Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest qui se trouve à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Reception de 20 personnes, verines, cocktail de légume et sauce, super appréciés présentation impeccable, bref je recommande à tous.
Bonjour Benoit, Merci pour votre message, je suis ravie que notre service traiteur vous ait donné entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
Restaurant accueillant (sommes arrivés pour 12h) donc bien placés, choix des plats et desserts très correct. Propre, pas bruyant, on y retournera.
Bonjour Chantal, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
Très déçu par ce restaurant...aucune convivialité...on attend bêtement que le boîtier sonne ...si on a le malheur de s'avancer on se fait rabrouer comme des chiens galeux....quand au final on nous siffle le saumon est à moitié cru et le steak archi cuit ...les légumes on a même pas envie d'y revenir...et le tiramissu oublié de mettre le café....flunch vous dit merci ...
Bonjour Colette, Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Cordialement,
Très déçue je viens a flunch depuis petite j ai toujours beaucoup aimé venir y manger, maintenant j y emmène mes enfants mais en ce samedi soir service déplorable, manque d organisation. Il y avait un bus de retraité est bien apres leurs passages le buffet a volonté c'est transformé en plats vide donc moi qui est pris seulement une assiette de légumes je n es pas manger a ma faim
Bonjour Edwige, Je comprends votre déception, après avoir fait le point avec le responsable présent ce soir-là, le groupe devait arriver bien plus tôt et est arrivé vers 20h, ce qui a désorganisé le service, car tout le monde est arrivé en même temps. Et la recharge des légumes a pris plus de temps que prévu. N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du responsable de service, si vous venez une prochaine fois, nous vous ferons un geste commercial. Bien cordialement,
Le 12/09/2023, non respect de la loi concernant l'accès aux ERP des chiens d'assistance/chiens guides. Nous sommes venus comme nous le faisons régulièrement depuis plus de 3 ans avec mon chien d'assistance ( je suis en fauteuil roulant électrique). Nous n'avons jamais eu de problème jusqu'ce jour. La personne à la caisse nous a interpellé, sans se déplacer en me demandant de passer par la sortie pour accéder aux tables sans pouvoir choisir mon repas. Malgré avoir expliqué qu'il s'agissait d'un chien d'assistance qui avait sa cape, avoir présenté sa cape officielle, avoir rappelé l'article de la loi ce Mr à refuser de m'écouter et d'appeler un responsable. Quand je lui est demander comment je faisais pour choisir mon repas, il m'a demandé d'attaché mon chien à l'extérieur ( hors de question de laisser un chien d'assistance à l'extérieur d'un lieu et comment peut-il m'aider si il n'est pas avec moi?). Devant se refus nous avons dû partir sans pouvoir manger.
Bonjour Edwige, Effectivement, nous ne refusons pas les chiens d'assistance, je ferai le point avec le responsable présent ce jour-là... Je suis désolée pour ce désagrément. Bien cordialement,
Personnel de service sympa, cuisine simple et pas chère, legumes à volonté, ambiance cafétéria
Bonjour Sylviane, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement,
Hyper pratique quand on descend dans le sud. Service au top.
Bonjour Jérome, merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée !
L'endroit est propre. Rapport qualité prix très compétitifs. La qualité des produits est correcte. Souvent bondé le midi.
Bonjour Solange, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée à vous !
J'ai toujours été content de partager mes repas en famille ou avec mes enfants. C'est toujours un plaisir de manger au Flunch de Dardilly....
Bonjour Thierry, Merci de votre message qui fait plaisir à toute l'équipe, au plaisir de vous accueillir au Flunch de Limonest. Bonne journée Cordialement, Sonia
Quel bon Moment en famille ! Merci à toute l'équipe pour votre dynamisme votre sourire et votre professionnalisme ! Nous nous sommes régalés et les enfants ont pu jouer dans un espace sécurisé ! Le gateau d'anniversaire offert toujours aussi délicieux !
Bonjour Thierry, merci pour votre message, c'est un plaisir de vous lire ! Belle journée à vous !
Je suis venue avec ma famille pour fêter les 5 ans de mon fils. Le personnel était gentil et au petits soins. Le gâteau offert est une prestation que nous apprecions. Nous avons passé une super soirée. Merci à toute l'équipe
Bonjour Volatiana, C'était un plaisir pour nous de vous recevoir avec votre famille, je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,
L'accueil était vraiment agréable, rien à redire la dessus. J'ai testé le burger poulet, le pain était sec, la sauce n'était pas très bonne. Le personnel est très réactif et souriant.
Bonjour Chris, merci d’avoir pris le temps de nous laissez votre avis. Nous serions heureux de vous revoir. N’hésitez pas pour toute recommandation durant votre passage chez nous. L’équipe Flunch.
Flunch n est plus le Flunch que j ai connu augmentation des prix et diminution des plats
Bonjour Nadia, Je fais remonter votre remarque au service Flunch concerné, Bien cordialement,
J'adore comme toujours ! Personnel très agréable souriant, au top!
Bonjour Priscillia, Merci pour votre message qui fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !
Je connaissais flunch sans savoir qu'ils faisaient des plats à volonté pas cher du tout.. Le staff nous a bien tout expliqué, était adorables.. Merci !
Bonjour Sito, Merci pour votre message ! Bonne journée. Sonia
Je mets une étoile car je trouve que le cuisinier pour les steak était très agréable et gentil, ainsi que la personne qui s'occupe des glaces, sinon le personnel pour nettoyer et encaisser ne sont pas agréable, ni souriant, et j'en ai surpris une appeler sa collègue pour se moquer des plateaux qui reste sur les tables. L'hygiène est catastrophique, déjà les couverts qu'on prends à l'entrée dans le papier carton sont sales comme ci ils n'étaient pas lavé ( voir les photos) et les gens sont sales donc ils laisse derrière eux des tables dégueulasse et le personnel n'est pas toujours là pour surveiller et anticiper à nettoyer ce que je peux comprendre, mais à la demande, elles viennent nettoyer. C'est vraiment dommage que les gens ne respectent pas la propreté. J'y suis allée le 14 août 2023
Bonjour Aurélie merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience je suis navrée de cette situation je transmets à toute l’équipe bonne journée à vous Philippe Adjoint de direction
Nous avons été très bien accueillis et servis
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous comptez parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir! L’équipe Flunch.
Domage que la salade verte est disparue au niveau du plat à frites à volontées.
Bonjour Cédric, Nous prenons en considération votre retour sur la salade. Merci d’avoir pris de temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe Flunch.
Très bonne cuisine et bon flunch. Seul bémol toilette pas très propre
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous allons transmettre celui ci à nos coéquipiers. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Flunch.
J'ai récemment dîné au restaurant Flunch et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. La nourriture était délicieuse et les portions généreuses. Le personnel était accueillant et le service rapide. J'ai vraiment apprécié mon repas et je recommande vivement cet endroit pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis. Je reviendrai sans hésitation !
Bonjour Merci beaucoup Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe Flunch Limonest
C est un self service , donc aucun service , la cuisine.est simple mais bonne et le restaurant est très propre
Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire que je transmettrais à mon équipe ! Bonne journée Sonia
Cela faisait 5 ans que je n'étais pas venu et waouh. Il n'y a quasi aucun choix dans les repas, ni dans les desserts et autres !!!! Tout est sal. La nourriture est froide et pas fraîche. Je suis choquée que ce flunch soit encore ouvert. Le personnel tire la tronche et est désagréable. À fuir
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer le jour de passage et l'heure ? Je suis navrée pour votre retour chez nous Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous L'équipe Flunch Limonest
Il est bien loin le temps où je venais manger avec ma famille étant petite pour manger un repas plus « sain » qu’un fast food et pour pas chère. Aujourd’hui nous avons déjeuné à flunch Limonest à 2 adultes + 2 enfants pour 50€ !! Oui 50€ = 2 menus enfants + 2 plats chauds + 1 entrée + 2 desserts. Les prix on clairement flambés ! Mais la qualité à régressé considérablement. 90% des entrées et desserts sont surgelés (je suis de la restauration donc autant dire que je vois passer ce genre de plats dans les catalogues de Pomona passion froid ou transgourmet par exemple). Les plats chauds sont réchauffés, légumes cuits vapeur sans goût ou en boîte comme la ratatouille ou les haricots vert + frites ou pommes dauphine + la fameuse purée mousseline … Le poisson cuit dans une plancha qui à du vécu étant donné le goût de brûler très prononcé. Sans parler de l’état des toilettes (poubelle a pédale qui ne fonctionne plus … norme HACCP ??!!) et l’aire de jeux pour enfant vraiment trop petite… J’écris très peu d’avis, mais là je trouve qu’il faut arrêter de trouver tout les prétextes du monde pour ce faire + d’argent mais ne pas faire un sorte d’augmenter la qualité afin de respecter les clients car flunch est réputé comme un restaurant familial accessible au familles au revenus modestes. Par contre j’aimerais souligné la bonne humeur, l’aide et la façon respectueuse qu’ont les employés de ce « restaurant », merci à eux.
Bonjour Claudia, Malheureusement, oui tout a augmenté, mais je ne peux rien y faire, quand a la qualité dite moi ce qui ne vous a pas plus ? je serais ravie de discuter avec vous. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service quand quelque chose ne vous plaît pas ! Cordialement, Sonia
Pour dejeuner avec de jeunes enfants c'est idéal. Surtout que la structure de jeux vient de réouvrir après 3ans de fermeture!
Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à Limonest. Cordialement, Sonia
Bonne expérience, un peu vieillot, mais équipe accueillante et disponible. Merci
Bonjour Messaoud, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest. A bientôt, Sonia
Propre, personnel sympa, les moules étaient bonnes maïs petites)
Bonjour Malika, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos clients. À bientôt dans votre restaurant. L’équipe Flunch.
Très bon restaurant pour la famille. Service à volonté donc parfait pour une famille de gros mangeurs 😉.
Bonjour Valérie, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Cordialement,
La salle n'est pas agréable, pas très propre. Les toilettes étaient très sales. Pourtant nous sommes adeptes des Flunch.
Bonjour Sophie, Il se peut qu'en période de forte affluence, la salle et les toilettes se salissent plus vite. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du personnel. Cordialement,
Alors, tout d’abord si vous cherchez un endroit où manger pour pas très chère vous ne serez pas déçu. Cependant là où il y’a un gros problème, c’est vis-à-vis de vos employés. Premièrement, je l’es est trouvés aigris. Certains m’ont donné l’impression de ne pas aimé venir et exemple une employée pour extérioriser sa colère c’est permit de crier sur des enfants a de multiples reprises en leur "demandant" de faire la queue. C’est inacceptable de crier sur DES ENFANTS avec comme seul justification "oui mais ils ne font pas la queue correctement". Mise à part ça, je tiens à rappeler que c’est un endroit sympathique auquel vous en aurez pour votre argent.
Bonjour Julien, Merci pour votre message. N'hésitez pas à en parler directement au responsable concernant la salariée, il interviendra directement. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,
De passage au Flunch sur la route de mes vacances, une longue attente pour un simple hamburger et une assiette de légumes. Employés + que perdu, débordé par la clientèle, parlent mal au enfants ! Une attente trop longue pour un simple dessert. Je ne recommande pas ce self service. Prix qui ont en + de cela augmenter au fil des années.
Bonjour Kévin, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Cordialement,
Très déçue de mon expérience ! Les prix sont mal indiqué, pour une première fois nous étions assez perdue. De plus certains membres du personnel ce sont montrés très désagréable, pas de bonjour, des messes basses et des réflexions (ce n'est pas le cas de tout le personnel, en effet certaines personnes ce sont montrés très aimable et souriante). Les prix sont parfois excessif et, je le répète, mal indiqués ce qui vient a choisir des plats sans connaître le prix avant de les payer. Je ne recommande pas.
Bonjour Léa, Je prends en compte votre remarque concernant l'indication des prix et ferais le point avec l'équipe présente mercredi midi. Cordialement,
Plat pas prêt... Il a fallu revenir par 2 fois Certes ça n'est pas un gros problème en soi Mais les toilettes sont dans un état lamentable D une saleté et d'une vétusté incroyable Fuite d'eau lavabo qui tient à peine Pas de papier pour se sécher les mains
Bonjour Géraldine, N'hésitez pas à vous présenter auprès du responsable de service pour que nous puissions intervenir concernant vos plats chauds. Concernant les toilettes, je transmets votre message à mon technicien pour réparation de la fuite. Concernant le papier et le nettoyage, n'hésitez pas à venir nous voir pour que nous intervenions rapidement. Cordialement,
Très déçue, nous sommes arrivés jeudi vers 19h15 pour profiter des moules frites à volonté mais il n'y en avait plus ! Vraiment dommage de faire de la publicité pour une offre et de ne pas avoir le stock pour tenir le service...
Bonjour Laurence, Effectivement, je vous comprends et nous allons augmenter le stock pour éviter les ruptures. Bien cordialement
1 étoile parce que le plat du jour était bon. Sinon, c'est zéro. Pas d'hygiène au niveau des sanitaires et ne parlons pas des tasses pour le café qui ne sont pas nettoyées. Et lorsque l'on souhaite accoster une employée pour lui signaler, celle-ci nous tourne le dos et se sauve. Heureusement que nous ne sommes que de passage.
Bonjour Caroline, Merci pour votre message qui nous permettra de nous améliorer, je ferai le point avec l'équipe présente aujourd'hui concernant les tasses à café et les toilettes. Cordialement,
Je ne recommande pas publicités mensongère celons la publicités moules frites à volonté nous sommes arrivés à 20h et au moment de commander les plats il n'y en a plus la seule excuse que trouvé le caissier c'est "il y a de gros mangeur " 😡😡😡
Bonjour Chloé, Effectivement, nous sommes tombés en rupture suite à une affluence plus importante que prévu. Nous avons commandé plus de quantité suite à cette rupture. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement,
Très bon accueil. Bon service. Bien situé à proximité de l'autoroute.
Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée,
Franchement je me suis déplacée jusqu'à la bas juste pour l'air de jeux très déçu😮💨 toute toute petite et qui se trouve juste à côté d'une sortie qui mène sur la route🥶 dommage qu'elle n'est pas fermée avec les personnes qui accompagne cest plus rassurant je me suis levé 50fois pour vérifier que tout va bien🥵 mais pour le repas en lui même hygiène très bien de l'extérieur😄 hygiène intérieur je ne peux pas juger 🫠en tout cas aucune gastro 😁très bien mangé🤑 personnel très agréable souriant et à l'écoute
Bonsoir Sarah, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !
Tous est hors de prix aucun sourire du personnelle désagréable. Les toilettes toujours sales. Les grilles nettoyers pendant que le service est en cours devant les clients Enfin manger donc ailleurs
Bonjour Stéphane Désolé pour ce désagrément N'existez pas à venir voir le responsable Bonne journée à vous L'équipe Flunch
En dehors des prix qui grimpent, tout le reste était sympa. Un choix varié d'accompagnement plus original que dans d'autres flunch. La pièce du boucher était bien tendre mais moins le steak Charolais. Mais dans l'ensemble belle adresse !!!
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message sympathique : ) Au plaisir de vous revoir ! Belle journée !
Nous venons depuis plus de 3 ans toutes les semaines. Tous le personnel est incroyable, gentil, serviable, sympa, La nourriture est plutôt bonne, Je viens avec mes deux petits garçons de 4 et 5 ans et ils sont toujours très content de venir. Je recommande a 100% Effectivement ce n’est pas un gastro mais on ce restaure très bien, il ne manque jamais de nourriture dans les plats à volontés. Super restaurant
Bonjour Carl, Je vous remercie pour votre message, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée !
Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Cordialement.
Bonjour Daniel Merci, je transmets à l’équipe bonne journée Philippe Adjoint direction
Bon petit restaurant, avec le patron qui fait une bonne cuisine et madame au service. Si on veut se faire plaisir alors c'est la bonne adresse. 👍😁
Bonjour Thierry merci, je transmets bonne journée à vous Philippe
Ça faisais longtemps que je n’était pas allez la bas j’y suis retourné avec un collègue franchement ça va bon les piece de bouche sont un peu petite mais pas grave si non dans l’ensemble tout était nickel j’ai bien manger je suis pas du genre difficile de toute manière. ✌🏽
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir et vous régalez! Passez une très belle journée! Toute l’équipe Flunch.
Personnels très accueillants. Juste bien penser à nettoyer la plancha de temps en temps pour éviter la carbonisation qui se repand sur les poissons, sinon c'est parfait !!! En dessous de la mezzanine, il serait super utile de mettre de l'isolation acoustique pour un meilleurc onfort, merci.
Bonsoir Karim, Merci pour votre message, que je transmettrai à l’équipe ! Merci pour vos remarques, Belle soirée,
Je me permet d’écrire ce commentaire, car mauvaise expériences hier soir nous étions ( moi et mon copain ) entrain de nous re servir arriver à nôtres table nos Plato on était enlever avec nos dessert et boisson toute fraîche . Mon copain allant voir le serveur pas très agréable nous traite de menteur en disant que ce n’est pas possible . Au final la serveuse nous a ramener un plateau avec nos dessert en s’excusant… mais sinon caissier très sympathique (justine )
Bonjour Cindy, Désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à aller voir le responsable pour lui faire part de votre mécontentement. Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à Justine. Belle journée à vous ! Sonia
Y a longtemps que je n'étais pas allée chez Flunch et je crois que je ne vais pas y retourner de si tôt Pas cher mais aucun goût
Bonjour Lysiane, Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas sois chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Cordialement,
Premier et dernier passage...caissière plus que perdue, des articles sans prix... plus de pain, l'employé des desserts nous dit qu'il faut attendre environ 15 minutes... Plus de 30 minutes après être assis toujours pas appelé pour la viande donc je vais voir le cuisinier qui est très sympathique et qui m'informe qu'il n'est pas au courant qu'une commande a été passée...il le signal a un monsieur qui je suppose est le responsable de salle qui n'a pas été surpris et n'a eu aucune réaction... Le cuisinier s'est excusé et a rapidement préparé nos assiettes...( Viande correcte mais spaghetti bolognaise insipide), et enfin lorsque nous étions entrain de manger un employé qui lave et débarrasse les tables à la va vite tout en faisant un bruit exagéré.... Le seul point positif a été l'accueil du cuisinier.
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à demander le responsable de service au personnel présent sur le moment pour tous ces désagréments, car effectivement nous pouvons vous prendre en charge directement concernant le non-fonctionnement des bippers et les spaghetti insipide. Je pense que vous êtes venu manger ce midi, je ferai donc le point avec toutes les personnes que vous avez citées sur votre message. Bien cordialement,
Ce soir-là ce fut cauchemar à Flunch, une pièce du boucher pour menu bébé, une poelée de légumes au goût de plastique totalement immangeable, un buffet totalement dévasté, la guerre en Ukraine à côté c'était rien.
Bonjour Helder, Malgré vos ententes, nous ne trouvons pas réponses à de tels propos. Bien cordialement, L’équipe Flunch.
Super pas cher et convivial pour passer un bon moment simple en famille.
Bonjour Eric, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée !
Très bien, on a juste attendu un peu nos desserts mais il y avait beaucoup de monde donc pas de soucis.
Bonjour Adeline Effectivement beaucoup de monde hier Merci pour votre message À bientôt Philippe adjoint de direction
Basique, repas correct, cafétéria au bout du concept. On mange pour 10e, c est quand mieux qu'un fast food
Bonjour Jean-Thomas, Merci pour votre message, que je vais transmettre à l’équipe. Bien cordialement, Philippe
Très déçu du burger à presque 10 euros et un autre burger a 8 euros ,trop chère pour ce que c est,et le dessert café gourmand,pas bon ,dommage
Bonjour David, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu. Nous serions ravies de pouvoir améliorer votre expérience. Bonne journée à vous. L’équipe Flunch.
Ravis d'avoir croiser sur notre route un restaurant Flunch... Repas correct pour un prix correct !! Une p'tite cuisson en plus pour les frites auraient été top...
Bonjour Olivia, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée à vous ! Bien cordialement,
Nous venons assez souvent et sommes jamais déçu. Le lieu est agréable, le personnel accueillant, plats variés, le rapport qualité/prix est correct. Je recommande.
Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest avec toute mon équipe ! Cordialement, Sonia
Très propre et bcp de choix, notamment en desserts et entrées. Je recommande 👍
Bonjour Marco, Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à mon équipe ! Au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest ! À bientôt Cordialement, Sonia
La caissière était très mal élevée, en me servant les serviettes, tickets en les jetant sur le plateau..inadmissible !!!!!!!! Réponse à votre question. C était le jeudi 18/05 aux alentours de 18h30 et 19h..je tenais tout de même à remercier Mr Mathieu à son professionnalisme qui s'est excuser à la place de la dame.
Bonjour Zahira, Très bien, je ferai le point avec Mr Mathieu. Bien cordialement,
On est toujours bien reçu par l'équipe de Flunch Lyon Limonest ! La qualité des plats et du buffet de légumes est toujours du même niveau tout au long de l'année. Parfois un peu d'attente au niveau de l'approvisionnement des frites et patate pendant l'affluence, mais ils sont réactifs ! Moi je reviens, en tout cas !
Bonjour Benjamin! Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir! Je transmettrai vos recommandations à l’équipe, mais c’est vrai que les frites partent rapidement! Bonne journée! L’équipe Flunch.
Restaurant ou l'on mange très bien et où les produits entrée plat desserts sont de très bon rapport qualité prix au tarif intéressant. Moins de 40 euros pour trois personnes café compris. Merci encore aux salariés qui contribuent à ce succès. Continuez comme ça. Un Burger très bon et un dessert🍨 excellent. Bravo
Bonjour Gregory, Merci pour votre compliment que je transmets à mon équipe. Au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest. Belle journée à vous et a bientôt. Cordialement Sonia
Endroit très très sale, personnel non accueillant (j'imagine en raison des conditions difficiles du poste...), plats insipides. Mais surtout, en plus d'être vraiment sale, les jeux pour les enfants également, les tables ne sont pas nettoyées et des bouts de verre traînent dans les coins; c'est donc aussi très dangereux !
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Pourriez-vous nous donnez le jour et l’heure de passage? Je transmettrai cependant vos remarques au responsable de service ainsi qu’à l’équipe. Bonne journée. L’équipe Flunch.
Pas trop mal dans l’ensemble, mais irrégulier surtout en ce qui concerne les légumes , aujourd’hui dimanche. Pas de salade au buffet légumes. Pas de haricots verts. Etc. mais beaucoup de féculents. On se demande pourquoi ? concernant le samedi précédent où tout était parfait !! Personnel, aimable !
Bonjour Gilles je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction
Super rapport / prix. Très bon traiteur. Vraiment contente de cette découverte !
Bonjour Merci, je transmets à l’équipe bonne journée à vous Philippe Adjoint de direction
Grand merci à Sandrine pour sa délicate attention à l'occasion de mon anniversaire. Fidèles clientes de Flunch Limonest et Saint-Priest nous vous témoignons ainsi toute notre reconnaissance. Bien à vous pour votre accueil et courtoisie.
Bonjour je transmets à l'équipe bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction
Bon repas . Service rapide et souriant. Le rapport qualité/prix y est .
Bonjour Merci, je transmets à l'équipe bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction
Un responsable très à l'écoute des clients. Fait le maximum pour que l'on manque de rien. Cuisiniers respectant la cuisson des steaks.... rare...et légumes à volonté chaud en permanence...Merci à cette équipe et à son responsable.
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe adjoint de direction
Buffet de légumes très peu appétissant et mal organisé pour les choix et le paiement. Frites froides. Pour dépanner seulement !
Bonjour Blandine, Nous sommes désolées pour ce désagrément. Il est vrai qu’en après-midi nous faisons principalement les frites sur commandes. J’en ferai part à l’équipe. Bonne journée. L’équipe Flunch.
Personnel vraiment sympathique et les plats sont bons. Nous y sommes aller tôt donc peu de monde, vraiment sympa ! On peut manger sain et varié.
Bonjour Megane! Merci beaucoup pour votre gentil retour! En espérant vous revoir très bientôt. Toute l’équipe Flunch.
Dimanche soir 21h, nous sommes une petite famille, on arrive tout juste à l'heure de la fermeture. Ils ont eu la gentillesse de nous accepter, et les cuistots ont été super sympas, souriants et très généreux !
Bonjour Isabelle, c’est un plaisir que de vous recevoir. Ce sera transmis à l’équipe! À bientôt! Toute l’équipe Flunch.
Une meilleure qualité de produits qu'il y a quelques temps....on avait un peu abandonné mais là, avons été très satisfait 👍
Bonsoir Régis, Merci pour votre message concernant les produits, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée, Bien cordialement,
Toujours aussi agréable, que ça dure le plus longtemps possible ,merci a toute l' équipe pour leur travail ainsi que leur sourire
Bonjour Denise, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée, Bien cordialement,
Cuisine bien moyenne pour un prix en limite haute au niveau qualité prix . Le service est correct et rapide. L' ambiance est celle d'un Self commun ...de chez commun où l'on ne s'attarde que pour terminer son café.
Bonjour Daniel, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir pour améliorer votre expérience . Cordialement, L’équipe Flunch.
Service minimum. C'est dégueulasse. Même à Mcdo les frites sont meilleures et restent pas 1h en service. Les légumes sont dignes d'une cantine d'école. Le seul point positif. L'après-midi les glaces sont pas très chères pour venir goûter avec les enfants.
Bonjour Romain, N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service concernant les frites, nous pouvons vous en refaire à la minute. Merci de me préciser votre date de passage pour que je puisse faire le point avec le personnel présent ce jour-là. Cordialement,
Bon repas, salle propre. Très bel effort d’accueil de la part de toute l’équipe au service
Bonjour Baptiste, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée !
Le service est super sympa. J'aime aussi la variété de légumes. Merci l'équipe.
Bonjour Marc, toute l’équipe Flunch vous remercie! À bientôt dans votre restaurant. Cordialement, Victorya, adjoint de direction.
Restaurant sympathique, permettant, pour un prix modique, de se servir à volonté de légumes variés pour accompagner le plat principal, cuisinés de manière diététique. Bravo au chef et à l'équipe !
Bonjour Claudette, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Je ne manquerai de transmettre votre message à toute l'équipe ! Belle journée ! Bien cordialement,
Service rapide et agréable. Les plats ne sont pas exceptionnels, mais ça reste du flunch. La salle reste un peu bruyante.
Bonjour Bobo, Merci pour votre message, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sonia
L’équipe super agréable et très bien accueillie travaillant dans la bonne humeur. Un monsieur s’est proposé de me cuisiner un burger alors qu’ils avaient arrêté de les faire pour l’après midi. Service client irréprochable 👌👌 Super contente et je reviendrai très vite je pense
Bonjour Salha, Merci pour votre agréable message que je vais transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir À bientôt, Sonia
Nous sommes assez satisfaits et de nos repas quand nous allons à Flunch. La seule chose que nous pouvons deplorer c est que les gens qui viennent seul à occupent des grandes tables souvent nous venons à quatre ou cinq nous voyons des personnes installées à ces tables alors qu'il y a des petites tables de libre et nous n'arrivons pas à trouver de place. Il faudrait que le personnel surveille et leur dit de se déplacer
Bonjour G J, Merci pour votre message, effectivement certaines personnes prennent une grande table alors que des petites tables sont disponibles, n'hésitez pas à venir nous voir si besoin. Bien cordialement,
Bon rapport qualité/prix 👍par contre évitez les samedis midi, c'est à peine si vous pouvez trouver une table pour deux de libre...
Bonjour Niki, Merci pour votre message ! Effectivement, les samedis midi, nous avons beaucoup de monde, nous essayons de limiter au maximum votre attente. Belle journée ! Bien cordialement,
Très peu de choix au buffet et produits froids.. De plus l’accueil était très désagréable (seulement une employée qui avait envie de vite finir sa journée je pense), soupire quand on pose une question, répond très froidement.. La forte impression de déranger, je n’y retournerai pas ça c’est sure (lundi 27 Février soir)
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir modifié votre message. Concernant votre accueil en caisse, je verrai la personne présente hier soir en caisse. Concernant les buffets de produits froids, en fonction de votre heure de passage, il y a moins de choix en fin de service (nous fermons à 21h en semaine) mais vous pouvez nous demander directement si vous souhaitez quelque chose en particulier, si nous pouvons vous le refabriquer, nous le ferons directement sur place. N'hésitez à vous rapprocher du responsable de service pour en discuter directement sur place si vous désirez, car j'étais présente hier soir et j'aurais aimé que l'on puisse en discuter ensemble. Belle fin de journée, Cordialement,
Nous sommes allés manger ce soir le 22 février 2023 de passage chez ma sœur et de tous les flunch que nous avons été manger. Nous avons trouver que les légumes ne donnaient pas envie de manger ( les carottes étaient couper grossièrement, les haricots étaient pas présentable) au niveau de la carte des glaces il y avait beaucoup de rupture.Petit point positifs la purée rien à dire les frites pareils. Le personnel souriant de bonne humeur. A revoir si cela est possible pour tout ce qui est légumes pas trop de choix.
Bonjour Louise, Je ferai le point avec le responsable présent hier soir concernant le buffet des légumes. Par rapport aux glaces, nous avions deux parfums en rupture sur l'offre proposée, veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci pour votre message pour le personnel. Cordialement,
Caissière souriante, agréable, cuisinier et personnel de salle au top aussi ! Très bon rapport qualité-prix pour le repas. En revanche très déçue du reste... La saleté dans la salle saute vraiment aux yeux et colle aux mains... Les chaises, salières, bouton pour remplir le pichet d'eau vraiment vraiment sales.. gros point noir de ce Flunch, ce qui vraiment gâche le repas et nuit au confort car dégoûtant de manger dans un environnement pareil. Et pourtant il n'y avait pas grand monde, il s'agirait de désencrasser vite tout ça.. Ce n'est plus comme avant. Flunch a énormément baissé en gamme ... Très déçue.. En résumé : Crade
Bonjour Mimi, Je prends en compte votre remarque et ferais le point avec la responsable présente hier soir, Cordialement,
Moi et mon père avons été très déçu de la baisse importante de la qualité de Flunch... La viande à 12 € était filandreuse et de mauvaise qualité (ce qui me paraît cher pour ce que c'est), de plus la moutarde mise à disposition était dégueulasse, car il me semble sucré ou épicé, alors que ce n'était pas indiqué sur les gros bidons où on doit se servir... Les accompagnements du plat chaud sont très variés, certes, mais pas très recherché ni goûteux. Ayant pris un café "gourmand" pour 4,95€, le café est fait par une machine, ce qui est regrettable et les trois desserts n'ont aucun goût et sont dans des portions très petites... (Brownie avec trop peu de goût chocolat et de noisettes, île flottante trop peu de crème et crème brulée sans goût et avec une texture très bizarre et inattendu.) À la fin de ce repas, je n'étais pas satisfaite du prix que j'ai déboursé... Je ne viendrais plus et je conseille d'aller manger chez un de vos concurrents, Crescendo, qui eux ont moins de choix mais qui sont moins cher avec de la viande française et de bon goût , et des accompagnements et desserts qui sont délicieux...
Bonjour Phybie Merci d'avoir pris le temps Je suis navrée que votre expérience chez nous n'a pas été à votre goût Je fais monter l'information concernant les produits et j'aurais été ravie de discuter avec vs Bonne journée à vous
Plus le temps avance et plus ce restaurant dépérit ! Mention spéciale à la jeune, métisse aux grosses lunettes noires qui court de partout, en salle, en cuisine, en ravitaillement pour satisfaire les clients, pendant que ses collègues se tournent les pouces, aimables comme des portes de prison, ou préfère hurler dans le restaurant parce qu’il faut « la laisser respirer » ! Finalement ils sont à l’image de leur chef/manager qui lui aussi ne sert à rien a part se promener dans le restaurant !
Bonjour Alex Je prends note de votre ressentiment, n'existe pas à venir me voir directement J'aurais été ravie d’échanger Bonne journée Philippe adjoint de direction
Le service reste toujours appréciable, le personnel est à l'écoute et courtois. Cependant, d'où les trois étoiles, les menus ne sont pas très exhaustifs en effet j'ai commandé des spaghetti aux fruits de mer mais le plat c'était des pates type coudées et les fruits de mer fallait les chercher dans une sorte de sauce visqueuse pas bonne du tout. Désolé mais faudra réviser vos ingrédients...
Bonjour Nabil Je suis navré pour ce problème, je transmets à mon équipe Bonne journée à vous À très vite Philippe Adjoint de direction
Nous sommes des habitués de flunch, mais aujourd'hui nous avons été très déçu, c'est inadmissible de voir l'état de propreté de la salle en début de service.... peu de choix de légumes, poisson trop cuit. Quel dommage!
Bonjour Nadège, Je suis désolée pour la prestation de samedi, nous avons eu beaucoup de monde et le personnel a été dépassé à cause de l'absence de trois personnes. Bien cordialement,
La salle est crade à 19h, les légumes proposés sont de moins bonne qualité et que dire de la cuisson de mon steak saignant qui se rapproche plus du cuit que du saignant. Déçu alors que je viens souvent.
Bonjour Alexis, Je suis désolée pour la prestation de samedi, nous avons eu beaucoup de monde et le personnel a été dépassé à cause de l'absence de trois personnes ce jour-là. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage auprès du responsable de service. Bien cordialement,
Bon... La crème fouettée était périmée, la glace avait ce fameux goût de flotte des trucs qui ont été décongelés puis récongelés, la vaisselle était sale. En dehors de ces trucs sanitairement dangereux, le steack est aussi fini que sa qualité est médiocres, tout est mou, sans consistance. Et y a un employé qui est venu me dire de pas trop mettre mon fondant au micro-onde sinon il allait être fondant...
Bonjour Lisa, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement ? Merci d'avance. Cordialement,
Restaurant dont l'hygiène est à revoir de toute urgence. C'est sale, et les personnes qui y passent n'ont pas l'air soucieux de la propreté ou du vivre ensemble. C'est dommage ce n'est plus ce que c'était. Dommage que le flunch de carrefour ecully ne soit plus ouvert cat cela n'avait rien avoir. Le personnel est quand à lui sympathique mais un peu debordé peut-être. Je n'y retournerais pas pour ma part.
Bonjour Ys, Je ferai le point avec l’équipe présente aujourd’hui, Cordialement,
En un seul mot... Orrible. Restaurant type buffet avec très peu de choix et très très sale, l'intérieur comme les toilettes. Aucune gentillesse et savoir faire avec les clients. Personnel très impolis et peu formé. Ne vous y rendez pas, mêmes si les prix sont attractifs.
Bonjour Manal, N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service directement sur place. Nous avons énormément de monde pendant les vacances scolaires, nous mettons donc plus de temps à recharger les buffets, et à nettoyer les meubles et les toilettes (qui se salissent beaucoup plus vite avec de nombreux clients), mais nous avons du choix, et avec des prix attractifs effectivement ;) Belles fêtes de fin d’année à vous !
Nous sommes venus en famille, 4 enfants et 2 adultes. J'écris alors que je suis encore à table, vue le repas je peux prendre mon temps pour écrire. Accueil froid, ils sont pressé que vous alliés manger. Le responsable ou manager incompétent. De pire en pire, les employés ont l'air perdus tellement. Nous avons voulue venir goûter les burgers. Je me suis dit, tiens enfin de la nouveauté . Tu parle 9,95€ le burger sans boisson, Il faut rajouter un 1,70€ pour une canette!!! Facture 40,18€ pour quatres misérables burgers froid et une boisson chaude. Je n'ai pas terminé mon repas, plus jamais flunch limonest!!!
Bonjour Hector, N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lors de votre passage pour tout problème, il pourra répondre à vos attentes sur le moment et changer vos plats si besoin. Concernant le prix des burgers avec accompagnement à volonté, la canette est à 1 euro de plus dans la formule burger. Bien cordialement,
Tout était parfait ; de la commande simple sur internet au retrait rapide avec des conseils avisés du responsable par ailleurs très commerçant. Les gougères, canapés, wraps, mini burgers et navettes, toute était délicieux et très bien présenté. Je recommande vivement !
Bonsoir Claire, Merci pour votre message, je suis ravie de savoir que nos produits traiteur vous ont plu ! Belle soirée à vous !
Nous venons mangé régulièrement avec les enfants durant le repas du midi et nous sommes tj bien accueillis par le personnel Le buffet de légumes est tj appétissant Et le restaurant est bien entretenu Nous venons avec plaisir
Bonsoir Adel, Merci pour votre message, je suis ravie de savoir que vous êtes toujours bien accueillis et que vous passez toujours un bon moment ! Au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !
Lieu trés bien. Plusieurs fois qu'on y va, le personnel est agréable. Par contre, il y a des jours avec peu de client, du coup ben les accompagnement sont un peu "vieux" (frite molles, purées qui a un peu solidifié en surface). Ce n'est pas grave en soit, car je prefère manger que gaspiller, mais ça casse un peu la qualité du repas. Dans l'ensemble, il y a pas mal de choix pour un flunch de cette taille. On continuera a venir :)
Bonjour Nico, Merci pour votre message. Je transmet votre message dès demain à mon équipe concernant les légumes. Belle soirée à vous! Bien cordialement,
Ce Flunch est nettement mieux tenu que celui de Saint-Priest, il est propre, comme on en attend d'un restaurant. Niveau cuisine c'est sans surprise, c'est du Flunch comme nous l'attendions : frittes bonnes, couscous ok, desserts ok. Sur les 7 personnes du repas les viandes étaient globalement trop cuites. 4/5 car ce Flunch est bien tenu et que le repas de passe comme prévu 👍
Bonjour Quentin merci de votre compliment, je transmets à l'équipe cordialement
C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant de Dardilly. L'équipe est au top, les plats sont bons et abordables et le restaurant arrive à rester propre malgré les nombreux clients. Nous avons payé 50 euros pour 3 adultes et 3 enfants. Autant dire que c'est peu cher. Mention spéciale à un des directeur qui m'a offert ma bière pression que j'avais oubliée de commander à mon passage en caisse. Continuez comme ça, c'est parfait.
Bonjour Arnaud, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir! Belle soirée!
Le personnel n'hésite pas à remplir les plats. Un Flunch correcte.👍
Bonjour Goku Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, ravi d'avoir pu vous satisfaire cordialement Philippe Marchal
Nous avons pris des steak saignants ceux ci étaient plus que bien cuit. La rosti quant à elle n'était pas cuite. C'est lamentable. La salade était noire comme vous pouvez le voir sur les photos. A éviter.
Bonjour Damien, Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service pour lui faire part de votre mécontentement afin qu’il puisse vous satisfaire directement en changeant votre plat. Je partage votre message avec mon équipe de lundi soir afin d’améliorer la qualité de service. Bonne journée, Sandrine, Directrice
Le meilleur Flunch de la région Lyonnaise. Il y'a plus de choix au buffet à volonté que dans les autres, il y'a toujours pleins d'assiettes d'entrés et de desserts alors que dans les autres c'est toujours vide et niveau goût tout est meilleur que dans les autres. Personnel super et majoritairement jeune, très professionnel et souriant, aux caisses comme en cuisine. Emplacement de ce Flunch au bord de l'A6 ce qui le rend très accessible pour les personnes habitants de l'autre côté du tunnel Fourvière (pour faire: La Mulatière ---> Flunch Limonest 15min)
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement à l'occasion. Passez un bon dimanche! Anthony , Directeur
Une fois de plus, un samedi à 13h en plein service, pénurie de pichets, qui étaient tous à la plonge.
Bonjour Michelle, J'ai bien pris en compte votre message, nous avions racheté des pichets pour éviter la rupture, nous allons en racheter de nouveaux. Bien cordialement,
Malgré une localisation parfaite, une désorganisation totale au niveau des grill. La personne ne nous a même pas pris nos coupons, ça aurait pu être à volonté ! Et sinon le café est ignoble. Dommage.
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos remarques. Nous allons accentuer la formation sur le poste grill et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Pascal
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 08:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Limonest ?
Vous pourriez aussi aimer