Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Aphrodite au top, sens du service et efficacité !
bon service très long… plus de salade, plus de poulet… il s’agirait de revoir aussi la politesse. A REVOIR non recommandé
J adore ! Vraiment bon et peu d attente
Personnelle avec de l'humour Propre et excellent Je recommande pour un repas rapide
C'était top au drive avec Ludivine et Cameron 👌😉
Équipe au top Déjà rencontrée sur le Subway de Gramont Bonne continuation
Bonjour. Je suis désolée déjà du commentaire qui va suivre : en aucun cas je souhaiter porter préjudice aux serveurs car ils font ce qu’ils peuvent. Entre l’attente, il manquait des pains (en rupture…), les serveurs qui essayent de faire au mieux, le manque de compréhension…. c’était compliqué. Nous ne reviendrons pas avec mon compagnon. Bon courage à ce restaurant
Offre sans surprise, bon service. Mais trop d'attente le midi
Encore déçu par un Subway. 28 minutes d’attentes pour un SUB30, il manquait des pains et honnêtement j’ai été déçu par la qualité du produit
Service en salle zéro, je commande 3 sandwich le serveur les prépares et trouve le moyen d’oublier un dès sandwich devant lui sur son plan de travail là où je n’avais de vu. Évitez ce restaurant ou contrôler votre commandes.
Restaurant à éviter si vous vous voulez un bon sandwich sur Blagnac, évitez donc CE subway. Le client n’est pas traité justement et n’est pas respecté par le personnel, le drive est la pour faire jolie on vous demande à chaque fois de rentrer en intérieur et cela même si la queue est minime. Votre commande ne sera pas complète et pour clouer le tout l’hygiène paraît douteuse.
Euh, non je ne reviendrai plus Salle de restaurant salle, siège déchiré. La cuisine, mouche morte dans la mozzarella. Non, non, je reviendrai plus 1 étoile pour la mouche 3 étoiles parce que le pauvre serveur fait ce qu'il peut et doit affronter la réflexion sur cette mouche... 1 étoile pour ambiance parce qu'il n'y a pas d'ambiance !
L'un des plus grands dans le quel j'ai été, dur de trouver une place sur le parking et ils leurs manques visiblement du personnels ou c'est un manque d'organisation..., trois serveurs devant (don le responsable je pense) et une personne en cuisine à l'arrière (visiblement) on est 4 clients au contoir je me suis dit ca va aller vite..🤣 résultats 30 minutes d'attente,1 four sur 2 HS , 2 sortes de viandes demandé indisponibles (c'est des détails ) donc une file de plus de 15 personnes qui s'est cumuler derrière moi et aucune table propre (en même temps c'est normal ils sont dans le jus) bref Petite suggestion pour le drive , c'est cool comme idée, mais faites lui son propre contoir dans la cuisine ou je ne sais pas, de toute façon les gens ne voient pas ce qu'il fait, car oui l'un des serveurs devant nous était dédié seulement à ca, et de le voir faire des sandwichs Pour des gens qui ne sont même pas là et qui soit dit en passant arrivent après nous... bref petit souci d'organisation et/ou de personnels je pense. Mis à part ces détails j'ai pas mangé exactement ce que je voulais mais j'ai bien mangé merci.
Nous sommes passés au drive vers 12h30 et déjà un choix limité dans les pains. De plus la personne a la prise de commande (homme africain) prend les gens de haut et est désagréable. Cela fait deux fois où nous venons en une semaine et l’accueil est toujours le même. De plus nous avons eu des cookies au fruits alors que nous avions demandés des cookies macadamia (heureusement que nous avons regardé avant que notre fils ne les manges car il est allergique aux fruits). A fuir, je déconseille
Si il y a un peu de monde et beaucoup de commandes en livraison à préparer c'est un catastrophe la priorité étant pour les commandes on se retrouve avec des situations où on a des mélanges dans les sandwichs pourtant il manque pas de personnels mais l'Organisation est à revoir et au plus haut de la hiérarchie le manager manque de savoir vivre.
mon fils prend un melt avec double dose concombre comme dans tout les autre subway que l'on a fait ... sachant qu'il ne prend que ça en "légumes" il sais fait envoyer sur les roses car soi-disant qu'il doivent respecter des doses ... oui certes... mais quand le client prends tout les légume ou qu'un ado lui demande d'où le dose concombre .... il y a pas du tout le même quantité... alors qu'il yen a qui est bcp fourni ....
J aime beaucoup Subway Point fort : accueil au top Pont faible : Nachos horrible ( fromage au fond de la boîte) Menu pour enfant laisse à désirer. Le cadeaux promis dans le menu :date limite dépasser, pas de choix multiple Heureusement que j ai pas sur vendu le truc à mon fils sinon grosse grosse déception.
Subway est à côté de chez moi donc je viens souvent. Le personnel est toujours très sympa avec moi ☺️ Par contre, je mets 2 étoiles parce que ça se voit que le gérant de cet établissement ne fait pas d’efforts pour l’améliorer. Il y a 3 personnes pour prendre les commandes sur place, en drive, internet, etc etc…forcément j’attends beaucoup de temps pour avoir ma commande … J’ai constaté aussi que les employés se font crier dessus par certains clients désespérés parce qu’ils « ne se dépêchent pas » alors qu’ils font le maximum pour préparer les commandes ! Et je trouve ça injuste. C’est le gérant qui devrait se soucier PLUS de ses salariés et de son établissement.
Je en suis pas une habituée, j’étais pressée, je m’y suis arrêtée et quelle Bonne surprise ! Un Accueil chaleureux ! Un Service efficace et rapide ! Je me suis régalée ! Soyez sûre que je reviendrai si je repasse par là!
J adore leurs sandwichs mais l accueil laisse toujours à désirer…
Arrivés à 21h40 pour commander 2 menus, la serveuse ne nous as même pas dit bonjour, pas du tout chargé dans le sandwich, et très radine sur la sauce je recommande pas du tout. Un autre de ses collègues lui était adorable il était entrain de ranger la salle pour la fermeture
Très surprise de lire les mauvais avis. Le personnel est très agréable, sandwich généreux et service rapide et de qualité 👍🏼
Service exécrable. Cela fait plusieurs mois que je viens régulièrement à ce Subway faute d'en avoir un plus près et le service n'a pas été une seule fois correct. Temps d'attente de plus de 25mn avec max 3 clients. Organisation inexistante. Les employés changent de tâche en continue et se perdent. Employés extrêmement lent et peu réactif. Me demande quelle boisson je veux alors qu'elle était déjà sortie et prête à m'être donné. Mélange les commandes. Deux fois d'affilié je me retrouve avec le sandwich d'un autre et même une fois avec deux sandwich ! Sandwich très peu fourni. Mon supplément viande est égal à un normal dans d'autres Subway. Ce restaurant ose prendre des commandes drive et internet en plus alors qu'elle n'arrive même pas à gérer ses clients sur place. J'ai eu le droit d'attendre alors que j'étais le seul client car une commande internet était en cours. J'attends bien 10mn car la personne est très lente à travailler pour au final la voir défaire le sandwich et remettre les ingrédients dans les bacs pour enfin prendre ma commande. Subway à fuir de toute évidence !
Attente correct (assez pour faire un salon de thé dans la queue), cependant pain abîmé dès le départ, supplément fromage et bacon sous dosé pour moi et 3 autres clients ( ceux que j’avais en visu). Malgré le fait de l’avoir fait constater, le préparateur de sandwich nous a annoncé que c’était tout à fait normal étant donné que c’était les nouvelles directives de la direction du subway de Blagnac. Et ça ne s’arrête pas là, les économies tapent également sur les crudités qui ne sont plus ni à volonté, ni à la demande du client et encore moins au grammage dont on a l’habitude dans toutes les autres enseignes de cette franchise en France. Après avoir demandé un peu plus de salade (produit le moins cher), on me l’a clairement refusé en me disant que ce n’a jamais était à volonté, mais un simple geste commercial, qui a l’avenir n’existera plus!! Très triste d’être si peu considéré, alors que j’adorai le concept de l’enseigne, je suis maintenant ancien client régulier. Et le point final à tout ça fut un comportement déplaisant tout du long de ma commande avec en accompagnement un gros sentiment de « tu me fais c***r, bouge, j’ai autre a f****e! Merci client, au suivant!! ». Bien dommage que le sub de Leclerc Blagnac ait fermé, car bon service depuis 2009 !
Subway toujours une valeur sur! Seul bémol la sale a mangé qui n'était pas propre un employé était seul au contoire et le gérant (je pense) qui était présent préfère rester sur son téléphone et se balader que de nettoyer son magasin.
Les employés sont adorable mais leurs sav d entreprise laisse à désirer ! Four en panne depuis plusieurs semaines, lors du drive ils ont du mal à nous entendre et nous également. Que fais l'entreprise pour eux ?!
Mal accueilli pour une sauce sur un sandwich il était pas possible de le faire alors que la sauce et mise à la fin et que je pense l'ingrédient le moin cher du sandwich bref plus jamais ici
J’ai commandé 2 fois via uber eat et les 2 fois ma commande n’était pas complète. Ils négligent les commandes il faudrait revoir le fonctionnement car ça ne vaut pas le prix à ce stade
Quantité en dessous des autres chaînes, pain en mauvais état, service peu commercial, passez votre chemin !
Service très long malgré le personnel suffisamment nombreux. Les problèmes d'approvisionnement sont fréquents: il n'est pas rare de se voir limiter le choix des ingrédients même aux horaires du midi en pleine semaine. Service Drive à éviter pour être sûr d'avoir sa commande sans erreur de composition...
Extrêmement froid dans le restaurant, des mouches qui pondent leurs oeufs dans la viande. longs au service. Une seule variété de pain proposé à 20h un vendredi. Arrivée à table, sandwich froid. Sensation de pain de la veille décongelé. Rosty servis mous et froid alors que ''passés'' au four
Fin c'est une blague le fait que mon sandwich a 8€ soit un peu brûlé ?! Tellement déçu ! Habituellement c'est parfait et bon car PAS CROUSTILLANT
Bonjour Indy , Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à demander que l'on vous prépare un nouveau Sub, s'il y a eu une erreur de cuisson, ce sera avec plaisir :-) Bonne journée à vous,
outre la lenteur récurrente du service en comparant avec les autres enseignes subway (ce qui peut passer a la limite, tant pis), je m'aperçois aujourd'hui en voulant commander qu'il leur reste beaucoup de pains... mais UNIQUEMENT parmesan origan. C'est un peu comme aller à mcdo pour qu'on vous dise "j'ai plus que le big mac". Improbable. Bref, des stocks a revoir et un dynamisme facultatif. Ah et puis dernier point : j'ai lu tous les commentaires négatif, je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer devant l'hypocrisie du CM : "nous transmettons votre reproche à notre équipe". C'est la réponse systématique. C'est drôle car aucun geste commercial n'est proposé même quand certains clients se sont clairement fait flouer. Et puis bon, dans la mesure où les critiques restent toujours les mêmes, soit le message n'est pas passé du tout (ce qui est probablement la bonne raison), soit l'équipe a du mal à le comprendre, auquel cas il faut en changer.
Service rapide, personnel au top, super arrangeants. De vrais amours!
J'ai l'habitude de venir dans se sub et franchement il décline de plus en plus . Le service laisse à désirer et la qualité des sandwichs aussi . Aujourd'hui Je pouvais compter l'intégralité de la quantité de mes légumes sur les doigts d'une main, mon sandwich était froid . Je suis déçu d'avoir choisi de manger la..
C’est une honte de ne pas afficher la promotion du jour en magasin (sub30 poulet teriaki à 5€ le dernier Mecredi du mois) car vous avez fait payer de nombreux client avec le tarif normal. Vous savez très bien ce que vous faites !!! Du vol. Pour répondre à votre réponse. votre offre n est pas visible en magasin je parle pas du site internet mais de votre magasin !!! ne pas informer le client d'une offre commercial est plus intéressant pour vous , en effet votre employer a voulu me faire payer 8€90 au lieu de 5€. vous savez très bien ce que vous faite merci de votre malhonnêteté !!!
Bonjour, L'ensemble de nos offres / promotions, sont accessibles, visibles, et disponibles sur l'application SUB APP, sur laquelle nous communiquons en restaurant via différents supports.
Le responsable n’a visiblement pas compris le principe de la lutte anti-gaspi et le principe de TooGoodToGo.. En temps normal il vend 3€ les 3 cookies et pour TooGoodToGo ( appli faite pour aider les plus démunis et limiter le gaspillage) ou le principe est de payer +- 2/3 fois moins cher ces produits mais sans savoir ce qu’il y a dans le panier. Mais mr le responsable a décidé que les paniers seraient une façon de faire du chiffre en plus et pas d’aider qui que ce soit ( pour 3,49€ vous aurez 3 cookies et du pain .. ) Et c’est « la consigne du responsable ». Vous pouvez répondre en dénigrant le commentaire si vous le souhaitez, mais j’espère que vous avez autre chose qu’un portefeuille à la place du cœur. Aller plutôt manger ailleurs pour un respect de l’être humain et la transparence sur les produits.
Cher Noé, Mr le responsable respecte la politique prix / produit préconisée par Subway, comme ses confrères régionaux et/ou nationaux.
Personnes très accueillantes et très agréable malgré le monde ☺️
Vanessa nous a pris la commande et servi au drive... personne très agréable et souriante et rapide Nous l avons félicité.. Pascale F .
Dommage que le sandwich pour lequel je m y suis rendu n était plus disponible 😂🤣🤦🤷♂️ Mais très bien accueilli par les employés qui mon très bien conseillé.
Nous avons été très bien servi par Olivier
Le service était incroyable, demandé Olivier il est vraiment adorable, c’est le boss ! Coeur sur Subway Blagnac.
Accueille et service part Oliver parfait souriant et aimable. Malheureusemnt le lobby n'est pas très très propre. Des papier par terre les table pas netoyer . Le service la qualité rien a dire mais la propreté à revoir .
Service excellent de monsieur Olivier !
Excellent fast food. Mercii à Olivier pour ce service de qualité, je reviendrais pour lui! A bientôt!
Merci à Lisa et Affrodite du Subway de blagnac super accueil, réactif, à l’écoute rien a redire merci beaucoup ☺️ Pour toutes les fois où je suis venue j’ai toujours été super bien accueilli ce qui fait que je reviens souvent ☺️
Très bien accueilli par Olivier ! Très serviable, qui as pris le temps de tout m'expliquer en détail ! Je reviendrai très prochainement
Un accueil au top, service parfait personnel très à l’écoute des attentes du client.. merci à Olivier pr sa disponibilité et son professionnalisme
Trop bien et la dame de la caisse très belle et très gentille c’est propre et tout
Service rapide et surtout un accueil parfait avec des serveurs très agréable
Je viens souvent à ce Subway, on y est toujours très bien servis et dans la bonne humeur
Le personnel est adorable, le service est rapide, je recommande !
Équipier sympathique mais drive super laborieux, les options de légumes etc ne sont pas affichées et nous avons mis bcp de temps à faire comprendre nos choix.
C'est bon le service implant car pas beaucoup d'employés mais surtout il fait très chaud...
Rien a dire, equipes de ce jour agreable et souriant ! Sa change des personnes toujours aigris dans certains magasins ! Sandwich parfaitement dosée et bon !
Pour une première,et dernière, je déconseille fortement..... Les bacs de légumes, viandes, moitié vide, secs, drôle de couleur (manque de fraîcheur...) Mon pseudo sandwich à refaire, complètement éclaté, collé au papier... Bref à fuir....😱🤮
J'ai récemment mangé au restaurant Subway et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. Les sandwichs étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Le service était rapide et le personnel sympathique. Je recommande vivement Subway pour une option de repas rapide et savoureuse.
Nous avons fait une petite escale pour manger un midi chez Subway, nous avons été accueilli par une superbe équipe (Dynamique, Souriante, Rigolote). De plus nous avons bien mangé, c’est rapide comme nous le voulions et surtout très bon. Continuez ainsi 🙂
Service rapide, le sandwich était comme je l’attendais, garni de bonnes saveurs !! Toute l’équipe est efficace et agréable. J’y retournerai sans les yeux fermés
Un sandwich de qualité, je me suis régalé avec le mexicali. Les 2 vendeurs étaient géniaux, à très bientôt :)
En général très satisfaite de ce Subway, aujourd'hui je suis dépité. Sortant du travail je me rend sur place nous prendre a manger. J'indique a la vendeuse être allergique au thon et donc ne pas accepter que mon sandwichs soit cuit avec celui de la cliente précédente. Ok jusque là pas de soucis, arrivée au moment de fermer le sandwich de mon conjoint je la voie utiliser le "couteau" plein de thon et de mayo de la cliente précédente. Je lui demande donc de le nettoyer... Il sera juste raclé contre un compartiment.... Mr avait le goût de la mayo et du thon quant à moi j'ai prit un anti allergique au cas où.... Enfin Subway est censé être de la restauration rapide.... Je crois qu'il s'agit d'un point légèrement oubliée surtout pour fournir un tel service.... Je n'y retournerais plus
Bonjour Coraline , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Superbe accueil et merci encore d’avoir pu trouver une alternative pour la sauce chipotle.
Si je peux mettre 0 étoiles je le ferai, après 20 min d'attente commande en préparation, je reçois un message ma commande est annulée et aucune raison ni excuse , c'est la dernière fois chez ce subway déjà sur place on est pas bien alors en ligne et vous êtes incapable.
Je n'y étais plus allé depuis un bon moment. L'autre jours, pris d'une envie soudaine de sandwich et de légumes frais, je me rend au drive. J'ai eu le temps de comprendre pourquoi je n'y allais plus. 2 voitures devant moi, pas loin de 20 minutes d'attentes. Alors je n'en veux pas au personnel. À chaque fois, la personne est seule à s'occuper du drive, des sandwichs et parfois même de la salle apparemment. La j'ai vu 2 employés. Je n'aime pas laisser de commentaires negatifs en général, mais là y'a un manager ou quoi? Pourquoi ne pas mettre un peu plus de monde? Le pauvre employé fait ce qu'il peut. Mais pour ma part on ne m'y verra plus par empathie aussi pour la personne derrière le comptoir et le micro.
Catastrophique c'est le mot 8 personnes devant nous dans le subway : 50 min d'attente pour passer la commande. - 50 minutes pour 8 pauvres sandwichs Fin de la blague Personnel complètement à l'ouest avec aucun dynamisme , aucun sourire, rien. Je passerai derrière le comptoir faire mon sandwich la prochaine fois
Venu une première fois tous cetais bien passer Jusqu’à mon deuxièmes passages Une vrais honte pour subway 25 minute d’attentes pour un sandwich à Déjà pas aimable toute l’équipe la fille avec sont bandeau sur la tete médiocres sont collègue avec ses lunette hautain tous sa pour une réflexion pour lui avoir demander gentillement de changer ses gants parce que monsieur a pas accepté il m’a mis 2 gramme de poulet pour un sandwich à 11 euros je vais écrire à subway et au responsable pour revoir l’hygiène
Nourriture bonne comme toujours chez Subway mais serveuse très désagréable, ça gâche tout ! On a l'impression de l'ennuyer
Très bon accueil, choix du pain et des composants qui vont dans le sandwich 👍🏼 c'est top ! Dommage il manquait quelqu'un pour nettoyer les tables qui étaient sales en majorité et quand on en trouve une sans miettes de pain dessus, il est tout collant!😔
Dernière fois que je mets les pieds chez ce Subway. Trop lent trop long le personnels qui se snob les clients 😪
Bonjour H&Y Tiramisu , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Cordialement,
Attente au drive trop longue personnelle très mal organisé 😏
Lieu très agréable avec des employés très souriants ! Les plats sont bons même si mes choix en personnalisation de sandwichs sont originaux, ils ont réussi à parfaitement doser les ingrédients. Le restaurant est propres et un lieu bien entretenu C’est un plaisir d’aller manger là bas
Comme dab super accueil d’Aphrodite. Un service, une gentillesse et un professionnalisme irréprochable. À chaque fois que l’on vient on croisent les doigts pour être servie par cette personne. Merci pour tout ! Signé : la meuf toujours avec la fille en orange (sauf 1fois)
Merci beaucoup à Aphrodite ! Une personne vraiment adorable, nous venons régulièrement et à chaque fois nous espérons être servie par Aphrodite ! Merci vous ta gentillesse et ton professionnalisme. Signé : La fille en orange
Serveuse pas spécialement agréable. Des vrais rats. De très faibles quantités en rapport aux autres Subway ou j'ai mangé
Catastrophique ! J’ai commandé mon sandwich à emporté. Arrivée à la maison, surprise c’était le sandwich d’une autre commande. 12€ de perdu que je n’ai pas pu manger car j’ai des allergies à beaucoup de choses. Les équipes sont débordées entre les commandes en salles, celles au drive et en ligne. Avis à la direction, il faut savoir prioriser.
Bonjour Esther Ferreira , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Bonsoir, je suis rentré le sol était dégueulasse, les concombres été congelés, le pain mal conservé,l'état en général été déplorable je suis ressortie immédiatement bref je vous conseil celui de St orens
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Les employés laisse la porte GRANDE ouverte pas agréable de manger dans de telles conditions avec mes deux enfants en base âge. Je ne reviendrai plus !
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Accueil désastreux,manque de courtoisie évident..on voit encore la glace ds les poivrons, le manque d'hygiène est remarquable..les tables dégueulasses..le garçon black au cheveux longs s est vraiment trompé de métier...
Personnel pas agréable j'ai payer un sandwich à moitié détruit on pouvais même pas le manger correctement. Il ce détruisez dans tous sens. Je ne conseil pas d aller manger à ce Subway aller au Mgdo qui est en face il les meilleur que ce Subway et j ai fais un croc ds le sandwich et il était pas très bon. Et en plus j ai remarquer que il les pas de marque d hygiène chez eux. Parceque dans le sdwich il y a eux un cheveux.
Bien situer et propose un service drive,Personnel sympa. Seul bémol, quelque tables pas nettoyer après le passages de clients. Sinon à part ça je recommande
Personnel est vraiment pas agréable, il propose à plusieurs personne d’avoir des cookies gratuits mais cela se fait à la tête du client ce qui est moyen. En ce qui concerne la propreté cela laisse vraiment à douter, met des gants avec lesquels il touche la caisse puis nos sandwichs. Je déconseille fortement
Mauvais avis groupé, famille entière. Explications données au premier des 4 mauvais avis.
Ça dépend des Subway... celui ci malheureusement, pour ma part et dans l'ensemble, est vraiment pas terrible. Toujours en rupture d'un produit... bref malgré une équipe très courtois et serviable. Ça ne va pas suffire à nous satisfaire.
Expérience catastrophique depuis quelques semaines dans ce subway. C’est extrêmement long pour être servi, hier après-midi nous sommes venus prendre un goûter et malgré uniquement deux personnes devant nous nous avons attendu plus d’une demi heure. La personne qui nous a servi nous a mis des doses ridicules au niveau du poulet, je lui ai gentiment fait la remarque et elle me dit d’un air hautain « c’est les doses. » alors que le monsieur derrière nous avait au moins une fois et demi plus de poulet que nous dans son sandwich. Quand elle nous a servi avec la louche elle l’a remplie seulement à moitié. Le sandwich de mon compagnon était froid, le poulet était dur et froid… Au niveau des légumes je demande qu’on me mette un peu plus d’olives (4 pauvres olives au départ), pareil on me dit « c’est les doses réglementaires ». Je vais a subway depuis des années et même dans celui ci au niveau des légumes on nous a toujours bien garni. Franchement ce subway baisse de plus en plus en qualité. Je regrette la fermeture de celui du centre commercial blagnac.
Bonjour Audrey Vilaspasa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
L’endroit le plus sale que j’ai pu fréquenter, même les pires snacks et kebab du centre ville sont plus propre, et je n’en suis pas à mon premier passage pour les évaluer ainsi. Le personnel est presque invisible, une qui travaille et 3 qui se reposent derrière. Sucre délivré au compte goutte. Bref, on va arrêter subway même si je n’ai rien à dire sur les sandwichs.
Bonjour Khalid Benzliha , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
La commande passée au drive a été une catastrophe totale et a été très longue. L’incompréhension à son apogée. J’ai du répéter plusieurs pour nous faire comprendre. Nous avons demandé un pain déjà fait de la carte, le serveur avait l’impression de ne pas connaître et on a du faire tout le détail du pain. La salade a été oubliée dans notre « pain ». Regardez l’état du pain svp !!! Une publicité mensongère vraiment et les 3 pains étaient dans le même état. Et tout ça pour un prix pas du tout raisonnable. Je ne recommande pas du tout ce subway. J’ai connu bien mieux.
Bonjour Joris , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
A éviter , je suis aller le 31/01 a 21h15 , c’était plus possible de manger à l’intérieur , la caissière nous l’a dit que à la fin une fois qu’on avait commandé, le « fameux » sandwich à la raclette , rosti CONGELER Dans le sandwich!! A évite je déconseille et personnelle désagréable
Les légumes dans le frigo ne sont pas toujours au meilleur de leur forme. Cette fois ci les concombres étaient gelés... Je ne comprends pas qu'on les laisse en place! Il y a toujours du monde et de l'attente entre midi et 2.
Nous sommes passé au drive le 30/12/22 vers 15h30. Carrément déçu par la super amabilité de la caissière. Les sandwichs sont faits en même temps que nous parlons dans le haut parleur du drive, donc nous ne comprenons pas comment il peut manquer des crudités dans nos sandwichs. C’etais sympa de devoir couper des crudités à la maison afin de remplir nos sandwichs sans parler de l’épluchure d’oignons trouver dans un sandwich. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. Dommage car vous possédez un drive !
Le 29/12 vers 13h30 on a voulu manger subway car mon fils aime bien. Je suis végétarienne, j'ai demandé à la personne qui manipule la viande si elle pouvait changer de gants. Catastrophe, elle a fait une tête et quand je lui ai demandé pourquoi elle faisait cette tête elle n'a pas dit le fond de sa pensée. Mais son expression voulait tout dire. Ce sont des gants jetables. Ils devraient être changé régulièrement surtout à la demande du client. Ça fait 2 fois à Blagnac que ça m'arrive. Plus jamais. Dans les autres, je n'ai jamais eu de problème et je tombais sur des personnes compréhensives .
Service lent, ils ont toujours des ingrédients manquant (pour y être aller plusieurs fois, à chaque fois ils avaient des ruptures). Salle pas propre. Bref passez votre chemin ! PS : Ne passez pas par le drive c’est encore plus long !
Il était temps de changer mon avis car depuis plusieurs mois un employé qui se prend pour le patron en grand menteur et vous dicte ses propres lois sans respecter le règlement subway ! Attention à sa vengeance si vous le confrontez à ls vérifié ! Comme dans tout les Subway faire attention au changement de gants après confection de sandwichs et nettoyage du couteau pour les recettes végétariennes.
La qualité et le service s’est sérieusement dégradé avec le temps. Désormais il n’y a qu’un ou deux pains de disponible, le plus souvent des légumes sont manquant et gros point noir pour la salle qui est systématiquement dans un état lamentable. Autre problème, le parking pris d’assaut par la clientèle de l’aéroport et d’entreprise empêche parfois carrément de s’y arrêter.
Prise de commande au drive rapide et efficace. Mon sandwich manquer d’ingrédients que j’avais demander (fromage et sauces), trop dosé en thon c’était beaucoup trop, mon sandwich n’a pas été chauffée pourtant je les bien précisé. Des améliorations sont à faire très rapidement.
La personne au comptoir était à peine aimable et semblait presser par le temps malgré que le restaurant soit vide. On sent bien qu’on l’agace lorsqu’on lui pose des questions sur tel ou tel aliment. Pour finir, on demande des serviettes, « on en a plus ». On demande un café avec du lait, « on a plus de lait ». Comment est-ce possible en étant à 3 minutes d’un hypermarché de se retrouver sans serviettes pour ses clients ? Consternant.
Pas la meilleure des expériences... La machine à CB ne marche, on doit payer au drive... il y a eu une erreur sur la note mais rectifiée rapidement. Bref, pas mal de cafouillage alors que nous étions pressés...
Personne a l'intérieur, personne au drive, malgré tout j'attends pour au final être servi en mode expéditif et quand je regarde l'état du sandwich... j'ai du aller a un autre drive pour me prendre autre chose, 2 rondelles de tomate qui se battent en duel, 3 poils de carottes... du coup j'en viens a me demander si le paiement par ticket restaurant etait vraiment HS ou si c'était pas juste pour s'aligner sur la qualité de la prestation et me faire la totale. C'est honteux, j'en ferai part a la direction.
Correct, c’est du subway rien a signalé. Personnel très sympa ! Bemol pour les nachos le fromage au fond de la boîte et non au dessus .. mais rien de bien mechant :)
Nous avons passé un super moment, et attention particulière à la serveuse qui a été très avenante et serviable ! Pourvoir goûter les sauces que l'on ne connait pas, demander un peu plus d'ingrédients et recevoir un cookie en plus est toujours sympa !
Nul je suis venu ce dimanche me prendre un sandwich avec des nachos . Bilan je peux pas manger les nachos c'est du placo la preuve même la tête en bas ça tien quand je tire j'arrange le carton . Plusieurs produits qui manque donc j'ai pas pu faire le sandwich que je voulais .Est sur les 4 coockies que j'ai demandant jen et eux que 3 .le drive il on mais te demande d'aller en boutique donc ça sert à rien de faire un drive . Honnêtement resto a évite
Subway est un lieu indémodable... Franchement c'est toujours un plaisir de manger c'est sandwich. Personnels agréables et souriants. Nous avons été servi généreusement, le pain n'arrivait pas à se fermer... De plus, le service est rapide et efficace... Je recommande fortement...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Blagnac ?
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