Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Hazebrouck. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (99)
Choix de sandwich et de crudités personnel très aimable servi ce jour par wendy
Premier repas dans un Subway est très déçu, c'est très chère et quand tu prends un sandwich chaud, la moindre des choses c'est qu il soit cuit, première et dernière fois
Bonjour sebastien lannoote , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
C’est une enseigne dans laquelle nous ne venons jamais mais pour cette première nous avons été agréablement surpris de l’accueil, le responsable est très sympathique et commerçant. Merci
Un grand merci à Céline qui sais répond aux besoins de ses clients! Très professionnel est très agréable ainsi que poli.
Aujourd'hui très satisfaite du service d'une demoiselle appelée Céline tres poli et sympathique sandwich bien garni un regal
Rapide, souriante, professionel ! bravo a vous madina et céline.
Super ambiance et un tres bonne avis culinaire, encore merci a medinhabet a sa collègue pour ce service incroyable
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un Subway ... Mon compagnon et moi même avons été un peu déçus .... Quand on rentre... enfin même avant d'être dans l'établissement nous avons une odeur de " vieux " qui nous prend les narines dès l'arrivée à la porte .... Odeur qui persiste pendant tout le repas dans l'établissement .... Ce jour-là plus d'avocats non plus sachant que nous nous présentons un midi .... Enfin voilà pleins de petits détails qui ne nous donnent plus envie d'aller dans un Subway et encore moins celui ci.
Bonjour Amandine Abraham , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Je suis à chaque fois déçu je suis une vrai cliente c'est donc un vrai avis Il manque sans arrêt d ingrédients dans leur bac Plus de pain Plus de garniture Ou de sauce On vous propose un bmt avec que du salami Ce sont jamais les mêmes personnes Les cookies ont le goût des sandwich Adressage au patron Si vous chercher une employé je suis la pour relève le niveau Bon après midi
Bonjour eugenie charton , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Pas adepte de ce genre de fast food par contre le patron est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle ce qui donne envie de revenir propreté irréprochable même si je ne suis pas adepte je reviendrais merci
1ere expérience pour moi malgré mes 45 bougies. Sandwichs simples mais efficaces. Prix adaptés à la clientèle cible, les jeunes. Ambiance chaîne.
3 cookies offerts car il n’avait plus la viande que j’ai commander. Adorable ☺️
Personnel très agréable merci a jordan qui nous a très bien accueillit et servie avec sourire
De passage bon petit endroit pour restauration rapide
Ce subway est un gag, 3 fois d’affilée en 3 mois qu’on ne peut pas me servir car il y a un problème de four ! Et quand c’est pas le four il n’y a plus de pain. Bref toujours un problème, et le personnel s’en excuse même pas.
Bonjour Léa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Service assez rapide
Bonne expérience, le monsieur présent est très sympathique, à l écoute et nous conseil
J'adore leurs wraps. Mais pas que. Les deux jeunes demoiselles qui préparent les sandwichs sont rapides et sympathiques. J'aime bien passer par ce Subway. Je recommande. 👍
Plateaux à partager au top, nos convives se sont régalés. Toujours bien accueilli et bien conseillé. Je recommande ce Subway, personnel agréable et responsable bienveillant auprès de ses clients :)!
le meilleur subway de la région, jamais déçu, l'équipe est à l'image du patron, professionnel, accueillant et chaleureux.
Les filets à cheveux inexistants à répétition
Très bon service, nous ne sommes jamais déçus. Le gérant est très agréable.
Service rapide avec un bon accueil
Un peu chère pour ce que c'est. Le pain est sec, le sandwich est froid alors qu'il y a un steak mais sinon c'est bon !
Personnel tres agreable rien a signaler sur la proprete du restaurant service nickel
Parfait ! Je recommande à 100% très bon et très rapide
Super expérience et merci pour votre courtoisie et professionnalisme à Céline et ludivine.
Merci à Jordan qui nous a servi! Étant novice en subway, nous avons très bien mangé grâce à ses explications! Super cool aussi d y trouver du végé!
Vous voulez un repas sain et complet venez donc à SUBWAY vous y serez et servis par une équipe jeunes et dynamique
Super accueil équipe motivée dynamique et souriante ce qui est rare en restauration rapide bravo à eux
De passage a Hazelbrouck, j'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce subway. L'accueil était très souriant et la commande à été prise rapidement. Le steakhouse melt est toujours une tuerie !
Bien reçu bon moment bien servi c'est un 4 pour nous
J’ai était manger hier soir avec des amies, un accueil chaleureux et respectueux, une très bonne équipes, et surtout c’était super bon , à refaire !
Très bon sandwich , avec le melt en préférence , et personnel très agréable avec un service rapide , efficace et satisfaisant . Merci à vous .
Je viens souvent, serveuse très agréable, je n’ai pas à me plaindre !!!
Bonsoir bonsoir, je me décide à mettre un avis parce que j’y mange toujours très bien, l’accueil est vraiment sympa et bizarrement je préfère le Subway d’Hazebrouck à ceux d’autre ville. Les serveuses sont courageuses, aimables et surtout efficaces et répondent à chaque question même les plus bêtes😭 Bref tout ça pour dire que je recommande cette établissement où on est toujours satisfait!! Ps: poulet tikka mayonnaise blindax de salade et de jalapenos le best de chez best
Nous venons chaque semaine depuis l'ouverture (7 ans). Nous ne sommes que très rarement tombés sur des serveurs/serveuses qui étaient un peu moins souriants, mais aux vues des conditions de travail qui ne sont pas forcément faciles on peut les comprendre. L'équipe actuelle est franchement géniale et ils font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients aux mieux. Certes les prix ont augmenté mais tout augmente malheureusement. Leur prix doivent suivre si ils veulent survivre ! Concernant les portions je pense que celles ci ne sont pas de fait de la personne faisant le sandwich mais sont standardisées par la marque Subway, n'oublions pas qu'il s'agit d'une franchise. Un peu de compréhension et d'amabilité de la part des clients participent aussi à des bonnes conditions de travail ^^ , et ne sont pas du luxe 😉
Habituellement bien accueillie dans ce Subway, aujourd'hui a fait exception. Effectivement équipe fortement désagréable, qui souffle lorsqu'on réclame des serviettes. L'amabilité n'est pas une option dans ce genre d'emploi.
Désagréable ! Autant la première fois que je suis venue dans ce restaurant, les serveuses étaient accueillantes et souriantes, autant cette fois ci c'est à peine si elle me disait pas de repartir.
Super déçu je vais dans ce subways depuis son ouverture sur hazebrouck depuis un certain temps les sandwitch ne sont plus garnie limite le minimum juste pour avoir le goût aujourd hui j ai pris supplément bacon elle ma mis 3morceaux honteux si on compte 1e50le supplément perso ça mérite même pas 1etoile (vivement que ça ferme ) j étais un habitué 3 a 4 fois par mois maintenant vu le prix j irais au mc do
Honteux !!!! 3 tranches de bacons pour 1euros 50 ????!! Deux cuillères de poulet dans le sandwich ?? Le sandwich et pas cuit !! Est ce normal ? Ça devient de pire en pire ! Si vous augmenter vos prix faites au moins les choses bien et de vrai sandwich pour que les gens reviennent! Ça fais 4 ans que je venais je suis déçue 20e pour 2 sandwich ps rempli et pain pas cuit. changer de personnel et mettez des gens compétents. Au plaisir de voir le patron un jour
Très déçu, la fermeture s’effectue à 22h mais a 21h40 on ne sert pu parce qu’ils sont entrain de nettoyer pour partir plutôt honteux.
C'est un bon restaurant. Chez moi les cookies reçoivent un franc succès !
Très déçu d'avoir perdu environ 1000 points sur ma carte, j'y vais de moins en moins malgré le très bon accueil du gérant de la grand place d'Hazebrouck. Le nouveau site de fidélité est totalement nul! Si c'est pour une telle ineptie revenez aux cartes papiers ! Je ne suis pas le seul et ça pourrait porter préjudice alors qu'il y a rien à reprocher sur certains restaurants ! Gare de Lille Flandres, je n'y mettais plus jamais les pieds! Le tiers de viande, le sandwich passe entre 3 mains différentes, rostis pas cuits et quasiment pas de sauce.... Vous pouvez féliciter le gérant de la place d'Hazebrouck, très humain et compréhensible.
Serveuse au top très souriante par contre le nettoyage et l’entretien les locaux laisse à désirer (fourmis) les prix n’en parlons même pas c’est aberrant
Très bon accueil, personnel très agréable, pour une première, nous avons été bien renseignés, plus diététique que les fast-foods habituels, vous pouvez créer votre repas, très bons cookies, chèques vacances acceptés, sur place ou à emporter, toilettes, en face du parking gratuit de la place
Venir à 21h15 un samedi, faire 20 minutes de routes pour nous dire plus de pain! Super la gestion des stock
Très déçu, un menu enfant à 10€, vraiment ? Pour un sub 15 c'est hors de prix ! Compter des menus alors que nous voulions uniquement des sandwichs, tout un cinéma pour se faire rembourser ! Maintenant ça sera macdo !
Je vous rappelle que filmer les employers pendant leur service est interdit par la loi française
Très bon restaurant rapide. Les vendeurs y sont très agréable
Toujours bien reçu par le personnels ,nous y mangeons bien ,rien à redire merci
Restaurant sale, les tables ne sont pas nettoyées... Les serveuses qui fument leurs cigarettes en terrasse, qui laisse rentrer les clients devant elles et qui les font attendre 5 10 min le temps qu'elles finissent... Une seule sur les deux se lave les mains ... Gros problème d'hygiène... Vraiment dommage... Et de plus pour le paiement, il y a une affiche sur la porte qui vous demande de payer en liquide et surprise en arrivant à la caisse le terminal CB fonctionne
Pas fameux je n'ai pas aimé
Sacs en plastique qui a cassé au niveau de l'anse OU au niveau de la connexion sac/anse, deuxième fois qu'il casse, étant sur la route cette fois il est passé sous les roues d'une voiture en tombant... j'étais en scooter.
C'est long, pourtant habitué à l'enseigne, pour sa rapidité, un temps indécent pour sortir avrc une commande, un repas sur le pouce qui dure une éternité
Il manque la fêta qu on trouve dans les autres subway sinon l accueil est sympathique !
Premièrement le Pass Sanitaire est pas demandé même quand on le présente ils en veulent pas Ensuite un service déplorable, serveuses pas aimables et pas très actives et au vu de ce qu'il y a dans le sandwich on est loin d'être rassasié 3 cornichons pour un sub 30! A fuir !!! Pour finir le masque se met aussi au dessus du nez
Service d'une lenteur absolue ! Pas de manager sur place ! 2 jeunes complètement perdus et dépassés. Fuyez !
Personnel accueillant et à l'écoute, pain parfait, dosage parfait, sandwich parfait 👍🏻
Je me régale toujours et le personnel est très agréable 👌
Pas content car la serveuse s est trompé pour la sauce j ai dit mayonnaise mais elle m a mis moutarde
Le patron est très cool mais quand il n'est pas là déception garanti
Très bon resto rapide serveur agréable différent menu au choix
Bonjour Flavy, Je suis Teddy le gérant du restaurant, je souhaitais vous remercier concernant l’avis décrivant votre expérience lors de votre passage en avril. Effectivement il ce peut qu’il y ait trois morceaux d’oignon dans votre sandwich car cela correspond aux préconisations de l’enseigne selon la taille de ce dernier, ce n’est pas forcément de l’incompétence. Je vous encourage à faire ce que vous avez fait à savoir en demander plus car cela faire parti de la démarche pour cela BRAVO et MERCI! 👏👌 N’hésitez pas à faire votre demande dès que la personne vous sert comme par exemple « merci de mettre beaucoup d’oignon SVP ». Ceci est également valable pour l’inverse comme par exemple « un seul trait de sauce SVP ». Car il est plus simple d’ajouter que d’enlever en fonction de l’ingrédient. Concernant la personne qui a été servie avant vous sachant que vous êtes arrivée avant, je souhaiterai en savoir plus pour répondre au mieux. Je vous invite à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions échanger sur votre expérience pour vous apporter une réponse . Par contre je suis désolé de vous répondre de cette manière car je n’ai pas la possibilité de le faire autrement. en espérant que vous aurez la possibilité de me lire. Dans l’attente je vous dis à bientôt dans notre restaurant en espérant que vous ne serez « PLUS DÉÇUE ». 😁 Restant à votre écoute Teddy.
Alors d'habituellement je ne suis jamais dessus mais la, la personne qui nous a servies étais incompétente... J'ai, demandé plus d'oignon car elle n'avais mis que trois rondelle , elle ma mis plus de maïs... Une personne est, rentré après nous et sortie bien avant nous... J'espère ne plus être dessus...
Partenaire de notre club de football américain, c'est un plaisir de collaborer avec toute l'équipe du Subway Hazebrouck pour organiser nos événements tout au long de la saison ! Malgré la crise sanitaire, le Subway Hazebrouck répond à nos demandes très rapidement et la qualité est toujours au top ! Merci à vous 😻
Je suis très déçue que cette chaine en France ne s'est toujours pas engagé envers ces consommateurs au niveau de la provenance de leur viande. On le sait, la viande utilisée dans ce restaurant est lié à l'élevage intensif, donc les souffrances, les maladies/pandémies et la pollution de nos terres et notre air. Quand est-ce que Subway France va s'engager alors qu'il l'a déjà fait aux Etats-Unis et au Canada? Un engagement au European Chicken Commitment serait vraiment le minimum. Le restaurant d'Hazebrouck est donc directement lié à la pollution que l'on voit et que l'on sent partout dans nos campagnes des Hauts-de-France. C'est impossible à vivre et à soutenir, arrêtez le massacre!
Personnel sympathique et accueillant lieu très propre le service est bien gérer
Une jeune brune avec un carré m'a servi. Un accueil chaleureux et convivial, je me serais cru à la maison. Je reviendrai.
Très honnêtement,le jour où mon employeur me parle de la même façon que celui là. Je ne donne pas cher de sa peau..... Antipathique, désagréable,la façon dont ce Monsieur prend les gens de haut et je ne vous parle pas de la manière de parler au personnel..... Une visite de l'inspection du travail et des services sanitaires lui ferait le plus grand bien a se sale C . N
Je déconseillé fortement. On demande un pain cuit on mange une biscotte ! Accueil et à désiré ! Les employés manque de professionnalisme. Aller à celui d'armentières si vous avez faim ce dernier vos me détour !
très bon accueil, j’ai été très bien servi par Inès qui a été très sympa!
Restauration fidèle à la qualité Subway, serveurs très serviables et courtois. En revanche le gérant du restaurant s'est régulièrement montré très irrespectueux envers ses salariés, de plus devant les clients et sans complexe. Dommage, je n'aurais rien eu à redire autrement !
J'y étais allée il y a des années. Je n'avais pas adhéré. Cette fois jai trouvé ça top. On choisit le pain. On peut manger chaud. Je n'avais pas souvenir de tant de choix quand je m'étais rendue dans l'enseigne il y a très longtemps. Du coup c'est à refaire
Très bon moi j adore..apars le personnel désagréable qui se permet de descendre un jeune en caisse alors que c'est elle qui a fait une erreur. Après vérification de mon ticket chez moi j'ai gagné plus de 4e .
Fast and pro Réconcilier avec subway grâce à son patron. Bon accueil, servi rapide, commerçant qui offre un dessert. Savoir pour mieux recevoir. Vous nous reverrez chez vous. Merci à vous bonne continuation.
J'y suis aller avec des copines le dimanche 29/12/19 vers 19h30 les serveuses désagréable pas de bonjours, racontent leurs vies pendant qu'elles nous servent je trouve que cela ne nous intéresse pas et que ça ne fait pas du tout professionnels. De plus la salle de restauration pas nettoyer (papier, miette, et bouteille par terre) et les tables n'en parlons pas. J'espère que ça changera.
Entre l'amabilité des équipière et leur chuchotements merci bien Nous sommes allées entre copines hier (29/12/2019 vers 19h45 ) deux équipière châtain et brune pas de bonjour, aucun sourire, des chuchotements, et en prime ce permettent de se moquer délibérément de nous ainsi que d'autres clients Expérience décevante, la prochaine fois je réfléchirai avant d'y aller !
Sourire des employées sûrement en option ! Boissons à la fontaine = arnaque en quantité, bref tout est fait pour repousser les pauvres imbéciles de consommateurs que nous sommes...
J'ai mis 1 car je ne peux pas mettre moins!!! 2 jeunes au service du dimanche midi qui ne connaissent la composition du st nectaire qui ne savent pas faire des menus cinéma sans appeler le patron et qui plus est ils ne disposent plus de places de cinéma alors qu'ils font encore la pub en grand sur leur vitrine!!! Bref 1 équipe de bras cassés, nous sommes venus pour faire plaisir à notre fille, au final elle est très déçue, on y reviendra plus. Et on a terminés au McDo ou elle s'est régalé
c est super bien .accueil parfait.repas très bon. je recommande
on a bien mangé et très bon accueil. je recommande 😎
Le responsable acceuillant, poli, courtois et souriant. Un jeune en formation un peu perdu mais il faut bien que l'on se forme un jour. Bon moment passé.
C'est un petit subway mais l'emplacement est pratique car c'est en plein milieu de la grand place L'espace est propre Il y a beaucoup de lycéens le midi en semaine mais bonne ambiance et pas trop bruyant Personnel aimable et à l'écoute Parking grand place pour se garer juste fn face du Subway
Jamais plus jamais.. Un long cheveu qui sort de mon sandwich... J'ai eu des hauts de cœur et me suis sauvée de cet endroit...
Végétarien s'abstenir, les recettes végé ne sont jamais disponibles. 4° visite cette année = 4° fois que je repars les mains vides ... Apparemment, cela ne choque pas du tout le personnel (les excuses sont en suppléments visiblement). Ils ont surement trop à faire avec la dizaine de recette à base de viande pour trouver le temps de décongeler un steak de légumes... Dommage.
Ne pas allée services nul un groupe de jeunes qui passe devant 5 clients qui a temps qui font pas la queue comment tout le monde 😠😠
Serveuse a proposé de changer de gant pour préparer mon sandwich végétarien. Personnel très sympathique. Service rapide.
Les sandwichs sont équilibrés composé comme vous le souhaitez, donc aucune raison de ne pas aimer étant donné que c'est vous qui choisissez les ingrédients.
Très propre,le serveur lave ses mains au gel hydroalcoolique et porte des gants pour servir.
Je crois que on mange bien là bas est surper synpa accueil agréable bien accueilli cette endroit est manéfique et la dame elle est souriante qui fait son métier j'aimerais bien faire comme elle mes bon
Samedi soir 19h00 , ma fille 16 ans me vente ce restaurant , elle y va 2 à 3 fois par mois avec ses copines , pourquoi ne pas essayer . Ce sera pour ma femme mon fils de 11 ans et moi la dernière fois . La demoiselle n écoute pas ,le sandwich très très léger en poulet même ma fille n avez jamais vu ça et pour finir sur 2 sandwich sur 4 plus de ketchup , citation de la serveuse , <
Un régal... Un principe original, et des idées d'accompagnement pour les plus indécis... en plus l'accueil est parfait et le personnel fort serviable. J'y retourne !
Auparavant j'aurai pu mettre 4 étoiles ...malheureusement cela fait 2 fois que j'y vais et j'ai était vraiment déçu. La viande était mauvaise comparer à avant et sur les 2 fois intoxication alimentaire...
Bonjour Mo'H, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, nous prenons très au sérieux ce type d'expérience client, qui sera traitée avec toute l'attention nécessaire. Afin d'enclencher la procédure adéquate, pourriez-vous svp prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE, ou contacter directement le siège > service client au 01 41 98 60 03. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement.
Super accueil. Des produits frais et du choix. Servi rapidement au top
Amabilité du patron, un accueil super et un service irréprochable et en plus le tout avec le sourire !!! Que demander de plus
Équipe au top,service rapide et serveur très agréable je recommande le repas excellant
Déçus du service: il semblerait que les serveurs ne sont pas très organisés.. Pour ne donner qu'un exemple: les sandwichs sont chauffés et attendent sur le plan de travail ouverts en attendant que les autres clients soient servis, ils sont donc servis froids... Pour 2 sandwichs (1 chaud et 1 froid) avec une seule cliente devant nous, nous avons mis 30 minutes à être servis.
Cette chaîne de sandwicherie reste un excellent choix grâce à la composition personnalisée de ses sandwichs. de plus ces derniers sont de qualité correcte pour le prix ! Malheureusement il y a très peu de place assise à l’intérieur du restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
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Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:00 |
Samedi | 08:00–15:30 |
Dimanche | 09:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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