Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Rosny CC qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
La déception est au rendez-vous ! Se retrouver avec un sandwich mouillé dans son sac. Grande déception. La jeune serveuse en ce samedi soir n a pas écouté sa collègue qui lui disait comment organiser son rangement. Elle lui répond : laisses moi organiser mes préparations froides et gérés tes préparations chaudes. Pour gérer, elle a bien gérer les préparations froides. Le sandwich était baigné dans le jus frais. Quelle gestion de sa préparation. Très déçue!!!!!!
Pas pu y goûter par pas halal et tout les employés ne donnent pas le même discours aux clients. Certains employés disent "oui halal" et d'autres disent "non pas halal " et aucun certificat d'authenticité disponible..
Commande passée et reçue 30 minutes plus tard. Jusque là tout va bien seulement les frites sont molles et froides, le sandwich est froid également. Déception concernant Quick. Goût passable. Je commanderai ailleurs.
Il ferme l'espace jeux enfant dommage
Vous faites une commande et vous attendez livraison 1h de retard car c'est pas prêt la commande c'est hallucinant
Très mauvaise expérience des souris qui se balladent dans le restaurant entre l'aire de jeu et les clients c'est la première fois que je vois ça sincèrement je n'irais plus
Rien de plus Toujours égal a eux même. Manque d'accueil. Un personnel qui ce cherche. Pas aimable
Vraiment très déçu de ce Quick venu le 5 Septembre d’emblée une odeur d égout ou de poubelle nous viens à la gorge Sur la borne plus de papier donc impossible de connaître sa commande pas de sandwiches poulets pas de glace les employés du Quick ont une attitude désinvolte et impoli parlent forte mise à part le Virgile qui fait le rôle des employés qui discutent en ricanant très fort Pas de toilette !! Obligé d aller au centre commercial pour utiliser les toilettes ! A fuir !!!
Erreur sur la commande, service long, trop de queue, restaurant salle. Je ne reviendrai plus ici.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Servie part kevin Très bien organisé Souriant sérieux A conseiller
Super accueil du jeune homme qui a pris ma commande au comptoir car énorme fil d'attente aux bornes et servis en 3 mn chrono parfait les employés du Quick de CHELLES devrait en prendre de la graines faire une formation à rosny 2
C'était ze bien mais ze m'en va
Aucune affiche indiquant que ce Quick n est pas HALAL ! Par simple curiosité j ai posé la question au vigile si la viande est Halal et contre tout attente la réponse était Non, Faites attention
J’ai commander un long fish qui est censé être LONG comme sur la photo, j’ai reçu un tout petit truc que même un enfant de 3 ans le fini en 30 secondes, c’est du vol! N’allez plus chez eux ! A part ci vous aimez vous faire enc**** a vous de voir. 9€50 pour un tout petit truc comme ça ! Bande de voleurs, vous avez de la chance je ne peux pas partir loin dans mes vulgarité ici. Croyez moi vous venez d’en perdre de nombreux clients quick.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il n est pas halal Mais la faute des gens qui demande même pas si c est hlal ou pas
Service rapide, Quick 'en Toast toujours aussi bien préparé et bon, c'est très loin de ceux de Mc.D...qui ont tous le même goût et sont tout moux...😡. Il faudra faire réparer les écrans pour passer commande car seuls deux fonctionnent et cela fait un peu d'attente.
Quelle HONTE!!! Le responsable ancien gendarme ou la boule de ford boyard je suppose vu sa façon agressive et irrespectueuse de s'adresser aux clients!!! Une honte pour l'image d'une si grosse enseigne!
Bonjour Carine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Quand on a le culot de faire payer les sauces ketchup ou mayonnaise !!!! Que les produits sont froids je n'y retournerai plus!!!!! Vive Mc Do et KFC!!!!!!
Bonjour Marie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny CC. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Acceptable.... sans plus. Quick à perdu son âme avec le hallal et son goût avec le temps.
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous informons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La nourriture c'était pas trop sa Pas de goût Fade Sinon le personnel très bien
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Après avoir déjeuné jeudi dernier, je suis tombé malade : Diagnostique : salmonelle ! Quick va sans aucun doute infirmer, mais les analyses confirment bien. Bref, je n'irai plus dans ce type d'établissement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ça fait tellement plaisir de remanger Quick après tant d'années !!!
Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
un endroit salle avec des planche suite au casseurs des gents vienne même faire la manche pendant que long mange
Bonjour William, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
IL MANQUE TOUJOUR UN SANDWICH DANS LA COMMANDE DELIVEROO ... sur 5 commande effectué c'est pas possible d'être aussi malhonnête bordel... !!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis une cliente très régulière du Quick de rosny, et j’avoue que j’adore l’équipe Toujours disponibles , souriants. Au moindre problème ils sont très réactifs et de bonne humeur. Je les remercie. Avec des clients qui demandent toujours plus, qui ne sont jamais contents, je les respectes encore plus. Je conseil vraiment cet établissement.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Quantité des bugers en baisse , boisson plein de glaçon pour mettre peu de produits. Une honte !
Bonjour Pascal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
juste degueulasse. la nourriture est pas bonne blindée de sauce et la propreté du restaurant est déplorable. pire fast good de ma vie
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours très bon et très sympa,juste les sièges déchiré à changer pour que ce soit plus agréable.
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Nous avons bien pris note des quelques sièges déchirés. Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon Quick personnel sympathique il y a avec une air de jeu pour les enfants, c’est spacieux, je recommande le menu long fish très onctueux et généreux pour changer un peu de la viande.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un des rares restaurants existants de la chaîne de restauration. Le choix des produits proposés est limité et manque de goût. Dommage !
Bonjour Sebastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Première fois que je viens et on m’a oublier le fondant au chocolat et l’es tomate et on veut pas me donner ou rembourser c’est lamentable
Bonjour Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Deux problèmes rencontrés aujourd'hui : un produit manquant, et un produit avec une sauce erronée. On a choisi spécifiquement le "classic barbecue" pour notre fils allergique car il ne doit pas contenir d'oeuf et on a reçu un burger avec manifestement une sauce à base de mayonnaise et pasnlansauce rouge/brune attendue ! Ça aurait pu être très grave si on ne s'en était pas rendu compte. J'avais pris le temps de consulter mes allergènes qui sont bien affichés et j'avais sélectionné le seul burger compatible avec mon fils... Comme souvent, vite fait mal fait. Pensez aux conséquences ! Aucune réponse à nos messages
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Pas mal comme lieu juste un un service long
Super accueil !!grand sourire et très professionnel !! Merci à toute l'équipe ☺️
Bonjours je tenais à préciser Ç est pas halal faite attention beaucoup de personne ne savent pas sinon service rapide et chaud
Ben c un quick avec l ambiance Rosny 2. Certaines fois des gens qui gâchent le moment passé.
Manger avec le bruit de la porte qui donne sur l'extérieur qui claque toutes les 2 min c'est insupportable!! et devoir faire la queue autant de temps pour emmener ma fille de 3 ans qui était pressée d'aller aux toilettes sachant qu'il n'y en a qu'un c'est pas possible non plus
Rien à redire sur la nourriture.... C'est la même dans tous les qui ks. Personnel agréable. Par contre rénovés svp ! Fauteuils dégradés portes d'entrée qui claque à chaque fois qu'un client entre. 1 borne sur 2 qui fonctionne. Merci de suivre la belle rénovation du centre commercial ça ferait pas de mal.
Horrible n’importe quoi équipe vraiment ridicule c’est choquant ! Franchement manager comme équipier il n’ont rien à faire ici ! La manager qui passe derrière prendre tout les burgers sans passer par le bin alors que ça fait 30 minutes que j’attend je suis dégoûter ! Franchement à vomir sans parler des burgers fait à la va vite même pas esthétique ! Ecoeuré de ce quick vraiment je vous le recommande ABSOLUMENT PAS ! SERVICE 0
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honnêtement c'est un des Quick (des fast food en règle générale d'ailleurs) les plus propres que j'ai jamais vu. Bravo aux employés de ménage. Niveau nourriture c'est très bon j'ai jamais eu de souci.
Bonjour Cécile, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
L'accueil de la clientèle est l'un des points clés du restaurant. Nous avons été servi rapidement. Merci et continuer comme ça
Decu commande pas complète avec uber vous pourriez faire attention et contrôler les commandes.
Bonjour Géraldine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Inchangé depuis plus de 20ans, une évolution sur la déco, toilettes souvent sales et temps d'attente loooooong mais personnel sympa et à l'écoute
1er fois que je mange Quick pas du tout aimé le potetos dure comme fer le sandwich fade l'ambiance derrière le comptoir pas n'est pas joyeuse
Bonjour Ludovic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les tables n'étaient pas nettoyées correctement. L'ambiance de ce quick est plutôt triste, délabré. La porte qui donne sur le parking claque énormément à faire sausauter à chaque passage d'une personne. Repas correct au standard de quick.
Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon accueil et le sandwich ressemblai à la photo ( ce qui est rare de nos jours) mais attention nous y sommes allés un jeudi soir
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le coin de jeux est un grand plus, les enfants sont plus qu'heureux d'y aller.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction à vos enfants ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
FAITE TRÈS ATTENTION CE N’EST PAS COMME LA PLUPART DES QUICK il nest pas du tt halal
Bonjour Kenza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous confirmons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai commander du Lipton , j’ai eu de l’eau aromatisée je pense 🤣 vous faites les économies ? Car ce n’est pas marquer devant la caisse quand j’ai payer 😊, merci pour l’arnaque
Bonjour Ghada, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Nous sommes allés manger au quick de rosny avec des amis et nos enfants ainsi q'une jeune ado en situation de handicape. Nous avons commandé et dès réception de notre commande j'ai demandé un supplément sauce frite que je souhaite réglé bien évidemment la responsable a répondu avec mépris "NON les quantités sont compté" nous lui avons répondu que nous souhaitons payé la différence elle refuse ! Ensuite nous avons demandé des fermoir pour les boissons des enfants de 24 mois pour qu'il évite de renversé leurs boisson ELLE REFUSE de nouveau. Puis nous somme revenu a elle a fin qu'elle nous rajoute des serviette en papier en lui expliquant que la petite fille en situation de handicap en a besoin pour boir elle explique que c'est une serviette par personne je decide alors par désarroi de me servir seul sur le comptoir elle me l'arache des mains. A se ce moment la je perd mon sang froid et termine en colère dans le restaurant lui expliquant que si elle n'était pas en capacité de servir correctement les clients et en plus avec un handicap c'est innadimissible et honteux. Cet événement a eu lieu devant foule de clients présent et témoin de la situation ou beaucoup son venu me soutenir en m'expliquant que c'était honteux de la part de cet manager. Je vais écrire a quick france afin de d'expliquer cet injustice et ce manque de professionnalisme mais aussi sont comportements déplorable auprès des clients il est important de comprendre que nous payons une prestation et que donc nous ne demandons pas la charité. La manager et odieuse, méchante et sans empathie pas un sourir dépasser !!! Dégueulasse a fuir !!!
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Il s’agirait de revoir votre méthode de recrutements, et de faire un contrôle de référence avant de recruter des personnes ayant l’impolitesse de croquer dans la nourriture des clients.
Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fait. Je passe une commande uber eat et lors de la réception de ma commande je ma perçois que mon sandwich a été manger de moitié. Cela ne peut pas être le livreur car le sac est arrivé bien fermé. C'est juste écœurant.
Bonjour Estelle, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très dommage pour le menu à 5 Des frites et boissons en vite fait Alors que ça faisait longtemps que je n’ai pas été dans cette enseigne.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant qui s'est dégradé avec le temps, aspect sale. Les numéros de commande sont hélées. Pire qu'une poissonnerie. Horrible, limite honteux d'aller au quick maintenant. Nul je me suis senti oppressée.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis allé manger ce jour, les tables était dégueulasse ( des miettes partout, l'horreur). Niveau service franchement pas terribles, l'employé qui m'as servi ( le petit chauve avec un air de jean Claude dans les bronzé ) n'avais pas l'air concerné par la commande ( j'ai mis 30 minutes a être servi) et il ne m'as ni dît bonjour ni au-revoir. Du coup je déconseille , dommage j'aime bien d'habitude.
Bonjour Mickaël, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service, de rapidité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bonne prestation de service, et accueil de la part Mme Kahina Rare sont des professionnels qui s'inquiètent du service posé et du retour des repas. Merci beaucoup 😊
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick y'a a pas dire c'est mieux que McDonald's 😇
Bonjour Flavien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant de m***e , ne respecte aucun critère d'hygiène, supérieure raciste et très injurieux, étant un ancien employé j'ai moi même fuit le Restaurant ET CERISE sur le gâteau je n'est jamais étais payer pour les mois de travailler effectuer chez eux !!! Sans parler des quantités extraordinaire de gâchis de nourriture qui se passe derrière les coulisse , A BOYCOTTER ABSOLUMENT !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'enquêter sur ces évenements, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Oignons frits dans les burgers ce qui est vraiment dommage surtout quand c'est la 1ere fois que l'on vient mangé, j'aurai aimé des oignons blancs ou rouge que des oignons frits. J'ai était pas bien tout la journée car ça ne passer pas du tout qu'elle dommage ce qui vaut à 2 étoiles sur la cuisine, seul point positif reste le service qui on bien voulu me refaire les cafés
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rosny CC et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, je m'apprêtais à passer commande lorsque un agent de sécurité me préviens que les viandes de chez quick ne sont pas halal Comment peut-il préjugés que je mange hala ou pas ? En fait cela le regarde t il ?
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande complète et chaude . Resteau propre et personnel au top . Dommage qu il y est plusieur machine de commande en panne ce qui rallonge le temps d attente qui n ai pas top quand on reprend le travail derrière du coup on doit ce dépêcher de manger pour retourner à l autre bour du centre pour travailler
Bonjour Sylvanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour j’ai commandé un menue long fish avec des frites est des rustique avec de l’eau et la commande est arrivée et j’ai reçu que les frites et le coca plus de l’eau c’est vraiment inadmissible. A revoir dans votre restaurant.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant dans le centre commercial Rosny 2 Salle assez agréable mais forte odeur de friture pouvant gêner personnes sensibles. Service aimable et efficace.
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande delivrevoo .. on me rappelle pour me'sire qu'il n'y a plus de boissons gazeuses passe encore. On remplace par une mimi mini vitel. Je demande du ketchup on met mets une sauce tomate pas bonne et de la mayonnaise. Mais la taille des frites ?!?! Ils confondent moyenne avec petite. C'est une blague. Bah je n'irai plus et je n'y commanderais plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour Je suis venu hier pour la première fois, j ai pris un burger végétarien. La serveuse très gentil a demander pour moi ce qu'il y avait dedans au manager et celui ci a été très désagréable disant que c était le même que le normal. Étant végétarienne je ne connais pas le normal. Une fois le burger servis je remarque qu'il n'a pas été fait correctement. Il manquais des ingrédients. Je le dit au manager qui me dit que c lui qui la fait que c pas possible. En effet il y avait une demie tranche d'oignon, le fromage pas mis a sa place et donc pas fondu. Donc un vrai désastre. Je ne reviendrais pas. A fuir! Par contre caissière super
Bonjour Anaële, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rosny CC se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis très satisfaite de mon expérience auprès de Quick centre commercial. Ma commande a été servie très rapidement il ne manquait rien et tout était parfait. de plus la personne à l'encaissement à été très souriante et nous avons même plaisanté. Très agréable et à refaire
Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Incroyable. Restaurant à fuir. Il y a eu une erreur dans ma commande. Le caisier a préféré jeter le produit sous mes yeux que de me laisser. ( choquée, je lui ai demandé à plusieurs reprises de ne pas jeter- je n'ai pas eu de réponse). Dans quel monde jetons nous de la nourriture ?? Si j'avais su, je n'aurai pas signaler l'erreur.
Bonjour Mélanie, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Rosny CC. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passé à côté de ce quick et j'ai vu l'état c'était immonde. J'ai pas été à l'intérieur que sa se voyait. Et dans les avis j'ai vu l'état mais alors qu'est ce que ça doit être au niveau de la nourriture ? Je conseille d'éviter ce lieu. Si vous rentrez avant de regarder je pense que vous allez vite revenir sur vos pas.
Bonjour Allan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'hygiène et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
en plus de la rapidité de service et du restaurant fort espacé, l'équipier polyvalent qui m'a servi à été d'un sourire et d'une bonne humeur fortement agréable, je recommande de tout cœur ce restaurant dont je retournerais sans aucun doute !
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Coup de blue, et la nostalgie, de n'y être pas retourné depuis un certain temps! Les vacances s'y prêtent. Malgré, un magasin bien entretenu et avec un clin d'oeil pour les gestes barrières, les bornes de commande ne fonctionnent pas correctement ; dysfonctionnement de certains TPE, obligeant a finaliser les paiements aux comptoirs. Résultats une étoile en moins.
A notre grande surprise nous apprenons que ce n’est pas halal plusieurs familles sont surpris aucune été au courant tu demandes à la responsable qu’étant donné qu’ils sont les seuls à ne plus l’être ça serait bien de l’afficher ou de le’ trouver un moyen que ça n’arrive plus et on nous répond que non et que c’est à nous de savoir sachant qu’ils sont les seuls en France à ne pas l’être, aucune compassion … c’est donc la faute des clients très bien c’est noté ✅ à fuir
Bonjour Erwan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal et nous vous confirmons que notre restaurant Quick Rosny CC ne possède pas la certification Halal. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai eu à faire aux manager et pour le coup rien a dire. Par contre la personne qui est revenu m'encaisser et ramener ma commande pas le top. C'est brouillon et sa crie beaucoup trop à la caisse . Je préfère largement l'autre quick vers marché frais de villemomble.
Bonjour Johanna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Mauvaise expérience également. Temps d’attente interminable. Un sentiment que la gestion est mal faite lorsqu’il y a trop de clients. Exemples : on m’a empêché de commander sur les bornes parce que « le personnel était débordé ». Je trouve cet pratique aberrant et j’espère qu’il ne s’agit que d’un cas isolé et exceptionnelle. Plus de 30min d’attente pour 4 softy (equivalent du sundae) qui sont à moitié rempli 🙃. Bref pas top tout ça…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rapide Rosny CC. Sachez que notre mais primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Pas de goût les boisson. Pas de touche boisson sans glaçons. Attendu 30 min.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Allo Quick, il y a un responsable chez vous? Vu l'état des fauteuils, deux choses sont certaines: 1 - c'est pas d'hier et donc le responsable de ce restaurant doit être miro, aidez le ! 2 - ce n'est pas lavable et la c'est plus grave pour l'hygiène Je passe sur les deux paires de collants de ma femme déchirées précédemment sur vos chaises en bois tellement les bords sont abîmés. Vu le nombre de clients par jour vous êtes pas excusables.
Bonjour Emmanuel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide Sandwichs bon Frites rustiques bonne
Bonjour Houcine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très très très mauvaise expérience je commande un simple cône de glace on touche mon cône avec les mains puis un employé demande à sa collègue de prendre une serviette pour manipuler le cône puis on me le remplis mais vraiment à peine je demande gentillement si je peux en avoir plus car il est complément vide on me dit c’est comme ça et pas autrement alors que dans les autres Quick le cône ressemble à la photo . Conclusion cône laisser sur place alors que je l’ai payé . Un conseil , très très mauvais accueil plus jamais .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible personnel pas pro , on m a servi du porc dans un vrap veggie je mange aucune viande quand je suis partie faire la réclamation à la caisse on me demande mon ticket de caisse, les excuses tardent à venir... et on me dit qu on va m apporter mon sandwich je montre l endroit ou je suis assise au bout de 15mn je m impatiente je repars au comptoir en demandant le remboursement qu on me refuse j ai qu a prendre à apporter.... après avoir haussé le ton on accepte de me rembourser et j ai le droit à des commentaires au final les clients surplace étaient entièrement d accord avec moi et plusieurs sont mecontents du service du 22 mai. Je n irais plus
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Frite beaucoup trop salé et moi, j’ai redemandé des nouvelles frites et pareil beaucoup trop salé et immangeable, burger froid à priori on prépare les burger à l’avance lors des rushs … je n’ai jamais eu de soucis avec le Quick de rosny mais ces derniers temps le service s’est dégradé … il est temps de revoir les process !
Bonjour Angelique, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Rosny CC. Dans le but d’améliorer la qualité de nos [produit et/ou service], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Ça faisait + de 4 ans que je n'étais pas venu dans un quick : Le long fish est devenu tout petit et le poisson à l'intérieur une cata, il faudrait peut-être changer le nom, j'ai de gros doutes sur l'effet XL pour moi c'est juste une manière de sucrer quelques centimes, les frites ne sont pas bonnes, la sauce cheddar est dégoûtante, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai l'impression qu'ils essayent d'augmenter les marges en achetant des produits de très basses qualités.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny CC . Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour je suis venu hier j'ai grandit pratiquement à rosny et y'avait longtemps que je n'était pas aller au quick dû que c'est hallal car les sandwiches avait changer la viande sec pas beaucoup de sauce le bacon était du poulet et j'ignorer que le quick de rosny était rester comme avant je me suis régaler les sandwich était moelleux et plein de sauces enfin du vrai bacon tout était chaux merci je suis retourner en enfance les frites au cheddar était très bonne le coca bien frais avec Plein de glaçons les tables très propres le meilleur quick pour moi à bientôt
Bonjour Kenji, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Cela faisait 13 ans que je venais à ce quik car pour 1 euro de plus avec ma carte ratp j avais 1 sandwich en plus. Et là la manager d une 20ene d années me dit qu ils n ont jamais fait ça. Et elle est sûre d elle me repet t elle d un ton autain j ai rêver 13 ans alors. Plus aucun intérêt d y aller maintenant. Fini quick. Comme bcp
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rosny CC . Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un conseil surveiller vos commandes si vous prenez à emporter ! Il manque toujours quelque chose et encore pire cette fois ci dans les boites de burger c’était pas les bons sandwichs dedans ! Vous commandez un burger beef vous avez du poisson !
Bonjour Laura, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Les sandwich sont bons, les frites et les rustiques aussi, par contre très déçu par le Milk shake chocolat qui est blanc contrairement aux photos affichées sur la borne de commande et qui a le goût de vanille. Quand je suis retourné pour le changer, on m'a dit que c'était un Milk shake chocolat blanc sauf que ce n'est pas indiqué à la borne, je n'en prendrai plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Deux commande passer via Deliveroo , et toujours un Burger manquant dans chaque commande . Il y un problème chez vous dans le staff . Les boîtes en carton était bien scellé, ne reporter pas la fautes au plateforme. Il y'a de l'incompétence où des voleur chez vous !!! Très déçus de Quick Rosny CC...
Bonjour Jack, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande via Uber Eats(le 3 février) Sur 4 plats commandés : reçu 1 seul !!! 3 boissons commandées : 1 seule reçue ! Et les sauces, même celles payées en supplément... Aucune ! Quick WESTFIELD dis que c'est la faute du livreur, alors même qu'il nous a bien dit qu'il était surpris de ne voir qu'une seule boîte pour une telle commande... Mais on lui a dit que non, une seule boîte pour contenir 3 menus avec boissons et frites + 7 dips et des sauces.! SAV pitoyable Quick renvoie la balle à Uber... Une histoire sans fin !
Bonjour Didier, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/fr-FR/ubereats. Dans le cadre d’une livraison à domicile, notre partenaire gère l’intégralité de la relation client. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne recommande pas du tout. Le lieu est certes propre, cependant les serveurs sont désagréables. Ils ne sont pas à l'écoute des clients, répondent sur un ton froid et n'essaient même pas de comprendre nos demandes. Ils ne cherchent pas à nous aider. Cerise sur le gâteau : nous avons du attendre longtemps avant d'avoir notre commande. Très déçu.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rosny CC. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
L'un des rares Quick encore présent sur le secteur! Toujours un plaisir de manger le Long Bacon que nous adorons (burger fidèle à ce que l'on connait, frites comme d'hab... c'est le point qui pourrait être amélioré enfin ce n'est pas dû à ce Quick en particulier...). Nous avons pris notre commande à emporter donc je ne peux pas donner mon avis sur le service sur place. Mais l'encaissement s'est amélioré au niveau rapidité et de qualité (commande complète après vérification par nos soins) contrairement à ce que l'on a connu quelques années en arrière. Les afficionados du Quick seront contents. ☺️
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Comme dans tous les fastfood de nos jours la nourriture est très chère et les menus rapetissent à vue d oeil. Il manque toujours des éléments dans les commandes et on a même pas le temps de vérifier avec le personnel très stressé et ultra nerveux les yeux rivés sur les fameux ordinateur....aucune communication sinon très sommaire. Dommage
Le service c'est dégradé, il y a quelques mois c'était meilleur, plus agréable, les frites n'étaient pas servies "décodées"!!! Le fromage était bien fondu dans les burgers... J'y retournerai prochainement pour confirmer ou non cette mauvaise dernière impression... Dommage.
Lieu propre, serveur désagréable, pas aimable du tout, et d'une lenteur incroyable même quand il n'y a pas de monde en attente. Frites trop grasses et pas chaudes, un burger qui a du coup mais qui au vu du prix pourrait être bien plus gros!
Un désastre. Très déçue de ma commande arrivé à moitié. 3 Barquettes de frites remplis à moitié. Je pense qu'il y a trop de négligence et de désordre et de malhonnêteté dans ce Quick car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je pensait avant que c'était juste un simple oublie mais ça se reproduit plusieurs fois , il faut fuir fuir fuir.
Beaucoup trop d'attente pour un dimanche, journée avec beaucoup de monde, dans les galeries, j'ai attendu 18' après ma commande à la borne, pour avoir mon giant et mon coca, c'était une petite commande je n'avais même pas pris de frites, je pense que cela est du au manque de personnel qui était en sous effectif mai qui gardait le sourire néanmoins. Bref, une attente due à la mauvaise gestion des employés, je pense qu'il faudrait investir pour avoir plus de personnel le dimanche, car c'est un mauvais calcul de rentabilité.
J'ai été surpris par certains avis... De mon côté parfait, très propre et bien aménagé pour respecter les gestes barrières, à l'entrée un vigile sympathique qui vous invite à utiliser le gel hydroalcoolique à disposition et prendre un gant pour utiliser les bornes de commande. Au contrôle de la commande après qu'elle ait été servie il ne manquait rien. Il n'y a pas de drive et on rentre par la porte qui donne à l'extérieur directement dans le restaurant ... D'où ma surprise sur certains commentaires... Au niveau qualité produit, c'était très bien, contrairement à certains franchisés qui megotent sur la sauce ou la salade, la aucun problème on s'est même régalé...
Bonjour Herve, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous y revoir très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Mauvaise décision d'avoir commandé à manger dans ce Quick. Tout commence par le paiement, on a une carte Appetiz qui fonctionne correctement, mais qui n'est pas passée. Mon mari demande alors courtoisement de changer de terminal, le manager lui répond brutalement non. Pas de soucis, on a payé autrement. Ensuite il ya eu l'attente interminable alors qu'il ne s'agissait pas d'une grosse commande. Plus de vingt minutes pour un menu. Des personnes arrivées après nous repartaient avec de grosses commandes, on n'a rien compris. Bref, vu la longue attente, on commençait à s'impatienter. Nous avons demandé ce qui se passait, et là le manager qui avait tout à l'heure du répondant au moment du paiement,s'est défilé et est retourné en cuisine. Le caissier nous a proposé un dessert pour nous calmer... On nous a finalement servi notre commande très froide. Un truc qui est censé avoir été fait dans le rush et qui sort aussi froid...Mystère. Le lendemain matin, grosse gastro. Du coup on comprend que l'hygiène a fait défaut. Très déçue... Faites un effort sur l'hygiène surtout en cette période pandemique. Pour ma part, plus jamais je ne mangerai chez Quick.
Ce dimanche midi nous avons décidé avec mon mari de manger chez Quick... quelle mauvaise idée. Nous commandons au drive mais déjà nous avons du mal à nous faire comprendre de la serveuse a la commande. Bref passons. Quelques heures après le repas, mon mari et moi nous sentions très mal, douleurs au ventre, nausées, vomissements. Nous avons directement pensé à nos fils de 5 et 2 ans , et effectivement dans la nuit nous avons été réveillé par les vomissements du plus grand qui vomissait son Quick du midi et son repas du soir. Plus jamais nous n’y retournerons, nous sommes écœuré !!!
Un bon restaurant bien entretenu avec des serveur respectueux avec un bon hygiène
Le service a été rapide, le restaurant est propre et les machines pour commander fonctionne sans soucis. Le repas été chaud et conforme a la commande. Seul bémol c'est tout les courant d'air qu'il y a dans se restaurant.
J'ai été pour les frites avec du cheddar.Délicieux les wings.J'ai gouté le Triple cheese , pas mal pour les fous du fromage.Pour ce menu " serie limitée" j'ai eu un verre Rollings Stone .J'ai regretté mon Giant...je garde en souvenir la fraîcheur de sa salade, sa sauce IMCOMPARABLE. Il ya moins de monde en ce moment à cause des vacances. Esr-ce pour cela que les tables était-elles très propres?
Bon petit Quick ! Service assez rapide (pour un jeudi à 19h) et pas trop de monde. Servir chaud et caissier très sympa et très très poli !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–18:00 |
Mercredi | 11:00–18:00 |
Jeudi | 11:00–18:00 |
Vendredi | 11:00–18:00 |
Samedi | 11:00–18:00 |
Dimanche | 11:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rosny-sous-Bois ?
Vous pourriez aussi aimer