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Restaurant flunch Lyon Limonest

Centre Commercial Auchan, 69760 Limonest

3.3/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest qui se trouve à Limonest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de hamburgers, Restaurant de sundae.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e
Le 27/09/2023 à 22:32
5 / 5

Reception de 20 personnes, verines, cocktail de légume et sauce, super appréciés présentation impeccable, bref je recommande à tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Merci pour votre message, je suis ravie que notre service traiteur vous ait donné entière satisfaction ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Avis de Chantal.a avec une note de 5 sur 5Chantal.a
Le 23/09/2023 à 19:39
5 / 5

Restaurant accueillant (sommes arrivés pour 12h) donc bien placés, choix des plats et desserts très correct. Propre, pas bruyant, on y retournera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Avis de Colette.e avec une note de 2 sur 5Colette.e
Le 22/09/2023 à 12:24
2 / 5

Très déçu par ce restaurant...aucune convivialité...on attend bêtement que le boîtier sonne ...si on a le malheur de s'avancer on se fait rabrouer comme des chiens galeux....quand au final on nous siffle le saumon est à moitié cru et le steak archi cuit ...les légumes on a même pas envie d'y revenir...et le tiramissu oublié de mettre le café....flunch vous dit merci ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfaite. Cordialement,

Avis de Edwige. avec une note de 1 sur 5Edwige.
Le 16/09/2023 à 18:27
1 / 5

Très déçue je viens a flunch depuis petite j ai toujours beaucoup aimé venir y manger, maintenant j y emmène mes enfants mais en ce samedi soir service déplorable, manque d organisation. Il y avait un bus de retraité est bien apres leurs passages le buffet a volonté c'est transformé en plats vide donc moi qui est pris seulement une assiette de légumes je n es pas manger a ma faim

Photo n°1 de l'avis de Edwige. fait le 16/09/2023 à 18:27 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Edwige. fait le 16/09/2023 à 18:27 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Je comprends votre déception, après avoir fait le point avec le responsable présent ce soir-là, le groupe devait arriver bien plus tôt et est arrivé vers 20h, ce qui a désorganisé le service, car tout le monde est arrivé en même temps. Et la recharge des légumes a pris plus de temps que prévu. N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du responsable de service, si vous venez une prochaine fois, nous vous ferons un geste commercial. Bien cordialement,

Avis de Edwige.a avec une note de 1 sur 5Edwige.a
Le 12/09/2023 à 16:41
1 / 5

Le 12/09/2023, non respect de la loi concernant l'accès aux ERP des chiens d'assistance/chiens guides. Nous sommes venus comme nous le faisons régulièrement depuis plus de 3 ans avec mon chien d'assistance ( je suis en fauteuil roulant électrique). Nous n'avons jamais eu de problème jusqu'ce jour. La personne à la caisse nous a interpellé, sans se déplacer en me demandant de passer par la sortie pour accéder aux tables sans pouvoir choisir mon repas. Malgré avoir expliqué qu'il s'agissait d'un chien d'assistance qui avait sa cape, avoir présenté sa cape officielle, avoir rappelé l'article de la loi ce Mr à refuser de m'écouter et d'appeler un responsable. Quand je lui est demander comment je faisais pour choisir mon repas, il m'a demandé d'attaché mon chien à l'extérieur ( hors de question de laisser un chien d'assistance à l'extérieur d'un lieu et comment peut-il m'aider si il n'est pas avec moi?). Devant se refus nous avons dû partir sans pouvoir manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwige, Effectivement, nous ne refusons pas les chiens d'assistance, je ferai le point avec le responsable présent ce jour-là... Je suis désolée pour ce désagrément. Bien cordialement,

Avis de Sylviane.z avec une note de 4 sur 5Sylviane.z
Le 11/09/2023 à 03:32
4 / 5

Personnel de service sympa, cuisine simple et pas chère, legumes à volonté, ambiance cafétéria

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Bien cordialement,

Avis de JEROME.U avec une note de 4 sur 5JEROME.U
Le 10/09/2023 à 13:30
4 / 5

Hyper pratique quand on descend dans le sud. Service au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée !

Avis de Solange.U avec une note de 4 sur 5Solange.U
Le 07/09/2023 à 19:57
4 / 5

L'endroit est propre. Rapport qualité prix très compétitifs. La qualité des produits est correcte. Souvent bondé le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solange, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée à vous !

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i
Le 04/09/2023 à 11:17
5 / 5

J'ai toujours été content de partager mes repas en famille ou avec mes enfants. C'est toujours un plaisir de manger au Flunch de Dardilly....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci de votre message qui fait plaisir à toute l'équipe, au plaisir de vous accueillir au Flunch de Limonest. Bonne journée Cordialement, Sonia

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a
Le 30/08/2023 à 20:55
5 / 5

Quel bon Moment en famille ! Merci à toute l'équipe pour votre dynamisme votre sourire et votre professionnalisme ! Nous nous sommes régalés et les enfants ont pu jouer dans un espace sécurisé ! Le gateau d'anniversaire offert toujours aussi délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, merci pour votre message, c'est un plaisir de vous lire ! Belle journée à vous !

Avis de Volatiana.a avec une note de 5 sur 5Volatiana.a
Le 29/08/2023 à 13:52
5 / 5

Je suis venue avec ma famille pour fêter les 5 ans de mon fils. Le personnel était gentil et au petits soins. Le gâteau offert est une prestation que nous apprecions. Nous avons passé une super soirée. Merci à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Volatiana, C'était un plaisir pour nous de vous recevoir avec votre famille, je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Avis de Chris.h avec une note de 3 sur 5Chris.h
Le 29/08/2023 à 06:50
3 / 5

L'accueil était vraiment agréable, rien à redire la dessus. J'ai testé le burger poulet, le pain était sec, la sauce n'était pas très bonne. Le personnel est très réactif et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, merci d’avoir pris le temps de nous laissez votre avis. Nous serions heureux de vous revoir. N’hésitez pas pour toute recommandation durant votre passage chez nous. L’équipe Flunch.

Avis de rodriguez.a avec une note de 1 sur 5rodriguez.a
Le 26/08/2023 à 14:04
1 / 5

Flunch n est plus le Flunch que j ai connu augmentation des prix et diminution des plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Je fais remonter votre remarque au service Flunch concerné, Bien cordialement,

Avis de Priscillia.L avec une note de 5 sur 5Priscillia.L
Le 22/08/2023 à 19:24
5 / 5

J'adore comme toujours ! Personnel très agréable souriant, au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, Merci pour votre message qui fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !

Avis de Sito. avec une note de 5 sur 5Sito.
Le 21/08/2023 à 16:27
5 / 5

Je connaissais flunch sans savoir qu'ils faisaient des plats à volonté pas cher du tout.. Le staff nous a bien tout expliqué, était adorables.. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sito, Merci pour votre message ! Bonne journée. Sonia

Avis de Aurélie.a avec une note de 1 sur 5Aurélie.a
Le 14/08/2023 à 17:50
1 / 5

Je mets une étoile car je trouve que le cuisinier pour les steak était très agréable et gentil, ainsi que la personne qui s'occupe des glaces, sinon le personnel pour nettoyer et encaisser ne sont pas agréable, ni souriant, et j'en ai surpris une appeler sa collègue pour se moquer des plateaux qui reste sur les tables. L'hygiène est catastrophique, déjà les couverts qu'on prends à l'entrée dans le papier carton sont sales comme ci ils n'étaient pas lavé ( voir les photos) et les gens sont sales donc ils laisse derrière eux des tables dégueulasse et le personnel n'est pas toujours là pour surveiller et anticiper à nettoyer ce que je peux comprendre, mais à la demande, elles viennent nettoyer. C'est vraiment dommage que les gens ne respectent pas la propreté. J'y suis allée le 14 août 2023

Photo n°1 de l'avis de Aurélie.a fait le 14/08/2023 à 17:50 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Aurélie.a fait le 14/08/2023 à 17:50 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°3 de l'avis de Aurélie.a fait le 14/08/2023 à 17:50 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°4 de l'avis de Aurélie.a fait le 14/08/2023 à 17:50 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience je suis navrée de cette situation je transmets à toute l’équipe bonne journée à vous Philippe Adjoint de direction

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e
Le 13/08/2023 à 15:13
5 / 5

Nous avons été très bien accueillis et servis

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.e fait le 13/08/2023 à 15:13 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de vous recevoir et de vous comptez parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir! L’équipe Flunch.

Avis de Cedric.h avec une note de 4 sur 5Cedric.h
Le 13/08/2023 à 06:27
4 / 5

Domage que la salade verte est disparue au niveau du plat à frites à volontées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous prenons en considération votre retour sur la salade. Merci d’avoir pris de temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe Flunch.

Avis de Sandrine.i avec une note de 3 sur 5Sandrine.i
Le 12/08/2023 à 19:49
3 / 5

Très bonne cuisine et bon flunch. Seul bémol toilette pas très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, nous allons transmettre celui ci à nos coéquipiers. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Flunch.

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.
Le 11/08/2023 à 09:59
5 / 5

J'ai récemment dîné au restaurant Flunch et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. La nourriture était délicieuse et les portions généreuses. Le personnel était accueillant et le service rapide. J'ai vraiment apprécié mon repas et je recommande vivement cet endroit pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis. Je reviendrai sans hésitation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe Flunch Limonest

Avis de Michel.a avec une note de 4 sur 5Michel.a
Le 08/08/2023 à 11:00
4 / 5

C est un self service , donc aucun service , la cuisine.est simple mais bonne et le restaurant est très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire que je transmettrais à mon équipe ! Bonne journée Sonia

Avis de Black.h avec une note de 1 sur 5Black.h
Le 07/08/2023 à 17:50
1 / 5

Cela faisait 5 ans que je n'étais pas venu et waouh. Il n'y a quasi aucun choix dans les repas, ni dans les desserts et autres !!!! Tout est sal. La nourriture est froide et pas fraîche. Je suis choquée que ce flunch soit encore ouvert. Le personnel tire la tronche et est désagréable. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer le jour de passage et l'heure ? Je suis navrée pour votre retour chez nous Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous L'équipe Flunch Limonest

Avis de Claudia.e avec une note de 2 sur 5Claudia.e
Le 05/08/2023 à 12:14
2 / 5

Il est bien loin le temps où je venais manger avec ma famille étant petite pour manger un repas plus « sain » qu’un fast food et pour pas chère. Aujourd’hui nous avons déjeuné à flunch Limonest à 2 adultes + 2 enfants pour 50€ !! Oui 50€ = 2 menus enfants + 2 plats chauds + 1 entrée + 2 desserts. Les prix on clairement flambés ! Mais la qualité à régressé considérablement. 90% des entrées et desserts sont surgelés (je suis de la restauration donc autant dire que je vois passer ce genre de plats dans les catalogues de Pomona passion froid ou transgourmet par exemple). Les plats chauds sont réchauffés, légumes cuits vapeur sans goût ou en boîte comme la ratatouille ou les haricots vert + frites ou pommes dauphine + la fameuse purée mousseline … Le poisson cuit dans une plancha qui à du vécu étant donné le goût de brûler très prononcé. Sans parler de l’état des toilettes (poubelle a pédale qui ne fonctionne plus … norme HACCP ??!!) et l’aire de jeux pour enfant vraiment trop petite… J’écris très peu d’avis, mais là je trouve qu’il faut arrêter de trouver tout les prétextes du monde pour ce faire + d’argent mais ne pas faire un sorte d’augmenter la qualité afin de respecter les clients car flunch est réputé comme un restaurant familial accessible au familles au revenus modestes. Par contre j’aimerais souligné la bonne humeur, l’aide et la façon respectueuse qu’ont les employés de ce « restaurant », merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Malheureusement, oui tout a augmenté, mais je ne peux rien y faire, quand a la qualité dite moi ce qui ne vous a pas plus ? je serais ravie de discuter avec vous. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service quand quelque chose ne vous plaît pas ! Cordialement, Sonia

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e
Le 05/08/2023 à 10:45
5 / 5

Pour dejeuner avec de jeunes enfants c'est idéal. Surtout que la structure de jeux vient de réouvrir après 3ans de fermeture!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir à Limonest. Cordialement, Sonia

Avis de Messaoud.A avec une note de 5 sur 5Messaoud.A
Le 02/08/2023 à 12:00
5 / 5

Bonne expérience, un peu vieillot, mais équipe accueillante et disponible. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Messaoud, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest. A bientôt, Sonia

Avis de Malika.h avec une note de 4 sur 5Malika.h
Le 02/08/2023 à 09:23
4 / 5

Propre, personnel sympa, les moules étaient bonnes maïs petites)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de vous comptez parmi nos clients. À bientôt dans votre restaurant. L’équipe Flunch.

Avis de Valérie.c avec une note de 4 sur 5Valérie.c
Le 31/07/2023 à 04:58
4 / 5

Très bon restaurant pour la famille. Service à volonté donc parfait pour une famille de gros mangeurs 😉.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Cordialement,

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 30/07/2023 à 06:59
1 / 5

La salle n'est pas agréable, pas très propre. Les toilettes étaient très sales. Pourtant nous sommes adeptes des Flunch.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Il se peut qu'en période de forte affluence, la salle et les toilettes se salissent plus vite. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre du personnel. Cordialement,

Avis de Julien.h avec une note de 3 sur 5Julien.h
Le 30/07/2023 à 05:37
3 / 5

Alors, tout d’abord si vous cherchez un endroit où manger pour pas très chère vous ne serez pas déçu. Cependant là où il y’a un gros problème, c’est vis-à-vis de vos employés. Premièrement, je l’es est trouvés aigris. Certains m’ont donné l’impression de ne pas aimé venir et exemple une employée pour extérioriser sa colère c’est permit de crier sur des enfants a de multiples reprises en leur "demandant" de faire la queue. C’est inacceptable de crier sur DES ENFANTS avec comme seul justification "oui mais ils ne font pas la queue correctement". Mise à part ça, je tiens à rappeler que c’est un endroit sympathique auquel vous en aurez pour votre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre message. N'hésitez pas à en parler directement au responsable concernant la salariée, il interviendra directement. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

Avis de Kevin. avec une note de 1 sur 5Kevin.
Le 30/07/2023 à 04:53
1 / 5

De passage au Flunch sur la route de mes vacances, une longue attente pour un simple hamburger et une assiette de légumes. Employés + que perdu, débordé par la clientèle, parlent mal au enfants ! Une attente trop longue pour un simple dessert. Je ne recommande pas ce self service. Prix qui ont en + de cela augmenter au fil des années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Je vous remercie pour votre message, source d’amélioration ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Le bien-être de nos clients est au centre de nos priorités. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. Flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une offre large de produits, légumes à volonté et menus au meilleur rapport qualité/prix. Il est vrai que Flunch, ayant contenu ses prix depuis plusieurs années, a augmenté certains prix et a intégré les hausses de matières premières, dans un contexte inédit. Soyez assuré que Flunch et ses équipes mettent tout en œuvre pour rester compétitifs, au juste prix et pour vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Plaisir Prix. Cordialement,

Avis de Léa.o avec une note de 2 sur 5Léa.o
Le 26/07/2023 à 11:46
2 / 5

Très déçue de mon expérience ! Les prix sont mal indiqué, pour une première fois nous étions assez perdue. De plus certains membres du personnel ce sont montrés très désagréable, pas de bonjour, des messes basses et des réflexions (ce n'est pas le cas de tout le personnel, en effet certaines personnes ce sont montrés très aimable et souriante). Les prix sont parfois excessif et, je le répète, mal indiqués ce qui vient a choisir des plats sans connaître le prix avant de les payer. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je prends en compte votre remarque concernant l'indication des prix et ferais le point avec l'équipe présente mercredi midi. Cordialement,

Avis de Geraldine.o avec une note de 3 sur 5Geraldine.o
Le 24/07/2023 à 14:15
3 / 5

Plat pas prêt... Il a fallu revenir par 2 fois Certes ça n'est pas un gros problème en soi Mais les toilettes sont dans un état lamentable D une saleté et d'une vétusté incroyable Fuite d'eau lavabo qui tient à peine Pas de papier pour se sécher les mains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, N'hésitez pas à vous présenter auprès du responsable de service pour que nous puissions intervenir concernant vos plats chauds. Concernant les toilettes, je transmets votre message à mon technicien pour réparation de la fuite. Concernant le papier et le nettoyage, n'hésitez pas à venir nous voir pour que nous intervenions rapidement. Cordialement,

Avis de Laurence.a avec une note de 1 sur 5Laurence.a
Le 24/07/2023 à 11:45
1 / 5

Très déçue, nous sommes arrivés jeudi vers 19h15 pour profiter des moules frites à volonté mais il n'y en avait plus ! Vraiment dommage de faire de la publicité pour une offre et de ne pas avoir le stock pour tenir le service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Effectivement, je vous comprends et nous allons augmenter le stock pour éviter les ruptures. Bien cordialement

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 21/07/2023 à 10:41
1 / 5

1 étoile parce que le plat du jour était bon. Sinon, c'est zéro. Pas d'hygiène au niveau des sanitaires et ne parlons pas des tasses pour le café qui ne sont pas nettoyées. Et lorsque l'on souhaite accoster une employée pour lui signaler, celle-ci nous tourne le dos et se sauve. Heureusement que nous ne sommes que de passage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour votre message qui nous permettra de nous améliorer, je ferai le point avec l'équipe présente aujourd'hui concernant les tasses à café et les toilettes. Cordialement,

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 20/07/2023 à 18:31
1 / 5

Je ne recommande pas publicités mensongère celons la publicités moules frites à volonté nous sommes arrivés à 20h et au moment de commander les plats il n'y en a plus la seule excuse que trouvé le caissier c'est "il y a de gros mangeur " 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Effectivement, nous sommes tombés en rupture suite à une affluence plus importante que prévu. Nous avons commandé plus de quantité suite à cette rupture. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement,

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.
Le 20/07/2023 à 08:02
5 / 5

Très bon accueil. Bon service. Bien situé à proximité de l'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je vous remercie pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée,

Avis de sarah.a avec une note de 5 sur 5sarah.a
Le 17/07/2023 à 21:45
5 / 5

Franchement je me suis déplacée jusqu'à la bas juste pour l'air de jeux très déçu😮‍💨 toute toute petite et qui se trouve juste à côté d'une sortie qui mène sur la route🥶 dommage qu'elle n'est pas fermée avec les personnes qui accompagne cest plus rassurant je me suis levé 50fois pour vérifier que tout va bien🥵 mais pour le repas en lui même hygiène très bien de l'extérieur😄 hygiène intérieur je ne peux pas juger 🫠en tout cas aucune gastro 😁très bien mangé🤑 personnel très agréable souriant et à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sarah, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o
Le 16/07/2023 à 12:31
1 / 5

Tous est hors de prix aucun sourire du personnelle désagréable. Les toilettes toujours sales. Les grilles nettoyers pendant que le service est en cours devant les clients Enfin manger donc ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane Désolé pour ce désagrément N'existez pas à venir voir le responsable Bonne journée à vous L'équipe Flunch

Avis de Sandrine.r avec une note de 5 sur 5Sandrine.r
Le 12/07/2023 à 18:26
5 / 5

En dehors des prix qui grimpent, tout le reste était sympa. Un choix varié d'accompagnement plus original que dans d'autres flunch. La pièce du boucher était bien tendre mais moins le steak Charolais. Mais dans l'ensemble belle adresse !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci pour votre message sympathique : ) Au plaisir de vous revoir ! Belle journée !

Avis de Carl.o avec une note de 5 sur 5Carl.o
Le 05/07/2023 à 09:56
5 / 5

Nous venons depuis plus de 3 ans toutes les semaines. Tous le personnel est incroyable, gentil, serviable, sympa, La nourriture est plutôt bonne, Je viens avec mes deux petits garçons de 4 et 5 ans et ils sont toujours très content de venir. Je recommande a 100% Effectivement ce n’est pas un gastro mais on ce restaure très bien, il ne manque jamais de nourriture dans les plats à volontés. Super restaurant

Photo n°1 de l'avis de Carl.o fait le 05/07/2023 à 09:56 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carl, Je vous remercie pour votre message, c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! Au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée !

Avis de daniel.i avec une note de 4 sur 5daniel.i
Le 30/06/2023 à 12:26
4 / 5

Bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Merci, je transmets à l’équipe bonne journée Philippe Adjoint direction

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.
Le 29/06/2023 à 09:52
5 / 5

Bon petit restaurant, avec le patron qui fait une bonne cuisine et madame au service. Si on veut se faire plaisir alors c'est la bonne adresse. 👍😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry merci, je transmets bonne journée à vous Philippe

Avis de kevin.e avec une note de 5 sur 5kevin.e
Le 28/06/2023 à 16:19
5 / 5

Ça faisais longtemps que je n’était pas allez la bas j’y suis retourné avec un collègue franchement ça va bon les piece de bouche sont un peu petite mais pas grave si non dans l’ensemble tout était nickel j’ai bien manger je suis pas du genre difficile de toute manière. ✌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir et vous régalez! Passez une très belle journée! Toute l’équipe Flunch.

Avis de zébiche.a avec une note de 5 sur 5zébiche.a
Le 25/06/2023 à 16:10
5 / 5

Personnels très accueillants. Juste bien penser à nettoyer la plancha de temps en temps pour éviter la carbonisation qui se repand sur les poissons, sinon c'est parfait !!! En dessous de la mezzanine, il serait super utile de mettre de l'isolation acoustique pour un meilleurc onfort, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Karim, Merci pour votre message, que je transmettrai à l’équipe ! Merci pour vos remarques, Belle soirée,

Avis de Cindy.n avec une note de 2 sur 5Cindy.n
Le 17/06/2023 à 17:55
2 / 5

Je me permet d’écrire ce commentaire, car mauvaise expériences hier soir nous étions ( moi et mon copain ) entrain de nous re servir arriver à nôtres table nos Plato on était enlever avec nos dessert et boisson toute fraîche . Mon copain allant voir le serveur pas très agréable nous traite de menteur en disant que ce n’est pas possible . Au final la serveuse nous a ramener un plateau avec nos dessert en s’excusant… mais sinon caissier très sympathique (justine )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Désolé pour ce désagrément, n'hésitez pas à aller voir le responsable pour lui faire part de votre mécontentement. Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à Justine. Belle journée à vous ! Sonia

Avis de Lysiane. avec une note de 2 sur 5Lysiane.
Le 12/06/2023 à 14:20
2 / 5

Y a longtemps que je n'étais pas allée chez Flunch et je crois que je ne vais pas y retourner de si tôt Pas cher mais aucun goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysiane, Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message et nous nous mobilisons pour que votre prochain repas sois chaud et un régal ! N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Cordialement,

Avis de pascal.l avec une note de 1 sur 5pascal.l
Le 10/06/2023 à 13:09
1 / 5

Premier et dernier passage...caissière plus que perdue, des articles sans prix... plus de pain, l'employé des desserts nous dit qu'il faut attendre environ 15 minutes... Plus de 30 minutes après être assis toujours pas appelé pour la viande donc je vais voir le cuisinier qui est très sympathique et qui m'informe qu'il n'est pas au courant qu'une commande a été passée...il le signal a un monsieur qui je suppose est le responsable de salle qui n'a pas été surpris et n'a eu aucune réaction... Le cuisinier s'est excusé et a rapidement préparé nos assiettes...( Viande correcte mais spaghetti bolognaise insipide), et enfin lorsque nous étions entrain de manger un employé qui lave et débarrasse les tables à la va vite tout en faisant un bruit exagéré.... Le seul point positif a été l'accueil du cuisinier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à demander le responsable de service au personnel présent sur le moment pour tous ces désagréments, car effectivement nous pouvons vous prendre en charge directement concernant le non-fonctionnement des bippers et les spaghetti insipide. Je pense que vous êtes venu manger ce midi, je ferai donc le point avec toutes les personnes que vous avez citées sur votre message. Bien cordialement,

Avis de Helder.d avec une note de 2 sur 5Helder.d
Le 05/06/2023 à 18:32
2 / 5

Ce soir-là ce fut cauchemar à Flunch, une pièce du boucher pour menu bébé, une poelée de légumes au goût de plastique totalement immangeable, un buffet totalement dévasté, la guerre en Ukraine à côté c'était rien.

Photo n°1 de l'avis de Helder.d fait le 05/06/2023 à 18:32 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Helder.d fait le 05/06/2023 à 18:32 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°3 de l'avis de Helder.d fait le 05/06/2023 à 18:32 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Helder, Malgré vos ententes, nous ne trouvons pas réponses à de tels propos. Bien cordialement, L’équipe Flunch.

Avis de E..i avec une note de 5 sur 5E..i
Le 01/06/2023 à 08:05
5 / 5

Super pas cher et convivial pour passer un bon moment simple en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle journée !

Avis de Adeline.r avec une note de 5 sur 5Adeline.r
Le 29/05/2023 à 17:19
5 / 5

Très bien, on a juste attendu un peu nos desserts mais il y avait beaucoup de monde donc pas de soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Effectivement beaucoup de monde hier Merci pour votre message À bientôt Philippe adjoint de direction

Avis de Jean.h avec une note de 2 sur 5Jean.h
Le 24/05/2023 à 22:17
2 / 5

Basique, repas correct, cafétéria au bout du concept. On mange pour 10e, c est quand mieux qu'un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Thomas, Merci pour votre message, que je vais transmettre à l’équipe. Bien cordialement, Philippe

Avis de DAVID.C avec une note de 1 sur 5DAVID.C
Le 21/05/2023 à 17:24
1 / 5

Très déçu du burger à presque 10 euros et un autre burger a 8 euros ,trop chère pour ce que c est,et le dessert café gourmand,pas bon ,dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes navrés que vous ayez été déçu. Nous serions ravies de pouvoir améliorer votre expérience. Bonne journée à vous. L’équipe Flunch.

Avis de Olivia.r avec une note de 4 sur 5Olivia.r
Le 21/05/2023 à 12:27
4 / 5

Ravis d'avoir croiser sur notre route un restaurant Flunch... Repas correct pour un prix correct !! Une p'tite cuisson en plus pour les frites auraient été top...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée à vous ! Bien cordialement,

Avis de Elodie.o avec une note de 5 sur 5Elodie.o
Le 18/05/2023 à 18:28
5 / 5

Nous venons assez souvent et sommes jamais déçu. Le lieu est agréable, le personnel accueillant, plats variés, le rapport qualité/prix est correct. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest avec toute mon équipe ! Cordialement, Sonia

Avis de Marco.m avec une note de 4 sur 5Marco.m
Le 18/05/2023 à 18:19
4 / 5

Très propre et bcp de choix, notamment en desserts et entrées. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco, Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à mon équipe ! Au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest ! À bientôt Cordialement, Sonia

Avis de zahira.h avec une note de 1 sur 5zahira.h
Le 18/05/2023 à 17:07
1 / 5

La caissière était très mal élevée, en me servant les serviettes, tickets en les jetant sur le plateau..inadmissible !!!!!!!! Réponse à votre question. C était le jeudi 18/05 aux alentours de 18h30 et 19h..je tenais tout de même à remercier Mr Mathieu à son professionnalisme qui s'est excuser à la place de la dame.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zahira, Très bien, je ferai le point avec Mr Mathieu. Bien cordialement,

Avis de Benjamin.h avec une note de 4 sur 5Benjamin.h
Le 15/05/2023 à 10:34
4 / 5

On est toujours bien reçu par l'équipe de Flunch Lyon Limonest ! La qualité des plats et du buffet de légumes est toujours du même niveau tout au long de l'année. Parfois un peu d'attente au niveau de l'approvisionnement des frites et patate pendant l'affluence, mais ils sont réactifs ! Moi je reviens, en tout cas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin! Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir! Je transmettrai vos recommandations à l’équipe, mais c’est vrai que les frites partent rapidement! Bonne journée! L’équipe Flunch.

Avis de Gregory.a avec une note de 5 sur 5Gregory.a
Le 13/05/2023 à 09:46
5 / 5

Restaurant ou l'on mange très bien et où les produits entrée plat desserts sont de très bon rapport qualité prix au tarif intéressant. Moins de 40 euros pour trois personnes café compris. Merci encore aux salariés qui contribuent à ce succès. Continuez comme ça. Un Burger très bon et un dessert🍨 excellent. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci pour votre compliment que je transmets à mon équipe. Au plaisir de vous revoir au Flunch de Limonest. Belle journée à vous et a bientôt. Cordialement Sonia

Avis de Mégane.c avec une note de 2 sur 5Mégane.c
Le 10/05/2023 à 10:17
2 / 5

Endroit très très sale, personnel non accueillant (j'imagine en raison des conditions difficiles du poste...), plats insipides. Mais surtout, en plus d'être vraiment sale, les jeux pour les enfants également, les tables ne sont pas nettoyées et des bouts de verre traînent dans les coins; c'est donc aussi très dangereux !

Photo n°1 de l'avis de Mégane.c fait le 10/05/2023 à 10:17 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Mégane.c fait le 10/05/2023 à 10:17 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°3 de l'avis de Mégane.c fait le 10/05/2023 à 10:17 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Pourriez-vous nous donnez le jour et l’heure de passage? Je transmettrai cependant vos remarques au responsable de service ainsi qu’à l’équipe. Bonne journée. L’équipe Flunch.

Avis de Gilles. avec une note de 3 sur 5Gilles.
Le 07/05/2023 à 11:16
3 / 5

Pas trop mal dans l’ensemble, mais irrégulier surtout en ce qui concerne les légumes , aujourd’hui dimanche. Pas de salade au buffet légumes. Pas de haricots verts. Etc. mais beaucoup de féculents. On se demande pourquoi ? concernant le samedi précédent où tout était parfait !! Personnel, aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction

Avis de Anne-Mayeul.a avec une note de 5 sur 5Anne-Mayeul.a
Le 05/05/2023 à 21:59
5 / 5

Super rapport / prix. Très bon traiteur. Vraiment contente de cette découverte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci, je transmets à l’équipe bonne journée à vous Philippe Adjoint de direction

Avis de Elou.o avec une note de 5 sur 5Elou.o
Le 05/05/2023 à 12:05
5 / 5

Grand merci à Sandrine pour sa délicate attention à l'occasion de mon anniversaire. Fidèles clientes de Flunch Limonest et Saint-Priest nous vous témoignons ainsi toute notre reconnaissance. Bien à vous pour votre accueil et courtoisie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour je transmets à l'équipe bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction

Avis de alsa.z avec une note de 4 sur 5alsa.z
Le 05/05/2023 à 11:33
4 / 5

Bon repas . Service rapide et souriant. Le rapport qualité/prix y est .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci, je transmets à l'équipe bonne journée à vous Philippe. Adjoint de direction

Avis de Arl.a avec une note de 5 sur 5Arl.a
Le 26/04/2023 à 17:41
5 / 5

Un responsable très à l'écoute des clients. Fait le maximum pour que l'on manque de rien. Cuisiniers respectant la cuisson des steaks.... rare...et légumes à volonté chaud en permanence...Merci à cette équipe et à son responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour Je transmets à l'équipe Bonne journée à vous Philippe adjoint de direction

Avis de Blandine.u avec une note de 2 sur 5Blandine.u
Le 26/04/2023 à 13:59
2 / 5

Buffet de légumes très peu appétissant et mal organisé pour les choix et le paiement. Frites froides. Pour dépanner seulement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous sommes désolées pour ce désagrément. Il est vrai qu’en après-midi nous faisons principalement les frites sur commandes. J’en ferai part à l’équipe. Bonne journée. L’équipe Flunch.

Avis de Megane.e avec une note de 5 sur 5Megane.e
Le 26/04/2023 à 06:12
5 / 5

Personnel vraiment sympathique et les plats sont bons. Nous y sommes aller tôt donc peu de monde, vraiment sympa ! On peut manger sain et varié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane! Merci beaucoup pour votre gentil retour! En espérant vous revoir très bientôt. Toute l’équipe Flunch.

Avis de isabelle.u avec une note de 5 sur 5isabelle.u
Le 18/04/2023 à 08:13
5 / 5

Dimanche soir 21h, nous sommes une petite famille, on arrive tout juste à l'heure de la fermeture. Ils ont eu la gentillesse de nous accepter, et les cuistots ont été super sympas, souriants et très généreux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, c’est un plaisir que de vous recevoir. Ce sera transmis à l’équipe! À bientôt! Toute l’équipe Flunch.

Avis de Cottancin.e avec une note de 5 sur 5Cottancin.e
Le 16/04/2023 à 14:02
5 / 5

Une meilleure qualité de produits qu'il y a quelques temps....on avait un peu abandonné mais là, avons été très satisfait 👍

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Régis, Merci pour votre message concernant les produits, au plaisir de vous revoir ! Belle soirée, Bien cordialement,

Avis de Denise.A avec une note de 5 sur 5Denise.A
Le 16/04/2023 à 12:36
5 / 5

Toujours aussi agréable, que ça dure le plus longtemps possible ,merci a toute l' équipe pour leur travail ainsi que leur sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée, Bien cordialement,

Avis de daniel.u avec une note de 3 sur 5daniel.u
Le 14/04/2023 à 19:57
3 / 5

Cuisine bien moyenne pour un prix en limite haute au niveau qualité prix . Le service est correct et rapide. L' ambiance est celle d'un Self commun ...de chez commun où l'on ne s'attarde que pour terminer son café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir pour améliorer votre expérience . Cordialement, L’équipe Flunch.

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 14/04/2023 à 08:27
1 / 5

Service minimum. C'est dégueulasse. Même à Mcdo les frites sont meilleures et restent pas 1h en service. Les légumes sont dignes d'une cantine d'école. Le seul point positif. L'après-midi les glaces sont pas très chères pour venir goûter avec les enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service concernant les frites, nous pouvons vous en refaire à la minute. Merci de me préciser votre date de passage pour que je puisse faire le point avec le personnel présent ce jour-là. Cordialement,

Avis de Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Baptiste.u
Le 10/04/2023 à 17:47
5 / 5

Bon repas, salle propre. Très bel effort d’accueil de la part de toute l’équipe au service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Belle fin de journée !

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a
Le 10/04/2023 à 11:34
4 / 5

Le service est super sympa. J'aime aussi la variété de légumes. Merci l'équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, toute l’équipe Flunch vous remercie! À bientôt dans votre restaurant. Cordialement, Victorya, adjoint de direction.

Avis de Claudette.O avec une note de 5 sur 5Claudette.O
Le 09/04/2023 à 18:13
5 / 5

Restaurant sympathique, permettant, pour un prix modique, de se servir à volonté de légumes variés pour accompagner le plat principal, cuisinés de manière diététique. Bravo au chef et à l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudette, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir ! Je ne manquerai de transmettre votre message à toute l'équipe ! Belle journée ! Bien cordialement,

Avis de Mister.o avec une note de 4 sur 5Mister.o
Le 08/04/2023 à 12:14
4 / 5

Service rapide et agréable. Les plats ne sont pas exceptionnels, mais ça reste du flunch. La salle reste un peu bruyante.

Photo n°1 de l'avis de Mister.o fait le 08/04/2023 à 12:14 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Mister.o fait le 08/04/2023 à 12:14 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bobo, Merci pour votre message, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Sonia

Avis de Salha.A avec une note de 5 sur 5Salha.A
Le 11/03/2023 à 14:35
5 / 5

L’équipe super agréable et très bien accueillie travaillant dans la bonne humeur. Un monsieur s’est proposé de me cuisiner un burger alors qu’ils avaient arrêté de les faire pour l’après midi. Service client irréprochable 👌👌 Super contente et je reviendrai très vite je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salha, Merci pour votre agréable message que je vais transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir À bientôt, Sonia

Avis de G. avec une note de 5 sur 5G.
Le 07/03/2023 à 10:10
5 / 5

Nous sommes assez satisfaits et de nos repas quand nous allons à Flunch. La seule chose que nous pouvons deplorer c est que les gens qui viennent seul à occupent des grandes tables souvent nous venons à quatre ou cinq nous voyons des personnes installées à ces tables alors qu'il y a des petites tables de libre et nous n'arrivons pas à trouver de place. Il faudrait que le personnel surveille et leur dit de se déplacer

Réponse du propriétaire :

Bonjour G J, Merci pour votre message, effectivement certaines personnes prennent une grande table alors que des petites tables sont disponibles, n'hésitez pas à venir nous voir si besoin. Bien cordialement,

Avis de Niki. avec une note de 4 sur 5Niki.
Le 06/03/2023 à 06:25
4 / 5

Bon rapport qualité/prix 👍par contre évitez les samedis midi, c'est à peine si vous pouvez trouver une table pour deux de libre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niki, Merci pour votre message ! Effectivement, les samedis midi, nous avons beaucoup de monde, nous essayons de limiter au maximum votre attente. Belle journée ! Bien cordialement,

Avis de Charlotte. avec une note de 1 sur 5Charlotte.
Le 28/02/2023 à 06:59
1 / 5

Très peu de choix au buffet et produits froids.. De plus l’accueil était très désagréable (seulement une employée qui avait envie de vite finir sa journée je pense), soupire quand on pose une question, répond très froidement.. La forte impression de déranger, je n’y retournerai pas ça c’est sure (lundi 27 Février soir)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir modifié votre message. Concernant votre accueil en caisse, je verrai la personne présente hier soir en caisse. Concernant les buffets de produits froids, en fonction de votre heure de passage, il y a moins de choix en fin de service (nous fermons à 21h en semaine) mais vous pouvez nous demander directement si vous souhaitez quelque chose en particulier, si nous pouvons vous le refabriquer, nous le ferons directement sur place. N'hésitez à vous rapprocher du responsable de service pour en discuter directement sur place si vous désirez, car j'étais présente hier soir et j'aurais aimé que l'on puisse en discuter ensemble. Belle fin de journée, Cordialement,

Avis de louise.e avec une note de 3 sur 5louise.e
Le 22/02/2023 à 21:01
3 / 5

Nous sommes allés manger ce soir le 22 février 2023 de passage chez ma sœur et de tous les flunch que nous avons été manger. Nous avons trouver que les légumes ne donnaient pas envie de manger ( les carottes étaient couper grossièrement, les haricots étaient pas présentable) au niveau de la carte des glaces il y avait beaucoup de rupture.Petit point positifs la purée rien à dire les frites pareils. Le personnel souriant de bonne humeur. A revoir si cela est possible pour tout ce qui est légumes pas trop de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Je ferai le point avec le responsable présent hier soir concernant le buffet des légumes. Par rapport aux glaces, nous avions deux parfums en rupture sur l'offre proposée, veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci pour votre message pour le personnel. Cordialement,

Avis de SGT.i avec une note de 2 sur 5SGT.i
Le 21/02/2023 à 20:08
2 / 5

Caissière souriante, agréable, cuisinier et personnel de salle au top aussi ! Très bon rapport qualité-prix pour le repas. En revanche très déçue du reste... La saleté dans la salle saute vraiment aux yeux et colle aux mains... Les chaises, salières, bouton pour remplir le pichet d'eau vraiment vraiment sales.. gros point noir de ce Flunch, ce qui vraiment gâche le repas et nuit au confort car dégoûtant de manger dans un environnement pareil. Et pourtant il n'y avait pas grand monde, il s'agirait de désencrasser vite tout ça.. Ce n'est plus comme avant. Flunch a énormément baissé en gamme ... Très déçue.. En résumé : Crade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Je prends en compte votre remarque et ferais le point avec la responsable présente hier soir, Cordialement,

Avis de Phybie.O avec une note de 1 sur 5Phybie.O
Le 18/02/2023 à 15:18
1 / 5

Moi et mon père avons été très déçu de la baisse importante de la qualité de Flunch... La viande à 12 € était filandreuse et de mauvaise qualité (ce qui me paraît cher pour ce que c'est), de plus la moutarde mise à disposition était dégueulasse, car il me semble sucré ou épicé, alors que ce n'était pas indiqué sur les gros bidons où on doit se servir... Les accompagnements du plat chaud sont très variés, certes, mais pas très recherché ni goûteux. Ayant pris un café "gourmand" pour 4,95€, le café est fait par une machine, ce qui est regrettable et les trois desserts n'ont aucun goût et sont dans des portions très petites... (Brownie avec trop peu de goût chocolat et de noisettes, île flottante trop peu de crème et crème brulée sans goût et avec une texture très bizarre et inattendu.) À la fin de ce repas, je n'étais pas satisfaite du prix que j'ai déboursé... Je ne viendrais plus et je conseille d'aller manger chez un de vos concurrents, Crescendo, qui eux ont moins de choix mais qui sont moins cher avec de la viande française et de bon goût , et des accompagnements et desserts qui sont délicieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phybie Merci d'avoir pris le temps Je suis navrée que votre expérience chez nous n'a pas été à votre goût Je fais monter l'information concernant les produits et j'aurais été ravie de discuter avec vs Bonne journée à vous

Avis de Alex'.e avec une note de 2 sur 5Alex'.e
Le 18/02/2023 à 13:19
2 / 5

Plus le temps avance et plus ce restaurant dépérit ! Mention spéciale à la jeune, métisse aux grosses lunettes noires qui court de partout, en salle, en cuisine, en ravitaillement pour satisfaire les clients, pendant que ses collègues se tournent les pouces, aimables comme des portes de prison, ou préfère hurler dans le restaurant parce qu’il faut « la laisser respirer » ! Finalement ils sont à l’image de leur chef/manager qui lui aussi ne sert à rien a part se promener dans le restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex Je prends note de votre ressentiment, n'existe pas à venir me voir directement J'aurais été ravie d’échanger Bonne journée Philippe adjoint de direction

Avis de Nabil.N avec une note de 3 sur 5Nabil.N
Le 22/01/2023 à 20:15
3 / 5

Le service reste toujours appréciable, le personnel est à l'écoute et courtois. Cependant, d'où les trois étoiles, les menus ne sont pas très exhaustifs en effet j'ai commandé des spaghetti aux fruits de mer mais le plat c'était des pates type coudées et les fruits de mer fallait les chercher dans une sorte de sauce visqueuse pas bonne du tout. Désolé mais faudra réviser vos ingrédients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil Je suis navré pour ce problème, je transmets à mon équipe Bonne journée à vous À très vite Philippe Adjoint de direction

Avis de Nadège.e avec une note de 1 sur 5Nadège.e
Le 14/01/2023 à 19:01
1 / 5

Nous sommes des habitués de flunch, mais aujourd'hui nous avons été très déçu, c'est inadmissible de voir l'état de propreté de la salle en début de service.... peu de choix de légumes, poisson trop cuit. Quel dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Je suis désolée pour la prestation de samedi, nous avons eu beaucoup de monde et le personnel a été dépassé à cause de l'absence de trois personnes. Bien cordialement,

Avis de Alexis.h avec une note de 1 sur 5Alexis.h
Le 14/01/2023 à 18:40
1 / 5

La salle est crade à 19h, les légumes proposés sont de moins bonne qualité et que dire de la cuisson de mon steak saignant qui se rapproche plus du cuit que du saignant. Déçu alors que je viens souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Je suis désolée pour la prestation de samedi, nous avons eu beaucoup de monde et le personnel a été dépassé à cause de l'absence de trois personnes ce jour-là. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage auprès du responsable de service. Bien cordialement,

Avis de Lisa.n avec une note de 1 sur 5Lisa.n
Le 09/01/2023 à 14:29
1 / 5

Bon... La crème fouettée était périmée, la glace avait ce fameux goût de flotte des trucs qui ont été décongelés puis récongelés, la vaisselle était sale. En dehors de ces trucs sanitairement dangereux, le steack est aussi fini que sa qualité est médiocres, tout est mou, sans consistance. Et y a un employé qui est venu me dire de pas trop mettre mon fondant au micro-onde sinon il allait être fondant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous avons bien pris en compte votre message. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone afin de prendre contact avec vous rapidement ? Merci d'avance. Cordialement,

Avis de ys.a avec une note de 2 sur 5ys.a
Le 06/01/2023 à 12:47
2 / 5

Restaurant dont l'hygiène est à revoir de toute urgence. C'est sale, et les personnes qui y passent n'ont pas l'air soucieux de la propreté ou du vivre ensemble. C'est dommage ce n'est plus ce que c'était. Dommage que le flunch de carrefour ecully ne soit plus ouvert cat cela n'avait rien avoir. Le personnel est quand à lui sympathique mais un peu debordé peut-être. Je n'y retournerais pas pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ys, Je ferai le point avec l’équipe présente aujourd’hui, Cordialement,

Avis de Manal.u avec une note de 1 sur 5Manal.u
Le 29/12/2022 à 13:53
1 / 5

En un seul mot... Orrible. Restaurant type buffet avec très peu de choix et très très sale, l'intérieur comme les toilettes. Aucune gentillesse et savoir faire avec les clients. Personnel très impolis et peu formé. Ne vous y rendez pas, mêmes si les prix sont attractifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manal, N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service directement sur place. Nous avons énormément de monde pendant les vacances scolaires, nous mettons donc plus de temps à recharger les buffets, et à nettoyer les meubles et les toilettes (qui se salissent beaucoup plus vite avec de nombreux clients), mais nous avons du choix, et avec des prix attractifs effectivement ;) Belles fêtes de fin d’année à vous !

Avis de hector.o avec une note de 1 sur 5hector.o
Le 09/12/2022 à 19:28
1 / 5

Nous sommes venus en famille, 4 enfants et 2 adultes. J'écris alors que je suis encore à table, vue le repas je peux prendre mon temps pour écrire. Accueil froid, ils sont pressé que vous alliés manger. Le responsable ou manager incompétent. De pire en pire, les employés ont l'air perdus tellement. Nous avons voulue venir goûter les burgers. Je me suis dit, tiens enfin de la nouveauté . Tu parle 9,95€ le burger sans boisson, Il faut rajouter un 1,70€ pour une canette!!! Facture 40,18€ pour quatres misérables burgers froid et une boisson chaude. Je n'ai pas terminé mon repas, plus jamais flunch limonest!!!

Photo n°1 de l'avis de hector.o fait le 09/12/2022 à 19:28 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de hector.o fait le 09/12/2022 à 19:28 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hector, N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service lors de votre passage pour tout problème, il pourra répondre à vos attentes sur le moment et changer vos plats si besoin. Concernant le prix des burgers avec accompagnement à volonté, la canette est à 1 euro de plus dans la formule burger. Bien cordialement,

Avis de Claire.e avec une note de 5 sur 5Claire.e
Le 05/12/2022 à 15:01
5 / 5

Tout était parfait ; de la commande simple sur internet au retrait rapide avec des conseils avisés du responsable par ailleurs très commerçant. Les gougères, canapés, wraps, mini burgers et navettes, toute était délicieux et très bien présenté. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Claire, Merci pour votre message, je suis ravie de savoir que nos produits traiteur vous ont plu ! Belle soirée à vous !

Avis de Adel6971. avec une note de 5 sur 5Adel6971.
Le 21/10/2022 à 10:03
5 / 5

Nous venons mangé régulièrement avec les enfants durant le repas du midi et nous sommes tj bien accueillis par le personnel Le buffet de légumes est tj appétissant Et le restaurant est bien entretenu Nous venons avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Adel6971. fait le 21/10/2022 à 10:03 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Adel6971. fait le 21/10/2022 à 10:03 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Adel, Merci pour votre message, je suis ravie de savoir que vous êtes toujours bien accueillis et que vous passez toujours un bon moment ! Au plaisir de vous revoir ! Belle soirée !

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a
Le 10/10/2022 à 14:50
4 / 5

Lieu trés bien. Plusieurs fois qu'on y va, le personnel est agréable. Par contre, il y a des jours avec peu de client, du coup ben les accompagnement sont un peu "vieux" (frite molles, purées qui a un peu solidifié en surface). Ce n'est pas grave en soit, car je prefère manger que gaspiller, mais ça casse un peu la qualité du repas. Dans l'ensemble, il y a pas mal de choix pour un flunch de cette taille. On continuera a venir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Merci pour votre message. Je transmet votre message dès demain à mon équipe concernant les légumes. Belle soirée à vous! Bien cordialement,

Avis de Quentin.H avec une note de 4 sur 5Quentin.H
Le 02/09/2022 à 09:10
4 / 5

Ce Flunch est nettement mieux tenu que celui de Saint-Priest, il est propre, comme on en attend d'un restaurant. Niveau cuisine c'est sans surprise, c'est du Flunch comme nous l'attendions : frittes bonnes, couscous ok, desserts ok. Sur les 7 personnes du repas les viandes étaient globalement trop cuites. 4/5 car ce Flunch est bien tenu et que le repas de passe comme prévu 👍

Photo n°1 de l'avis de Quentin.H fait le 02/09/2022 à 09:10 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Quentin.H fait le 02/09/2022 à 09:10 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°3 de l'avis de Quentin.H fait le 02/09/2022 à 09:10 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°4 de l'avis de Quentin.H fait le 02/09/2022 à 09:10 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin merci de votre compliment, je transmets à l'équipe cordialement

Avis de charlet.r avec une note de 4 sur 5charlet.r
Le 23/07/2022 à 18:04
4 / 5

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce restaurant de Dardilly. L'équipe est au top, les plats sont bons et abordables et le restaurant arrive à rester propre malgré les nombreux clients. Nous avons payé 50 euros pour 3 adultes et 3 enfants. Autant dire que c'est peu cher. Mention spéciale à un des directeur qui m'a offert ma bière pression que j'avais oubliée de commander à mon passage en caisse. Continuez comme ça, c'est parfait.

Photo n°1 de l'avis de charlet.r fait le 23/07/2022 à 18:04 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Merci pour votre message, au plaisir de vous revoir! Belle soirée!

Avis de Goku.a avec une note de 4 sur 5Goku.a
Le 08/05/2022 à 08:30
4 / 5

Le personnel n'hésite pas à remplir les plats. Un Flunch correcte.👍

Photo n°1 de l'avis de Goku.a fait le 08/05/2022 à 08:30 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Goku Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, ravi d'avoir pu vous satisfaire cordialement Philippe Marchal

Avis de Damien.b avec une note de 2 sur 5Damien.b
Le 19/07/2021 à 18:34
2 / 5

Nous avons pris des steak saignants ceux ci étaient plus que bien cuit. La rosti quant à elle n'était pas cuite. C'est lamentable. La salade était noire comme vous pouvez le voir sur les photos. A éviter.

Photo n°1 de l'avis de Damien.b fait le 19/07/2021 à 18:34 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Damien.b fait le 19/07/2021 à 18:34 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. N’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service pour lui faire part de votre mécontentement afin qu’il puisse vous satisfaire directement en changeant votre plat. Je partage votre message avec mon équipe de lundi soir afin d’améliorer la qualité de service. Bonne journée, Sandrine, Directrice

Avis de Gambet.a avec une note de 5 sur 5Gambet.a
Le 08/12/2018 à 08:21
5 / 5

Le meilleur Flunch de la région Lyonnaise. Il y'a plus de choix au buffet à volonté que dans les autres, il y'a toujours pleins d'assiettes d'entrés et de desserts alors que dans les autres c'est toujours vide et niveau goût tout est meilleur que dans les autres. Personnel super et majoritairement jeune, très professionnel et souriant, aux caisses comme en cuisine. Emplacement de ce Flunch au bord de l'A6 ce qui le rend très accessible pour les personnes habitants de l'autre côté du tunnel Fourvière (pour faire: La Mulatière ---> Flunch Limonest 15min)

Photo n°1 de l'avis de Gambet.a fait le 08/12/2018 à 08:21 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°2 de l'avis de Gambet.a fait le 08/12/2018 à 08:21 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°3 de l'avis de Gambet.a fait le 08/12/2018 à 08:21 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°4 de l'avis de Gambet.a fait le 08/12/2018 à 08:21 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Photo n°5 de l'avis de Gambet.a fait le 08/12/2018 à 08:21 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement à l'occasion. Passez un bon dimanche! Anthony , Directeur

Avis de Michelle.u avec une note de 4 sur 5Michelle.u
Le 07/07/2018 à 10:18
4 / 5

Une fois de plus, un samedi à 13h en plein service, pénurie de pichets, qui étaient tous à la plonge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, J'ai bien pris en compte votre message, nous avions racheté des pichets pour éviter la rupture, nous allons en racheter de nouveaux. Bien cordialement,

Avis de Simon.u avec une note de 2 sur 5Simon.u
Le 02/09/2017 à 11:23
2 / 5

Malgré une localisation parfaite, une désorganisation totale au niveau des grill. La personne ne nous a même pas pris nos coupons, ça aurait pu être à volonté ! Et sinon le café est ignoble. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Simon.u fait le 02/09/2017 à 11:23 sur le restaurants Restaurant flunch Lyon Limonest à Limonest
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé vos remarques. Nous allons accentuer la formation sur le poste grill et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre écoute. Cordialement, Pascal

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Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:30
Samedi 08:30–21:30
Dimanche 08:30–21:00

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