Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Avignon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis, Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (397)
Nous avions commandez pour a peu près 50euros de soucis avec une offre promotionnelle qui n'a pas été respecté Ensuite en livraison la boîte complètement renverser et en plus le poisson sentait mauvais et l'avocat noircit Vraiment très décevant Heureusement la concurrence nous ravie
Il est définitivement fermé.
Bon mais de moins en moins de quantité observé. Et pas d'informations sur les allergènes et si ceux à la viande sont cachere/halal dommage
Notre priorité est de vous satisfaire. Nous espérons pouvoir remplir pleinement cette mission lors de votre prochaine visite.
soupe miso insipide, sushis fait à l’arrache, ça ne vaut honnêtement pas le coup de s’y arrêter. les seules choses qui m’ont plu sont la salade de choux ainsi que le mochi.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Excellente service est très chaleureux accueil
Merci pour l’accueil de employé brésilienne, gentille, souriante, toujours de bonne humeur !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
J’ai commandé en livraison pour apprendre une demi heure plus tard que je devais venir les chercher Quand j’appelle la nana me dit qu’elle a jeter ma commande parce que je répondais plus Ensuite elle me dit « ah non je l’ai pas jeter mais j’ai pas fait la commande je vous ai appeler une demi heure après pour savoir si c’était une vrai commande » non mais sérieux ! Ils se fouttent de la gueule du monde !!! Ça fait déjà 2 fois qu’il y a des erreurs
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Je tiens à remercier les deux femmes de l’équipe. Qui sont très agréables, gentilles, chaleureuses et à l’écoute. M’accueillant toujours avec le sourire et le respect. C’est même pour ça que je reviens à chaque fois consommer. Merci encore pour cette bonne énergie que vous dégagez.
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Accueil chaleureux, cuisine rapide. Repas copieux. Meilleure adresse de sushi à Avignon.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Haut
Étant fans de sushis, c’était notre première expérience au sushi shop d’avignon et nous en sommes ravis!! Nous nous sommes régalés. Hâte d’y revenir et de tenté d’autres sushi! Merci au chef du jour qui nous a fait des sushis extra et à la demoiselle de l’accueil qui a été très serviable et agréable! À très bientôt
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
La clim à fond en novembre 😓. J'ai demandé au personnel... Pas d'amélioration jusqu'à la fin de mon repas qui était très bon. Dommage.
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Personnel très sympa, repas de qualité moyenne...
Ce restaurant est loin d être à la hauteur de la réputation de Sushishop. J'ai failli m'étouffer avec le riz tellement qu'il était sec... rien de fabuleux quand au reste. La soupe était froide. Passez votre chemin
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
HONTEUX. Qu’est ce que c’est que ce riz ???!! Sans parler de l’hygiène …. C’est terminé ! Ne gaspillez pas votre argent pour des sushis sec et des produits fades et hors de prix !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Repas au top accueil agréable salariée au top je recommande jamais eu aucun soucis dans cette établissement
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
tous les restaurants gérer par le groupe Amrest sont catastrophiques, c'est un groupe qui cherche que le fric
Des sashimis pas frais. Sans commentaires
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Personnel adorable gentil et service rapide et efficace et bien évidemment c'était super bon je recommande
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le meilleur sushi d'Avignon.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
J’ai commandé deux fois dans ce sushi shop : ce n’est pas bon. Le riz est dur et sec, certains sushis sont incomplets (pas de poisson sur certains), cela n’est simplement pas correct.
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Service très agréable et sympathique. Parlait aussi anglais. Il y avait 2 bols qui étaient extrêmement savoureux. (Poke Bowl Daurade et Poke Passion Saumon) Les ingrédients étaient tous frais. Vous vous asseyez très bien au 1er étage. Si cela ne vous dérange pas qu'aucun plat en porcelaine ne soit utilisé, même lorsque vous mangez au restaurant, cela vaut vraiment la peine de le recommander.
Bonjour, Merci pour votre avis, à bientôt j'espère !
Indique fermer à 22h30, mais ferme avant 22h
Leur Gyoza était médiocre et les sushis étaient terribles. Ne recommanderais pas!
Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Le Pokebowl au saumon est terrible ! Façon d'aigrer et le riz n'avait pas de goût frais.
Salutations. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour donner suite à votre demande, merci d'écrire votre message à notre Service Client en copiant/collant le lien du formulaire dans votre champ de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt !
Parfait pour toute la famille, cuisine délicieuse, restaurant impeccable, les employés étaient tous très sympathiques, les sushis 🍣 sont les meilleurs de tous les plats, ils étaient super savoureux, je recommande
Au nom de l'équipe et de moi-même, nous vous remercions pour vos commentaires.
C'est le meilleur sushi d'Avignon, ils trop sympas à l'accueil et la livraison est super rapide
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
A fuir, Infecte !… honteux de servir des soi-disant “sushis “ Je me suis fait livrer des sushis hier soir, le riz sec et dur et pas assaisonné, les garnitures à la limite de la fraîcheur, immangeable , la boîte est passée directement à la poubelle, il vaut mieux cela qu’une intoxication alimentaire !…
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Meilleur resto de Sushi d'Avignon ! Les produits sont frais, l'accueil est chaleureux et la propreté est excellente. Et le plus important, les produits sont super bons, j'adore les sushi rolls signature. À visiter sans hésiter.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Super accueil, équipe sympa, toujours prêts en temps et en heure pour les plats à emporter. Mon sushi shop préféré
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
personnelle très agréable et produit frais
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Pratique pour manger rapidement et les produits sont bons. Après ça n'est pas un restaurant chic, il on mange dans des barquette à emporter et c'est le même prix qu'ailleurs.
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Alors pas où commencer , nous avons commandé 50€ de sushi , ils sont arrivés SEC , CHAUD , pas frais , l’avocat était NOIR , les poissons étaient DURS. Ces sushis avaient un goûts…. À vous rendre malade C’est une honte, le personnel du restaurant accuse le livreur d’avoir abîmé la commande alors que nous habitons à 2 rues du restaurant. Ne gaspillez pas votre argent chez eux , leurs concurrents reste bien meilleur Extrêmement déçu
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Vraiment horrible, endroit sale et mauvais service. Les douleurs intestinales sévères n'y vont pas pour votre santé
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes tombé malade, suite à votre commande dans notre boutique. Veuillez copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant, afin que nous puissions vous contacter pour obtenir plus de détails sur le problème. https://www.mysushishop.co.uk/en/contact ? Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous allez mieux ! L'équipe de Sushi Shop
J’ai passer une commande de sushis après un repas dans un restos à coter de sushi shop j’ai était très satisfait de la qualité et fraîcheur des produits de très bon sushis un accueil agréable une équipe souriante j’y retournerai sans aucun soucis
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Un vrai régal et un accueil toujours chaleureux !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Une vendeuse au top, très souriante! Les sushis comme d’habitude sont excellents !
L’accueil est très chaleureux,un service au delà de nos attente,mes enfants ce sont régalés et le personnel est très jovial avec les enfants ! On y retournera avec plaisir !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
impécable surtout pour unr commande à 16H30
Accueil souriant et naturel! Prise en charge immédiate de la demande Rapide et efficace Super ! Merci ☺️
Je suis une habituée de sushi shop mais honnêtement je n'ai jamais mangé aussi bien qu'avec le nouveau sushiman qui se prénomme Bakary. Regardez moi cette oeuvre d'art. A savoir que j'ai pris comme d'habitude la box salon lover et un signature Rolls. J'espère que cet artiste va rester encore quelques temps dans ce restaurant parce qu'honnêtement il est très très doué. Je tiens juste à dire que j'y étais allée 3 mois plus tôt et les sushis n'étaient pas aussi bien, l'ancien sushiman n'était pas à la hauteur de son travail.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Temps d’attente beaucoup trop long pour 5 sushis Personnel incompétent
Super bon 😍😍 L’africain en cuisine au top 🤗🤗 Je vous recommande ce restaurant.
Super bon !!! Rien a dire !!!
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Un grand bravo!! Les produits étaient frais tout avait du goût, comme quoi parfois on ne regrette pas d’avoir mis un peu plus cher .. Générosité sur les sauces !!! Mention particuliere pour le springroll daurade wasabi et celui aux cacahuètes.. fantastiques Merci
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Très bon
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Quand c'est bon il faut le dire donc un régal surtout avec une équipe sympathique qui prends le temps de vous conseiller.
c'est pas exceptionnel, les sushi sont un 10/20 la moyenne ni bon ni mauvais il n'ont pas de goût ni d'assaisonnement les Salade de choux qui sont avec les box sont bonne en revanche et les poké sont bonne à part que le riz sont un peux trop cuit et que le saumon c'est des pavé.
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Sushis foie gras figue vide, un gramme de foie gras, pas du tout de figue et certains complètement vide ! Si vous êtes en rupture de stock avertissez vos clients au lieu de leur livrer du riz.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Très bon produits et accueil chaleureux des vendeurs ainsi que des sushiman. Je recommande !! Point supplémentaires pour le monsieur a lunette.
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Produits super bons et l'équipe est tellement accueillante qu'il faudrait 6 etoiles
Sushis au riz sec, minuscules. 40 euros pour deux , franchement cela ne les vaut pas. A Paris, ce resto aurait déjà fermé. très loin de la qualité lorsqu'ils se sont installés il y a une dizaine d'années. la note vaut moins que 1 étoile. nous n'y retournerons pas.
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
A eu l'hépatite E il y a plusieurs années suite à un produit de chez vous. J'ai même dû me faire hospitaliser pendant 3 jours. Les medecins pensent que l'eau qui était dans le sachet de gingembre était contaminé par le virus. Suite à cette expérience je déconseille cet établissement. C'est dommage, le restaurant est sympa et les serveurs aussi.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. L'équipe Sushi Shop
Je donne un grand 5 étoiles à sushi shop Avignon la qualité des produits est exceptionnelle tout est fait maison le saumon est bien frais je vous conseille vivement de venir
6 commandes Uber Eat annulées par le restaurant après 2h d'attente. Je ne recommande pas du tout. Malgré mes essais, je ne retenterai jamais.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Très déçue, nous avons pris une boxe gourmet.. Mais nous cherchons encore les sauces. Heureusement qu'on en avait à la maison, vu le prix de la boxe on s'attendait à un bon service..
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Depuis quand ont rempli la carafe d'eau au robinet des toilettes pour ensuite nous la poser sur la table🤔🤔😞, aucun nettoyage effectué sur les tables avant le dressage manque de rigueur sur la propreté dans l'ensemble. Point positif les sushis étaient bien.
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Bon on va commencer par le positif : sushi bon ! La serveuse souriante et aimable. Par contre l'hygiène : escalier sale, table collante (d'ailleurs on a pu constater que les tables étaient redressées sans être nettoyées) et le ponpon la carafe d'eau remplie à l'évier des toilettes devant nous!!!
Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !
Première commande désastreuse ! Attente du livreur dans le froid pour au final ne pas me faire bénéficier des 10€ de réduction proposé par my edenred car via l’application sushi shop il y avait eu un oubli de ma part pour le code promo qui était peu visible et la validation de la commande trop rapide . J’ai aussitôt appelé et suivi les informations du shop d’Avignon, la dame en ligne m’a dit de refaire une commande pour que ça fonctionne et elle a annulé la précédente. Quid !? le code promo ne pouvait fonctionner suite à son action car l’application retenait que j’avais déjà fait une commande même si elle avait été annulé ! Résultat: Le livreur est tout de même venu, nous avons appelé le shop d’Avignon qui n’a pas voulu appliquer la remise car cette dernière était soit disant seulement possible via internet , il est ainsi reparti désolé avec ma commande ! Le shop a rappelé aussitôt le livreur pour lui dire qu’il serait tout de même payé ! Mais quelle considération du client ? D’autant que l’erreur venait bien du magasin qui n’a pu prendre la main sur la commande et m’a dit de procéder ainsi ! J’aurai pu devenir un client fidèle mais croyez moi plus jamais je ne commanderai chez vous ! 1 étoile car je ne peux mettre 0 ! Allez chez les concurrents ou manger des pâtes sera préférable …
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Malgré un temps annoncé un peu précoce par me site, la responsable nous a expliqué que le délai serait un peu plus long et nous a fait patienter avec beaucoup de gentillesse et en nous offrant 2 softs. Les cuisiniers se sont mis à 2 sur notre commande pour être plus rapides et ont été très sympas ! Les sushis étaient excellents vraiment rien à dire ! Nous reviendrons !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Trop bon un bon accueil 👍🏼👍🏼
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Point positif : - Livreur très sympathique - Suivi du livreur en direct - Bon Repas Point négatif : - 30 min de retard sur la commande - California vraiment petit
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Bon .équipe accueillante
Produits originaux à la hauteur des sushis originaux
Ça faisait un moment que nous n’avions pas commandé ici et hier soir nous avons décidé de retenter. Nous avons été très déçu, notamment par la taille des californias qui étaient ridiculement minuscules. Nous avions encore faim malgré le nombre de sushis que nous avions pris. De plus pour certains sushis le riz était sec.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Une honte ,une commande à 100 euros de sushis complètement défraîchis,l’avocat avait noirci,le riz était complètement sec je n’y retournerai plus jamais autant jeter son argent !!! Ecoeuré de voir à quelle point on se fout de notre geule !
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Tatty, nourriture en mauvais état qui nous a fait nous sentir mal. Rien à voir avec les standards de la bouffe de la même chaine en Espagne. Très cher pour la qualité de la nourriture et l'eau de la cruche était remplie directement du lavabo de la salle de bain.
!Salut! Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes à cette occasion. Nous espérons que vous nous ferez à nouveau confiance.
Les 3 étoiles sont généreuses... Shop dont le service et l'accueil manquent de professionnalisme. Sushis très moyens. Secs. Sans saveur. Dont certains ingrédients semblent manquer... Bref. À éviter en privilégiant une autre adresse, probablement plus qualitative.
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Sushis très moyens. Riz sec, sushis sans saveur ni parfum. Très déçu.
Très bon accueil. Sushis parfait
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très gentil accueil produits de qualité rarement de l'attente pour un suchi shop c 'est très bien je trouve
Je suis une cliente fidèle. Cela fait quand même deux voir trois fois que je suis déçu de la livraison des produits des employés pas du tout aimable et non commerçants. Ce soir je décide encore de me faire livrer des sushis pour 18h15 je commande bien 1h30 à l’avance pour être sure d’être la première livré à 18h15. 18h35 toujours rien j’appelle le shop à Avignon on me répond la commande n’est toujours pas parti j’ai quand même demandé une livraison pour 18h15 il est 18h35 nous avons 20 minutes de retard, pas un geste commercial pas un pardon, rien !! Je trouve ça inadmissible si vous n’êtes pas capable de livrer en temps et en heure ne faites pas le service en livraison ou alors prévenez vos clients si il y a du retard. !! Je pense bien que cette fois-ci définitivement je ne mettrai plus l’es pied à sushis Shop pourtant vos sushis sont excellent dommage !!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Je suis une clientèle fidèle mais depuis quelques temps je suis mécontente au point d’avoir arrêté de commander depuis janvier. Je tente à nouveau ma carte restaurant qui passe tout le temps ne passe pas carte bleu pareil… N’ayant pas d’espèces je contact le restaurant pour qu’il fasse une transaction à distance mais me dit que c’est impossible (alors que je l’ai déjà fait) je lui demande comment on fait il me répond que ce n’est pas son problème LOL. Du coup j’ai laissé le sushis à son livreur! A éviter!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Livraison très en retard et personne gérant les commandes très désagréable et mentant sur les nombreux coups de fils soit disant passé pour tenter de me joindre
Toujours aussi bon, très bon service, tout était délicieux, préparer avec soins, commander à midi et préparer en 10 minutes à peine Je recommande et je souhaite une très bonne réouverture à l’équipe
50 min de retard aucune explication et des produits manquants mais bien sûr facturés ! Contacté par téléphone la boutique s'excuse et promet un geste commercial à la prochaine commande... J'espère qu'ils ne m'oublieront pas!
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Je suis une cliente fidèle, depuis des années. Ça a toujours été un délice. Mais depuis un an, primo les commandes arrivent très en retard, et surtout les sushis sont absolument dégueulasses... Je déconseille fortement, et ne commanderai plus, dommage!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Mes 3 dernières commandes se sont très mal passées. Entre la commande qui arrivent avec 1h de retard, produits manquant remplacés sans demander par des doublons. Puis commande arrivée en 2 parties, boîte de sushi normalement par 8, livrée par 6. Le site n'est pas mis à jour correctement, les produits sont dispos sur site mais lorsque j'appelle pour commander, on me dit qu'ils ne sont dispo que le lendemain. Bonus : le gars au téléphone oublie la politesse. Bref c'est vraiment la cata, les conditions de travail ont l'air vraiment top... Les livreurs roulent de nuit sans feu sur leur scoot.... Au revoir sushi shop.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
A ÉVITER !!!! SURTOUT SI VOUS N'AVEZ PAS 3 HEURES DEVANT VOUS. Commande passée à 11h du matin. Il est 14h toujours rien malgré mes 3 appels au cours desquels on me certifie que ma commande est partie… C'est a peine croyable ! J'ai donc mangé autre chose. J'espère être remboursée ; affaire à suivre.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Ne vaut même pas une étoile. Commande payée sur le site, jamais livrée, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir où ça en est ou ce qu'il en est. Ils ont fortement intérêt à me rembourser cette commande jamais reçue !!
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
très bon cependant la promotion de la box de 42 pièces le mercredi soir ne peut pas être commandée car le restaurant est fermé c'est nul. Mais c'est bon sa mère.
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Un plaisir de discuter des délicieux sushis .
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
sans commentaires
Beaucoup de choix est disponible dans ce petit endroit. Vous pouvez soit choisir les boîtes préfabriquées, soit créer les vôtres sur mesure. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une chaîne, mais il sert une cuisine décente. Les choix sont presque infinis. Toutes sortes de combinaisons que vous imaginez, ils l'ont probablement. J'y retournerai certainement.
Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Honteux, de commande une salade à 15 euro et je la reçois en retard , j’essaye de les contacter et le service d’appel est payant ! Et la salade est minuscule et ce n’est pas se que j’ai commandé !!!
Extrêmement déçue. La soupe miso est inbuvable et les sushis approximatifs. Décevant
Honteux. J'ai fait de nombreux sushishop en étant toujours ravi de la qualité et de la livraison mais là c'est proprement scandaleux. Je passe sur l'heure de retard, mais la qualité du produit est innommable. Le poke ball ne contenait pratiquement que du riz et donnait l'impression d'avoir été fait à coups de pieds.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Commande passée à 19h45, reçue à 21h30 annoncée à 20h20...commande incorrecte et tous les sushi ont le même goût et la même odeur...j'ai pas voulu prêter attention aux commentaires on ne m'y reprendra pas...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Difficile de faire pire, les concurrents sont bien meilleurs en terme de qualité et de service, ici les California c'est de la purée de saumon avocat A fuir d'urgence.
Mauvais accueil , qualité mediocre des produits et mal préparés.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Sushi jeté à la poubelle je déconseille et très déçu
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Ça fait la deuxième fois que ma commande a 2 heures de retard, c est hallucinant, plus jamais chez eux, la concurrence est bien mieux!!!!
Obligée de mettre une étoile pour laisser un avis, sinon il n'y en n'aurait aucune. Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, mais c'est la deuxième fois que la livraison à 2h00 de retard sur l'horaire annoncé. Ils prennent des commandes sans avoir le personnel nécessaire pour les honorer en temps et en heure. Ce qui est dommage, c'est de voir que ce n'est pas un cas isolé et que vous ne faites rien pour y remédier. Heureusement pour nous, il y a d'autres restaurants japonais ! Bon courage pour la suite.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Deux dernières commandes, pratiquement 2h de retard à chaque fois. Il n'y aura pas de 3e fois...
Je passe régulièrement des commandes depuis que j’ai découvert ce restaurant. A chaque fois c’est parfait !! Rien à dire. ☺️
Service de livraison déplorable ! Vous laisse en attente pour finalement annuler la commande au bout de 1h30. Avec un service clients PAYANT. Une honte je déconseille !!
Quelle déception !!!! Rien de frais chez eux mes sushis avaient un arrière goût degueu J’ai pris des california à la crevette panée et il yavais zéro crevette que du pané tout est parti à la poubelle Première et dernière fois! Fuyez!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Première commande dans ce restaurant et j'en garde un très mauvais souvenir!!!!! J'ai passé ma commande à 11h30 il est actuellement 13h30 et toujours rien ! Soit 2h pour faire cuir du riz et couper du saumon.... Je ne recommande pas surtout pour le prix qu'on paie les sushis!!!! bref passez votre chemin y'a le moma sushi a quelques mètres....
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Je suis très déçu par Sushi shop qui néglige ces clients car j’ai pris une box de 42 pièces à 25 euros car c’était mercredi et les sushis étaient tout petit et vraiment pas bon du tout. J’estime avoir payé trop cher pour des petits sushis ridicule et vraiment médiocre pas bon du tout.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Beaucoup trop de retard dans les livraisons, la qualité des produits est limite limite, le personnel n'est pas agréable, ni sympathique. Les prix sont prohibitif vue la qualité et le temps d'attente. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Super endroit, très bons produits et surtout très très bon accueil, les serveurs sont au petit soin pour nous, sont commerçant et très professionnels, je recommande à 100%.
Sympa, ne pousse pas à la conso Service sur place agréable
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
rien d autre a dire
De passage à Avignon j’en ai profité pour commander le chirashi Mariné que j’apprécie particulièrement chez Sushi shop... quelle déception! Rien à voir avec celui préparer sur Toulon avec un mélange de saveurs incroyable, assaisonné à la perfection! La, le poisson et le concombre étaient grossièrement Coupés, aucun assaisonnement et le riz en bloc... bref, je ne conseille pas du tout...
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Livraison comme d habitude avec un retard de 45 minutes ! Inacceptable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Commande faite à 19h46, livraison estimé à 20h30. Il est actuellement 22h04, la commande est "toujours en préparation", le shop est impossible à joindre et ferme d'ailleurs bientôt.. Cela fait un petit moment que les livraisons prennent du retard et que le service se dégrade. J'ai quand même voulu tenter le coup ce soir ayant une envie de sushis, mais çe sera la dernière fois... marre d'attendre plus d'une heure 30 pour une ptite box. En prime, la commande de sushis par pièces n'était pas disponible !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Mes 3 dernières commandes ont été minables sur tous les plans. Retards de 40 minutes, oublis dans la commande, sushis lamentables. Passez votre chemin.
J'ai déjà commandé plusieurs fois, les sushi sont bon mais quand l'horaire maximum pour la livraison et de 20h et qu'il est 21h40 et aucun moyen de contacter quelqu'un je trouve ça inadmissible.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Plus jamais. Livraison annoncée pour 20h30, a 21h30 toujours rien. Appel de 15min un numéro surtaxé ou bien sur personne n'a repondu. Notre commande n'est pas arrivée. Sushi shop, vous perdez des clients .
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Commande à 18h50, livraison prévue pour 20h, il est 20h46 toujours rien et impossible de joindre quelqu'un au téléphone 😤 c'était ma deuxième tentative, se sera la dernière 😡 Ce n'est pas la peine de faire une réponse bidon, je n'ai pas été livrée du tout j'attends mon remboursement. Vous n'avez aucune organisation, comment peut on passer une commande à un restau fermé ? ! .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Une commande passée qui m'a été annulée par la boutique sans m'en avertir car trop grosse et passée trop tard (21h)
Premiere commande 1h de retard, bofbof, l'autre restaurant japonais rue de la republique est bien mieux, par rapport à cette première expérience
Nous commandons régulièrement depuis 2016 et ce soir sera la dernière !! Livraison prévue entre 19h55 et 20h05, il est 20h50 et nous attendons encore. Ce n'est plus ce que c'était. En appelant la boutique, le responsable n'en n'a rien à faire. Aucune excuse, aucun geste commercial. La salade de chou est immangeable. Le Satay Sushi ne ressemble en rien à ce qui est présenté sur le site. A voir pour le reste.... Reprenez-vous ou vous perdrez toute votre clientèle. On ne lésine pas sur la qualité ! A bon entendeur.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Très déçue. La livraison est arrivée 30min après le délai et renversée. Une commande à 110€ pour avoir des tatins de sushis ce n'est pas terrible. Après appel pour faire changer la boite où le livreur a touché les sushis avec ses doigts, nous avons eu un coca en cadeau...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Hier, commande d'un ceviche auprès du sushi shop d'Avignon... Ah ben je n'ai pas été déçue Quelques pauvres bouts de dorade (avec la peau svp), une marinade sans goût et de la mangue. En revanche le riz, j'aurais pu recouvrir mon matelas. Le contenant du ceviche était rempli au 7 / 8e de riz, et, un autre bol de riz à côté Pour conclure j'ai acheté du riz à la mangue, et, pour couronner le tout, coïncidence malheureuse peut-être, j'ai été malade toute la nuit... Inutile de préciser que pour moi c'est terminé
A fuir ! Service client pourri en prime ! Nous étions de très (très) bon client, une famille de 5, je vous laisse imaginer le montant des paniers... Et puis un jour le manager a changé et les commandes se sont dégradées. Erreurs, produits manquants ou complètement explosés, délais dépassés (en moyenne 30 min même en enlèvement et jusqu'à plus d'une heure une fois), et le service client inexistant !! Nous avons donc espacé nos commandes et laissé le bénéfice du doute, la faute à pas de chance, la succession de nouveau manager, etc., mais à chaque fois c'est de pire en pire... Et aucune réponse ni aucune remise en question... enfin si, la seule réponse est qu'il ne faut pas se fier ni à l'application ni au site internet... Bref, vaut mieux passer son chemin.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Hyper lent. J'ai attendu 25 minutes pour que mes sushis sortent. Les livreurs sont tous venus et repartis très rapidement.
Les salutations Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous donner entière satisfaction.
Franchement vraiment déçue aujourd'hui, je laisse 3 étoiles pcq quand je commande des sushis ça va, quelques oublis mais pas plus 1 par commande, pas matière à exposer mon point de vue, par contre aujourd'hui tout 0 pointé. Je commande un maytea, je me retrouve avec un coca 0, j'ai demandé du gingembre, j'ai rien du tout, j'ai pris un poke le cuisinier à versé tout le fond de son huile sésame dans mon assiette, merci. Et les fèves n'étaient pas encore décongelés... Franchement 16 euros pour ça... En plus je leur ai laissé plus d'argent que prévus à cause des tickets restaurant. Je suis vraiment trop déçue. Je recommande pas pour la qualité du service. Par contre livreur sympathique. La prochaine fois que commanderai ailleurs... Tant pis, j'en ai marre des oublis, c'était la fois de trop.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
livraison à 23h45 programmée par sushi shop le lendemain 11h45 pas grave on mangera demain nul...
Je prends régulièrement à emporter. Un peu cher mais, les commandes sont toujours préparées avec soin, c'est toujours frais et bon, le personnel est très agréable. Je recommande.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
J'ai eu l'occasion de manger une commande uber eat d'un client et je dois bien l'avouer, cette petite salade etais juste un delice. ps: soyez riche
Ce magasin est une honte ! Ils servent de la purée de saumon, et les sushis sont vraiment fait à l’arrache, même quand on prend un des plateaux les plus chers... Terminé pour moi le magasin d’Avignon.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Catastrophique ! Plus de 40 minutes de retard, aucun geste commercial, des pokes ball commandés en XL reçus en normal, un moshi déjà ouvert et un autre perimé!!! Établissement a fuir absolument : ce n’est pas la première expérience négative de ce genre!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. N'hésitez pas à écrire directement à notre Service Clients afin de nous remonter les problèmes rencontrés. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Client régulière depuis de nombreuses années, aujourd'hui je commande un chirashi mariné qui n a aucun goût. Je passe un coup de fil a sushishop pour leur dire, et en effet il s agit d une erreur lors de la preparation, ok pas de soucis, les erreurs ca arrive. Par contre la moindre des choses au prix du produit acheté et livré non conforme est de proposer une remise sur mon prochain achat ou de me remplacer le produit. La qualité et le service ne sont plus tout au rdv depuis fort longtemps.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Surtout si vous souhaitez être livrés à l'heure, ne commandez pas chez eux !!! Gros Client depuis au moins 6 ans, leur prestation n'a cessé de se dégrader, notamment depuis cette dernière année. Retard sur retard (1h en moyenne) commandes incomplètes et ce, sans jamais vous offrir un geste commercial ; bilan, ce soir sera ma dernière commande. Bref, une équipe avignonaise d'INCAPABLES ! Un conseil, passez votre chemin.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Très mécontente, mauvaise organisation. Plus de 1 heure de retard,La commande a été passé à 18h20, à 20 h tjr rien, cela fait plusieurs fois que cela arrive, aucun geste commercial de leur part. Cela sera la dernière commande que je passerai chez cette enseigne.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
C'est fun et bon
Comme d'habitude 1h30 de retard sauf que cette fois on attend encore... C'est terminé pour nous on passera par les concurrents.
Baisse de qualité vraiment dommage
Pour la deuxième fois une commande livrée avec 1 heure de retard et pour tout geste "commercial" un sms avec 5 € sur ma prochaine commande... que je ne ferais JAMAIS. Allez plutôt chez Ayako Sushi au Pontet, c'est meilleur, l'accueil est top !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Accueil rapide et sympathique
Impossibilité d'acheter 1 box à emporter en ce samedi 25 janvier 2020 à 21h30 soit 1 heure avant la fermeture, car parait-il, les cuisiniers étaient débordés. C'est la 1ère fois que j'ai une mauvaise expérience dans ce restaurant. :-( déçu.
Très mécontente, commande passée à 11h30, livraison prévue à 12h15, j'appelle à 13h pour savoir où est ma commande, on me répond qu'elle vient juste de partir. Ce n'est pas la première fois, et aucun geste commercial n'a été fait, malgré mes commandes nombreuses. Je vais donc passer à un autre vendeur de sushis. C'est inadmissible d'avoir 1h30 de retard.
J'adore les bowls dommage que les livraisons prennent régulièrement 1h30 au lieu de 20 min annoncé mais souvent pour s'excuser on nous crédite des euros sur notre compte
Nous avons passer la commande la veille pour 11h15 (heure ou l'affluence n'est pas la plus importante en plus de ça) on a arte du 1h que la commande soit prête sous prétexte qu'il n'y a que 2 cuisiniers je veux bien mais alors il faut revoir les horaires de commandes... et en plus de ça en arrivant chez nous on a pu constaté UE sur certain il en manquait notamment sur le signature...
Une enseigne au top normalement mais catastrophique sur Avignon. Attente interminable, accueil d’une responsable .... heureusement nourriture toujours qualitative. Attention aux prix comparé à côté sushi
Tres bons sushis Je recommande
Fan de sushi, on ne pouvait que tester ce restaurant qui fait aussi à emporter. Les sushis sont bon et originaux, pour tous les goûts, et leurs desserts sont tout aussi délicieux. Le restaurant est petit,mais on peut prendre à emporter et déguster dans un coin romantique d'Avignon, comme le rocher des doms, sur la place du palais des papes, dans un des parcs que l'on peut voir dans le centre ville d'Avignon.
Plus Jamais !!! Les 3 dernières fois que je commande sushi Shop ils ont minimum 20 minutes de retard . Le numéro pour les joindre est payant ... Aucun geste commercial où il faut pleurer pour en avoir un ! Alors plus jamais je ne commande sushi Shop Avignon !
Bonjour Goumain Dorian, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Toujours bon et à l'heure 👍
Livraison plus que décevante aujourd'hui ! Le pack de 24 california était vraiment mal fait ( manque énorme de saumon autour du riz ) et toutes les unités très très petites !!! Super déçu !!
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Très accueillant
Pas venue depuis un bon bout de temps. J'étais contente d'y revenir... Malheureusement à part l'accueil le reste est plus que décevant. La carte est très belle mais cela ne ressemble en rien aux plats servis. Makis et sushis plus que petits pas très jolis et par dessus tout servis dans des barquettes en cartons comme si nous étions livrés chez nous alors que nous étions en salle. Nous n'y retournerons plus... Trop trop cher
Très bon et rapide
Au niveau l'accueil rien a dire personnels tres sympathique par contre au niveau qualité prix ca l'est un peu moins.
Très bon
J'ai commandé ce lundi 4 novembre soir une boîte de 6 rolls saumon fromage. Comment dire... Sur les 6, 4 avait une toute petite pincée de riz... Comme si la personne qui les avait préparé n'avait pas assez de riz pour tous les faire. Vue les prix c'est limite scandaleux.... Je suis une cliente fidèle et je ne râle jamais pour les nombreux oublis car je travail dans un fast good je sais que c'est compliqué parfois. Je reviendrai sûrement comme a chaque fois mais si cela se reproduit j'irai tout simplement quelques mètres plus loin, ils font aussi des sushis.
Bonjour Khaleesi, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Couvert plastique et chaise bidon.
Grande qualité et fraîcheur
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue manger. Déçu de la propreté de la salle à l'étage, fauteuil taché, vitre cassée, carafe d'eau vraiment salle etc ... la qualité des sushis n'est plus ce quelle était non plus!
Les bowls sont délicieux et les sushis plutôt pas mal.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Un petit moment tranquille et un repas toujours aussi frais et bon
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Bien accueilli et rapidement placé. Attente un peu longue avant que l'on s'occupe de nous mais les plats sont rapidement arrivés. Cependant on nous a oublié la carafe d'eau demandé pendant la commande et qu'on a eu peu avant la fin du repas. Beau cadre et personnel souriant.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Probablement parmi les meilleurs sushis sur Avignon.
Livraison avec plus de 45 minutes de retard, numéro payant surtaxé pour savoir où en est la commande. On ne commandera plus chez Sushis shopp il ne te préviennes même pas du retard. A éviter
Bonjour alex sori, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Très bon sushis 🍣 prix abordables 💰 foncez-y 😇
Bonjour DirtyDuck, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Une heure et demie de retard par rapport à l’heure prévue et malgré deux appels nous précisant l’arrivée de la commande dans dix minutes!!!! Zéro pour le service et dernière commande
Pour la troisième fois consécutive, un retard de plus d'une heure. Aucune information sur l'application, aucune notification par email. Après mon deuxième appel pour savoir où en était ma commande, étant relativement bon client (14 commandes, 648 €), ils m'ont proposé qu'un responsable me contacte le lendemain matin pour un "éventuel" dédommagement. Nous sommes le lendemain après-midi, toujours pas d'appel, à vrai dire je ne veux pas qu'on m'appelle, je veux juste qu'on me livre les sushis à l'heure indiquée, et qu'en cas de retard, ce qui peut arriver, être un minimum considéré et informé. Shushi Shop font mes sushis préférés, mais désormais je m'en passerai.
Bonjour Donald THIERY, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Très bon produits, service un peu long mais serveuse sympathique
Plus de 2h et toujours pas livrés, au téléphone disent « on va avoir un peu de retard » et ne peuvent pas faire de geste commercial
Bon sushi et bon accueil.
Plus de 3 ans que je commande régulièrement au sushi shop d’Avignon, et ce soir aura été ma dernière commande. On va trouver une alternative car cela fait de trop nombreuses fois que les délais ne sont pas respectés. On a également excusé maintes fois les plats renversés. Déçus mais on espérait toujours une amélioration. Cependant, depuis quelques mois, la gestion laisse vraiment à désirer, problèmes de stock et de livraison. Ce soir c’est la goutte qui fait déborder le vase. Vous nous perdez comme clients.
Bonjour Yen H, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Cela fait plusieurs années que je venais chez Sushi Shop seul ou en famille: service impeccable, temps d'attente minime, sushis d'excellente qualité tant sur le goût que l'apparence. Depuis le changement de propriétaire, j'y suis retourné deux fois et je n'y retournerai malheureusement jamais plus. sushi de piètre qualité gustative, mal faits, temps d'attente extrêmement long (plus d'une heure la dernière fois avec mes trois enfants), soupe tiède (un comble après avoir attendu si longtemps!), pas de wasabi ni gingembre de proposé (il faut le réclamer). Bref, une CATASTROPHE. Toutes les tables a côté de nous étaient consternées. Bref, les nouveaux propriétaires ont du boulot pour redresser la barre: ne désespérez pas et interrogez vous sur vos process, vos appros, votre personnel... reprenez vous car sinon vous allez couler ce fond...
Bonjour Pierre-Yves BARBIER, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Scandaleux ! 1h45 de retard pour une livraison ! Aucun geste commercial. Obligée d’appeler 15 fois. C’est la dernière fois que nous commandons chez Sushishop. Ils ne sont pas fiables. Et les sushis sont arrives tout écrasés . Bref, c’est très décevant.
Bonjour Pauline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Super bon
correct
Un très bon sushi pour une franchise, ils sont très rapides, le lieu es propre et les ingrédients de qualité. Excellent service clientèle tant pendant le service sur place que sur commande. Toilette a l'étage propre. Malheureusement le lieu es un peu inaccessible pour les handicapés. Ils acceptent la carte de crédit et l'espèce et la qualité/prix es bonne. En soit un bon endroits où déguster des sushis entre mis ou en famille. Bien situé en centre ville d'Avignon, sur la route principale. Je le recommande et y retournerais a l'avenir.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’arnaque du siècle 17 euros pour 9 pièces en taille xs !!.. je suis choquée de vos pratiques ! 1ère et dernière fois ...
Accueil chaleureux, lieu agréable et springs Rolls et California Un délice
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
C ma première fois et la dernière sushi shop. déçu du service et de la qualité, la carte donne envie mais dommage que la qualité du service soit négliger à ce point.. mauvaise expérience, serveuse dépassé elle avait beaucoup trop à gérer seule. On est rester 2 heure sur place et on a pris 1/2h pour manger...
Bonjour Hicham el amri, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Très bon, le prix est correct mais beaucoup d'attente pour être servi, commande prise au bout de 3/4 d'heure
Bonjour Anissa Amri, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
C'est un sushi correct, de bonne taille Comme les add-ons, le service rapide c'est très bien.
Bonjour Jorge Manzano, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Avignon ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
J'adooooooooore les sushis !
Je vous déconseille décommander quelque chose emporter parce qu'à chaque fois il trompe il s'oublie et ça arrive dans très grande délai
Rien à dire, qualité équivalente aux Sushi shop d’autres grandes villes , personnels super aimables
Bon endroit, qualité prix très bon
Très correct, une carte vraiment diversifiée avec de bons produits, jamais été déçu.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Des sushis étonnamment bons à Avignon à un bon prix ! Belles photos de menus !
Bonjour Ani Zamorano, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Avignon ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Pas mal mais il y a mieux
Bon restaurant, propre, serveurs gentils et polies
Miam
Toujours aussi bon. Personnels sympathique
Merci beaucoup Anouk !
Je commande souvent chez Sushi Shop et jamais eu de retard, personnel sympathique et Sushis toujours très bon
Un espace de restauration correct, des prix plutôt élevés pour des sushis medium. Vous trouverez mieux ailleurs pour sûr mais fait assurément l'affaire si vous avez des réductions ou souhaitez une adresse sûre. Impression personnelle : les sushis semblent se rétrécir ces derniers temps.
Bonjour, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
La seule valeur est la gentillesse dans l'attention et le service, ce serait l'un des pires sushis que j'aie jamais mangés. fortement déconseillé
Débarrassez-vous du plastique s'il vous plaît!
j'ai été obligé de séléctionner une étoile mais si ça ne tenait qu'a moi , je n'en aurait mis aucune. ce sushi shop qui m'a livré du saumon pas frais et a cause de qui j'ai eu une intoxication alimentaire pendant 24h. un appel du manager pour me dire que le saumon était frais mais que deliveroo a du mettre trop de temps a me liver ( mais bien sur ) j'attends le retour du service client mais ça commencer à tarder JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
Bonjour Perrine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter ce genre d'incident. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir la fraîcheur de nos produits. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Afin de mieux comprendre ce qu'il a pu se produire, nous vous invitons à contacter le service client (disponible depuis le lien service client de notre homepage). L'équipe Sushi Shop
Accueil juste correct Nourriture également et dont la quantité se reduit au fil des années
Bonne nourriture
Merci Luffy :)
Service rapide. Bon design et confort lorsque l'on mange sur place. Prix un peu élevé. Oui, je sais les sushis sont toujours réputés être onéreux. Je reviendrais quand même
Ne plus y aller. J'avais pour habitude de commander très régulièrement (2 fois par mois en moyenne) mais depuis quelques mois j'ai constaté une baisse de la qualité des produits. Ma dernière livraison (16/03) a été une véritable catastrophe (avocat marrons et complétement mous, saumon très mal coupé, maki très mal fais, ceux au fois gras ressemblaient plus à une vulgaire pâté difforme qu'à des maki) Ca ne donne absolument pas envie de manger. Et tout cela couronné de 40minutes de retard. Je ne pensais pas dire ça, mais JE DECONSEILLE ABSOLUMENT !
J'avais déjà essayé sushi shop à Marseille et avait été déçu pas le rapport qualité prix. Ne voulant pas rester sur une mauvaise expérience j'essaye celui d'Avignon et la c'est encore pire je commande des maki pour mon compagnon et des sashimi pour moi avec de la soupe miso et de la mangue fraîche. Résultats fond de la coupe dans laquelle se trouvait ma soupe miso s'est déchiré dans le sac avant même d'avoir le temps de l'attraper pour la boire (j'ai des photos à l'appui). Les sashimi étaient très petits comparés à d'autres enseignes et la mangue n'était pas du tout mûre. Concernant les maki ils étaient petit et vraiment pas exceptionnel. Plus jamais tant pis !
Meilleurs restaurants sushi d'avignon et je suis connaisseur.
Ne mangez surtout pas sur place. Attente est interminable. 45 mins pour etre servi. Je pense que moi meme j'aurai fait plus rapidement. Et ce n est pas la première fois mais surement la dernière. On ne met plus jamais les pieds ici. Bien dommage pour la bonne nourriture le service ne suit pas du tout !!!!!!!!!
Miam ! Aussi bien sur place qu'à emporter, la qualité est au rendez-vous, allez-y sans hésiter !
Bon rapport qualité prix
Personnel agréable. Bons vendeurs.....
Sushi très bon bien qu'un peu petit, la soupe miso manque de goût . La propreté des fauteuils en salle laisse à désirer.
Ne savent pas gérer le flux de monde. 1h30 d'attente de plus que l'heure annoncée sur internet pour une commande passée en click & collect, pas d'excuses de la part du staff qui répond que «c'est comme ça!».
Les meilleurs sushi d'avignon
Les sushis sont bon mais par contre je trouve ça énorme que lors de la commande je demande le paiement à la livraison il est d'ailleurs bien indiqué que le livreur doit prévoir de la monnaie de change.. Mais que comme par hasard le livreur nous dit "on a pas le droit d'avoir de la monnaie donc je ne peut pas vous rendre la différence"... Le livreur a été content d'avoir 6,50€ de pourboire pardis mais nous pas vraiment..
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cet incident et nous comprenons parfaitement votre déception. Cela n'est évidemment pas normal et le neccessaire sera fait afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Sushi Shop
J y suis aller de nombreuse fois mais depuis un certain temps la qualité à baisser j ai retrouver un morceau de plastique dans ma soupe miso er on ma arnaquer plus d une fois recomende largement plus le naka non loin du sushi shop
Très bonne qualité. Attente reasonable. Je conseil.
OUbli deux fois de suite de produits malgré appels téléphoniques. A oublier. Service non-professionnel
Je ne suis jamais allé à ce restaurant
Bon mais chère
Cela faisait longtemps que l'on commandait des sushis chez eux jusque là satisfaisant. Et ce soir décevant, un riz dur et on constate que la taille des makis et sushis a considérablement diminué ! Une application internet qui ne marche pas! Fort heureusement, on a eu l'occasion de découvrir un restaurant de sushis juste à côté qui livre et le service client est bien meilleur !
Bonjour Marjorie Vialard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Après avoir passé commande vendredi par internet ( non sans mal, depuis plusieurs mois, l application rencontre souvent des beugs) et réglé par internet, je me suis rendue 5 min en avance pour retirer notre commande. Je précise avoir reçu dans l après midi une offre spéciale nouvelle année. Sans doute, n étais je pas la seule et donc le monde ce soir là était prévisible. On me fait patienter sans m indiquer que ma commande n est même pas encore traitée et que l attente va être très longue. Au bout d une demie heure à attendre dans un coin pour ne pas gener, je m avance pour demander si par hasard on ne m aurait pas oublié.... Ouf non... Mais encore 10 min à attendre. Il est vrai que vendredi soir, il y avait beaucoup de monde, le personnel était débordé mais efficace et courtois malgré tout. Par contre, les livreurs ont défilé et étaient servis dans la minute qui suivait!! J aurais juste apprécié être prévenue à mon arrivée afin de revenir plus tard au lieu d attendre 40 min . De plus, un petit geste co comme déjà fait auparavant suite à un désagrément ( sans même avoir à demander quoique ce soit) aurait été sympa pour faire oublier l attente. D autant que je viens exprès sur shusishop Avignon depuis Loriol du Comtat ! Il me semble avoir à faire à une boutique de sushis haut de gamme, les tarifs ne sont pas négligeables mais cela ne me dérange pas de mettre le prix pour un service et des sushis de qualité. Je souhaite également faire remarquer que depuis plusieurs mois, les california nous paraissent " allégés " par exemple, les oeufs masago qui entoure un california ont réduit d au moins 50% ... De plus, je n avais ni serviette, ni récipient pour la sauce soja et il manquait une baguette.... Bref, j espère sincèrement que cette mésaventure restera un cas isolé et que cette boutique ne profite pas de sa notoriété et du monde quelle y reçoit pour ne plus apporter d attention à ses clients.
Bonjour Christelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Ayant déjà mangé ici, je me rend ce soir dans le restaurant pour commander à nouveau. 1- même pas un bonsoir (pourquoi choisir un métier en contact avec la clientèle?) 2- au bout de 10-15min personne ne prend notre commande alors que nous somme juste devant les caisses, clairement le personnel nous ignore. 3- regard méprisant quand l'on fait remarquer que notre commande n'est pas prise, puis ignorance totale à nouveau. On est parti et on ne reviendra plus. Nous avons ainsi découvert un petit restaurant excellent à bien meilleure qualité, autre que industrielle comme l'est cette chaîne.
Rapide, mais cher pour ce que c'est Choux cru pas mariné, presque pas assaisonné, riz des makis trop mou, al assaisonné ... Très déçu, ils ne me verront plus ...
Bon
Livraison bcp trop longue! Et avec eux cest soit on attends soit on annule la commande si nous sommes pas comptant. Ce soir je v pas l'annuler mais en tt cas bien là derrière commande chez eux car c'est pas la première fois!
Une honte ! La commande n'est jamais complète ! Livraison au bout d'une heure pour quel résultat ... Et la solution, attendre encore ...
Serveurs désagréables
45 minutes de retard pour une livraison et produit arrivé comme si la box était tombé ! De pire en pire la qualité de service.
Très bon , service agréable, prix correcte
Excellent
Merci beaucoup Liliane :)
Bonjour, Commande passée par telephone, temps de livraison = 1h20 Pas une excuse ni un geste commercial. Pourtant habitué, je ne recommanderais plus.
Très bien. Un peu cher quand même.
Bonjour Paul Saignes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Commande faite sur le site à 19h04, livraison prévue entre 19h30 et 19h40,livré à 20h32. Inadmissible !
Lieux agréable , nourriture bonne
C'est bon mais très cher.
Super et climatisé
Très bon Très propre Livraison à domicileta toujours à l'heure
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
La nourriture était délicieuse, la boutique elle-même a l'air un peu négligée. Nous étions les premiers clients du restaurant, vers 18h30 et les toilettes n'étaient plus/pas (?) propres. Le serveur a pris notre commande et était difficile à joindre par la suite car il était surtout occupé au téléphone. Trois ampoules étaient défectueuses dans l'éclairage. Mais le rapport qualité prix est correct et le goût est très bon et frais.
Un accueil très sympathique et un personnel souriant, de bons produits et, bien sûr, la décoration intérieure moderne et chic.
Conseillé et bien accueillis, merci
Très sympa
Des sushis.....sans plus !!
Bonjour Stephane phaphane, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Equipe efficace et serveur sympa Bons sushis.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Rien à ajouté un bon vieux sushis shop
Délicieux
Rapide et bon, salle bien tenue et personnel aimable Bon rapport qualité/prix, surtout comparé à d'autres restaurants de la chaîne
En plein festival d'Avignon on nous refuse pour service fini à 14heure !!
Bonjour Tiffany Martinez, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Impossible de rentrer son vélo, vraiment pas de sens du service client
Bonjour Leo Etcheverry, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Service rapide Carte aux saveurs originales
Jamais déçue, que ce soit pour la qualité ou le service
Attente ridiculement longue. Il est 20h30 est on nous refuse le service sous prétexte qu'il n'y a plus de place mais le bar est vide....va comprendre. On le raye de nos adresses
Ils cuisinent délicieusement, les produits sont ressentis - frais, mais je n'ai rien trouvé de spécial dans la cuisine - comme partout ailleurs, une institution ordinaire ordinaire.
Bonjour Konstantin Kompaniec, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Avignon ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Bons produits bien préparés.
Le riz des sushis est sec sec sec vraiment désagréable le pire sushishop que j ai connu je vous déconseille
Très bon mais un peu cher
au mieux médiocre. commandé le mélange gastronomique pour trois et cela a plus que satisfait notre envie. pas le type d'endroit où nous nous sommes sentis inspirés pour commander des sushis plus délicieux. l'assiette est venue avec du gingembre et du wasabi inadéquats, les rouleaux de maki manquaient de saveurs distinctives. apparemment populaire pour emporter avec les habitants, surtout le dimanche.
Produit excellent
Très très déçus du service et de la qualité ! Personnel peu aimable , en retard et pas très bons . Très cher !
Nouvelle carte travaillée avec Anne-Sophie Pic, un délice !
Très bon mais un peu cher
le directeur du sushi shop avignon est une vrai ordure!! il parle super mal au client!! j' adore sincèrement les mais je me suis jurés de ne plus leurs donner 1 centimes tant qu' il y aura ce grossier personnage.
Un peu cher mais bon
De plus en plus déçu par la qualité à chaque fois je réessaye la c est fini !!! la livraison et une catastrophe
Service clientèle horrible, sushi trop cher et trop petit pour le prix. Posez vous des questions..
Bonjour Pierre, Pouvez-vous nous en dire plus concernant le problème rencontré avec le service client ? Merci à vous.
Très bon et rapide
Deguelasse, on ne peut pas appeller ça des sushi
Service client déplorable personnel désagréable et erreurs répétées dans les commandes, en leur faveur. A bannir
ne prennent plus de commande à 22h25 alors que le magasin ferme a 23h...
qualité qui se dégrade malgré un prix qui reste le même.
15 mins d'attente, pas un serveur, rien. Plus jamais
Je suis à 200 M y livre la pas et sa s'appelle sushi shop et trop cher peut
NICKEL ! Pas d attente ! Sushis fait en direct pour ma part, très frais et très bon , en.plus de l'offre box c était super. J'adore sushi shop !
Très bon sushi frais. A emporter en livraison ou sur place.
Pas excellent
Habitué à me rendre à ce restaurant, je suis déçu de l'accueil qui laisse de plus en plus à désirer ces derniers temps... Heureusement que la plupart des employés sont là pour rattraper le coup !
Service au top 👌, produits excellent.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Première et dernière fois que je commande chez eux: le numéro dispo sur internet est payant et surtaxé et on me fait attendre plus de 10min au téléphone avant de prendre ma commande. Et en plus de ça ils se trompent dans les sauces à la livraison.
Service terrible, une grosse entreprise de sushis qui est chère, personnel peu aimable et professionnel et sushis pas exceptionnels. À banir
Très bon, attente raisonnable pour la livraison, je commande souvent, je suis toujours satisfaite.
Très bon. Accueil souriante. Sauf service un peu longue
j ai passé commande sur votre site, 10min après l'heure de livraison prévue je vous relance et la on m'informe que vous ne livrez pas un quartier d'Avignon qui est MONTFAVET!!! aucun appel, aucun sms ni mail!!! c'est l'abattage chez vous, vous avez oublié le concept du service client!!! sur ce, merci pour rien, et je manquerai pas de vous faire de la pub en attendant que ma livraison de sushi d'un autre restaurant arrive. bosse soirée, j'ai très faim et merci encore!
Nous avons commandé à 19h45 ils nous ont promit une livraison dans max 1h (pas de soucis mais c'est quand meme long pour un mercredi soir...) à 21h tjs personne nous appelons... le personnel est impoli,le logiciel sur internet avait enregistré un mauvais code postal ,l'employé nous affirme qu' une personne devait sois disant nous prévenir que l'adresse était incorrecte, je certifie ne pas avoir reçu d'appel. Je suis très mécontente et ne commanderai plus sushi shop.
Bon rapport qualité prix
Sushis délicieux pour des prix raisonnable, personnel et service au top 👌
Très bon mais cher
Service rapide et convivial
Apres avoir attendu ma commande plus d'une heure j'ai appelé et le patron m'a juste mal parlé et a moitié raccroché au nez insupportable ce sushis shop d'Avignon et très irrégulier dans la qualité hélas il n'y a qu'eux donc pas de concurrence
Personnel agréable et livraison assez rapide. Habitué à commandé mes sushis à 11h30.
Ça se mange.
Un excellent rapport qualité prix, les meilleurs Sushis que j'ai mangé jusqu'à ce jour
bon, un peu cher
Sushis environ trois fois plus petits dans l'assiette que sur la photo de la carte
Je commande souvent en venant directement chercher nos sushis mais l'accueil au caisse n'est pas terrible. C'est dommage sinon niveau nourriture c'est toujours très bon
Qualité toujours au rendez-vous, un vrai plaisir à chaque fois.
Vive la blackbox !!
Je commande régulièrement dans ce Sushishop d'Avignon depuis 4 ou 5 ans mais depuis un an environ je trouve que la qualité en général s'est dégradée. Le dessert "Perles du Japon" que j'adorais manger est devenu immangeable (encore plus sec et gélifié qu'un vieux gâteau de riz et sans aucune saveur). Les sushis et maki que je commande d'habitude ne ressemblent plus à rien et ont l'air juste misérable et ne font pas envie. La dernière fois le riz avait clairement cuit dans beaucoup trop d'eau et était détrempé et trop gonflé et gâchait complètement la saveur des sushi. J'ai continué à commander pendant un an malgré les déconvenues répétées en espérant que c'était exceptionnel et que ça allait de nouveau s'améliorer mais force est de constater que la médiocre qualité est bien plutôt devenu une constante. J'ai attendu une livraison toute la soirée récemment et ai passé 20mn en attente au téléphone sans qu'on me réponde parce qu'ils avaient oublié de notifier le site qu'ils seraient fermés. Aujourd'hui, ils sont bien ouverts mais ma commande est en cours de livraison depuis presque une heure, alors qu'il faut normalement 5mn pour me livrer depuis la boutique. Quand j'appelle la boutique, on décroche et on me met en attente, indéfiniment... Je me suis rendu compte que c'était un numéro payant en plus ! Ca prendrait une minute de me répondre, mais j'ai attendu 10mn à l'écouter servir une dizaine de clients avant de laisser tomber... Vraiment incompétents !
Accueil sympathique, de très bon conseils ne changez rien l'équipe est vraiment agréable ! Allez-Y nous on pourrait utiliser de se faire livrer mais non! on préfère aller directement 😉 c'est mieux
Après 45 minutes à tenter de les joindre on nous raccroche au nez a 3 reprises sans même nous parler. Nous décidons de nous rendre sur place à ce moment là on nous informe qu'aucune commande ne sera prise. Nous avons voulu faire part de notre mécontentement mais la aussi qu'elle surprise ! Ils doivent s'occuper de leur clientèle, quant au pseudo responsable il nous explique que "parfois il décroche et s'excuse mais parfois il décroche puis raccroche ". Tout simplement honteux et pathétique pour une telle chaîne. Ça laisse présager la qualité de ce qui est servi ! Allez revoir votre approche de la clientèle et formez votre personnel à la politesse !
Rapide efficace et bon
Chaîne de sushi correct
Propriétaire cher et peu aimable
Très bon restaurant
Je viens de commander des sushis et suis venue les chercher sur place . J'ai ete reçue par le manager et ce fut à la limite de la correction .. pas aimable on avait l'impression de le déranger . Énervé contre le personnel . Dommage car je trouve les sushis délicieux ..
Sushi commandé à emporter, une attente de 5mn ce qui est bien. Malheureusement des sushis comme j'en ai jamais mangé... un goût de carton pourri!
Carte variée et très bonne !
Pour une chaîne, ce n'est pas mal !
Les sushis étaient bons. Service agréable et service rapide.
Mon fournisseur officiel. Bon sushis. Personnel sympathique.
Rapide
Les sushis sont bons, les prix corrects.
Gérant Agressif
Restaurant agréable, de bons produits un rapport qualité/prix très intéressant.
Très bon sushis!
Meilleurs sushi sur Avignon le responsable est très sympa je connais cette adresse depuis le début et on suit leurs cartes certes il y a toujours mieux mais pour moi c'est une bonne adresse .
Les sushi que j'ai acheté ce soir était en carton, probablement fabriqué le matin et conservés au froid, dégueulasse, une honte , à éviter
Attentes trop long mauvais livreurs pourri
De très bons sushis à un prix correct. Bonne pause de la cuisine française
acceuil limite , mise en attente 10 mn a 15 ct/mn , puis au final personne ! leur site fonctionne a 1 km /h au final je vais prendre mes sushi ailleur ! peut mieux faire sans soucis !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Avignon ?
Vous pourriez aussi aimer