Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.
Tags: Restaurant français.
Les avis (351)
Fermé
il est fermé. j'y étais la semaine du 14/12/19, il y avait à la place un resto 750g. et aujourd'hui celui-ci est aussi fermé.en plus c'est la zone.
J'ai été mangé un soir alors que je séjournais à l'hôtel 1er classe en face du restaurant Prix très abordables et excellents plats. Je recommande leur burger, frites maison Le service était parfait avec un agréable serveur (dommage je ne connais pas son nom) J'y ai été le samedi 2 février 2020 Je recommande excellent rapport qualité prix et ils prennent les tickets restaurant
Le restaurant n’existe plus Merci google
Ce lieu n'existe pas seul ibis et courte paille à cette adresse Mettre à jour s'il vous plaît Des kilomètres pour rien!!!
Bien
Pire que le CourtePaille... 1h45 pour avoir notre plat principal.
Très bel endroit et service agréable. Très bons hamburgers
Bon restaurant, le personnel doit s'occuper davantage du nettoyage. J'ai trouvé le couteau très sale quand j'ai demandé au personnel à ce sujet. Il l'a seulement changé. La nourriture est moyenne.
Le steak tartare était délicieux. Par contre, la poitrine de poulet et le steak étaient secs et pas délicieux.
Beaucoup d'attente pour une simple table à 4 (alors que des tables étaient vides). Et encore plus d'attente pour se faire servir ! Le plat était correct mais on à passé beaucoup plus de temps à attendre plutôt qu'autre chose !
L enseigne n est plus hypopotamus mais 750g le personnel est très aimable , on y mange très bien même trop bien avec des produits maison ce qui est rare.
La viande était dure et difficile à manger. Le personnel de service était très maladroit, donc je ne me sentais pas bien.
Service et personnel agréable, plats délicieux. Je recommande. Merci beaucoup !
jamais déçu
Je n ais plus hippopotames 100/pour table pas terrible
Nous étions soi disant en «moment de coup de feu...»??? Un soir calme .....donc le service etait trop long.
Bonne viande rouge et rapide
Très bon, la chaîne hippopotamus reste un peu cher mais c'est une valeur sûre ! Service super !
Arrivée vendredi 15 mars en groupe de 23 personnes. Accueil chaleureux , menu différent au choix de chacun et nous avons tous très bien mangé. Viande succulente servie chaude malgré les différents plats commandés. Le Personnel ainsi que la manager ont été très professionnels. Établissement à recommander. Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain voyage. Pour les Amis du 42 : André
Une bonne partie de la carte, boissons ou viandes, pas disponible
Personnellement, ce fut une mauvaise expérience car le menu était limité lors de notre visite, mais c'est peut-être généralement mieux.
Recommander l'endroit
Service super sympa. Bonne nourriture. Juste à côté des hôtels. Très pratique!
Équipe sympa et souriante
Pour la deuxième fois et servi par la même personne peut-être la responsable. Toujours le même accueil, la banane. Bon rapport qualité prix.
Resto très sympa proche de l'aéroport avec navette.
Personnel aimable, bien servi
Service trop long
Parfait
service épouvantable, bémol pour rien
Le pire établissement qu'il soit. Service désorganisé, attente interminable, embrouille du personnel devant les clients. Etc etc
Bon restaurant.
Bien et bon
La viande est bonne et c'est tout.ne vous attendez à rien d'autres. Attente interminable personnel complètement debordès. Ce n'est de leur faute c'est de la faute du patron qui ne prévoit pas assez de serveurs en salle. Je les plains. Même la responsable court dans tout les sens. C'est vraiment abuser. Ils sont aimable mais n'ont malheureusement que 2 bras.
Très bon !!
Bel endroit, si près du parc des exp.
Bon acceuil et restaurant dans les standards
Trop long
Personnel efficace et aimable malgré forte fréquentation.
Service beaucoup trop long, avec 1h de pause repas, pas moyen de savourer son plat
Plus de 1h d'attente pour avoir nos plats , on décide de partir, trop d'attente sans explication. J'espère que vous êtes patient .
Attente vraiment trop longue ... seule décision celle de partir.
Plus d'une heure d'attente entre la boisson et l'entrée, c'est complètement hallucinant. Zéro organisation. Serveurs débordés, pas à l'écoute. Pas recommandable du tout
Une catastrophe ! Service comme jamais j ai vu, on était 10 sur 10 6 plats étaient pas bien cuits et prépares , une attente de 1h30 bref ne pas y mettre les pieds !
Une catastrophe du début à la fin. A éviter vraiment. Nous n'étions pas les seuls à être déçus ce soir.
Mauvais long....
Un très bon accueil, un serveur souriant et à l'écoute. Et le repas juste parfait
Nul 1h avant d'être servi que pour la boisson
Serveuse très agréable
Très bon service un peu long
C'est de pire en pire, service minable, personnel pas toujours extraordinaire. Rapport qualité prix assez décevant ce n'est plus ce que c'était. Aucun intérêt. De plus voulant profiter de ma cagnotte je me suis heurtée à une employée bête à manger du foin. Incapable de s'expliquer correctement. Une misère. Je ne comprend pas habitant la province, qui aurait pu se servir de mon identité. Enfin.
Service de mer...!
Bon
Qualité correcte, service beaucoup trop long ...
Expérience médiocre, arrivée à 20h40 nous somme répartie à 22h40 en ayant juste manger notre entrée. Il n'y a que 2 serveuse qui sont déborder. Je déconseille fortement d'y mettre les pieds sauf si vous avez 3 ou 4 heure à perde. PS: c'était un lundi je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être le week-end.
Très bon mais l'attente s'avère régulièrement excessive. C'est dommage car l'accueil et la qualité des produits méritent 4 étoiles.
Nous avons très bien mangé les viandes étaient bien cuites et de bonnes qualité. Cependant service déplorable aucun professionnalisme des serveuses plutôt occupées à rigoler. On s'est passé de dessert.
Restaurant minable. 25min pour prendre une commande avec une salle moitié vide (et encore, c'est moi qui ai appelé la serveuse). Pas possible de changer un aliment dans une salade (car je ne peux pas le manger). La raison : l'avocat c'est plus cher que les croûtons. (pour le peu qu'il en mette dans l'assiette...) Je mange 1/3 de ma salade, la gérante me dit qu'il n'est pas possible d'emmener le reste. Pas de doggy bag. Il serait temps de se bouger les fesses, c'est obligatoire !!
bon mais bruyant.
Resto plein, la gérante continue d'accepter des clients, les serveurs sont peu nombreux et débordés, ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients..... presque 1h30 entre la commande et l'arrivée des plats... À éviter si vous souhaiter manger au calme et/ou rapidement
Personnels très sympathiques et souriants ! Prise en charge rapide des clients, les repas sont arrivés rapidement. Pas grand chose a dire.. Ah Si oublie de la carafe d'eau, mais c'est pour chipoter 😅
Bonne adresse de restauration où les plats sont bons et le rapport qualité prix est bon
Excellente..nourriture délicieuse
La nouvelle carte est un régale
Venu a 9 sur un retour de vacances sans réservation Le service était bien avec un serveur très souriant Pour le repas l'assiette a partagé était bonne mais le steak tartare loin d'être a la hauteur
Endroit conviviable et bon service.
Bon et abordable
Très bon steakhouse. En plus de la qualité de la nourriture, ce jour-là, le service était remarquable. Essaie.
Pas trop le choix de resto dans le coin... serveur sympa , accueil... très décontracte... par contre, c'est pas bon 😨... prévoir maalox pour après 😂...
Très très bien, bon accueil,bien servi, les serveurs et la serveuse très bien. La cuisine excellente.
Service rapide
Personnel très sympathique mais commande pas respectee et surtout 2h pour avoir le plat!!!!
Très bon accueil personnel sympathique plats très correctes et le service avec le sourire
Sale et inconfortable. Je ne recommande pas. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup mieux sur place.
Très très très bonne viande..le service un peu lent..les serveurs et la fille du bar sont très gentils...je vais encore manger aujourd'hui....
Équipe au top merci
Accueil impersonel attente interminable pour les plats personnel peu ou pas souriant voir peu ou pas poli je ne recommande pas ce restaurant
Bien
Très bon accueil et la qualité de la viande 🥩 au top. Un bon moment
Rien de surprenant et cher mais comme c'est le seul resto accessible a pied depuis l'hôtel première classe, forcément, on s'y arrête.
Très déçue par le service.
Nul et communication idem serveuses en galère
Endroit incontournable, je vous recommande le T bone.. 😁
Bon service ,l'andouliette un peu fade , ambiance bonne.
Vieillot et service lent
Localisation : chaîne typiquement française où l'on mange de la viande. Ce restaurant est situé à proximité de certains grands hôtels et dans la zone de l'aéroport De Gaulle. La décoration est typique de ce type de restaurant. 8e année Service : Personnel sympa, professionnel et sympathique. Note 8,5 Menu : on peut surtout manger de la viande de toutes sortes. De l'entrée au dessert, le tout d'une qualité satisfaisante. 8e année Facture : en ligne ce qui a mangé et bu environ 40 euros chacun. Note.7.5
Blindé et très très bruyant
Service du midi très lent, dommage pour un restaurant dans une zone d'activité. Pas de chips de bienvenu ni de pain, il faut demander. On a reçu l'apéro en même temps que le plat, embêtant... Ma viande était tiède bien que bonne et le mi cuit au chocolat completement froid. Les produits sont bon et les serveuses sympathiques mais ça manque de réactivité.
Parfois très long...
Burger chèvre très bon je recommande
Le patron est bourré
Personnel très aimable et produits de qualité
Par où commencer ? Le service est un cran, peut être deux en dessous de ce qu'on peut attendre dans cette enseigne. La salade demandée sans sauce est arrivée généreusement assaisonnée. Le burger et la viande marinée sont arrivés à peine chauds, même si les cuissons étaient maîtrisées. Les haricots verts n'étaient chauds qu'en surface. La purée de pommes de terre avait pour ingrédient principal du beurre ou quelque corps gras mal identifié. Après avoir renvoyée la salade nous n'avons pas renvoyé les plats tellement nous les avions attendu. Expérience à ne pas renouveler.
comme tout le monde, bien
De passage pour l'aéroport nous avons fait une pause repas , tous les plats extra le plateau mixte de viande excellent,serveuse très sympa, fou rire av la personne de la caisse , nous avons passé un bon moment ,on reviendra..
Cadre sympathique malgré l' environnement.. accueil á la bonne franquette.....erreur ds la commande ++ et malgré la bonne volonté et la gentillesse de la serveuse....ça ne rattrape pas ..la sauce commandée qui arrive ds l assiette de mon voisin ou le parmesan a la place du chèvre....ou le 33cl a la place du 50cl commandé bref la restauration est un métier....
Bel endroit
Lieu pas super propre et repas vite faits et négligés.
Un conseil FUYEZ ! Nous avons attendus 40 minutes avant de pouvoir passer commande et 1 heure de plus pour être servis. Une côte de boeuf hyper grasse pas cuite comme demandé et un accompagnement froid. Le serveur pas souriant, des serveuses qui ne savent plus qui à commandé quoi. Au moment de régler, le patron nous explique froidement qu'il vient de reprendre l'établissement et que ce n'est pas un métier facile! Circulez y'a rien à voir...
Beaucoup beaucoup trop long....
Catastrophique ! Une serveuse est passée prendre notre commande. Elle a pris 3 de nos commandes, s'est absentée pour vérifier quelque chose avec sa responsable ou je ne sais quoi, et n'est pas revenue prendre les 2 autres commandes. Plusieurs tentatives auprès d'autres serveuses sont restées vaines. Devant notre insistance, nous avons finalement obtenu les paniers de grignottage en guise d'entrée et une partie du menu enfant au bout d'une heure et quelques d'attente. Lorsqu'au bout de deux heures, on se lève pour partir, ça s'active pour nous sortir deux plats. Trente minutes plus tard lassés d'attendre les deux derniers plats, nous partons. En nous remettant l'addition, on insiste pour nous faire remarquer que nous avons eu une remise de 20% sur la note en guise de geste commercial.!!! C'est très gentil ça. Surtout quand on t'a facturé un menu enfant, et que ton enfant, n'a eu ni sa boisson, ni son dessert compris dans le menu. Menu que par ailleurs il n'a presque pas touché car après plus d'une heure il s'est endormi. Je ne sais pas si c' est la responsable ou la gerante qui se confond en excuse, nous precisant que c'est exceptionnel car ils ont un manque de personnel,tout en espérant nous revoir dans l'établissement. Elle nous conseille également de ne pas venir lorsqu'il y a des salons !!!! Bref, personnel débordé, qui se rejette la responsabilité du fiasco voire même limite qui reproche au client de venir et de créer de l'affluence. Alors renseignez-vous sur la tenue de salons, aux alentours avant de venir. On se serait cru dans cauchemar en cuisine, sauf qu'il n'y avait pas de Philippe Etchebest pour pousser un coup de gueule, juste de pauvres clients dont on a que faire. Tant qu'ils payent l'addition, même ristournee de 20%... Étant honnêtes nous avons réglé nos consommations mais cela ne le méritait pas.!!! 45 mns pour sortir un plat, et en plus personne ne vient t'expliquer qu'il y a un problème si tu ne t'énerve pas. Et quand bien même les cuistots sortent les plats, les serveurs ne savent où les acheminer. Au vu des autres commentaires, je crois comprendre que cette situation exceptionnelle due à la tenue de ce salon conjointement avec un manque de personnel, doit se produire tous les soirs au vu des diverses réflexions sûr le temps d'attente. A éviter, à fuir. Dommage !!!
Assis pendant un certain temps et même pas offrir un service standard. Terrible expérience.
Bon pour le steak. Mais certaines qualités d'emplacement ne sont pas vraiment bonnes telles qu'elles sont.
1lieu accueillant
C'est tellement bien quand on est simplement en transit d'un endroit à un autre, qu'on a besoin de dormir près de l'aéroport où on va embarquer et qu'on découvre un super endroit pour dîner, avec un bon service, de la qualité et des prix raisonnables ! C'est la description exacte de mon expérience dans ce restaurant. J'ai aimé! Viande délicieuse, qui m'a rappelé les bons restaurants argentins, Service accueillant (j'ai eu du pain, de la moutarde et des pommes de terre en cadeau) et prix correspondant à ce qui est offert (portion généreuse, y compris la quantité de vin). Le deuxième cours a mis du temps à arriver, mais cela n'enlève rien à l'éclat. Félicitations et continuez à bien servir. J'y retournerais sans hésiter.
Zéro niveau hygiène des plats de la salles et des toilettes déplorables la vaisselles sales passe par le MM couloir que la vaisselle propre c honteux et le repas MM pas finit l assiette que sa me fait mal à l'estomac donc voilà très mauvaise expérience. Et un restaurant qui devrait être fermer que de servir des clients qui paye un service et repas qui n'est pas digne d 'être manger
Bon endroit pour manger un hamburger. La qualité des burgers est très bonne. La rapidité du service est bonne et ils sont sympathiques. Il y a un parking à l'extérieur, donc c'est assez confortable. Recommandé de l'essayer.
M'a renvoyé et m'a dit de revenir une heure plus tard. Je l'ai fait car c'était la seule option disponible pour se faire dire qu'ils avaient fermé la cuisine. Pas assez bon.
Repas délicieux. Tout va bien pour moi
Service déplorable, table sale, une salade avec des pommes de terre noires crues ....un tartare fade, frites industrielles de mauvaises qualités.... un personnel qui ne semble pas concerné. .un hippototamus en dessous de leurs prétentions ....un rapport qualité /prix proche du vol...
Chère Chrisitine, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Très déçu......
Cher Jean Pierre Routier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service un peu lent pour que la nourriture sorte et le burger était un peu froid.
Cher Alex, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service long
Cher Jérémy, Quel plaisir de lire vos étoiles, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bon après-midi J'étais dans ton restaurant il y a 2 jours. Je ne peux pas dire que c'était une expérience agréable ou à recommander à tout le monde. Nous nous sommes assis à 22h10, personne ne nous a parlé des heures de cuisson. Ils sont venus prendre les commandes, nous avons demandé 3 grands menus et 1 enfants. Les premiers plats les ont pris à 23h00, le menu des enfants (1 hamburger avec tout le pain brûlé) a été pris à 23h30 avec les deuxièmes plats tout froids, quand nous avons dit qu'ils disaient qu'un cuisinier avait quitté . A 10 minutes ils apportent la nourriture surchauffée et le pain des hamburgers noirs (brûlé). Après 15 minutes le serveur arrive avec le TPV et nous dit que nous devons payer avec une carte, nous lui disons qu'ils n'ont pas apporté le dessert, ils commencent à marcher et ils nous servent des desserts que nous n'avons pas demandés. Au menu, ils avaient Tiramisu et ils ont apporté un gâteau au fromage, les enfants n'ont pas choisi. Je pense qu'ils profitent du fait qu'ils sont le seul restaurant, mais il n'y a aucun moyen de traiter les clients, ni de représenter votre marque. Xavi
Cher xavi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis très étonnée que l'on vous ai servi un gateau au fromage, car nous ne faisons pas cela dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Accueil déplorable responsable désagréable je pense vraiment qu’il faut changer de métiers quand on est pas fait pour ça très déçu ... une grande première en 10 ans au même endroit
Chère Céline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Restaurant avec un bon rapport qualité prix le personnel est très sympathique et accueillant les plat sont servi dans les temps parfait
Cher Xavier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service très très long. Commandé une côte de bœuf bleu arrivé à point. Mon petit bout à du attendre 2h30 pour pouvoir manger. Vraiment aucune envie d'y retourner. Petit plus une serveuse adorable dommage que ce ne soit pas elle qui se soit occupée de nous des le début...
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
2e fois que nous y allons en transit pour voyage.beaucoup de monde mais personnel sympa et nourriture excellente.
ne sert pas après 22h30 alors que les horaires mentionnent 23h. La responsable peu aimable nous a sorti des excuses bidon,bref à fuir.
Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Le + serveuse sympathique, repas de bonne qualité. Le - une heure d'attente pour être servi et rien pour faire patienter.
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait, il est vrai que le salon "Japan Expo" apporte beaucoup de client et donc génère de l'attente . Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service très long prés d une heure pour 2 plats. Et cela deux jours de suite. Malgré ça les plats reste très bon.
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait, Néanmoins comme vous avez pu le constater, de part le salon "Japan Expo".Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Viandes excellentes ! Service rapide et très aimable
Cher Laurence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Repas relativement correcte. Viande arrive avant le reste. Froid. Pas de sauces . Il n'y a plus de chimichuri. Sauce suivante oubliée. Supplément frites oublié. Pas de deca. Bref peut mieux faire ...
Cher David, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Cadre sympa et personnel accueillant cuisine bonne
Cher patrick, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Tres bien recu par un jeune serveur! Lieux agréable surtout avec le beau temps qu il fait actuellement. Service et plat au Top de qualite. Je recommande
Chère Mélodie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous partageons avec nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Il était 19h00 quand nous sommes arrivés, le café était fermé malgré la présence de serveurs. Pour leur défense, ils ont dit qu'il n'y avait pas de personnel, et donc c'était fermé :-( C'est dommage, car nous avions très faim de la route.
Cest cher. Le cadre n est pas terrible et le service est tres lent.
Cher Phillip, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Très sonore donc très désagréable. Il faut meubler un peu le restaurant car ça résonne beaucoup trop. Je reviendrai pas !!!
Cher Arnaud, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux satisfaire nos clients. Dommage de ne pas revenir pour cette raison § A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bof pas terrible sinon service convenable
Cher theo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Vu q on est loin, l option est la meilleure du quartier. Servzuses sympas.
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Personnel désagréable - il n'y avait plus d'entrecotes XXL. Salle surclimatisée. Impossible de faire modifier une assiette apéritif (on voulait enlever le fromage). On est parti au Courtepaille d'à côté ou on a fêté l'anniversaire de ma femme, et on n'a pas regretté... Hippopotamus à éviter
Cher Bernard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement l'entrecôte XL a été victime de son succès et nous vous avons proposé d'autres pièces de viandes toutes aussi savoureuses, il est regrettable que vous n'ayez pas tenté nos propositions ! N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service sympa carte correcte
Cher Lauren, Merci beaucoup pour vos encouragements et cet agréable commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
aucun plat à base d'hippopotame sur la carte !
Cher Benjamin, Nous laissons les hippopotames vaquer à leurs occupations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service trop lent
Cher Francis, Merci beaucoup pour vos étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Rapport qualité prix correct mais malheureusement le service laisse à désirer, 1h30 pour un plan direct...
Cher olivier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Je m'étonnes néanmoins des photos que vous avez postées, c'est une ancienne carte et une salade que nous ne faisons plus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
1h30 d'attente
Cher Sekou Traore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Si vous aimez la bonne viande. Le te bonne, la côte à l'os ou partager un très bon morceau sont de très bons plans
Cher Bernard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Repas froid mais serveurs sympathiques.
Cher cath, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Un endroit charmant. Le personnel est très poli et la nourriture est bonne.
Cher Vinay, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bon service personnel acceuillant et agreable. Burger hipo bon..mais bavette pas top
Cher Yannick, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service très long, repas froid... Pas habitué à ces prestations dans d'autres établissements de la chaîne.
Cher Jean-Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service super serveuse sympathique et professionnelle. Portion un peut petite sur la salade repas pour 16euros
Chère jessica, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Tou jours trop cher pour ce que c'est
Cher alexandre, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Je vais régulièrement dans cette enseigne, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité est extrêmement variable. J'ai pris une entrecôte qui était farineuse , de la bonne vieille vache laitière je pense. Le service était agréable avec un jeune serveur souriant quoique sûrement débutant. Enfin, ce restaurant est dans l'enceinte d'un hôtel avec parking payant. 2 heures sont offertes par le restaurant mais il faut malheureusement manger en regardant sa montre.
Cher Chistophe, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante ! Quand au parking il est gratuit pour notre clientèle et nous ne nous arrêtons pas aux 2 heures pétantes, vous avez donc tout loisir de profiter de votre repas et rester plus de 2 heures :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Ça fait plus d'une heure et demie que je suis là, je n'ai même pas encore eu mon plat de résistance et j'ai dû réclamer mon entrée. Les serveuses ne savent même pas où apporter les assiettes. L'organisation est médiocre.
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Malheureusement votre visite a eu lieu lors d'événements sociaux en France, et comme vous avez pu le constater il y a beaucoup d'affluence ce soir là. Nous sommes conscient qu'il y a eu beaucoup d'attente, même si nous avons prévenus tous nos clients au fur et à mesure. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Savoureuse, bonne viande, bon service
Cher Mik, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Vraiment déçu Attente pour commet Pomme de terre pas bonne Profiteroles choux pas bon et chocolat aussi liquide que de l'eau Je n'y retournerai pas je déconseille ce lieu
Cher Eric, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Personnel sympathique et nourriture très correcte. L hippo est remonté dans mon estime.
Chère Sophie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous sommes heureux de vous avoir fait partager un bon moment ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Très bon moment partagé en famille l’équipe est au top attention particulière à Maria qui a été aux petits soins avec nous
Cher Laila Cara, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! L'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un bon moment ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
J'y suis allé avec ma mère et elle souffre toujours de nourriture lors de ses voyages mais cette fois c'est la première fois qu'elle a vraiment aimé l'endroit et la nourriture à part le fait qu'elle se sentait en bonne santé
Cher Magenta, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Tres belle
Cher Gurvinder, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Serveur sympa Belle salade
Cher stephane, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous faisons le nécessire pour vous satisfaire ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bon service et bonne nourriture
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bon accueil on a été quelque peu oublié au plat de résistance mais ils ont fait le nécessaire Les assiettes sont copieuses
Cher Damien, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire et que votre prochaine visite soit à la hauteur. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service bien mais un peu long et on dois demande les choses qui manque à chaque fois
Tres bon accueil, nourriture a la valeur de ce que l'on paie.
Cher Frederique, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous les partageons avec l'équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Conforme à l'enseigne
Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
J'y travaille
Personnel gentil! J'ai vraiment adoré les frites.
Chère Penny, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Super sympa si vous dormez à ibis une réduction est mise mais pas sur le menu.....
Cher herbage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
On mange bien, bonne accueil et service rapide
Cher Rodrigo CARVALLO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical
Cher Stephen Davies, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Les sandwichs sont bons
Cher Gian Mario Fiori, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bonne nourriture. Menu en anglais également.
Cher Joe Broom, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Le Festin de Bavette!
Cher Jean-Charles L'Ami, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Un hippie comme un autre mais la notion de service est à revoir
Cher Jean-Yves FARRUGIA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service rapide malgré le monde pour une nourriture simple et pas très cher si on reste dans les menus.
Cher olivier Paris, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Pedimos el menú de 19 euros, bebidas pequeñas y entradas muy pobres, en plato fuerte, lo mejor fue la carne tamaño medio pero buen sabor complementos regulares, precio regular, lo único rescatable fue la atención de la mesera muy amable, fue rápida en traer nourriture.
Cher Ader Serpian, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bien
Cher Sirisak, Merci beaucoup pour votre not qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Sympathique soirée à cette étape dîner
Trop d'attente et obligé de réclamer les choses 2 ou 3 fois comme une simple cafzafe d'eau ou du pain.... Je déconseille
Chère Chrissie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Nous avons eu beaucoup de bons repas ici un an, mais à cette occasion, la nourriture était horrible. Il est arrivé froid et le steak était macabre et immangeable. Très décevant et tellement dommage que cela puisse changer en si peu de temps. Je ne reviendrai pas de si tôt.
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Accueil déplorable
Chère Laurence, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service ultra lent même en presence de peu de clientèle. Serveurs inexistant. Ne pas etre pressé est le mot d ordre.
Cher Dominique, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail et ainsi améliorer notre service. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Commençons par les points positifs , alors les viandes sont vraiment bonnes respect des cuissons et désserts plutot pas mal . Les points négatifs cest le sérvice un peu deplorable cela gache tout , de l'attente , et notre serveur pas aimable du tout on a l'impression de déranger fait semblant de ne pas nous voir quand on essaie de l'appeller. pourquoi travailler dans la restauration si on est crispé c'est très dommage car la bouffe est bonne je ne sais pas si je reviendrai..
Chère Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous partageons avec notre équipe de façon à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Personnel sympa et accueillant malgré une clientèle de passage. (Roissy)
Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bon rapport qualité prix. Serveuse très gentille et disponible.
Cher Florian, Merci beaucoup pour vos encouragements, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Accueil et service très agréable restaurant un peu bruyant mais service rapide et efficace
Cher Marie Christine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous avons bien conscience de la nuisance sonore et mettons tout en oeuvre pour la diminuer. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Très mitigé, le pain n'était pas frais, le service loin d'être exceptionnel.
Cher Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Bonjour à tous personnels sympa le service cool mais un petit défaut les avions passe sans arrêt et ils sont très bruyant qu'elle dommage car l'équipe est très cool
Cher Djamel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous ne pouvons malheureusement interagir quand au passage des avions au dessus de la terrasse et avons conscience de la gêne occasionnée , Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
diner pris le 22 au soir avec une arrivée vers 19h40. Repas pris à l'intérieur pour éviter les passages permanents d'avions. Nous étions trois et n'avons rien à reprocher que ce soit l'accueil, le service et la nourriture. Bien sûr, il faut s'attendre à ce que l'on mange dans ce type de restaurant, mais quand tout est bien, il faut aussi le dire
Cher Marc , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Arrivé tard mais personnel accueillant . Cuisine correcte.
Cher Sebastien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Votre expérience est importante pour nous. A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Tous les plats était très bon 😋, mais le service est à revoir, et pas de clim.
Cher Lionel Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Nous avons dîné le 21 juillet dernier et nous avons apprécié à la fois l'accueil convivial, le service plutôt rapide, la bonne qualité des plats servis et le prix raisonnable.
Cher Mario Marioli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Accueil plutôt aimable. Mais, quelques erreurs sont à déplorer : erreurs dans les commandes et il faut insister pour obtenir les changements, pas de suivi sur la table ( les verres apéro pas débarrassés, pas de couverts pour tout le monde etc), cuisson des viandes non respectées, salade verte trop cuite, qualité douteuse du fromage et service très long!!! On a mis 2 étoiles car nous avions très faim!
Chère Nassera, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Nullité extraordinaire
Cher Bruno, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Service pitoyable , trop d'attente . Les serveurs ne s'occupent meme pas de leurs clients . On était obligé de les appeller plusieurs fois pour qu'ils nous ramenent ce qu'il manquait sur la table !! Par contre la nourriture n'est pas du tout mauvaise et les cocktail sont bons
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
On y mange de la bonne viande
Cher cathy, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Très bon rapport qualité-prix viande très tendre service rapide et efficace.
Pour un dîner normal
Personnel très agréable malgré absence de serveurs.Repas très correct.
Pas bon, pas sympa
Chère christele, Merci pour votre note mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France
Un mal pour un bien. Ce jeudi 05 Janvier 2017, vers 13:35. Je me présente pour un repas. La serveuse (blonde, coupe garçon, environ 37 ans) souhaitais me mettre à une table en face de la porte, étant grippée, je lui demande si c'est possible de me donner une autre table loin de la porte. Ça réponse était NON. Elle m'a répondu qu'elle fermait un coté et ne m'a pas précisé pour l'autre coté ou je voyais au loin des tables libre. Je me suis sentie gênée, donc, j'ai décidé d'aller prendre mon repas à Courtpaille, là, ou j'ai reçu un bon accueil, et un très bon confort. Pourtant une fois j'avais eu un bon accueil dans ce restaurant, cela dépend vraiment de la personne qui nous reçoit.
Chaine très connue. Viande de bonne qualité et personnelle agréable.
Qualité de la viande acceptable mais salle très bruyante (la table est dans le hall du centre commercial ) placier pas aimable et malgré la moitié du restaurant vide il a fallut attendre que l on nous dresse une table , table situé à l opposé de l endroit demandé
Très bien accueilli, du personnel pro et serviable, un repas très sympa.
Rapide et sympathique
Tout d'abord cet établissement n'est pas adapté au groupe de 20 personnes. Ce qui est bien dommage...tant dans l'évaluation que dans le bénéfice ! Alors dès le premier jour nous avons constaté quelques défaillances au niveau de la qualité des prestations, particulièrement dans le service et l'amabilité de certains employés et notamment de la responsable, nonchalante à souhait !!!!! Ce qui est totalement inadmissible. Une grosse remise en question est à faire de ce côté là, ou alors penser à changer de métier ;) Aucun sourire, un peu agressive dans sa façon de parler... Même lorsque nous demandons des sauces... Nous avons le droit à des soupirs, des signes d'agacement et part sans même que l'on est terminé de lui parler ! Pour le prix des menus nous nous attendions franchement à mieux. Les assiettes sont peu copieuse, parfois tiède et la qualité n'est pas toujours au rendez vous (principalement pour les menus duo ou trio, préférer les choix à la carte) L'équipe est tout de même vite débordée particulièrement dû à la forte pression reçu par cette responsable acharnée même sur son personnel !!! Ensuite il faut réclamer, le pain, les chips, les sauces... Des erreurs dans les commandes, ce qui peut arriver pour les grands groupes, mais lorsque c'est nous qui demandions un échange de plat cela n'était pas du tout bienvenue !
Très bon accueil, personnel agréable et serviable, vins trop cher ce qui vous coûte une étoile..
1 heure de queue alors que des tables sont disponibles et d autres pas débarrassées. Personnel restreint, en salle comme en cuisine. Les plats arrivent froids ou à peine tièdes. Juste honteux à la vue de la réputation de cette chaîne. De plus la climatisation mal réglée nous soufflait un air froid. .. On a certainement fait preuve de malchance ce lundi 29 février 2016
Bonsoir , Nous venons de Lille pour un repas d'affaire prévue à 19h. Nous sommes arrivés à 17h40 dans votre restaurant. Et nous avons été prié par le responsable de repartir et donc d'attendre 20 min dans la voiture puisqu'il n'était pas 18h ! Honteux ! Quel sens de l'hospitalité !
Nous sommes arrivés à 10 accueil agréable. Beaucoup de disponibilité des serveuses. Très bon. Nous reviendrons
Bonne nourriture, haut de gamme à l'intérieur. Un peu cher, mais rien d'extraordinaire. Bon service amical qui parlait anglais. Ça vaut le coup de manger si vous restez à proximité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer