Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de spécialités asiatiques, Sushi à emporter.
Les avis (195)
Haut
Je suis allé plusieurs fois dans cette chaîne à Richmond - Londres, mais c'était la première fois que je venais à Paris. Je me suis arrêté pour prendre des plats à emporter, la dame qui a pris ma commande était adorable. Elle a remarqué que j'étais enceinte alors elle m'a aidée à trouver plusieurs options de sushi qui ne me poseraient aucun problème à manger. J'y retournerais sans hésiter.
Excellent!
Jamais déçue chez Sushi Shop La Boétie : produits frais et équipe serviable
Bonjour Leti Guy, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Boétie". Nous sommes ravis de savoir que vous n'avez jamais été déçu chez Sushi Shop La Boétie. La fraîcheur de nos produits et la serviabilité de notre équipe sont des aspects que nous mettons un point d'honneur à maintenir, et votre retour positif nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour partager de nouveaux moments savoureux.
Xxxx
juste parfait
trois bons
Restaurant incroyable, serveur très gentil !
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
excellent accueil , produits frais et rapidité surtout pour un repas de bureau
Bonjour Myriam Taieb, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Boétie a été un succès ! Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et votre note de 5/5. Nous sommes heureux de voir que notre accueil a été excellent et que nos produits sont frais et de qualité. Nous sommes également ravis que notre rapidité ait permis de satisfaire vos besoins pour votre repas de bureau. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Boétie ! Cordialement, L'équipe de Boétie.
Pas frais
Bonjour, j'ai commandé un chirashi saumon avocat et y'avais pas d'avocat dedans. C'est pas cool .
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Je conseil pour les panier anti-gaspi, pour 2 panier on a eu vraiment plein de bon sushi différents et plein de bol salades à decouvrir, et c'était bon
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Franchement je commente rarement mais là ce n’était vraiment pas bon. Le riz est mal cuit, les sushis ont un goût avarié, j’ai jamais vu ça pour un sushi Shop ! Faites quelque chose, ou vous n’aurez plus de clients honnêtement
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Parfait , produits comme accueil !!!
Au top, équipe adorable
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Bonjour, Je tiens à remercier la personne qui était là ce soir du 11 juillet, qui a particulièrement été adorable et attentionnée. J’étais dans le coin à l’occasion d’une journée longue et pénible, et j’ai galéré à faire ma commande que d’habitude je ne fais ni dans le quartier, ni sur place, elle a été compréhensive et gentille. Encore merci à vous :)
Merci à vous ! Excellente journée.
Se trompe toujours sur les commandes.
Excellent très bon merci pour votre gentillesse
Service rapide, plats bons, prix parisiens 😉
Il y a mieux ailleurs
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
J’ai reçu un accueil très froid par une femme qui a voulut m’encaisser 10€ en trop sur un menu. Et sa collègue c’est levée d’une chaise pour me poser le sac sans formule de politesse et, est retournée papoter avec sa collègue. Je ne reviendrais pas.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Ambiance désagréable, aucune courtoisie, aucun sens commercial. Le personel est malpolie, peu serviable et vous parle avec mépris et arrogance. Un conseil : fuyez et orientez-vous vers un autre sushi shop.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
En général c'est plutôt bon mais les makis sont toujours fait à l arrache. On a des entames c'est dommage.
Deux commandes, deux fois que les contenants pour verser les sauces ne sont pas livrés.
PIRE SUSHISHOP DE PARIS. ma commande a quasi 1h de retard c'est absurde. On sait que le midi c'est le rush chez vous mais vous avez l'habitude non depuis le temps ? et vous comprenez que pour les gens qui travaillent on n'a pas des pauses dej à rallonge ?? aussi quand j'appelle la boutique, la dame désagréable au possible me laisse en attente pendans 15min et n'a jamais repris la conversation, c'est quoi votre management dans ce shop ? (Je n’aurais probablement pas laissé ce commentaire furieux si elle était plus professionnelle) Màj : il est 13:25 toujours RIEN (devait etre livré à 12h30 quand même) C'EST INADMISSIBLE et le mot est faible Màj 2: à noter : enfin livré à 13:40 et le livreur quand à lui a été vraiment parfait et sympathique !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Calme et propre, pour un déjeuner japonais rapide, dans un quartier peu achalandé en restauration ''petits prix''...
Qualité en baisse... le plus mauvais Sushi Shop de Paris
J'ai adoré
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Produits de qualité et personnel accueillant !
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
C’est une arnaque
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Inacceptable attente c'est absolume't scandaleux ne commandez jamais la bas
Habitant à 100m je donnerais 4 * si on pouvait être livré le dimanche soir sans que la commande vienne de l'autre bout de Paris et mette 45 minutes à arriver... Dommage...
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Les sushis sont corrects mais l'accueil en heure creuse est moyen : j'ai eu l'impression de déranger et la vendeuse connaissait mal les produits.
Tres bon!
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Cher et même très cher.la qualité est là et le service aussi
cooooooool
Tres cher comme tout les sushi shop
Trés bons sushis 👌
De bons sushis mais ils étaient encore meilleurs avant !!!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
son bon restaurant bon et propre
Sushi toujours un bon choix pour le dîner ou le déjeuner. La qualité est parfaite et les sushis très frais. L'un des meilleurs sushi shop que vous trouverez à Paris.
Service rapide, personnel serviable et souriant. On peut aussi manger sur place 2 tables de 2 places à l’intérieur et 2 à l’extérieur
Non respect des horaires indiquées. La fermeture indiquée est 14h30. À 14h07 ils nous ont refusé le service en nous disant qu'ils étaient fermés. Aucun respect du client. À fuir
Bonjour Stéphanie GUILLAUME, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Manque de place assises
Bonjour Jawad Nazim, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Sympa
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
cher c est une chose, on le sait deja avec cette enseigne, mais les sushis de cette boutique sont particulièrement mauvais...
Excellent!! Y commander les yeux fermés!!
Moins bon que d'autres sushishop
Bonjour Carina T., Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Très bien. Zéro surprise.
Je crois que c'est mon premier avis négatif sur google. J'ai commandé Sushi Shop La Boétie il y a quelques jours. Je savais que Sushi shop était cher mais étant un gros fan de sushi je m'autorise de temps en temps à me faire un bon repas en livraison. J'ai donc commandé pour 2 plats, un plat de sushi à 18e et des makis pour 11e. Quand la commande est arrivée j'étais réellement surpris, c'est clairement les plus mauvais sushis que j'ai mangé en 10 ans. Je vous raconte pas ma déception, je fais une exception, dépense 30e dans des sushis pour qu'ils soient immangeable. Je déconseille vivement.
Très bien et rapide. Possibilité de manger sur place
Un service de livraison deplorable Lors de ma dernière commande on m’annonce 45-60 m’ pour la livraison. Le livreur débarque 2h30 après vers 22h45. Aucune excuse de la part de la boutique. Je fais un mail de réclamation et on m’offre ‘gentillement 10€ sur ma prochaine commande. Avec l’arrogance qui les caractérise Sushi shop prend ses clients pour des mendiants; cela s’ajoutant à des Makis de plus en plus petit et des Chirashi qui ressemble de plus en plus à des carpaccio. Si tous les clients de sushi shop les boycottaient je pense que cela permettrai au équipes marketing de bosser un peu le sujet. A fuir !
Je l 'ai beaucoup aimé! L'original
Portée très faible et petites boîtes
Qualité très médiocre. Cher pour ce que c'est. J'y allais de temps en temps avec à chaque fois l'espoir que ce sera mieux que la fois d'avant...Je pense qu'ils ont touché le fond, je n'y retourne plus !
Bonjour Salim Aboutayeb, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
service classique, sushi sans +, très cher pour le produit in finé
Service lent
Bonne expérience. Reviendra. Rien de spécial ou de différent à signaler malheureusement
Nous avons commandé deux boxes sushis à emporter et tout était très bon, et très frais ! La décoration a l’intérieur est superbe, très épurée tout en évoquant la culture japonaise. Seul bémol, les prix de Sushi Shop restent cher comparés à d’autres restaurants de sushis... Mais bon on est au moins sur d’avoir la qualité !
Merci Julie :)
Pas très bon accueil.
Bonjour Frank TRONCOSO, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
A ÉVITER... Client fidèle, jusqu'à maintenant. Mais là, on a plus envie d'y revenir. A chaque commande il manque quelque chose. On appelle pour le dire, on a l'impression de déranger. On a des excuses de principe mais sans intérêt de leur part. Promesse de remboursent des produits non livrés, qu'on attend toujours.. Je viens sur les avis et là, je comprends mieux, vu les avis et la note, il n'y a pas que nous. Mais alors Mr le manager et/ou propriétaire, plutôt que de répondre aux avis négatifs, ce qui est louable, pourquoi ne changez vous pas votre organisation puisque c'est quasi-systématique ou alors est ce votre façon d'augmenter vos marges (facturer un produit et ne pas le livrer?). Bref, vu les offres concurrentes disponibles, pour nous, c'est fini !
Bonjour Abal, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter ces incidents et regrettons vivement ces erreursdans la livraison de vos commandes. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Avez-vous par ailleurs remonté cela au service client ? Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Médiocre en tout point : relation client, qualité des produits, délais d’attente... de plus erreurs répétés, oublis dans la commande fréquent... bref à éviter ! Leur modèle sushi « haut de gamme » est en train de s’essouffler, il y a bien mieux ailleurs pour moins cher.
Bonjour Melvin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
je ne comprends pas vraiment les autres commentaires. J'y ai bien mangé à chaque fois. L'espace pour déjeuner sur place est trop petit, mais sinon RAS.
Pas tétine et beaucoup d'attente
Bonjour Laurent Regnier, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le service n'est pas terrible. Pas de super sushis dans le coin
Pas de grande qualité mais juste pour le prix d'une boîte à lunch avec salade de carottes.
bons soins nourriture acceptable Plutôt passer de la nourriture Plats à emporter puisque nous y avons mangé et ils vous ont mis dans des cartons
Catastrophique. Plus de 2h d’attente alors que mon bureau est à -8 min en voiture ... service juste minable. Personnel odieux et incompétent Passez votre chemin. Allez chez les concurrents.
Une honte !!! J'ai été déjeuner avec un collègue de bureau dans ce sushi shop avant hier, nous avons été malade pendant 2 jours, de plus le service est exécrable !!!
Le poisson n'est pas frais et le personnel est très désagréable, à éviter !!!
Bonjour Carla Pillete, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Je ne prends que des signatures que j'adore...quand ils sont bien préparés. Le sushishop rue la boetie est à côté de chez moi et il est vraiment pas terrible c'est une catastrophe à chaque fois les Maki ont l'air d'avoir été préparés à la hâte et bâclés exemple pour les fire roll, ils ont tendance à oublier la sauce et la ciboulette, le maki est par conséquent pas terrible au goût ! Pour le rock n roll pas de chips sur certains des makis...idem goût différent !
Sushi, maki, boxes et signatures rolls. Excellent comme d'habitude. Frais et savoureux
Bonjour Jerome Aubry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Serveurs misogynes et odieux, service minable pour ne pas dire inexistant. Sushi shop a perdu deux bonnes clientes.
Livraison zéro, plusieurs fois que je commande sur le net, on me prévoit à chaque fois 30-40 min de livraison, le livreur arrive toujours très serein plus d'une heure et demie après. On a le temps de mourir de faim 3 fois ! Pour le contenu, c'est correct, on est au standard de sushi shop. Mais gros travail à faire sur la livraison, ça ne va pas du tout ! Et pensez à faire des gestes commerciaux quand vous arrivez 3x plus tard, ça vous éviterai de perdre des clients bêtement et facilement...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
J'ai commandé sur Internet. Je me suis déplacé. Et quand je suis arrivé... on m'a annoncé que ma commande avait été prise en compte mais que l'on fermait les cuisines. Un simple désolé en excuse. Pas de geste commercial. Et dire qu'un simple coup fils de leur part m'aurait évité la déconvenue...
Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Service client = 0 Livreur = 0 Première et dernière fois / à fuir
Bonjour Philippe Lanos, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Très bons sushi, nous avons pris à emporter mais sommes venus les chercher, de ce fait nous n'avons pas eu de problème d'attente ou de service client.
Toujours pas livré après 1h26 de commande, aucune excuse valable. Un retard de plus de 32 minutes sur le temps maximum de livraison, une honte !
Aucun intérêt pour l'expérience de leurs clients.
les employées sont sont sauvages et malpoli. Evidement ces gens sont frustré, typique comportement parisien!
Balle Super Poké
Grosse déception. La carte est alléchante, mais la réalité est bien moins belle. Ce n'est pas mauvais, c'est juste que quand je commande des makis poulet tempura, c'est parce que le contour du poulet est craquant, enfin... normalement. Donc je trouve ça inadmissible que ce ne soit pas le cas, d'autant plus qu'aucun accompagnement n'est offert dans les menus. Donc 2 solutions, soit les makis and co sont surgelés (pas terrible l'image de marque), soit ils ont été préparés bien plus tôt (j'espère dans la journée au moins). Bref, j'ai connu mieux en goût, la qualité reste a désirée et j'ai un peu peur pour la fraicheur... Je ne recommanderai pas cet endroit.
Idéal pour des sushis rapides et vraiment bons pour un prix décent.
Quel endroit soigné et très éclectique. Je suis allé pour une fête d'anniversaire tôt un samedi soir sans réservation. Nous sommes entrés et on nous a dit qu'il fallait environ une heure d'attente pour une table, mais on nous a donné la possibilité de nous asseoir au bar ou au comptoir près de la cuisine. Nous avons choisi de nous asseoir au comptoir. Quel endroit génial. De loin, ce fut l'une des expériences les plus cool que j'ai eues dans un endroit à tapas.
Plats pas comme présentes dans le menu
Cher et malade après le repas...à éviter
Sushishop convivial et très demandé
Très mauvais service.
Sushi Shop classique, pratique, on n'a pas besoin de réserver à l'avance, on peut arriver et commander de suite, certains produit sont déjà préparé à l'avance pour éviter l'attente. Jamais attendue plus de 5 min. On peu manger sur place (place limité, mais peu de monde).
Passer votre chemin.
Je ne suis pas sûr du BS une étoile. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne... Vous devez commander votre nourriture, ils la rendent fraîche. Assez bonne sélection.
Commande reçu n'a aucun rapport avec la demande, pas de boisson pas de dessert les plats ne sont pas ceux commandés. Pas d'échange car cuisine fermée. Pas de remboursement sur place. Il faut envoyer la demande par mail, pas d'adresse mail communiquée, contacte en ligne pas de réponse. Le soir tard on est obligé de finir par très peu de choses de plus monsieur est allergique au poisson il ne peut rien manger.
en retard, commande incomplète, et désagréable pour couronner le tout
Sushi Shop, une valeur sûre. J'utilise celui rue de La Boétie pour me faire livrer au bureau. L'horaire de livraison indiquée lors de la commande est respectée et les livreurs plutôt agréables !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer