Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Déçu pour ma fille qui a pris un menu enfant et qui n a pas eu de surprise car il n y en avait pas je pense qu il faudrait retirer les publicités car les enfants sont vraiment déçus même pas un bonbon pour remplacer 😤
J'adore le concept! Manger son sandwich comme on en a envie! Il y a le choix pour tous les goûts de quoi régaler ses papilles! Je recommande l'instant sandwich!
Très déçue du service ! Les personnes qui ont servi le pain et crudités on été super alors par contre à l’encaissement … pas de Bonjour, c’est limite si elle nous agresse en nous demandant si c’est sur place ou à emporter , elle nous encaisse et sans dire au revoir elle va vers d’autres client !!! Par contre niveau nourriture rien à dire . Toujours aussi excellent et frais
Restaurant soigné et propre, accueil très sympa et chaleureux (Grazziella). On se régale à chaque fois qu'on y va. J'enlève 1 étoile juste pour le prix qui est assez élevé, même si l'inflation passe par là
La dernière fois, le pain (italien) était très friable donc pas très goûteux...
Je recommande à 100% beau propre
Très Sympa et accueillant
Très bel espace
Mon Subway préféré ☺️ Par sa grandeur, la présence de jeux pour enfants, d'un espace WC, d'un personnel toujours agréable, et zéro faux-pas! On n'a jamais été déçus! Chapeau, 10/10 pour ce Subway!
Reste très cher pour un sandwich. Le pain frais je cherche encore Pour les légumes et crudité cela reste qq mm pas très frais Je suis vraiment revenu de ce fast-food Plus rien a voir avec la qualité d'antan
Bonjour Olivier Petit Et pourtant nos pains et nos légumes frais sont toujours cuits/préparés sur place chaque jour:… Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Les sandwichs sont à revoir car il manque de la sauce et je trouve que c'est cher pour un sandwich alors je suis pas prête d y retourner
Bonjour Sophie Petit , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous rappelle néanmoins que vous avez la possibilité de demander à ajouter de la sauce et personne ne vous le refusera. Et un repas avec boisson dessert à 10€… tout est une question de point de vue …. Cordialement, L'équipe Subway
Magasin très sympa personnel très professionnel et sandwichs tops
Très bien manger super gentille le personnelles
Rare dans la restauration rapide alors ça mérite d'être souligné, manageuse souriante, sympathique, qui dégage à elle seule une vague de bonne humeur. Bravo et merci
Très mauvaise ambiance en arrivant les serveuse faisait la tronche rien dans les sandwichs et une attente interminable alors qu'il y avait 4 personnes qui servaient
Bonjour renaud lerre , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Mon petit fils a apprécié d y manger
Le restaurant est sympa, l'accueil agréable mais comme souvent chez subway, et même en insistant, les portions de légumes frisent le ridicule. En redemander semble véritablement être impoli. Quand on voit la tête des sandwich sur les panneaux c'est vraiment mensonger...
Bonjour Maxime CARLIER , Nous vous remercions de nous avoir contactés, la quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
J'y vais très régulièrement et le personnel est toujours d'une très grande sympathie. Et c'est toujours un régal 😝
Je suis venu aujourd'hui à 13h ! Mon dieu Plus de crudités J'ai pris 1 salade 2 sandwichs J'arrive pour choisir les crudités pour la salade même pas eu le temps de finir de dire ce qu'il fallait qu'elle avait déjà fermer le couvercle je lui est dit j'ai pas fin " bah c'est trop tard c'est fermé euh ok " ma sœur voulait une sauce à non madame sa existe pas a subway si si je le sais qu'elle existe Cookie on sait pas les parfums Ils sont perdus entre les commandes et les clients qui sont dans le resto Service à revoir on paye assez cher et on a pas ce que l'on veut Ne pas avoir ce qu'il faut c'est aberrant les pauvres clients derrières moi on du reparti sans crudités à mon avis Première et dernière fois que je viens Si on aimes pas sont travails on le changent !!!!!! Heureusement que la dame qui donne les pains en première et la pour relève le niveau les autres mon dieu Ma commande était déjà faite sinon je serais parti.
Bonjour Elise Sinot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Excelĺent cinéma équipé de 16 salles, au top ! Merci Pathé
Très bon accueil, mais un peu radin sur les ingredients, et cookies de plus en plus petits...
Première visite pas été déçue bon service rapide et personnel agréable
Jamais vu des gens aussi radin que ça, de toute ma vie de toute petite cuillère dans le sandwich de pire en pire, améliorez-vous
Bonjour Djayson “_Djays0n_” , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonjour je viens ici tout les midi et des fois je commande le soir j’ai jamais étais déçu un Fast food hors du commun qui mérite amplement ces 5 étoiles les employés sont tous au top sans aucune exception et pour ce qui est les sandwichs ils sont incroyable un grand merci à vous pour le bonheur que vous apportez au gens .
Déplorable commande à 21h50 annulé et vous mettez en fermé en plus de ça, alors que sur uber c’est indique 22h30. Un rapport sera fait à votre encontre.
Bonjour B Tourret , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Habitué de ce subway travaillant dans la zone commercial, j’y viens assez régulièrement et j’y mange bien par contre l’accueil est toujours compliqué avec ces dames ( hormis la dame qui s’est en première avec les pains elle remonte le niveau avec son sourire et sa bonne humeur !!! ) je me rends ce jeudi dans ce subway pour me prendre mon repas ainsi que commander deux plateaux pour samedi soir ( ok yas du monde j’en suis vraiment navré mais je l’ai malheureusement pas d’autre créneaux pour venir..) la jeune demoiselle en caisse tout à fait détestable me dit ‘ La maintenant tout de suite ?! ‘ je lui réponds que oui je suis vraiment désolée je n’ai pas d’autre créneaux. Elle lève les yeux aux ciels et me réponds allez manger et revenez après je n’ai pas le temps cest trop compliqué je suis en plein rush. Ok je suis d’accord vous avez du monde je suis vraiment désolée de vous importune pendant votre service par contre je trouve ça inacceptable et Inadmissible de m’envoyer sur les roses. Je reste une cliente je paye je demande un minimum de respect . Soyez au moins compréhensible et m’expliquer qu’à l’heure du midi il n’est pas possible de prendre ce genre de commande gentillement au lieu de mal réagir. Je travaille moi même dans le commerce je comprends les moments de rush mais je reste toujours courtoise et à l écoute pour les clients. Je suis partie bredouille sans commander .. vraiment très déçue ..
Bonjour Elodie Dupont , Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de repasser le lendemain pour passer cette fameuse commande de plateaux et espérons que nos délicieux cookies aideront à nous faire pardonner. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Subway
Puiff Venu le 11 mars 2023 vers 13h00 Quel accueil.... désagréable !!! Heureusement la dame qui était au pain ( qui fait choisir le pain ) était la souriante pour redonner un peu de goût car franchement Les 3 autres jeunes c'était clairement la cours de récréation !!! Aucune considération du client.. j'ai fait remarquer à la dame qui mettait les légumes qu'elle c'était trompé elle a carrément soufflé ET levé les yeux aux Ciel... Heureusement la 1er est intervenue ( je la remercie ). sincèrement je voulais pas faire du gâchis mais j'avais très envie de partir sans rien... Je pense pas revenir de si tôt !! La direction devrait être là plus souvent !!
Restaurant catastrophique, deux commandes passées avec delivroo et deux fois la commande n'était pas complète ( une erreur je peux le comprendre mais deux c'est vraiment de l'incompétence). Du coup on a dû se déplacer pour aller chercher le reste de la commande alors que l'on avait payé en plus pour les frais de livraison. Et le plus beau dans tous ça c'est qu'on nous propose des vieux cookies même pas cuit pour le désagrément. Mais en attendant le temps que je vienne chercher le sandwich qui devait être livré dans ma commande j'ai mon sandwich qui refroidi sagement à la maison. Ça donne envie. Le patron n'est pas du tout commercial tout ce qui l'intéresse c'est l'argent. Le bien être du client il s'en fou royalement. Même si je me doute qu'il s'en fou car nous ne sommes que des tickets de caisse. C'est terminé je n'irai plus dans ce restaurant....
Bonjour Julien , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Je vous invite lors d'un prochain passage à demander à parler aux deux franchisés de ce restaurant. Cordialement, L'équipe Subway
La formule des 2 sandwichs à 9.90 € le soir 18h00 disparaît. L'inflation a bon dos. Les prix avaient déjà été augmentés par le précèdent gérant. Messieurs les nouveaux gérants, vous abusez sérieusement, de 9,90 € nous passons à 14 € les 2 sandwiches soit une hausse de plus de 41% !!! En ce qui me concerne, j'irai dorénavant ailleurs le soir et je crains que vous perdiez du CA le soir. Point positif pour vous Messieurs, vous avez du très bon personnel.
Bonjour Fabrice Hautecoeur , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel très accueillant, souriant et aimable. Mon repas été délicieux.
Vide un samedi soir ? Je vais vous dire pourquoi… Au vu de l’amabilité de la jeune fille qui n’avait sûrement pas envie d’être là et la dose des sandwichs on ne s’étonne pas… Nous nous sommes permis une remarque sur les doses de poulet par rapport à un autre subway, cette même jeune fille « nous a dit que ça dépendait des patrons ». Insinuerez vous que votre chef vous demande de tromper les clients en diminuant les doses ? Ou en avez vous juste rien à faire de ce que vous faites ? Dans ce cas, laissez votre place, il y a un tas de gens qui aimerait bosser et qui adopterait certainement un meilleur comportement. Ah oui et cerise sur la gâteau, quand on va fumer sa clope à trois et que des clients arrivent, la moindre des choses est de retarder votre pause et de servir vos clients … Ni fait ni à faire ce service
Bonjour Carla Boscarino , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
On vous a appris à lire une commande dans votre vie ? C’est déjà la 3 eme fois que je commande sur uber eat un sub 30 et je reçois un 15 ça commence à bien faire y’a rien de professionnel dans votre restaurant les serveurs sont devant le restaurant toujours en tenue de travail entrain de fumer il n’y aucun respect des commandes et c’est hyper crade la prochaine fois ça se finira directement au tribunal HONTEUX !
Bonjour UTK team , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Je vous invite lors d'un prochain passage dans ce restaurant de Liévin de partager votre expérience avec le franchisé de ce restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Ne suis pas les process et quantitatifs de SUBWAY Sur un 30cm BMT, 2 tranches de jambon au lieu de 4, 4 tranches de saucisson et de pepperônis au lieu de 6, sacré économie pour le patron…. Pas pour le client, le prix n’étant pas plus bas que dans les autres enseignes
J aime prendre mon déjeuner dans cet endroit. L accueil est toujours sympathique et le choix est varié. Les produits sont frais et les prix raisonnables. Je recommande
Décevant. La dernière fois nous sommes arrivés à 22h ils ont refusé de nous servir parce qu’ils avaient déjà tout nettoyé alors que ça fermait à 22h30 et aujourd’hui il ne veulent pas que nous mangeons sur place alors qu’il n’est pas encore 22h à notre arrivée.
Super moderne et spacieux et l'employée sert des portions généreuses !
Personnel sympathique et c'est très bon 😊
Très bon habituellement le soir, j’y suis allé le midi et serveuse super désagréable. Dommage..
Commande Uber eats Livrée sans boisson… t’éclations faite sur Uber eats directement J’ai voulu manger mon cookie du menu…et bien absent aussi de la livraison bref! Soit c’est un pb de préparation ou de livraison Uber Eats mais vérifiez avant l’envoi svp!!!!
Accueil désastreux ! On est venus à 22h, c’est limite si on nous a pas mis à la porte. Aucun effort ! Sandwich fait à la vite ! Je ne recommande pas du tout.
L’impression de déranger . Un accueil des plus froid . Mis dehors j’ai donc était obligé de manger à l’extérieur et apparemment l’expression « au revoir » n’est pas connue par les employés. Endroit à fuir impérativement.
Je demande un sub 15 il y avait un mini bout de pain en trop la serveuse la coupé et l’a mis à la poubelle !!! Tenant une mission humanitaire je trouve ça honteux de jeter un bout de pain au lieu de le laisser et le jeter à la poubelle !!!!
Toujours un plaisir d y manger Le personnel est très acceuillant
Vendeuse particulièrement désagréable et qui fait son travail vite et mal, pioche dans la viande avec les mêmes gants que les autre sandwich, peu de quantité. Salade douteuse en plus de ça. A éviter
Serveuse pas du tout agréable, fait mes sandwich sans goût, mais quasiment pas de viande, jette les aliments au comptoir, aucune spatule est utilisé pour servir les viandes, tout est fait à là main avec les mêmes gants. C’est inadmissible
Très mal servis hier soir mon mari a commandé une salade poulet épicé crudités en livraison uber pas de poulet dedans 🤦🏼♀️ De pire en pire subway lievin
Dommage que je ne puisse mettre 0 étoile, venue la semaine dernière vers 11h45, celle qui s'occupe de la plonge est arrivée car l'autre personne s'occupait de mettre les pains dans le four, pas de Charlotte sur la tête elle a gardé ses gants venant de l'autre salle et manipule le pain !!! Bah non désolée le respect de la nourriture et la propreté ce n'est plus ça a subway Lievin je suis vraiment déçue !!!!
Nous arrivons dans le commerce, je dis bonjour, pas de réponse j’ai juste le droit à il vous faut quoi… Deux, Je suis tres étonnée de commander et voir la serveuse couper le pain du menu enfant et jeter à la poubelle ( pain à l origine de 15 cm coupé pour qu’il en reste même pas 10 cm.) quand je lui fais la réflexion, elle dit que c’est la décision du franchise de jeter la nourriture.(de plus devant les clients…) Elle rigole avec sa collègue de ma réflexion… Je suis outrée par le gaspillage, surtout vu la conjoncture actuelle… L’enseigne ne donne pas une bonne image. Je lui dis que j’aimerai beaucoup discuter avec le responsable … pas de réponse, juste elle rigole,… Il faut je pense revoir certaines choses…
Top ! Endroit propre personnel sympathique et j'ai apprécié mon sandwich Subway
Nouvelles formules de sandwichs avec plein de produits frais, bonnes choses disponibles. Personnel très aimable et tarifs abordables et justifiés. Bravo
Personnel super agréable et à l'écoute. Sandwichs parfait, rien à dire.
Les tarifs du soir en semaine font vraiment la différence. J'espère que ça va continuer comme ça. Il manquait quand même quelques produits ce mercredi soir (bacon, fromage râpé...), étonnant...
Comme d'habitude. Excellent. Jeune homme à la caisse, agréable et souriant Nous revenons régulièrement
J'adore !! Subway c'est très bon et très peux chère Les aliment sont de bonne qualité. Restaurant propre. Personnel super gentil.
On ne peut pas manger ce que l'on veut, même en payant un supplément, alors que c'est le concept obligée d'aller jusqu'à Lens 2, et franchement, l'accueil y est bien plus sympathique et les portions y sont là, généreuses.
La personne étais super agréable, serviable, les sandwichs très bon rien à dire au top 😊
Pas très pro,je me suis pincé les lèvres pr ne pas exploser la petite jeune qui regarde sa collègue lui fait signe en riant(s'écouter de la cliente) et va derrière pr parler oups j ai réussi à ne pas peter un câble
Accueil des clients par une des vendeuses désagréable ( celle avec tout ces tatouages sur les bras une brune aux yeux bleue). Prend de haut les clients. Très froide .
Comme toujours des serveuses super aimables et gentilles ! Encore merci, nous sommes toujours bien reçu ici !! :D
Accueil très décevant, venir à 14h ça embête bien les employés qui se plaignent devant les clients que des personnes arrivent. On est clairement pas les bienvenu, la nourriture est manipuler avec dégoût, les sandwichs sont fait à l’arrache, passez votre chemin d’autre Subway sont beaucoup plus accueillant et agréable.
Toujours un bon repas , malgré des commandes souvent expédiées: les légumes pourraient être mieux fourni sachant qu'ils sont techniquement a volonté
Franchisé Fidèle à l’enseigne le personnel y est accueillant l’hygiène est correct les tarifs sont élevé pour un sandwich mais identique aux autres subway
L’attitude de certaines de vos vendeuses est à revoir, une demoiselle n’était pas très agréable et la manipulation des charcuteries et fromage qu’elle jette comme si la nourriture était un objet. Moi qui suis végane je vois les morceaux de fromage tomber dans le jambon forcément quand ont jette les aliments ça ne retombe pas toujours au bon endroit, enfin rush ou pas je pense que ce ne sont pas des choses à faire, de même pour les personnes qui mange Végane ou Halal veiller bien à ce que les vendeuses change de gants à chaque sandwich chose qui n’est pas toujours automatique !
Endroit propre, déçu de l'accueil est de la politesse, ensuite nous ne pouvons pas faire nos sandwich comme nous voulons c'est une franchisse... 🤔 On nous sort cette excuse aucun intérêt d'ouvrir ce genre d'endroit ci nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons... A revoir...
Service rapide, toujours aussi bon. Malus on présente le passé qu'arrivé en caisse et seulement si on pange en intérieur alors qu'on a déjà côtoyé tout le monde sinon toujours au top et les employés souriants, sympathiques
Je suis passé au restaurant de Liévin il y a quelques temps. Lieu propre. Serveuses souriantes, accueillantes. Surtout celle qui prend notre commande de pain et viande, toujours souriante et de bons conseils. Mais arrivé en caisse, une jeune tatouée nettement moins sympathique à encaisser ma commande avec dédain en claquant mon sandwich (que j'ai retrouvé mal emballé une fois arrivé au boulot) dans le sac, nullement accompagné d'un "au revoir, bonne journée...". En attendant mon tour aux légumes, j'avais remarqué qu'elle parler sèchement aux clients me suivant, ses collègues ont eu le droit à cette même attitude déplaisante.. Réflexions désegréables, et j'en passe.... Quand je remplissais mon gobelet je la voyais parler aux livreurs alors que ses collègues semblaient attendre son retour autant que les clients en caisse... Elle s'est servie du même couteau trempé de sauces et thon pour fermer mon sandwich ce qui m'a laisser un goût très amère, déjà que mon Sub était pénible à manger pendant ma pause très courte... Je suis revenu hier midi et j’ai été surpris de voir la même jeune fille laissant ces cheveux noir longs sans chignon ni même filet, masque sous le nez.... Monsieur le gérant, recadrez sérieusement votre jeune serveuse, car à + de 300000 cas par jours de Covid, l'hygiène de celle-ci devrait être irréprochable ! Cela ne semblait même pas choquer vos collègues qui continuaient de servir sans s'en apercevoir semblerait-il.... Je ne suis pas sûr de revenir si je la recroise à nouveau, c'est vraiment triste car le restaurant en lui-même me laisse une très bonne impression au global.
Je suis énervée de voir une personne travaillant dans la restauration, manipulant des aliments avoir un comportement pareil !!!! Deux fois que je vais au Subway Liévin, deux fois que la jeune fille qui sert n'a pas son masque sur son nez ! Comment peut on faire cela dans un moment de pandémie avec près de 200 000 cas par jours ? Son excuse ? J'ai des lunettes... Je ne pense pas que le port de lunettes dispense de mettre le masque correctement, surtout quand on passe la journée au dessus des aliments a servir des clients! C'est INADMISSIBLE !!
Les tables n'étaient pas nettoyées, le sol était sale alors que les deux employés étaient en pause. En plus , nous avons clairement l'impression d'avoir dérangé en arrivant à 22h05
5/5 amplement mérité grâce à la serveuse de l’après midi avec les cheveux courts si je me trompe pas. Très agréable, toujours un plaisir d’être servi par cette dame !
Très déçu nous sommes venus prendre un café et la serveuse pas agréable du tout .le pire sa collègue entre pour prendre son poste de travail et ne nous dit même pas bonjour .il y a un énorme problème de politesse dans ce Subway où nous ne retournerons plus.
Pas mal de choix, mais revoir la politesse d’une serveuse (Blonde qui était en caisse le 7 octobre a 20h20) pas de bonjour pas de aurevoir même en insistant, très désagréable et ce n’est pas la première fois qu’on est servit par cette personne. Sinon le reste Niquel
Bons sandwichs servis généreusement.endroit propre et tables bien espacées .On se sent juste un pressé pour le choix des ingrédients alors qu il n y avait personne dernière nous , c est dommage .
Vous demandez à une employée de ne pas trop chauffé le sandwich (elle le met 10 secondes...) pas chauffée donc je redemandé de réchauffé avec les formule de politesse. Et la l'employé vous dit... faudrai savoir se que vous voulez... La courtoisie n'est plus d'actualité dans les subway
point de vente a LIÉVIN .Accueil, hygiène impeccable... félicitations à toute l'équipe pour cette rigueur et ce professionnalisme constante et au responsable qui maintient cette qualité depuis de nombreuses années.
Un bonheur d'y aller ! Des ingrédients de qualité, un bon rapport qualité prix, et un personnel vraiment souriant et sympathique !! On a vraiment l'impression que ce métier difficile les passionnes ! Toujours aimables, et parfois même un petit cookie offert (en sachant que ce sont les meilleurs cookies de l'univers). Je conseille vivement !
J'ai passé commande par uber eat. J'ai commandé une salade composée, il n'y avait réellement que 3 feuilles de salade, et comment vous dire qu'une salade composée sans salade, c'est risible. De plus il manquait le dessert. Je contacte donc l'établissement en question : la dame, peu agréable, accuse le livreur. Facile, ce dernier n'est pas là pour vous se défendre. Il a sûrement dû également voler les feuilles de salade... Si votre établissement n'est pas capable de proposer la même qualité de prestation en livraison, ne proposez juste pas ce service 😉
Bonjour Sarah Krysiak, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Déçu, l'une des serveuse est particulièrement désagréable, cette même personne rempli le sandwich à moitié.... Assez décevant vu les tarifs et les suppléments pour avoir une bouteille au lieu d'un gobellet. Sans oublier que la commande est incomplète.
Bonjour Ben, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
C'est délicieux .. j'adore...sauf que certaines serveuses on parfois peur de vous en mettre trop et disons même qu'elles vous en retirez plutôt.. Dommage car si je retombe sur elles je serais capable de faire demi tour.. sinon les anciennes cool service normal et avec le sourire..
Je viens de commander mes sandwichs toujours très bon, mention spéciale pour le très gentil accueil des deux serveuses agréable et souriantes qui étaient là le 21 septembre vers 20h30. 😊
Accueil négligé, aucuns sourire et travail bâclé. J'ai commandé un sandwich végé pour qu'au final elle utilise les mêmes gants et même couteaux.. il y avait de la viande collé sur mon pain .. enfin.. je n'y retournerai pas !
Aujourd'hui j'ai passer une commande a la réception de celle ci je m'aperçois que 2 menus ne sont pas les bons j'appelle le subway par téléphone la personne écourte mon appel sans que je puisse expliquer mon problème car elle m'explique qu'elle est en pleins rush... est qu'elle na pas le temps de traiter ma demande limite me raccroche au nez vraiment désagréable au téléphone je n'irai plus incompétents
A chaque passage le même ressenti: Le repas étant très bon, cependant les employées sont vraiment désagréable. J'ai eu l'impression de déranger. Une d'elle a d'ailleurs jeter la sauce après l'avoir utiliser comme si sa la gêner de préparer ma commande. Nous revenons au sein de votre enseigne car nous aimons la qualité des produits mais après avoir changer de décoration, il faudrait penser à changer d'employées!!! Car cela ne donne pas envie de revenir !! Un sourire n'es pas trop demandé pour commencer!!
Rénové pendant le confinement, resto très agréable et Ferme à 22h30! 😉les serveuses sont sympas, et en plus il y a plus de choix dans les garnitures 😉 Une fois de temps en temps C'est sympa😉 D'ailleurs téléchargez l'appli il y a une carte de fidélité et grâce aux points des sub gratuit! 👍👍👍
Bon accueil. Pas mal de choix pour le repas. Petit bémol pour la salade car je fait attention à l équilibre alimentaire. Diversité dans les légumes mais j aurai aimé un peu plus de viande comme je ne prenais pas de féculents. Et en dessert, proposer yaourt nature ou fromage blanc. Ou compote aurai été judicieux.
J'ai aimer ce lieu car ils sont tres agréable là-bas ont mange bien ce qui est bien ce qu'on peu regarder ce qui nous prépare ils le font devant nous et je vous recommande vraiment vraiment ce restaurant il est très bien!!!
Grande déception .... Arrivée à 21h30 après une séance de cinéma, les serveuses tirent une de ces têtes et ont déja lavé la moitié de la salle.... Bon Ok. Mais ce qui m'a un peu agacée c'est d'entendre dire une des serveuses à l'autre " Je veux rentrer chez moi " Et ce plusieurs fois . Pas de sourire, pas d'envie, viande pas chaude, 3 morceaux d'oignons qui se battent en duel..... Bref la concurrence est la !
Pas du tout aimable le personnel en particulier une pas commerçante pas souriante .mal renseigne pour la commande c etait la première fois je ne pense pas y revenir je me faisais une joie d y aller trop decue
Personnel agréable et les sandwichs sont bons
Grand habitué du Subway, je suis rarement déçu, mais celui-ci ... le personnel est très désagréable, en particulier une personne.. zéro politesse et beaucoup d’arrogance , je lui dis qu'elle a oublié un ingrédient gentiment et je me prend un "mais non je le met après c'est bon !".. bref cette personne n'a rien a faire ici ! Bref fuyez.
Ayant une alimentation sans gluten, j'ai récemment eu la bonne surprise qu'une adorable employée me propose un pain sans gluten !! Je n'en revenais pas ! Génial ! Rapidement décongelé, j'ai pu composer mon sandwich comme je le souhaitais et me régaler. Par contre, à Noyelles Godault accueil différent. On me dit qu'il faut appeler le matin pour avoir du pain sans gluten. Très déçue... même si la salade que j'ai composée n'était pas trop mauvaise.
Un subway un peu caché dans la zone. Du choix dans les sandwich. Serveuse un peu fade sans sourire et très brève. Espace bien grand.
Autant le resto est niquel, les serveuses Élise et Belinda sont sympa et adorable mais la blonde avec ses tresses sur la tête est aimable comme une poignée de porte. À éviter, fait des réflexions aux clients sans aucune raison. Je reviendrais plus, elle devrait avoir honte d'être aussi désagréable et de travailler dans le commerce.
Le Subway a été refait à neuf à l'intérieur, nouveaux décors beaucoup plus moderne ! Des nouveaux sandwichs sont disponibles. On choisi ce que l'on veut mettre dans son sandwich et il y a pas mal de choix.
Cliente depuis de nombreuses années, le service est de plus en plus déplorable avec la nouvelle équipe. Quelques serveuses sont encore gentilles et aimables tandis que d'autres sont aimables comme une porte de prison. Pas très professionnel de rigoler entre elles et de faire attendre les clients. Serveuses pas à l'écoute des clients. Toutefois les sandwichs sont bons.
Sandwichs trop humides comme dans tous les subway ... On aime ou pas. Pas très bien placé, accès compliqué. Parking sur place.
Bonjour Philip, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Dans l'ensemble c'est propre, c'est bon mais l'accueil n'est pas digeste surtout aujourd'hui. Ils vont trop vite, légumes oubliés, sandwich mal coupé et oublient l'essentiel... NOUS ☺️.
très bon restaurant, personnel aimable. Seul bémol la façade du restaurant qui ne donne vraiment pas envie de rentrer. Edit: restaurant rénové avec le nouveau concept donc je reviens sur mon commentaire, le restaurant est top.
Bon rapport qualité prix. Calme, disposant d'un espace de jeux pour les enfants. Parking a l'entrée suffisant. Toilette propre. Produit frais de qualité. Je recommande.
Service rapide, sandwiches frais et ambiance calme. Petit coin pour les enfants. Personnel sympathique et efficace. A recommander.
Le concept était sympa, mais je trouve que tous les sandwichs ont le même goût... Dommage ! Et puis en terme de propreté, y a peut-être quelques petites choses à revoir !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:30 |
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Mardi | 08:30–22:30 |
Mercredi | 08:30–22:30 |
Jeudi | 08:30–22:30 |
Vendredi | 08:30–22:30 |
Samedi | 08:30–22:30 |
Dimanche | 09:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liévin ?
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