Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Restauration rapide, Sandwicherie, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
Beaucoup de témoignages d'employés payés tardivement ou simplement jamais payés dans mon entourage... Dommage.
Bonjour Elena Bonhomme , Je suis comme vous Elena, j'aime prendre la défense de mes proches. En deux clics sur google j'ai vu que vous connaissiez Antoine Pret. Vous n'avez jamais travaillé pour nous donc à priori votre commentaire est lié à ce que Antoine a pu vous raconter. Je lui ai déjà répondu sur son avis hier sur le même sujet. Je prends également le temps de vous répondre, je pense que vous n'avez pas tous les éléments en votre possession. Rassurez vous les salaires sont payés et il le sont dans les temps. Nous faisons même des avances sur salaire à nos salariés quand c'est demandé et c'est normal. En France ce n'est pas possible de ne pas payer ses employés ou de la faire en retard, fort heureusement. Par contre je ne comprends pas cette envie de répandre ces fausses informations à notre sujet. Antoine a passé trois jours chez nous, clairement cela ne lui plaisait pas et je n'ai aucun problème avec ça, il suffit de le dire on ne force personne à travailler, Après il nous a planté au dernier moment et sur des structures de notre taille c'est très compliqué à gérer. Aucun échange en direct avec lui juste des sms. Pour régler un solde de tout compte de 200 euros j'ai besoin d'un rib, d'une démission ou de pouvoir lui écrire, bref d'échanger avec le salarié pour terminer une relation contractuelle. Antoine bénéficiait d'un dispositif Pole emploi, CICE, assez long à mettre en place et c'est assez énervant de passer du temps sur un dossier pour quelqu'un qui disparait au bout de 3 jours. Antoine ne va pas chercher ses recommandés à la poste, pense pouvoir démissionner par sms désolé mais cela ne marche pas comme ça. Et j'ai autre chose à faire que de la pédagogie sur "comment arrêter un contrat" ou "comment trouver un travail qui me plait" auprès d'Antoine. bref Antoine a fini par se manifester auprès de nous, ces trois de jours de travail lui ont été réglés dans la foulée. Donc je ne vois pas le sujet, il a été payé rapidement dés que nous avons eu les éléments pour le faire. Si chacun a le droit d'avoir un avis une opinion dans la vie, ce que vous postez sur google est faux et totalement infondé. Cela nuit fortement à notre image et ne permet en aucun cas de faire avancer une situation déjà résolue, c'est juste une attitude de "hater". Pour faire un parallèle, la fin d'un contrat de travail c'est comme une relation amicale ou amoureuse, c'est mieux de la terminer en face en face que par SMS ou a travers un avis google faux et dénigrant. J'espère que ma réponse vous a éclairée, vous pouvez passer le bonjour à Antoine je ne lui en veux absolument pas et je lui souhaite de trouver un travail qui lui correspondra. L'équipe Subway
Attention si vous travaillez ici, ils ont tout fait pour ne pas me payer. Managers injoignable, patron qui donne un faux numéro. Obligé de se déplacer au restaurant avec les papiers en physique pour régler ça. Aberrant. Tout les papiers ont été donnés, le rib, l’arrêt de travail, la démission (par sms ) et votre courrier jamais reçu puisque vous vous êtes trompés d’adresse. Vous avez une mauvaise foi légendaire monsieur Ludovic Roger, et votre réputation à Bordeaux vous précède, il y a juste à voir l’avis Google en dessous du mien.
Bonjour Antoine Pret, Vous avez travaillé 3 jours fin Aout 2023, puis vous n'êtes pas venu travailler le 4 eme jour. ce qui a obligé vos collègues à vous remplacer au pied levé vu que vous nous avez prévenus au dernier moment; Puis vous avez refusé de signer votre engagement initial de travailler en 25H, dans le cadre d'un contrat CICE mis en place avec Pole emploi pour faciliter votre retour à l'emploi. Ensuite par sms vous nous avez indiqué ne plus vouloir venir venir travailler, sans pour autant démissionner ni d'ailleurs de nous communiquer un RIB pour vous payer. Vous nous avez adressé un arrêt maladie au passage toujours par sms. Vous n'êtes pas non plus aller chercher le courrier recommandé qui vous a été adressé sur votre fin de contrat qui nous a été retourné. Sans nouvelles de votre part il a fallu attendre que vous passiez au restaurant nous insulter pour régler la situation le vendredi 22 septembre, vos éléments de salaire vous ont été versés le lundi 25. Vous m'avez bombardé de SMS vous plaignant de cette situation insupportable alors que ce sujet etait réglé, ce qui me laisse penser que vous avez bien mon numéro de téléphone. Bref tout est possible même de laisser une avis négatif sur google en racontant n'importe quoi sur une situation dont vous êtes responsable. Mais pour le coup je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus vous concernant de plus rapide. Le job ne vous pait, pas vous êtes malade je comprends, mais cela ne vous empêche pas de communiquer les éléments dont nous avons besoin pour vous payer sans avoir besoin de nous insulter au restaurant en plein service ou de nous pourrir sur la place publique de google, Pour le reste le restaurant fonctionne depuis 2011, les salaires sont versés dans les temps quand on a les éléments pour le faire, et je souhaite bon courage à votre prochain employeur.
Pensez à payer vos salariés svp
Bonjour gurvan caulier , Les restaurants Subway étant opérés par des franchisés indépendants, ce sujet doit être porté à l’attention du franchisé, afin qu’il vous réponde personnellement et de manière privée. Pour ce faire, nous vous invitons à bien vouloir contacter directement le service client via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm. Nous espérons vous lire très bientôt. Cordialement, L'équipe Subway
Pas mauvais subway, malgré une serveuse désagréable. Plus le manque de quantité aux niveau des ingrédients. Le restaurant était en bazar ce qui gâcher un peu l’intérieur.
Ultra bon si vous choissisez un bon mélange 😊
Ya mieux honnêtement en arrivant la plupart des bacs sont vides et personnel pas très motivé bref je pense que c'était pas le meilleur jour.
Toujours un plaisir de venir me régaler chez vous !
Un service rapide et agréable malgré le monde. Bravo aux équipes !
Subway classique sans plus
Je suis un habitué. J adore leurs sandwichs. Leur pain est très bon et plusieurs choix. La formule dessert et boisson est chère alors je me contente du sandwich seul.
Niquel, super bon, et personnel au top
Propre, sympa
Arrivé à 22:35 dans le magasin ouvert, la personne présente nous indique que le magasin est fermé parce qu'ils sont "sous l'eau". Je n'ai pas vraiment compris à quoi ça faisait référence mais c'est bien de mentionner que vous fermez plus tôt pour éviter aux gens comme moi de faire une demie heure de transport pour venir dans votre magasin. Merci
Je vous conseille surtout pas
Bonjour Marvel _YT , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Je passe une commande chez deliveroo. 2 menus pastarmis. Le restaurant m'appelle pour m'annoncer qu'il peut préparer qu'un seul avec le pastarmis qu'il lui reste. J'ai dis ok et j'ai bien précisé laquelle je voulais en pastarmis et je change la deuxième en poulet. Il verse la commande, il change les deux sandwichs sachan qu'il y a du piment dans un des deux... Et pas que, il m'envoie des mauvaises desserts, cookis et donut à la place des deux brownies... Regardez les photos. C'était du n'importe quoi.
Bonjour Joseph Al , Il s'agit d'une erreur Deliveroo, nous accrochons systématiquement le ticket sur les commandes sinon le livreur ne sait pas ce qu'il doit livrer. Votre ticket a été arraché et deux commandes inversées ce qui explique que rien ne corresponde dans votre commande. Donc vraiment désolé mais non n'y sommes pour rien, nous essayons de bien faire les choses, comme en appelant les clients en cas de difficulté sur une préparation de commande. Je ne suis pas sur que Mc Donald appelle ses clients au sujet de la préparation d'une commande, si on prends le temps de vous appeler c'est plutôt pour répondre à votre demande; Nous ne sommes pas responsable des erreurs de Deliveroo. Je vous enjoint donc plutôt à pourrir la bonne entité sur Google. Vu votre nombre de contribution sur ce bel outil ça peut être une bonne idée. Cordialement, L'équipe Subway
1ère expérience, personnel agréable et de bon conseil, très satisfaite, je reviendrai
Accueil souriant. Service rapide. Conseil du sandwich-artiste. Sandwichs bien remplis et bons. Du choix, de la rapidité, top !
Refuse les clients a une demi heure de la fermeture lamentable
Je ne m’attendais pas à dire ça d’une chaîne de fast food, mais service rapide, efficace, chaleureux et humain dans ce restaurant.
Bonne ambiance Personnel en l’occurrence le patron Sympa Client ravi et respecter 👌🏻 Merci
Très bon service que ça l’accueil ou le service tout est impeccable
Alors...moi qui aimait y aller de temps en temps...je n'y mettrai plus jamais les pieds...j'ai été malade toute la nuit ( je passe les détails)...je pense simplement que les aliments ne sont pas frais.
Bonjour Françoise, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
À tout ceux qui disent que Subway cest pas bon : Mon frère in christ, c'est toi qui a fait le sandwich !
Bonne ambiance et pour les personnes qui aime ce type de concept , je vous encourage à allez manger là-bas 👍
Pas mal mais souvent des oublis.. Genre le sandwich sans sauce allrs que j'en avais pris une c'est pas top
Je viens régulièrement, le personnel est adorable et les sandwichs très bons !
Accueil sympathique et service rapide.
Personnel très gentil je recommande
Pas de problème et toujours aussi gentil merci Subway
Très bien restauration rapide et propre 👍
Musique super ambiance latino sexy mimi, les dwichs bien géchar ça fait plaiz, petit + serveurs mignon continuez comme ça puis petite proposition offre étudiante miam le cookies
Très bon et rapide personnel agréable
Très bon et 2 serveuses très accueillantes
Service rapide et agréable, le restaurant était propre lors de notre passage
Très Bon accueil, j'avais des à priori par rapport aux sandwicheries, j'ai choisi moi même le pain et l'intérieur du sandwich sur mesure, je me suis régalée, lieu pour manger, climatisation.
Le personnel est très agréable, garnit bien les sandwichs et questionne sur les quantités désirées. Établissement propre, rien à redire.
Très bon Subway, une équipe professionnelle et sympathique, des sandwiches bien garnis, tout est propre.
Les horaires de fermeture sont fausses, ça veut dire que après un long trajet malheureusement c'est fermé et sur leur site c'est ouvert, ouffffff nul nul nul nul nul
Le repas était bon, en revanche, mon copain a pris un brownie en dessert et s’est fait mal à une dent car, dans celui ci, nous avons trouvé une coque de noix. Faites attentions surtout si vos enfant en prennent !
Personnel au top restaurant clean produits bon conseil pour notre sandwich
Personnel agréable avec de bons conseil, grandes variétés et c'est propre
Sandwichs bons,mais sur deux commandes le dessert n'est jamais respecté, quelque soit l'heure, résultat je viens de recevoir un dessert auquel je suis allergique. Le minimum serait de téléphoner La deuxième partie de mon sandwich n'a pas de poulet c'est une honte
Digne d'une restauration rapide cela fait plaisir d'y manger de temps à autre mais cela ne vaut même pas les 4 étoiles celons le personnel. Certains sont non accueillants et d'autres servent des portions pour enfants à croire que 2 bouts de poulet en plus vont leur créer un trou dans leur caisse. Merci à ceux qui ont été aimable mais malheureusement les meilleurs partent toujours les premiers
Super ! Mais s’il vous plaît lors des livraison, mettez les boissons dans un autre sac. C’est pas agréable de manger un sandwich qui est refroidit par les boissons fraîches.
Les 2 sandwichs commandés ont été livré dans un délai correct mais ne correspondent absolument pas à ce qui a été commandé. Très déçus.
La commande reçue est une catastrophe. Sandwichs reçus avec uniquement du pain brûlé et du blanc de poulet. La garniture est pas arrivée jusqu'à nous.
J'ai demandé deux oranginas, deux pepsi et 6 cookies.. reçu que un de chaque, et remboursé de moins de la moitié de la commande.
Sérieux vous pourriez pas en ouvrir à Talence Pessac ou Gradignan?! C'est injuste que seul les grande ville en est !
un spot très apprécié pour ma part, sandwich tjrs au top et service client sympa
Les toppings proposés sont larges, on peut mettre ce que l’ont souhaite dedans, c’est super cool. Le service est sympa aussi :)
Des sandwiches très délicieux avec le prix raisonnable. Je recommande. 12/10
ne commandez jamais de livraison chez eux car je ne vous apporterai que des sandwichs, ils oublient tout, vous vous retrouverez sans boissons et desserts et on ne vous rendra que les maigres frais, vous perdrez quand même votre argent car vous perdrez plus qu'ils ne vous rendront
Bonjour Marika, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, Service clients Subway
Service super elle employer super sympa qui n'hésite pas à faire de l'humour, même si il ont pas les 2 pieds dans le même sabo. Et sa dépend bien au niveau des sandwich tt en étant bon
Affreux. Je ne sais pas qui a fait les wraps caesar, mais ils étaient absolument horribles, y'avait des olives dedans (???), rien ne tenait en place, sans saveur, aucun copeau de parmesan, ça m'a écœuré
Bon ça reste du fast food mais les personnel était vraiment très agréable dans son ensemble.
Les sandwichs étaient conformes, doublé d'une équipe et d'un accueil exemplaire, merci à Oriane et Margot pour leurs qualités de service :)
Très bien reçue par l'équipe ! Professionnalisme et gentillesse au rendez-vous. Un grand merci à Oriane et Margot notamment !
Une équipe très sympa, les filles sont accueillantes, souriantes, avec de l'humour et très commerçante. Je recommande vivement le Subway Pey-Berlan.
Le resto prends vraiment en compte mes considerations à chaque fois que j’y vais en adaptant leurs recettes aux végétariens (contrairement à d’autres « fast food » qui n’en ont strictement rien a faire) en plus d’avoir un très bon rapport qualité prix En plus le personnel est vraiment cool !
Toujours aussi bon et bien fait Par contre la livraison étant déjà plus chère pas la peine d'en rajouter en nous livrantdes salades dans du pain avec le moins de viande possible 😉
Je suis une cliente régulière et je suis toujours hyper satisfaite, des produits et surtout de l'accueil ! Tous les employés sont extrêmement sympas, professionnels et très commerçants. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes commandes et leur gentillesse me donne toujours envie de revenir ! Merci à eux
Possibilité de choisir un sandwich vegan ou végétarien ce qui est un gros plus en mon sens. Lieu très propre. Personne au service très agréable.
Stop à la cruauté animale ! Les poulets utilisés par subway sont enfermés toute leur vie. S’il vous plaît engagez vous à respecter les critères du European Chicken Commitment et à privilégier le plein air pour les poulets.
Nous effectuons régulièrement des contrôles de notre programme de protection des animaux, qui s'appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de nos fournisseurs et producteurs, notamment en ce qui concerne le respect des principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Nous passons en revue régulièrement les nouvelles pratiques émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs cles pour déterminer les impacts futurs sur l’activité et la chaine d’approvisionnement.
Très bon comme toujours 👌 Très bon service, lieu propre et bien situé
Toujours propre, toujours bien accueilli, un sandwich toujours réussi. Franchement c'est un endroit génial. Si vous avez la chance d'être servi par la merveilleuse Marie, vous aurez le meilleur Subway au monde !
Service super agréable, j'ai bien mangé. Et bonne ambiance (musique et foot a la télé)
Nous ne sommes jamais déçus par l'enseigne car c'est NOUS qui choisissons ce que nous mangeons, ce qui selon moi justifie un prix assez élevé en général. Les vendeurs y sont en général agréables, à l'écoute et sont de bons conseils. Les choix pourraient être plus grands tout de même
le livreur a valide ma commande que je n'ai pas recue !!! .. question a qui il a passe ma commande personne ne sait ??? j'ai essaye de vous joindre ca ne repondait pas uber dit qu'il vont me rembourse ma commande dommage que les restaurants ne soient pas impactes par ces vols car on verse une comission a ces restaurants et j'utilise bien le mot vol non pas subway mais pour le livreur sauf que c'est subway que je paie ..
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'est jamais arrivée. Malheureusement les deux adresses de livraison qui nous ont été communiquées étaient mauvaises et nos tentatives pour vous joindre sont restées vaines, il était donc difficile dans ces conditions de vous livrer. Vous souhaitant un bon week end. Franchisé Subway Bordeaux Peyberland
La nourriture elle était excellente, par rapport a l'ambiance qui elle était pas forcément génial . Le Subway est quand même très petit et l'organisation de l'ordre de passage bah j'ai rien compris . Sinon c'était vraiment bon et bien fait donc je vous le conseille quand même .
Intervention de dépannage le 28/10/2019 aux alentours de 17h45-18h20 Très bonne accueil, personnel investi et soucieux de l’accueil 4 jeunes au TOP ! Merci , quel plaisir d’intervenir dans ces conditions ! Bonne continuation au plaisir !😁 ( En espérant que vous verrais ce message)
Pour commencer pas un bonjours, personnel désagréable, 1/3 de poulet dans un mauvais pain, de pauvres feuilles de salades séchés et qlq rondelles de tomate reconnu que par la couleur PAYER 6.80€ un scandale. TRÈS MAUVAIS L’endroit mériterait une meilleurs enseigne…
A EVITER ....car au delà de déposer vous même des avis pour être sur d’être satisfait. il serait temps de faire correctement votre travail afin de ne pas servir des produits de qualités médiocre.
J'adore! Sandwiches délicieux et renouvelables à volonté, en fonction des envies. Personnel toujours agréable, souriant et prêt à vous conseiller. Je recommande!
Je viens tout juste de sortir du restaurant, servie par deux jeunes filles peu agréables qui bâclent le sandwich et surtout pas du tout accueillantes. C est dommage
Le concept est nickel, me resto est propre. On y est bien assis et la musique est cool. Y a même des matchs qui passent a la tv
Plutôt bon mais assez compliqué quand on ne connaît pas le concept, il faut être très rapide et quand on ne connaît pas on ne sait pas ce qu'on peut demander. Par exemple j'ai eu très peu de tomates et je ne savais pas que je pouvais en demander plus, en plus c'était le seul légume que j'ai demandé. J'ai trouvé assez scandaleux, d'ailleurs, le fait qu'il y ait 2 amballages en papier autour du sandwich alors même qu'on le prenait sur place : la planète vous dit merci. Sinon au niveau du goût ça dépend de ce qu'on prend mais il n'y a rien d'extraordinaire et les tarifs sont plutôt chers pour de simples sandwichs.
Très bon endroit, équipe très aimable, patron adorable, produit de qualité je recommande chaudement et l'endroit est resté ouvert même durant les manifestation n'hésitant pas à accueillir des blessés.
Service rapide et à l'écoute avec la possibilité de garnir son sandwich comme on le souhaite selon ses préférences. Je recommande !
J'aime aller chez Subway car déjà ils ont pensé depuis plusieurs années aux végétariens. L'avantage aussi de choisir la taille de son sandwich, son pain, tout ce que l'on veut dedans..
Un lieu sophistiqué et élégant qui prend en compte le choix et les exigences des clients les plus fin gourmets. Un personnel qualifié et à votre écoute qui saura ravir votre demande et maniant à la perfection les aliments issus du terroir et de la gastronomie française Je recommande à tout grand connaisseur de "street food chic"
Personnel agréable, c'est toujours cool d'y aller. Petite salle, et pas assez de viande quand on ne demande qu'un choix (c'est un peu radin). Mais j'adore !
Lieu très agréable avec un personnel très accueillant, souriant et sympathique. Le création de son sandwich est rapide et très simple avec de nombreux aliments au choix.
Lieu agréable, les serveurs et serveuses sont toujours souriants à chaque passage. La salle est petite, c'est dommage mais ils n'y peuvent rien. Question propreté, c'est correct, bien sûr, ce ne sera pas super propre en heure de pointe mais quand on voit le monde qu'il peut y avoir, on comprend. Le système de point est top pour avoir un sub 15 ou 30 ( une ou deux cartes remplies) offerts.
Service rapide, avec le sourire, tout le personnel est toujours agréable à chaque fois que j'y vais ! Je les ai même vu aider une dame qui faisait une crise de panique dans le Subway, avec un grand professionnalisme ! Franchement, où voit-on ça ? ;) Nourriture + accueil + côté humain ... je recommande !!!
Lieu très sympa. Accueil souriant, personnel généreux. Sandwichs nickel. Est même resté ouvert pendant les manifestations. Un vrai oasis de paix. Merci à toute l'équipe
Outre le côté professionnel. Il faut souligner l'humanité sans faille de ces personne,qui accueillent chaque samedi les équipes medic en nous offrant une sécurité mais surtout en accueillant les blessés,nous permettant de prodiguer des soins dans les meilleurs conditions ! 🙏🏼😇🙏🏼 Une générosité,une bienveillance et une empathie extraordinaire qui réchauffe tellement le cœur en ces événements bien triste.. Merci du fond du cœur d'être là pour nous !!! 🙏🏼😇🙏🏼 Vous êtes des patrons qui dechiiiiiiirrreeeee!!! 🖤🖤 PS: on kiff aussi les sandwiches 😎 #medic33
Très bon accueil, bonne ambiance avec généralement de la musique, des employés joyeux. Attention seulement lors des commandes via deliveroo ou autres, parce qu'ils prennent rarement en compte les remarques pour les allergies...
Lieu PRESQUE entretenu, table pas toujours propre et il y en avait une cassée, musique légèrement trop forte. Attente pas très longue et personnel à l'écoute, du choix pour les végétariens ou non. Prix dans la moyenne de tout les autres fast food.
Les prix c'est des arnaques, ça change tout le temps, À chaque les remises pour menu étudiant sont pas prises en compte. Honteux je reviens plus😟
C'est la première fois que je mange ici, et je peux dire qu'il y a un très bon accueil, les serveurs son sympa et s'est très bon, j'y reviendrai souvent
Arrivé vers 13h une vingtaine de clients on as été servie très rapidement le personnel étais très agréable et souriant la salle étais propre, toujours un plaisir de pouvoir mettre ce que l on veut dans son sandwich
Apparemment lorsque l'on commande par Deliveroo, le respect du client n'est plus de mise... les sandwichs ne correspondent pas à la commande, les suppléments ( payés ) ne sont pas rajouté dans les Sub et la proportion de viande est ridicule ( ca fait très radin ) et on se retrouve avec un sandwich quasi végétarien. Il est normal que lorsque l'on se moque à ce point du client, sous prétexte qu'il n'est pas présent dans le restaurant et qu'il a fait appel à un service de livraison, que ce restaurant se retrouve avec ce genre de critique justifiée. Je connais bien l'enseigne Subway pour m'y arreter assez régulièrement dans toute la France, et je n'avais encore jamais vu quelque chose d'aussi dilettante.
Je viens de passer commande en ligne avec 3 amis. le livreur arrive, je remonte alors la commande et distribue chaque sub à mes amis. Premièrement, tout les suppléments demandés (que l’on paie en plus evidemment) n’étaient pas dans nos sandwichs 😠 Deuxièmement, et tenez vous prêt. L’un de nos cookie à été GRIGNOTÉ !! on voit clairement les traces de dents dessus !!!!!! Mais quelle honte ! du JAMAIS vu ! Et bien sûr, on tente d’appeler pour faire part de notre mécontentement, mais n'espérez pas les avoir, ils ont d’autres clients à « satisfaire ». HONTE !!!!
Encore une fois déçue par le restaurant. On a essayé plusieurs fois avec une amie d'y commander via Deliveroo mais on a rarement une commande respectée à la lettre mais ce soir c'est le pompon : Oublie de deux boissons, d'une chips, et d'un cookie MAIS en plus les sandwichs ne sont même pas respectés ! Un pain complet pour un pain italien, mauvaise sauce pour l'un et les garnitures non respectées sur les deux ! C'est du foutage de gueule royal. Si le restaurant n'est pas capable d'effectuer une simple commande de deux menus Sub30, qu'il se pose des questions sur ses employés ou sa manière de procéder quant à la préparation de leur commande...
Personnel un peu pres sympa mais merci pour la garniture 2 rondelle doignon et 12 grains de c un peu abusé
Jamais déçu, aucune erreurs vu que c'est composé en direct à la demande, les sandwichs sont généreux, le nouveau pain mozza est vraiment pas terrible.
Bien accueilli par les serveurs. Le restaurant était vide pendant les vacances scolaires. La préparation était rapide et les sandwichs se tenaient. L'offre 3 cookies pour 2 euros est en vigueur même si non affichée. Le système de boissons à la fontaine est limité par jetons (un jeton est donné avec le gobelet).
Accueille toujours très sympathique, les sandwiches sont bons. Le cadre est relativement agréable, le seul bémol étant que l'on se sent parfois un peu serré lorsque beaucoup de personnes mangent sur place. L'appréciation globale reste très bonne ! (C'est selon moi le meilleur Subway sur Bordeaux)
Restaurant agréable et personnel très à l'écoute et souriant. Seul bémol, à 13h, ils n'avaient déjà plus de maïs et de steaks de légumes. Mériterait une meilleure gestion des stocks.
Un accueil chaleureux pour une petite pause douceur après quelques magasins. Exécution des sandwich avec précision et passion, ce qui les rend savoureux. Une équipe à votre écoute et souriante dans un restaurant proprement entretenu. Une nouvelle image de la sandwicherie.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–23:30 |
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Mardi | 09:00–23:30 |
Mercredi | 09:00–23:30 |
Jeudi | 09:00–23:30 |
Vendredi | 09:00–23:30 |
Samedi | 09:00–23:30 |
Dimanche | 09:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bordeaux ?
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