit un un bonjour mais pas plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil très moyen, pas de sourires, désagréable. Burger cramé, Sauce cheddar froide, Rien de prêt à temps, Même les tomates cerises n'ont pas de goût, Ticket de caisse qui ne sort pas... J'irai au Mac Do en face je serai moins déçu.
Bonjour Léo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A peine commander et déjà servi. Équipe efficace accueillante. Beaucoup de restaurants devrait prendre exemple sur vous.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Vieux restaurant, d'une autre époque. Burger insipide et froid, je ne suis pas prêt d'y retourner...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu très vétuste, le Quick n'a pas bougé depuis 20 ans. On dirait retour vers le futur. J'ai été servi en moins d'une minute après le paiement. La commande était conforme. C'était bon. Je recommande !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Décevant. Les produits n'étaient pas tous disponibles et le lieu mériterait un bon coup de rafraîchissement... Endroit qui du coup fait "tristounet". Dommage pour cette grande chaîne. Le personnel est sympathique.
Bonjour Géraldine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Le pire Quick j’y ai manger plusieurs fois toujours en désordre et sale. Les toilettes dégagent une odeur nauséabonde et ne sont pas nettoyés. Le sol est toujours sale pas nettoyé. Les tables et chaises également. Les poubelles ne sont jamais vidées toujours remplies à ras bord. Les hôtes et hôtesses ne sont pas souriants et se trompent souvent dans les commandes. Les aliments arrivent froids et les hamburgers sont toujours fait à la va vite et mal empilés. J’y mange parce qu’il est proche de chez moi, mais il serait temps de le rénover.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé un wrap veggie et je me suis retrouvée avec un wrap poulet, c'est excessivement agacant parce que je ne mange pas de viande, justement. Je n'y retournerai pas, surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
sandwich préparé 2h en avance servi, pas tres bon
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ils appellent en gueulant les clients pour donner les commandes d'où la mauvaise ambiance cuisine très épicée j'ai pas pu manger très déçu j'y retourne pas
Bonjour Christine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Monsieur du Drive très souriant et gentil ! Gardez le bien celui là !
Bonjour Jade, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bon mais déco nullllllllllll... Machine à glace qui et toujours en panne... C bon faut investir dans votre resto qui donne une mauvaise image de la chaîne.....
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Bien à vous, L'équipe Quick
Le monsieur au drive ce jour le 27/05/23 à 20h30 a oublié un sandwich . Arrivée chez moi je m'en suis aperçue . J'ai appelé , je suis tombé sur le même monsieur qui m'a confirmé avoir mit le sandwich dedans et a sous entendu que j'étais une menteuse . Je suis revenue au Quick récuperer mon sandwich oublié et Monsieur se permet de maronner et de me dire de bien chercher dans mon sachet . Il a finalement consenti a m'en donner un . Adieu Quick de fins Bonjour Quick des Mureaux
Bonjour Gaelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Merci d’avoir supprimé mon précédent commentaire !!! Comme je disais comment ça du bacon de poulet ?? Je ne connais que le cochon désolé!! Très déçu ! Restaurant qui a besoin d’un rafraîchissement !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu qui mériterait un rafraîchissement... Plafond sale, on dirait qu'on s'est amusé à y jeter de la nourriture... Question nourriture... Mouai... Frites cheddar , le cheddar est froid. Quand on demande pourquoi, on nous répond que le cheddar c'est froid...Bah non, dans tous les restos où je suis allée le cheddar est servi chaud sur les frites, car ce n'est franchement pas bon. Bref, bof !
Toilettes immondes … ça sentait mauvais l’urine et ça collait au sol … lorsque je suis allée avertir la manager … elle m’a conseillé de prévenir les équipières en salle… pas de bonjour, ni une excuse, pas un regard …
Bonjour Natalia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai vue une vidéo sur tiktok qui vaut le détour N'aller jamais dans ce quick si vous tenez a votre santé Rien n' est respecter hygiène propreté et respect des employés A fuir !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant à la rue des qu'il y a trop de monde , votre commande est oublié ou non conforme et elle est froide !!
Bonjour Olivier, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Les hôtesses étaient très gentilles, souriantes et agréables, le service a été étonnement très rapide et le resto était propre ! Je recommande !
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je commande un menu mega giant XL frites coca et on oublie ma frite une fois arrivé à la maison ce n'est pas un méga giant mais un Giant tout court si vous savez pas faire une commande il faut changer de métier. Avis au responsable : il serait bien de vérifier la qualité de vos recrutements ou de les former.
Bonjour , Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A quoi bon dire que très déçu sur tout vous tenez pas compte des avis d'autres clients J'ai mis une étoiles y avait pas moins Déplorable Tout est à revoir
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement pas très propre, employé pas souriant. Je suis tombé malade après avoir mangé chez eux. Établissement a évité.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je partage vos avis à tous une horreur à croire que plus haut ils s'en moque le directeur se retranché derrière ses soit-disant bons résultats en hygiène lol impossible ils sont achetés ces gens la ils mérite juste de fermer
Bonjour Laurence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Grande fan du Quick depuis de nombreuses années. Mais là, c chaud tellement c étai degeulasse, l hamburger était rempli d huile( il me glisser des mains . J ai attendu plus de 5 min mon menu alors qu il n' y avait personne( nous étions parmi les premiers) sauf que j ai eu mon menu après d autres client qui avait commander lgt après moi . A revoir déçu. Cela m'a écoeuré
Bonjour Linda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Soit les employés on des problèmes d’audition soit il ne disent pas bonjour de manière délibérée même après leur avoir dit trois fois de suite, les seuls mots que j’ai pu entendre sont « c’est 19,80€ » évidemment on me pose le sac et pas de au revoir ni merci et surtout pas un bonne appétit. Un restaurant allergique a la politesse parfait pour les gens pas sociable 👍
Bonjour Gabin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
À fuir l'établissement est vieillot et la nourriture mauvaise surtout le cheddar. Sans parler des différents fromages sans aucun intérêt.
Bonjour Amaury, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Mes chaussures collent au sol Les tables sont sales Je n'imagine même pas la cuisine L'étoile est pour la serveuse sourianre
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une plongée dans les années 90. Un des deux seuls restaurants Quick restant dans les environs, autant en profiter avant leur disparition. Tout dans ce restaurant est d'époque, c'est marrant. Du sol au plafond en passant par le mobilier, tout est défoncé. On a l'impression de manger dans un spot urbex. À part ça la nourriture est bien, (c'est du Quick quoi), le personnel fait de son mieux sans pour autant respirer la joie de vivre. En résumé, un resto Quick old school, une expérience à tester.
Bonjour Seb, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique). Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe ce Quick le patron il sort d’un CAP ÉLECTRICITÉ ou quoi, C’est quoi ce délire j’ai même pas fini mon hamburger, des toilette il ont fait la guerre froide. Mais tranquille les gens il sont serviable.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Les giants était très bien, en revanche le giants max est resté beaucoup trop de temps sur chute, il contenait un cheveux lorsque je l'ai déballé, et la salade faisait juste acte de présence. Frite à la place des rustics demandées, embêtant lorsque l'on choisis l'établissement principalement pour cette raison. La note est très sévère j'en conçoit, mais le combo cheveux, produit qui aurait dû être jetée car trop longtemps sur chute et erreur de commande...
Bonjour Loris Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans votre sandwich et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Au secours!!! J'ai l'habitude d'aller au Quick Barentin, et celui-ci n'a rien de comparable!! Il n'a probablement jamais été rénové, outre la déco vieillotte, le mobilier est d'époque: vieux, usé et abîmé. La première impression en rentrant un dimanche à midi, n'est vraiment pas positive! On a juste envie de repartir. Le service n'est pas mieux, avec des employés qui hurlent le numéro de commande dans tout le restaurant si les clients ne viennent pas assez vite et qui oublie de vous rapporter votre burger. Quand aux plats, les frites sont tièdes et molles et les burger arrivent quand on a fini les frites!! Et il n'était que midi, le restaurant contenait 10 clients à tout casser! Un véritable scandale!
Bonjour Juliette, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Attendre plus de vingt minutes en caisse après avoir commander et s apercevoir que certains clients passent avant nous. Nous étions que 3 donc pas une énorme commande. le comble, c'est que mon sandwich était froid.😡
Bonjour Aline, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le service n'était pas terrible,ils étaient débordés, faisaient beaucoup d'erreurs, j'ai vu je ne sais pas combien de clients revenir parce qu'il manquait un ou plusieurs produits,moi,ma commande a été zappé, heureusement que j'avais le ticket,ils m'ont offert un produit pour s'excuser, mais bon, pour moi, c'était une première qu'on zappe ma commande 😅
Bonjour Loïc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le lieu est bien situé,le personnel est gentil mais, le restaurant est sale les écrans tactiles ne fonctionne pas toutes. Manque d'hygiène dans ce restaurant j'espère qu'ils vont faire un effort pour y remédier, en utilisant des gants pour commencer.
Bonjour Angèle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le pire restaurant de toute ma vie, Hygiène douteuse, aspect extérieur catastrophique, service médiocre, ont oublié la boisson dans le menu, prennent la commande pour un menu veggie qu’il n’ont en faite plus depuis 6 mois, et me propose un menu Bécon (pour un veggie).
Bonjour Etienne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins ! Hygiène déplorable, équipière impolie pas de bonjour, merci, au revoir. J'ai du vérifier ma commande et ouvrir le burger car lors de ma commande j'ai eu un long chicken au lieu d'un long fish. Suite a cela je suis allée voir l'équipière et qui me l'a changé sauf que madame a remis le long chicken que j'ai ouvert en chute !! De plus mon second burger était super dur, de la brique quoi !! Fuyez l'hygiène n'y ai pas
Bonjour Khadija, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une aberration Table sale et collante, mais ce n’est que le début. Commande de 20 croquettes de mozzarella, reçu une boîte de 10, nous allons donc demander le reste et là ont nous répond la carte a changer! Donc entre le moment où nous commandons à la borne et le moment de la réception de la commande soit 5-10 min la carte change ! Nous n’aurons jamais les 10 croquette manquante! Ont nous dit d’abord ont vous les apporte viens ensuite une vendeuse pour nous dire que la carte a changer, et que soit ont garde cette boîte soit ont nous rembourse ! Nous demandons donc le remboursement. Mais la fête continue, nos burgers sont catastrophiques et le mots et faible, le pain est celui de la veille ou le burger a été fait très en amont pour celui au poulet et celui au poissons et bien le poisson pas cuit l’eau de la décongélation a été la sauce du burger, immangeable, les frites froide a peine cuite! Au vu du je m’en fou du personnel qui est adossé au caisse, je vous déconseille ce restaurant, perte d’argent pour une qualité très très limite! D’ailleurs la boîte de croquette que nous avions toucher a été remis à la vente! Vive l’hygiène! Passer votre chemin
Personnel peu accueillant (mais pas tous), salle toujours sale, espace de jeux hyper sale ! Et cerise sur le gâteau.... En plus d'être plus cher que les autres fast food aux alentours, la nourriture y est vraiment mais vraiment... Infecte ! Bref, à fuire !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Absolument abject, le cheddar sur les frites rustiques à un goût de m****. Le Burger a une bonne gueule mais une fois en bouche et surtout quand la sauce entre en contact avec votre palais, vous aurez le plaisir de découvrir le goût du bouquetin putréfié depuis 2 semaines. Les bâtonnets de poulet ainsi que les morceaux de mozzarella frits n’ont juste aucun goût ; il est donc difficile de les juger. La sauce tomate basilic est un choix audacieux mais il ne fallait pas, elle n’apporte rien aux frites et on sent le goût de la chimie. Mention spéciale aux membres du staff qui m’ont l’air très sympathiques même si le temps de service est très long. En point positif je noterais le parking vide qui permet d’avoir accès au restaurant en toute circonstance. J’en garde un souvenir moyen et penses ne plus jamais y mettre les pieds. Je recommande le restaurant aux amateurs de fast food exotique à l’estomac solide pour supporter une bonne dose de gras. Concernant la décoration du restaurant et son équipement : J’ai eu l’impression de retourner en 2012 avec des affiches publicitaires datés et un carrelage vieillot digne d’une cantine bas de gamme. Au Quick de Flins vous disposerez de 3 bornes pour commander (avec une qui ne fonctionne pas) avec des écrans de piètre qualité. Pour ceux qui préfèrent le contact humain vous aurez la possibilité de commander directement avec un membre du staff (chose rare de nos jours) A fuir
Bonjour Arthur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une lumière Une lumière c’est tout, c’est même la première et qui sait, la dernière chose que nous verrons. Elle nous suit, accompagnant parfois nos parts d’ombres. Au delà du crépuscule, se dressent dans nos mornes campagnes, des reflets de cette lumière, lorsque celle du timide bâtiment Quick m’appela, c’était avec la volonté de trahir que je la suivie. Kundera soulignait si justement cette construction dichotomique de nos identités à travers l’éternel renouvellement qu’induit une telle rupture. Une fois dedans, au cœur de l’étoile, je compris la différence entre lumineux et éblouissant. Quick l’insaisissable se dénudait devant moi, la tête basse et les épaules rentrées. Quelques clients timides confessaient leur repentance à venir lorsque j’implantais mes fantasmes dans la borne, mécanique et sans mobile. Une fois arrivé chez moi, chacun de mes sens prévenait l’autre du danger à venir. Comme alièné par le pauvre présent qui se tenait devant moi, je découvrais minute après minute la sensation ressenti par Martin Luther King devant le silence d’une Amérique trahie par elle-même. Filer la métaphore me rappellerait trop l’insipidité du met. Je tiens à exprimer ma sincère considération pour les employés que je ne vise en aucun cas. Je te souhaite cher lecteur, la prudence que je n’ai su considérer.
Nous sommes venu mes amis et moi un dimanche soir pensant déguster un bon fast food. Nous n’avions pas coutume de manger dans la chaîne de restauration rapide Quick, et pour cause, les burgers proposés avaient franchement l’air dégueulasse. Après un rapide état des lieux du restaurant aussi sale qu’une déchèterie bord d’autoroute, nous avons pris notre commande aux bornes automatiques. Malgré un personnel très accueillant et chaleureux, cela n’a en aucun cas empêché une qualité médiocre des produits (qui n’est sans doute pas lié au lieu mais bien à la chaîne de restauration rapide Quick immonde). Pour conclure, je ne recommande pas d’y aller pour manger, (hors c’est bien la fonction première d’un restaurant) mais plutôt d’y passer du bon temps avec le personnel qui n’hésitera pas à vous recommander les meilleurs concurrents chez qui déguster de biens meilleurs burgers.
Bonjour Evan, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Les Burgers sont satisfaisants, mais le restaurant est vétuste..chaises et tables cassés... toilettes sales!! Nous ne mangeons plus sur place car ça ne donne pas envie... Le service est TRÈS lent. Nous passons uniquement au drive. Rien à voir avec le Quick de Buchelay propre et moderne.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne comprends pas ces commentaires non positifs sur ce Quick, vous êtes dans un fast food pour les nombreuses fois où je suis venue aucune déception Hamburger de qualité, propreté du restaurant et surtout très bonne organisation de l équipe ce qui est rare chez les autres enseignes 😉🍔🍟Je recommande 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonsoir Juste pour dire que nous avons été atterré par le service ni fait ni à refaire. Notre commande était sur place. Nos deux plateaux étaient poser sur le comptoir, avec les frites balancer à moitié dans les sachets, à moitié sur les plateaux ,et à moitié vide 5 bonnes minutes avant l'arrivée des hamburgers. Les emballages des hamburgers ne correspondaient pas. Enfin bref une catastrophe.
Bonjour Christine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tout simplement a fuir et je suppose que leur robot va me répéter ce que il répète a tout les avis enfin bref pas envie de débattre sur ce restaurant totalement lugubre et sale mais que font les services d'hygiène. Un steak totalement grille avec au moins 2 ou 3 cheveux dans le Burger totalement affreux.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Aïe aïe aïe nous sommes passés au drive, on m'annonce un prix à la borne arrivés au guichet se n'est plus le même mais la différence n'est pas grande alors on ne prête pas attention....on paie la caissière nous encaisse en sans contact et referme la fenêtre elle revient et nous dit je vous ai pas encaissé.... Si mais non mais si!!! Le directeur vient et nous dis le sans contact n'est pas passé alors que le bip a bien eu lieu, on lui demande un ticket d'annulation du paiement il nous répond on en a pas....mais ne vous inquiété pas ce n'est pas passé....donc on paie une seconde fois...et 2 jours plus tard j'ai bien payé 2 fois la commande.... j'ai donc appelé et ils m'ont dit qu'ils me rembourserait.... affaire a suivre
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un service déplorable hors rush les équipiers oublie la moitié du plateau car ils ne savent pas lire un double écran et les poubelles déborde je ne recommande pas. Je vous laisse voir mes dires en photo.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes venus manger le midi, les toilettes sentent vraiment mauvais l’hygiène laisse fortement à désirer, le personnel n’a aucune énergie parcontre pour discuter… les tables et chaises sont très abimés et très vieillot, peu de places pour s’asseoir.. Je ne recommande pas ce fast food c’etait mieux avant.
Bonjour Chloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est tellement nul et la qualité de la nourriture aussi Pas le temps décrire un roman qui ne servira à rien. Juste un truc respectez ceux qui viennent manger chez vous !
Bonjour Jay, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Vous souhaitez faire un régime force ou vous déshydrater allez chez Quick !!! Paye une commande 35€ pour finir 2 enfants malade et une adulte aussi. Merci pour votre intoxication qui reflète l’hygiène de votre restaurant
Bonjour Sonia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible ! Frite sec , coca sans gaz .. Le sandwich sec sec , comme si il étais restée 4h. J’ai pris au drive franchement je vous déconseille , il a été abandonner ce quick faut y faire quelque chose 🤮
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Flins se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il y aurait eu 0 étoiles j’en aurais mis aucunes ! Une équipe de choc au drive ce soir 😅 ils nous pondent une commande qui n’existe pas plein d’erreurs et surtout d’oublis ! On comprend que c’est la crise mais il ne faut pas abusé pour oublier des menus 😂 on paye Wech 😂😂😂
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne recommande pas du tout ce lieu. Plus de 30 minutes d attente, obligé d allez réclamé notre commande. Dans la commande des hamburgers qu on a pas commander. Certains employés désagréable. Restaurant sale! Une chose est sûr je ne reviendrai plus.
Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Points positifs : cest un fast food, bien placé, sauce tomate Bolo très bonne. Points négatifs : Sale !!!!!! Vieux !!!!!! Très peu de personnel. Aurai besoin d'un bon coup de neuf ! Et l'aire de jeux sentait le pipi. Bref je n'y retournerai pas !
Bonjour Kary, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick très sale, tables chaises etc…. Bornes ne fonctionnent pas. Une queue énorme du coup. Pas assez de serviettes et de sauces obligé de se lever deux fois pour en récupérer. Plus de bieres…. Enfin la liste est longue. Franchement vous pouvez détruire ce restaurant et et tous refaire.
Bonjour Jérémy, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le personnel n'est pas du tout aimable vaut mieux ne rien avoir à demander on se rend compte qu'on dérange... Au moment de jeter mes déchet à la poubelle je fait le tri dans les poubelle je voulais jeter une serviette pleine de sauce avec le couvercle des sauces dessus dans la poubelle non recyclage je me suis fait engueuler c'est même pas dit gentillement... Pour la nourriture je déconseille les bouché emmental c'est immangeable... Tout le repas à fini vomit 5 minutes après.
Bonjour Ines, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0 car c’est ce que ce « Quick » (si on peut appeler cela comme ça) mérite je n’ai jamais vu un endroit aussi sale ( poubelle par terre, table même pas débarrassées et encore moins nettoyées) et des sandwiches préparés depuis je ne sais combien car le fromage avait 2 couleurs différentes une partie où c’était jaune et fondue et l’autre orange toute dure avec des poussières dessus (micros cheveux) puis les steaks n’en parlons pas ils étaient tout sec, presque cramé enfin bref on y retournera plus 46€ dans le vent je me demande ce que font le service d’hygiène
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Au vu des avis négatif et des photos à l'appuie, je ne comprends pas que la direction de Quick et les services d'hygiène ne viennent pas. Tables et chaises sales. Sol de la cuisine sale. Poubelles qui débordent et qui n'est pas vidé. Portes closes on ne pas sortir, super en cas d'incendie.
Bonjour Vanessa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pitoyable Passage aujourd’hui à 15h40. Le quick est ancien, le mobilier est abîmé pour ne pas dire délabré mais bon si c’était que ça, ça irait. Je termine de passer ma commande a 15h46, heure affichée sur le ticket. Je la reçois à 16h10, presque 30 minutes d’attente dans un fast-food, on me l’avait jamais faite. Que fut ma surprise lorsqu’une employée appelle ma commande et lorsque j’arrive pour la récupérer me dit dans le plus grand des calmes que je vais devoir attendre ENCORE pour avoir mon sandwich. Il m’a fallut patienter jusqu’à 16h20 pour avoir ma commande complète. (Cette dernière m’ayant apporté mon sandwich sans m’adresser un mot, et sans même s’excuser pour l’attente) C’est inadmissible. Sans parler de la saleté du lieu. Des insectes morts collés aux lampes, des tables cassées, des frites au sol (et même dans la cuisine!), des tables sales, bref une catastrophe. C’est une bonne enseigne, c’est dommage qu’elle soit entachée de la sorte par ce restaurant. Je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
On était de passage par là et on a voulu se restaurer dans ce Quick. (Le 5.08.22) Quelle mauvaise idée. Endroit à fuir. D'une saleté impossible à décrire. Les poubelles étaient pleines au point de déborder. L'espace cuisine dans un état lamentable. Des frites à même le sol. Le pire c'est que mon mari a fait la remarque à une caissière, elle l'a limite snobé ! On y retourner plus
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
2 toasts un peu de sauce 1 rondelle de tomate et 1 steak haché : 6,20 euros. Y’a pas un problème? La prochaine fois je le ferai chez moi. C’est vraiment abusé.
Bonjour David, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Flins. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je me permet d’attribuer une étoile mais si j’aurai pu ça aurait été -10!!! Je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale , vraiment choquant , les tables degueulasse , le sol plein de frite et autres détritus , et les vitres /portes pleines de traces de gras , intouchable pour ma part ! Cela en vient casiment à dégoûter le consommateur ! Je tiens à souligner qu’il était 16h , il y avait casiment pas de clients donc le nettoyage aurait pu être fait car plusieurs équipiers en poste. Je n’ai même pas osé aller dans les waters , c’est sur que je ne reviendrais plus , il y a urgence faite quelque chose . En espérant que ces critiques vous permettrons d’améliorer votre restaurant car cela était vraiment vraiment choquant .
Bonjour Lydia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cette situation, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu d'hygiène C est un restaurant J'imagine mm pas derriere Les tables collantes 30 min d'attente avec des clients qui patoge ds des boissons renversés Des mouches De la nourriture par terre
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne comprends pas qu avec tous les avis négatifs la direction ne prend pas des mesures ,??? Comment peux ton l interpréter ? Hormis par du mepris pour ces clients ? J'y suis allée récemment et quoi dire ? Je n ai jamais vu un restaurant aussi sale et le mot est faible! Que ce soit les tables les chaises le sol ! Mais respectez nous quand même ! Et quand on fait une remarque au responsable il vous répond on est débordé du fait que l un de nos concurrents étaient fermés ce jour là sauf que le pb de saleté est récurrent ! Pitié arrêtez de trouvez des excuses er de nous prendre pour des idiots ! Le comble c est aussi les sandwich froids ! Et même quand ils vous en proposent un autre il est tt aussi froid ! Sans oublier une boisson qui manque a la commande et la réponse c est : "bein on a plus de boisson gazeuse " sans bien sur vous prévenir ni vous proposer autre chose or vous l avez accessoirement payé cette boisson qui est comprise dans votre menus bref pitoyable je suis écœurée et je n'y remettrais plus jamais les pieds
Bonjour Sofia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons dîner au quick de flins avec nos enfants et des amis. Une vraie catastrophe. Ce restaurant mérite zéro étoiles. Manque d'hygiène flagrant. Manque de professionnalisme désespèrent. Attente de plus de 30 minutes. Énormément de nourriture jetées à la poubelles. Les gens qui en avaient marre d'attendre partent et laissent leur commande qui finissent à la poubelle. Des salariés qui servent leurs amis et famille alors que des gens attendent depuis une demie heure. Une honte ce restaurant. À faire fermer et revoir un plan d'action. Des frites pleins le comptoir, sur le sol au pied des serveurs. 90% des tables étaient sales. Énormément de nourriture jetées à la poubelles, sandwichs, boissons, frites, sauces. Une honte. À fuir absolument. Les services d'hygiène devraient y faire une enquête car ce n'est pas normal qu'il reste ouvert après tant de constatations.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Étant une personne qui voyage beaucoup avec famille et enfants et qui mangeons souvent dans les fast food , je suis agréablement surprise pour une fois . Après avoir laisser plein de commentaire négatif sur d autre restaurent Quick 😂😂😂. Je suis obliger d admette que celui ci est limite parfait . Service rapide et produit de qualité , servi bien chaud . Beaucoup de Personnels présent pour un jeudi midi , tous souriant et serviables . Le restaurent est très propre . On sent vraiment l investissement de chacun 💪🏽💪🏽 . Un exemple à prendre pour les autres restaurent de la chaîne 😉😉😉 .
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Flins vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons eu l´agréable surprise de tomber sur une personne très professionnelle et très aimable. Cette demoiselle nous a demandé si nous souhaitions un gobelet avec des glaçons pour nos bouteilles d’eau car elle ne les trouvait pas suffisant fraîche et elle nous a aussi demandé si les frites étaient assez chaudes. Alors certes ça peut paraître un détail mais son soin du service et son sourire ont fait d’un arrêt lambda au Quick la différence. Merci à elle, j’espère qu’elle se reconnaitra.
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis venu au drive à 22h20 le 31/03/22. Drive censé être ouvert jusqu’à 23h, à mon arrivée l’accès au drive est bloqué mais les lumières sont encore allumées. Je m’approche à pied et les employés sont en tenue en train de discuter. Je toque à la fenêtre du drive pour demander des explications, on me dit « ah désolé on a un problème on est fermé », à la suite de quoi je demande si il ne reste pas quand même des sandwiches disponibles et là on me répond « non non on a rien désolé ». Je soupçonne le personnel d’avoir volontairement fermé plus tôt pour ne pas travailler mais malheureusement pour eux, ils ne peuvent pas quitter le travail plus tôt sous ce prétexte. Je suis un ancien client de ce Quick et je peux vous dire qu’il se dégrade énormément depuis des années. Dommage que la direction ne surveille pas son établissement. Personnellement c’était la dernière fois que je faisais le chemin pour venir jusqu’ici. La prochaine fois et malgré la distance, j’irai au Quick de buchelay beaucoup plus professionnel.
Bonjour Steve, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Flins. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mon mix mania était moins fourni qu'un sunday, enfin bref, il y a assez de fast-food dans les alentours du coup, je ne reviendrai plus
Bonjour Malek, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Flins. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Long attente et des burgers immangeables la viande été tout cramé . Les employés à réencadrer
Endroit trop vieux besoin de tout rafraîchir et pas très accueillant.... 😉
Hygiène déplorable vous aller vous assoir sa pue le vomi vous changer de place tout le sol colle les toillette de l'eau partout et des porte infermable. Je voudrai pas voir la cuisine vue la tête de la salle. Jesper ne pas être malade!!
Commande au drive, une fois sur 2 jamais le même prix demandé en caisse pour les mêmes commandes, pas de sauces, offre limité bouteille collector coca cola offerte pas donnée, commande un menu XL une petite frite au lieu d'une grande. Les 2 étoiles c'est juste pour les nombreux bon plans du moment qui sont là pour rehaussé l'enseigne. Edit: Repassé pour raison de frigo vide ce samedi 11 Novembre 2017. Plus de Bacon à mettre dans les sandwitchs... Vivement que le Burger King sorte de dessous terre !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
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Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Flins-sur-Seine ?
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