restaurants

Hippopotamus

309 Rue de la Belle Étoile, 95700 Roissy-en-France

3.2/5

351 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Hippopotamus qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Restaurant contemporain de grillades à l'ambiance détendue, servant de la viande bovine 100 % française et un menu enfant. Restaurant moderne de grillades et bœuf français.


Tags: Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Vin
  • Dîner
  • Convient aux enfants

Les avis (351)

Liste des 351 avis sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a
Le 10/10/2020 à 18:32
1 / 5

Fermé

Avis de priscilia.o avec une note de 1 sur 5priscilia.o
Le 09/07/2020 à 16:04
1 / 5

il est fermé. j'y étais la semaine du 14/12/19, il y avait à la place un resto 750g. et aujourd'hui celui-ci est aussi fermé.en plus c'est la zone.

Photo n°1 de l'avis de priscilia.o fait le 09/07/2020 à 16:04 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de priscilia.o fait le 09/07/2020 à 16:04 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de priscilia.o fait le 09/07/2020 à 16:04 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de priscilia.o fait le 09/07/2020 à 16:04 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Tiffaine.t avec une note de 5 sur 5Tiffaine.t
Le 19/02/2020 à 10:25
5 / 5

J'ai été mangé un soir alors que je séjournais à l'hôtel 1er classe en face du restaurant Prix très abordables et excellents plats. Je recommande leur burger, frites maison Le service était parfait avec un agréable serveur (dommage je ne connais pas son nom) J'y ai été le samedi 2 février 2020 Je recommande excellent rapport qualité prix et ils prennent les tickets restaurant

Avis de 76pkmachine. avec une note de 1 sur 576pkmachine.
Le 13/12/2019 à 11:06
1 / 5

Le restaurant n’existe plus Merci google

Avis de Nicole.e avec une note de 1 sur 5Nicole.e
Le 08/12/2019 à 14:24
1 / 5

Ce lieu n'existe pas seul ibis et courte paille à cette adresse Mettre à jour s'il vous plaît Des kilomètres pour rien!!!

Avis de Kaoum.a avec une note de 2 sur 5Kaoum.a
Le 29/11/2019 à 11:09
2 / 5

Bien

Avis de Magic.i avec une note de 1 sur 5Magic.i
Le 19/11/2019 à 19:57
1 / 5

Pire que le CourtePaille... 1h45 pour avoir notre plat principal.

Avis de Lukasz.o avec une note de 5 sur 5Lukasz.o
Le 10/11/2019 à 10:09
5 / 5

Très bel endroit et service agréable. Très bons hamburgers

Avis de Ayman.u avec une note de 3 sur 5Ayman.u
Le 21/10/2019 à 16:19
3 / 5

Bon restaurant, le personnel doit s'occuper davantage du nettoyage. J'ai trouvé le couteau très sale quand j'ai demandé au personnel à ce sujet. Il l'a seulement changé. La nourriture est moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Ayman.u fait le 21/10/2019 à 16:19 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Ayman.u fait le 21/10/2019 à 16:19 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Ayman.u fait le 21/10/2019 à 16:19 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Ayman.u fait le 21/10/2019 à 16:19 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de Ayman.u fait le 21/10/2019 à 16:19 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Kentaro.h avec une note de 4 sur 5Kentaro.h
Le 17/09/2019 à 08:28
4 / 5

Le steak tartare était délicieux. Par contre, la poitrine de poulet et le steak étaient secs et pas délicieux.

Avis de Léa.i avec une note de 3 sur 5Léa.i
Le 06/09/2019 à 15:41
3 / 5

Beaucoup d'attente pour une simple table à 4 (alors que des tables étaient vides). Et encore plus d'attente pour se faire servir ! Le plat était correct mais on à passé beaucoup plus de temps à attendre plutôt qu'autre chose !

Avis de yanick.u avec une note de 5 sur 5yanick.u
Le 04/08/2019 à 19:21
5 / 5

L enseigne n est plus hypopotamus mais 750g le personnel est très aimable , on y mange très bien même trop bien avec des produits maison ce qui est rare.

Avis de Sangcheol.H avec une note de 3 sur 5Sangcheol.H
Le 01/08/2019 à 18:33
3 / 5

La viande était dure et difficile à manger. Le personnel de service était très maladroit, donc je ne me sentais pas bien.

Photo n°1 de l'avis de Sangcheol.H fait le 01/08/2019 à 18:33 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 12/07/2019 à 21:04
5 / 5

Service et personnel agréable, plats délicieux. Je recommande. Merci beaucoup !

Avis de Regis.1 avec une note de 3 sur 5Regis.1
Le 19/06/2019 à 20:22
3 / 5

jamais déçu

Avis de Francois.a avec une note de 1 sur 5Francois.a
Le 17/06/2019 à 20:37
1 / 5

Je n ais plus hippopotames 100/pour table pas terrible

Avis de Vincenzo.e avec une note de 3 sur 5Vincenzo.e
Le 13/06/2019 à 12:49
3 / 5

Nous étions soi disant en «moment de coup de feu...»??? Un soir calme .....donc le service etait trop long.

Avis de Mélanie.i avec une note de 5 sur 5Mélanie.i
Le 17/05/2019 à 05:16
5 / 5

Bonne viande rouge et rapide

Avis de Robert.u avec une note de 4 sur 5Robert.u
Le 22/04/2019 à 13:57
4 / 5

Très bon, la chaîne hippopotamus reste un peu cher mais c'est une valeur sûre ! Service super !

Avis de Andre. avec une note de 5 sur 5Andre.
Le 20/04/2019 à 19:15
5 / 5

Arrivée vendredi 15 mars en groupe de 23 personnes. Accueil chaleureux , menu différent au choix de chacun et nous avons tous très bien mangé. Viande succulente servie chaude malgré les différents plats commandés. Le Personnel ainsi que la manager ont été très professionnels. Établissement à recommander. Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain voyage. Pour les Amis du 42 : André

Avis de Arnaud.c avec une note de 1 sur 5Arnaud.c
Le 19/04/2019 à 15:59
1 / 5

Une bonne partie de la carte, boissons ou viandes, pas disponible

Avis de Rami.o avec une note de 2 sur 5Rami.o
Le 16/04/2019 à 19:48
2 / 5

Personnellement, ce fut une mauvaise expérience car le menu était limité lors de notre visite, mais c'est peut-être généralement mieux.

Avis de Mustapha.o avec une note de 4 sur 5Mustapha.o
Le 13/04/2019 à 09:44
4 / 5

Recommander l'endroit

Avis de sophie.. avec une note de 5 sur 5sophie..
Le 12/04/2019 à 20:03
5 / 5

Service super sympa. Bonne nourriture. Juste à côté des hôtels. Très pratique!

Avis de Cécile.a avec une note de 3 sur 5Cécile.a
Le 12/04/2019 à 12:46
3 / 5

Équipe sympa et souriante

Avis de Tatiana.a avec une note de 5 sur 5Tatiana.a
Le 11/04/2019 à 10:38
5 / 5

Pour la deuxième fois et servi par la même personne peut-être la responsable. Toujours le même accueil, la banane. Bon rapport qualité prix.

Avis de Mimi.o avec une note de 5 sur 5Mimi.o
Le 05/04/2019 à 10:53
5 / 5

Resto très sympa proche de l'aéroport avec navette.

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o
Le 02/04/2019 à 09:55
5 / 5

Personnel aimable, bien servi

Avis de MARY. avec une note de 1 sur 5MARY.
Le 27/03/2019 à 12:40
1 / 5

Service trop long

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u
Le 27/03/2019 à 04:44
5 / 5

Parfait

Avis de Angel.o avec une note de 1 sur 5Angel.o
Le 23/03/2019 à 11:21
1 / 5

service épouvantable, bémol pour rien

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.
Le 22/03/2019 à 20:19
1 / 5

Le pire établissement qu'il soit. Service désorganisé, attente interminable, embrouille du personnel devant les clients. Etc etc

Avis de Geoffroy.i avec une note de 4 sur 5Geoffroy.i
Le 14/03/2019 à 18:22
4 / 5

Bon restaurant.

Avis de magid.a avec une note de 5 sur 5magid.a
Le 12/03/2019 à 20:13
5 / 5

Bien et bon

Avis de Daisy.a avec une note de 3 sur 5Daisy.a
Le 11/03/2019 à 19:55
3 / 5

La viande est bonne et c'est tout.ne vous attendez à rien d'autres. Attente interminable personnel complètement debordès. Ce n'est de leur faute c'est de la faute du patron qui ne prévoit pas assez de serveurs en salle. Je les plains. Même la responsable court dans tout les sens. C'est vraiment abuser. Ils sont aimable mais n'ont malheureusement que 2 bras.

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.
Le 07/03/2019 à 20:58
5 / 5

Très bon !!

Avis de Utkan.a avec une note de 4 sur 5Utkan.a
Le 02/03/2019 à 16:44
4 / 5

Bel endroit, si près du parc des exp.

Avis de Fabrice. avec une note de 4 sur 5Fabrice.
Le 01/03/2019 à 17:44
4 / 5

Bon acceuil et restaurant dans les standards

Avis de Richard.e avec une note de 2 sur 5Richard.e
Le 28/02/2019 à 15:47
2 / 5

Trop long

Avis de Alexandre.H avec une note de 4 sur 5Alexandre.H
Le 26/02/2019 à 07:24
4 / 5

Personnel efficace et aimable malgré forte fréquentation.

Avis de Fabien.R avec une note de 1 sur 5Fabien.R
Le 26/02/2019 à 05:38
1 / 5

Service beaucoup trop long, avec 1h de pause repas, pas moyen de savourer son plat

Avis de Emilie. avec une note de 1 sur 5Emilie.
Le 24/02/2019 à 20:15
1 / 5

Plus de 1h d'attente pour avoir nos plats , on décide de partir, trop d'attente sans explication. J'espère que vous êtes patient .

Avis de Lucy.u avec une note de 1 sur 5Lucy.u
Le 24/02/2019 à 20:14
1 / 5

Attente vraiment trop longue ... seule décision celle de partir.

Avis de Ophélie.h avec une note de 1 sur 5Ophélie.h
Le 24/02/2019 à 20:07
1 / 5

Plus d'une heure d'attente entre la boisson et l'entrée, c'est complètement hallucinant. Zéro organisation. Serveurs débordés, pas à l'écoute. Pas recommandable du tout

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e
Le 23/02/2019 à 22:45
1 / 5

Une catastrophe ! Service comme jamais j ai vu, on était 10 sur 10 6 plats étaient pas bien cuits et prépares , une attente de 1h30 bref ne pas y mettre les pieds !

Avis de Marie-Hélène. avec une note de 1 sur 5Marie-Hélène.
Le 23/02/2019 à 22:13
1 / 5

Une catastrophe du début à la fin. A éviter vraiment. Nous n'étions pas les seuls à être déçus ce soir.

Avis de Dominique.A avec une note de 1 sur 5Dominique.A
Le 21/02/2019 à 21:53
1 / 5

Mauvais long....

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 20/02/2019 à 15:08
5 / 5

Un très bon accueil, un serveur souriant et à l'écoute. Et le repas juste parfait

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 09/02/2019 à 20:11
1 / 5

Nul 1h avant d'être servi que pour la boisson

Avis de patricia.o avec une note de 5 sur 5patricia.o
Le 07/02/2019 à 07:21
5 / 5

Serveuse très agréable

Avis de Anthony.r avec une note de 4 sur 5Anthony.r
Le 05/02/2019 à 15:52
4 / 5

Très bon service un peu long

Avis de Marie. avec une note de 2 sur 5Marie.�
Le 30/01/2019 à 07:28
2 / 5

C'est de pire en pire, service minable, personnel pas toujours extraordinaire. Rapport qualité prix assez décevant ce n'est plus ce que c'était. Aucun intérêt. De plus voulant profiter de ma cagnotte je me suis heurtée à une employée bête à manger du foin. Incapable de s'expliquer correctement. Une misère. Je ne comprend pas habitant la province, qui aurait pu se servir de mon identité. Enfin.

Avis de nicolae.i avec une note de 2 sur 5nicolae.i
Le 23/01/2019 à 20:37
2 / 5

Service de mer...!

Avis de Anabela.e avec une note de 3 sur 5Anabela.e
Le 21/01/2019 à 16:04
3 / 5

Bon

Avis de sylvain.a avec une note de 3 sur 5sylvain.a
Le 11/01/2019 à 07:08
3 / 5

Qualité correcte, service beaucoup trop long ...

Avis de Diabson. avec une note de 1 sur 5Diabson.�
Le 07/01/2019 à 21:56
1 / 5

Expérience médiocre, arrivée à 20h40 nous somme répartie à 22h40 en ayant juste manger notre entrée. Il n'y a que 2 serveuse qui sont déborder. Je déconseille fortement d'y mettre les pieds sauf si vous avez 3 ou 4 heure à perde. PS: c'était un lundi je n'ose même pas imaginer ce que cela doit être le week-end.

Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5Laurent.e
Le 07/01/2019 à 18:03
2 / 5

Très bon mais l'attente s'avère régulièrement excessive. C'est dommage car l'accueil et la qualité des produits méritent 4 étoiles.

Avis de Alexis.E avec une note de 3 sur 5Alexis.E
Le 07/01/2019 à 00:18
3 / 5

Nous avons très bien mangé les viandes étaient bien cuites et de bonnes qualité. Cependant service déplorable aucun professionnalisme des serveuses plutôt occupées à rigoler. On s'est passé de dessert.

Avis de Tiffany.e avec une note de 1 sur 5Tiffany.e
Le 05/01/2019 à 20:54
1 / 5

Restaurant minable. 25min pour prendre une commande avec une salle moitié vide (et encore, c'est moi qui ai appelé la serveuse). Pas possible de changer un aliment dans une salade (car je ne peux pas le manger). La raison : l'avocat c'est plus cher que les croûtons. (pour le peu qu'il en mette dans l'assiette...) Je mange 1/3 de ma salade, la gérante me dit qu'il n'est pas possible d'emmener le reste. Pas de doggy bag. Il serait temps de se bouger les fesses, c'est obligatoire !!

Avis de Christian.o avec une note de 4 sur 5Christian.o
Le 03/01/2019 à 14:41
4 / 5

bon mais bruyant.

Avis de Eric.U avec une note de 1 sur 5Eric.U
Le 02/01/2019 à 09:31
1 / 5

Resto plein, la gérante continue d'accepter des clients, les serveurs sont peu nombreux et débordés, ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients..... presque 1h30 entre la commande et l'arrivée des plats... À éviter si vous souhaiter manger au calme et/ou rapidement

Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e
Le 01/01/2019 à 19:02
5 / 5

Personnels très sympathiques et souriants ! Prise en charge rapide des clients, les repas sont arrivés rapidement. Pas grand chose a dire.. Ah Si oublie de la carafe d'eau, mais c'est pour chipoter 😅

Avis de jerome.a avec une note de 4 sur 5jerome.a
Le 29/12/2018 à 21:28
4 / 5

Bonne adresse de restauration où les plats sont bons et le rapport qualité prix est bon

Avis de Wilberth.e avec une note de 5 sur 5Wilberth.e
Le 29/12/2018 à 06:58
5 / 5

Excellente..nourriture délicieuse

Avis de karl.r avec une note de 4 sur 5karl.r
Le 28/12/2018 à 10:34
4 / 5

La nouvelle carte est un régale

Avis de Jeremy.i avec une note de 3 sur 5Jeremy.i
Le 28/12/2018 à 07:49
3 / 5

Venu a 9 sur un retour de vacances sans réservation Le service était bien avec un serveur très souriant Pour le repas l'assiette a partagé était bonne mais le steak tartare loin d'être a la hauteur

Avis de Pascal.E avec une note de 4 sur 5Pascal.E
Le 27/12/2018 à 10:16
4 / 5

Endroit conviviable et bon service.

Avis de Arthur.d avec une note de 5 sur 5Arthur.d
Le 25/12/2018 à 07:51
5 / 5

Bon et abordable

Avis de Gaston.l avec une note de 4 sur 5Gaston.l
Le 21/12/2018 à 15:24
4 / 5

Très bon steakhouse. En plus de la qualité de la nourriture, ce jour-là, le service était remarquable. Essaie.

Avis de Edony. avec une note de 2 sur 5Edony.
Le 13/12/2018 à 22:45
2 / 5

Pas trop le choix de resto dans le coin... serveur sympa , accueil... très décontracte... par contre, c'est pas bon 😨... prévoir maalox pour après 😂...

Avis de Madly.i avec une note de 5 sur 5Madly.i
Le 09/12/2018 à 21:39
5 / 5

Très très bien, bon accueil,bien servi, les serveurs et la serveuse très bien. La cuisine excellente.

Avis de Aurélien.A avec une note de 4 sur 5Aurélien.A
Le 06/12/2018 à 05:49
4 / 5

Service rapide

Avis de Ingrid.i avec une note de 1 sur 5Ingrid.i
Le 01/12/2018 à 21:47
1 / 5

Personnel très sympathique mais commande pas respectee et surtout 2h pour avoir le plat!!!!

Avis de Guy.o avec une note de 4 sur 5Guy.o
Le 27/11/2018 à 12:29
4 / 5

Très bon accueil personnel sympathique plats très correctes et le service avec le sourire

Avis de mik.a avec une note de 1 sur 5mik.a
Le 25/11/2018 à 18:27
1 / 5

Sale et inconfortable. Je ne recommande pas. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup mieux sur place.

Avis de Rafa.e avec une note de 3 sur 5Rafa.e
Le 21/11/2018 à 18:05
3 / 5

Très très très bonne viande..le service un peu lent..les serveurs et la fille du bar sont très gentils...je vais encore manger aujourd'hui....

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a
Le 17/11/2018 à 15:51
5 / 5

Équipe au top merci

Avis de Maxowap. avec une note de 1 sur 5Maxowap.
Le 04/11/2018 à 07:21
1 / 5

Accueil impersonel attente interminable pour les plats personnel peu ou pas souriant voir peu ou pas poli je ne recommande pas ce restaurant

Avis de neuvens.h avec une note de 4 sur 5neuvens.h
Le 02/11/2018 à 08:34
4 / 5

Bien

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r
Le 26/10/2018 à 12:41
5 / 5

Très bon accueil et la qualité de la viande 🥩 au top. Un bon moment

Avis de Louise.h avec une note de 2 sur 5Louise.h
Le 21/10/2018 à 20:02
2 / 5

Rien de surprenant et cher mais comme c'est le seul resto accessible a pied depuis l'hôtel première classe, forcément, on s'y arrête.

Avis de vinz.t avec une note de 2 sur 5vinz.t
Le 18/10/2018 à 23:17
2 / 5

Très déçue par le service.

Avis de titi. avec une note de 1 sur 5titi.
Le 18/10/2018 à 12:37
1 / 5

Nul et communication idem serveuses en galère

Avis de Nas.b avec une note de 4 sur 5Nas.b
Le 15/10/2018 à 18:48
4 / 5

Endroit incontournable, je vous recommande le T bone.. 😁

Avis de Michel.e avec une note de 3 sur 5Michel.e
Le 12/10/2018 à 18:58
3 / 5

Bon service ,l'andouliette un peu fade , ambiance bonne.

Avis de Jérôme.e avec une note de 3 sur 5Jérôme.e
Le 12/10/2018 à 11:58
3 / 5

Vieillot et service lent

Avis de Paolo.o avec une note de 4 sur 5Paolo.o
Le 03/10/2018 à 20:07
4 / 5

Localisation : chaîne typiquement française où l'on mange de la viande. Ce restaurant est situé à proximité de certains grands hôtels et dans la zone de l'aéroport De Gaulle. La décoration est typique de ce type de restaurant. 8e année Service : Personnel sympa, professionnel et sympathique. Note 8,5 Menu : on peut surtout manger de la viande de toutes sortes. De l'entrée au dessert, le tout d'une qualité satisfaisante. 8e année Facture : en ligne ce qui a mangé et bu environ 40 euros chacun. Note.7.5

Avis de S. avec une note de 2 sur 5S.
Le 28/09/2018 à 20:55
2 / 5

Blindé et très très bruyant

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.
Le 25/09/2018 à 11:57
2 / 5

Service du midi très lent, dommage pour un restaurant dans une zone d'activité. Pas de chips de bienvenu ni de pain, il faut demander. On a reçu l'apéro en même temps que le plat, embêtant... Ma viande était tiède bien que bonne et le mi cuit au chocolat completement froid. Les produits sont bon et les serveuses sympathiques mais ça manque de réactivité.

Avis de jm.i avec une note de 4 sur 5jm.i
Le 23/09/2018 à 10:12
4 / 5

Parfois très long...

Avis de Marie.w avec une note de 4 sur 5Marie.w
Le 21/09/2018 à 20:39
4 / 5

Burger chèvre très bon je recommande

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 18/09/2018 à 19:13
1 / 5

Le patron est bourré

Avis de ANGÉLIQUE.A avec une note de 5 sur 5ANGÉLIQUE.A
Le 18/09/2018 à 05:24
5 / 5

Personnel très aimable et produits de qualité

Avis de Jacques.A avec une note de 1 sur 5Jacques.A
Le 16/09/2018 à 02:57
1 / 5

Par où commencer ? Le service est un cran, peut être deux en dessous de ce qu'on peut attendre dans cette enseigne. La salade demandée sans sauce est arrivée généreusement assaisonnée. Le burger et la viande marinée sont arrivés à peine chauds, même si les cuissons étaient maîtrisées. Les haricots verts n'étaient chauds qu'en surface. La purée de pommes de terre avait pour ingrédient principal du beurre ou quelque corps gras mal identifié. Après avoir renvoyée la salade nous n'avons pas renvoyé les plats tellement nous les avions attendu. Expérience à ne pas renouveler.

Avis de Jose.u avec une note de 5 sur 5Jose.u
Le 12/09/2018 à 18:43
5 / 5

comme tout le monde, bien

Avis de yacine.a avec une note de 4 sur 5yacine.a
Le 09/09/2018 à 19:37
4 / 5

De passage pour l'aéroport nous avons fait une pause repas , tous les plats extra le plateau mixte de viande excellent,serveuse très sympa, fou rire av la personne de la caisse , nous avons passé un bon moment ,on reviendra..

Avis de Montserrat.o avec une note de 1 sur 5Montserrat.o
Le 09/09/2018 à 13:27
1 / 5

Cadre sympathique malgré l' environnement.. accueil á la bonne franquette.....erreur ds la commande ++ et malgré la bonne volonté et la gentillesse de la serveuse....ça ne rattrape pas ..la sauce commandée qui arrive ds l assiette de mon voisin ou le parmesan a la place du chèvre....ou le 33cl a la place du 50cl commandé bref la restauration est un métier....

Avis de Jacopo.i avec une note de 5 sur 5Jacopo.i
Le 09/09/2018 à 08:07
5 / 5

Bel endroit

Avis de BADIE.a avec une note de 2 sur 5BADIE.a
Le 09/09/2018 à 05:46
2 / 5

Lieu pas super propre et repas vite faits et négligés.

Avis de Audrey.u avec une note de 1 sur 5Audrey.u
Le 08/09/2018 à 20:30
1 / 5

Un conseil FUYEZ ! Nous avons attendus 40 minutes avant de pouvoir passer commande et 1 heure de plus pour être servis. Une côte de boeuf hyper grasse pas cuite comme demandé et un accompagnement froid. Le serveur pas souriant, des serveuses qui ne savent plus qui à commandé quoi. Au moment de régler, le patron nous explique froidement qu'il vient de reprendre l'établissement et que ce n'est pas un métier facile! Circulez y'a rien à voir...

Avis de Rémy.o avec une note de 2 sur 5Rémy.o
Le 08/09/2018 à 19:47
2 / 5

Beaucoup beaucoup trop long....

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a
Le 07/09/2018 à 21:29
1 / 5

Catastrophique ! Une serveuse est passée prendre notre commande. Elle a pris 3 de nos commandes, s'est absentée pour vérifier quelque chose avec sa responsable ou je ne sais quoi, et n'est pas revenue prendre les 2 autres commandes. Plusieurs tentatives auprès d'autres serveuses sont restées vaines. Devant notre insistance, nous avons finalement obtenu les paniers de grignottage en guise d'entrée et une partie du menu enfant au bout d'une heure et quelques d'attente. Lorsqu'au bout de deux heures, on se lève pour partir, ça s'active pour nous sortir deux plats. Trente minutes plus tard lassés d'attendre les deux derniers plats, nous partons. En nous remettant l'addition, on insiste pour nous faire remarquer que nous avons eu une remise de 20% sur la note en guise de geste commercial.!!! C'est très gentil ça. Surtout quand on t'a facturé un menu enfant, et que ton enfant, n'a eu ni sa boisson, ni son dessert compris dans le menu. Menu que par ailleurs il n'a presque pas touché car après plus d'une heure il s'est endormi. Je ne sais pas si c' est la responsable ou la gerante qui se confond en excuse, nous precisant que c'est exceptionnel car ils ont un manque de personnel,tout en espérant nous revoir dans l'établissement. Elle nous conseille également de ne pas venir lorsqu'il y a des salons !!!! Bref, personnel débordé, qui se rejette la responsabilité du fiasco voire même limite qui reproche au client de venir et de créer de l'affluence. Alors renseignez-vous sur la tenue de salons, aux alentours avant de venir. On se serait cru dans cauchemar en cuisine, sauf qu'il n'y avait pas de Philippe Etchebest pour pousser un coup de gueule, juste de pauvres clients dont on a que faire. Tant qu'ils payent l'addition, même ristournee de 20%... Étant honnêtes nous avons réglé nos consommations mais cela ne le méritait pas.!!! 45 mns pour sortir un plat, et en plus personne ne vient t'expliquer qu'il y a un problème si tu ne t'énerve pas. Et quand bien même les cuistots sortent les plats, les serveurs ne savent où les acheminer. Au vu des autres commentaires, je crois comprendre que cette situation exceptionnelle due à la tenue de ce salon conjointement avec un manque de personnel, doit se produire tous les soirs au vu des diverses réflexions sûr le temps d'attente. A éviter, à fuir. Dommage !!!

Avis de Ben.h avec une note de 1 sur 5Ben.h
Le 07/09/2018 à 18:36
1 / 5

Assis pendant un certain temps et même pas offrir un service standard. Terrible expérience.

Avis de Binh.r avec une note de 4 sur 5Binh.r
Le 02/09/2018 à 13:04
4 / 5

Bon pour le steak. Mais certaines qualités d'emplacement ne sont pas vraiment bonnes telles qu'elles sont.

Photo n°1 de l'avis de Binh.r fait le 02/09/2018 à 13:04 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Mogni.o avec une note de 4 sur 5Mogni.o
Le 02/09/2018 à 12:55
4 / 5

1lieu accueillant

Avis de Paulo.i avec une note de 5 sur 5Paulo.i
Le 01/09/2018 à 20:36
5 / 5

C'est tellement bien quand on est simplement en transit d'un endroit à un autre, qu'on a besoin de dormir près de l'aéroport où on va embarquer et qu'on découvre un super endroit pour dîner, avec un bon service, de la qualité et des prix raisonnables ! C'est la description exacte de mon expérience dans ce restaurant. J'ai aimé! Viande délicieuse, qui m'a rappelé les bons restaurants argentins, Service accueillant (j'ai eu du pain, de la moutarde et des pommes de terre en cadeau) et prix correspondant à ce qui est offert (portion généreuse, y compris la quantité de vin). Le deuxième cours a mis du temps à arriver, mais cela n'enlève rien à l'éclat. Félicitations et continuez à bien servir. J'y retournerais sans hésiter.

Avis de Pfleger.e avec une note de 1 sur 5Pfleger.e
Le 23/08/2018 à 20:09
1 / 5

Zéro niveau hygiène des plats de la salles et des toilettes déplorables la vaisselles sales passe par le MM couloir que la vaisselle propre c honteux et le repas MM pas finit l assiette que sa me fait mal à l'estomac donc voilà très mauvaise expérience. Et un restaurant qui devrait être fermer que de servir des clients qui paye un service et repas qui n'est pas digne d 'être manger

Avis de Julián.a avec une note de 4 sur 5Julián.a
Le 07/08/2018 à 20:24
4 / 5

Bon endroit pour manger un hamburger. La qualité des burgers est très bonne. La rapidité du service est bonne et ils sont sympathiques. Il y a un parking à l'extérieur, donc c'est assez confortable. Recommandé de l'essayer.

Avis de Jake.o avec une note de 1 sur 5Jake.o
Le 30/07/2018 à 20:50
1 / 5

M'a renvoyé et m'a dit de revenir une heure plus tard. Je l'ai fait car c'était la seule option disponible pour se faire dire qu'ils avaient fermé la cuisine. Pas assez bon.

Avis de Matheus.a avec une note de 5 sur 5Matheus.a
Le 28/07/2018 à 14:59
5 / 5

Repas délicieux. Tout va bien pour moi

Avis de Christine.U avec une note de 1 sur 5Christine.U
Le 26/07/2018 à 18:58
1 / 5

Service déplorable, table sale, une salade avec des pommes de terre noires crues ....un tartare fade, frites industrielles de mauvaises qualités.... un personnel qui ne semble pas concerné. .un hippototamus en dessous de leurs prétentions ....un rapport qualité /prix proche du vol...

Réponse du propriétaire :

Chère Chrisitine, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i
Le 25/07/2018 à 13:04
1 / 5

Très déçu......

Réponse du propriétaire :

Cher Jean Pierre Routier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Alex.l avec une note de 3 sur 5Alex.l
Le 21/07/2018 à 04:05
3 / 5

Service un peu lent pour que la nourriture sorte et le burger était un peu froid.

Réponse du propriétaire :

Cher Alex, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jérémy. avec une note de 1 sur 5Jérémy.
Le 20/07/2018 à 20:36
1 / 5

Service long

Réponse du propriétaire :

Cher Jérémy, Quel plaisir de lire vos étoiles, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de xavi.l avec une note de 1 sur 5xavi.l
Le 19/07/2018 à 19:07
1 / 5

Bon après-midi J'étais dans ton restaurant il y a 2 jours. Je ne peux pas dire que c'était une expérience agréable ou à recommander à tout le monde. Nous nous sommes assis à 22h10, personne ne nous a parlé des heures de cuisson. Ils sont venus prendre les commandes, nous avons demandé 3 grands menus et 1 enfants. Les premiers plats les ont pris à 23h00, le menu des enfants (1 hamburger avec tout le pain brûlé) a été pris à 23h30 avec les deuxièmes plats tout froids, quand nous avons dit qu'ils disaient qu'un cuisinier avait quitté . A 10 minutes ils apportent la nourriture surchauffée et le pain des hamburgers noirs (brûlé). Après 15 minutes le serveur arrive avec le TPV et nous dit que nous devons payer avec une carte, nous lui disons qu'ils n'ont pas apporté le dessert, ils commencent à marcher et ils nous servent des desserts que nous n'avons pas demandés. Au menu, ils avaient Tiramisu et ils ont apporté un gâteau au fromage, les enfants n'ont pas choisi. Je pense qu'ils profitent du fait qu'ils sont le seul restaurant, mais il n'y a aucun moyen de traiter les clients, ni de représenter votre marque. Xavi

Réponse du propriétaire :

Cher xavi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis très étonnée que l'on vous ai servi un gateau au fromage, car nous ne faisons pas cela dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a
Le 18/07/2018 à 20:54
1 / 5

Accueil déplorable responsable désagréable je pense vraiment qu’il faut changer de métiers quand on est pas fait pour ça très déçu ... une grande première en 10 ans au même endroit

Réponse du propriétaire :

Chère Céline, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Xavier.l avec une note de 5 sur 5Xavier.l
Le 16/07/2018 à 06:37
5 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité prix le personnel est très sympathique et accueillant les plat sont servi dans les temps parfait

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Cyrille.r avec une note de 1 sur 5Cyrille.r
Le 12/07/2018 à 10:21
1 / 5

Service très très long. Commandé une côte de bœuf bleu arrivé à point. Mon petit bout à du attendre 2h30 pour pouvoir manger. Vraiment aucune envie d'y retourner. Petit plus une serveuse adorable dommage que ce ne soit pas elle qui se soit occupée de nous des le début...

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Laurence. avec une note de 5 sur 5Laurence.
Le 11/07/2018 à 12:06
5 / 5

2e fois que nous y allons en transit pour voyage.beaucoup de monde mais personnel sympa et nourriture excellente.

Avis de Marc.R avec une note de 1 sur 5Marc.R
Le 09/07/2018 à 22:02
1 / 5

ne sert pas après 22h30 alors que les horaires mentionnent 23h. La responsable peu aimable nous a sorti des excuses bidon,bref à fuir.

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Yé.e avec une note de 3 sur 5Yé.e
Le 09/07/2018 à 13:11
3 / 5

Le + serveuse sympathique, repas de bonne qualité. Le - une heure d'attente pour être servi et rien pour faire patienter.

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait, il est vrai que le salon "Japan Expo" apporte beaucoup de client et donc génère de l'attente . Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Anto.a avec une note de 3 sur 5Anto.a
Le 08/07/2018 à 10:15
3 / 5

Service très long prés d une heure pour 2 plats. Et cela deux jours de suite. Malgré ça les plats reste très bon.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait, Néanmoins comme vous avez pu le constater, de part le salon "Japan Expo".Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Laurence.u avec une note de 5 sur 5Laurence.u
Le 05/07/2018 à 12:24
5 / 5

Viandes excellentes ! Service rapide et très aimable

Réponse du propriétaire :

Cher Laurence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e
Le 04/07/2018 à 12:39
1 / 5

Repas relativement correcte. Viande arrive avant le reste. Froid. Pas de sauces . Il n'y a plus de chimichuri. Sauce suivante oubliée. Supplément frites oublié. Pas de deca. Bref peut mieux faire ...

Réponse du propriétaire :

Cher David, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de RENAUX.a avec une note de 4 sur 5RENAUX.a
Le 03/07/2018 à 21:23
4 / 5

Cadre sympa et personnel accueillant cuisine bonne

Réponse du propriétaire :

Cher patrick, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Mélodie.b avec une note de 5 sur 5Mélodie.b
Le 02/07/2018 à 21:16
5 / 5

Tres bien recu par un jeune serveur! Lieux agréable surtout avec le beau temps qu il fait actuellement. Service et plat au Top de qualite. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Chère Mélodie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous partageons avec nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Milka.e avec une note de 1 sur 5Milka.e
Le 28/06/2018 à 08:44
1 / 5

Il était 19h00 quand nous sommes arrivés, le café était fermé malgré la présence de serveurs. Pour leur défense, ils ont dit qu'il n'y avait pas de personnel, et donc c'était fermé :-( C'est dommage, car nous avions très faim de la route.

Avis de Phillip. avec une note de 2 sur 5Phillip.
Le 24/06/2018 à 07:26
2 / 5

Cest cher. Le cadre n est pas terrible et le service est tres lent.

Réponse du propriétaire :

Cher Phillip, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Arnaud.u avec une note de 2 sur 5Arnaud.u
Le 21/06/2018 à 11:10
2 / 5

Très sonore donc très désagréable. Il faut meubler un peu le restaurant car ça résonne beaucoup trop. Je reviendrai pas !!!

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux satisfaire nos clients. Dommage de ne pas revenir pour cette raison § A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Théodore.i avec une note de 2 sur 5Théodore.i
Le 12/06/2018 à 16:48
2 / 5

Bof pas terrible sinon service convenable

Réponse du propriétaire :

Cher theo, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jorge.E avec une note de 5 sur 5Jorge.E
Le 11/06/2018 à 21:04
5 / 5

Vu q on est loin, l option est la meilleure du quartier. Servzuses sympas.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Bernard.e avec une note de 1 sur 5Bernard.e
Le 09/06/2018 à 16:23
1 / 5

Personnel désagréable - il n'y avait plus d'entrecotes XXL. Salle surclimatisée. Impossible de faire modifier une assiette apéritif (on voulait enlever le fromage). On est parti au Courtepaille d'à côté ou on a fêté l'anniversaire de ma femme, et on n'a pas regretté... Hippopotamus à éviter

Réponse du propriétaire :

Cher Bernard, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement l'entrecôte XL a été victime de son succès et nous vous avons proposé d'autres pièces de viandes toutes aussi savoureuses, il est regrettable que vous n'ayez pas tenté nos propositions ! N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Laurent.i avec une note de 3 sur 5Laurent.i
Le 08/06/2018 à 18:43
3 / 5

Service sympa carte correcte

Réponse du propriétaire :

Cher Lauren, Merci beaucoup pour vos encouragements et cet agréable commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Benjamin.e avec une note de 3 sur 5Benjamin.e
Le 07/06/2018 à 11:37
3 / 5

aucun plat à base d'hippopotame sur la carte !

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin, Nous laissons les hippopotames vaquer à leurs occupations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Francis.i avec une note de 3 sur 5Francis.i
Le 26/05/2018 à 06:57
3 / 5

Service trop lent

Réponse du propriétaire :

Cher Francis, Merci beaucoup pour vos étoiles sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de LECAR.l avec une note de 3 sur 5LECAR.l
Le 25/05/2018 à 11:27
3 / 5

Rapport qualité prix correct mais malheureusement le service laisse à désirer, 1h30 pour un plan direct...

Réponse du propriétaire :

Cher olivier, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Je m'étonnes néanmoins des photos que vous avez postées, c'est une ancienne carte et une salade que nous ne faisons plus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Sekou.r avec une note de 1 sur 5Sekou.r
Le 23/05/2018 à 18:47
1 / 5

1h30 d'attente

Réponse du propriétaire :

Cher Sekou Traore, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Bernard.a avec une note de 4 sur 5Bernard.a
Le 16/05/2018 à 19:37
4 / 5

Si vous aimez la bonne viande. Le te bonne, la côte à l'os ou partager un très bon morceau sont de très bons plans

Réponse du propriétaire :

Cher Bernard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de cath.t avec une note de 2 sur 5cath.t
Le 09/05/2018 à 18:29
2 / 5

Repas froid mais serveurs sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Cher cath, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Vinay.a avec une note de 4 sur 5Vinay.a
Le 09/05/2018 à 17:38
4 / 5

Un endroit charmant. Le personnel est très poli et la nourriture est bonne.

Réponse du propriétaire :

Cher Vinay, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Yannick.a avec une note de 3 sur 5Yannick.a
Le 08/05/2018 à 03:51
3 / 5

Bon service personnel acceuillant et agreable. Burger hipo bon..mais bavette pas top

Réponse du propriétaire :

Cher Yannick, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jean-Baptiste.I avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.I
Le 02/05/2018 à 21:21
1 / 5

Service très long, repas froid... Pas habitué à ces prestations dans d'autres établissements de la chaîne.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de jessica.o avec une note de 3 sur 5jessica.o
Le 01/05/2018 à 19:08
3 / 5

Service super serveuse sympathique et professionnelle. Portion un peut petite sur la salade repas pour 16euros

Réponse du propriétaire :

Chère jessica, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de alexandre.o avec une note de 3 sur 5alexandre.o
Le 18/04/2018 à 10:56
3 / 5

Tou jours trop cher pour ce que c'est

Réponse du propriétaire :

Cher alexandre, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Chistophe.e avec une note de 3 sur 5Chistophe.e
Le 14/04/2018 à 09:00
3 / 5

Je vais régulièrement dans cette enseigne, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité est extrêmement variable. J'ai pris une entrecôte qui était farineuse , de la bonne vieille vache laitière je pense. Le service était agréable avec un jeune serveur souriant quoique sûrement débutant. Enfin, ce restaurant est dans l'enceinte d'un hôtel avec parking payant. 2 heures sont offertes par le restaurant mais il faut malheureusement manger en regardant sa montre.

Réponse du propriétaire :

Cher Chistophe, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante ! Quand au parking il est gratuit pour notre clientèle et nous ne nous arrêtons pas aux 2 heures pétantes, vous avez donc tout loisir de profiter de votre repas et rester plus de 2 heures :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de gigantor.4 avec une note de 1 sur 5gigantor.4
Le 09/04/2018 à 19:30
1 / 5

Ça fait plus d'une heure et demie que je suis là, je n'ai même pas encore eu mon plat de résistance et j'ai dû réclamer mon entrée. Les serveuses ne savent même pas où apporter les assiettes. L'organisation est médiocre.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Malheureusement votre visite a eu lieu lors d'événements sociaux en France, et comme vous avez pu le constater il y a beaucoup d'affluence ce soir là. Nous sommes conscient qu'il y a eu beaucoup d'attente, même si nous avons prévenus tous nos clients au fur et à mesure. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Mik.e avec une note de 5 sur 5Mik.e
Le 08/04/2018 à 20:42
5 / 5

Savoureuse, bonne viande, bon service

Réponse du propriétaire :

Cher Mik, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.
Le 30/03/2018 à 22:39
1 / 5

Vraiment déçu Attente pour commet Pomme de terre pas bonne Profiteroles choux pas bon et chocolat aussi liquide que de l'eau Je n'y retournerai pas je déconseille ce lieu

Réponse du propriétaire :

Cher Eric, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Sophie.l avec une note de 3 sur 5Sophie.l
Le 27/03/2018 à 21:27
3 / 5

Personnel sympathique et nourriture très correcte. L hippo est remonté dans mon estime.

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous sommes heureux de vous avoir fait partager un bon moment ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Laila.u avec une note de 5 sur 5Laila.u
Le 22/03/2018 à 21:14
5 / 5

Très bon moment partagé en famille l’équipe est au top attention particulière à Maria qui a été aux petits soins avec nous

Réponse du propriétaire :

Cher Laila Cara, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! L'équipe est ravie de vous avoir fait vivre un bon moment ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Fiorella.a avec une note de 5 sur 5Fiorella.a
Le 13/03/2018 à 23:10
5 / 5

J'y suis allé avec ma mère et elle souffre toujours de nourriture lors de ses voyages mais cette fois c'est la première fois qu'elle a vraiment aimé l'endroit et la nourriture à part le fait qu'elle se sentait en bonne santé

Réponse du propriétaire :

Cher Magenta, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Gurvinder.i avec une note de 5 sur 5Gurvinder.i
Le 07/03/2018 à 05:49
5 / 5

Tres belle

Réponse du propriétaire :

Cher Gurvinder, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de stephane.o avec une note de 3 sur 5stephane.o
Le 06/03/2018 à 11:57
3 / 5

Serveur sympa Belle salade

Photo n°1 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°6 de l'avis de stephane.o fait le 06/03/2018 à 11:57 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Réponse du propriétaire :

Cher stephane, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous faisons le nécessire pour vous satisfaire ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Nuria.e avec une note de 4 sur 5Nuria.e
Le 03/03/2018 à 23:08
4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Damien.e avec une note de 3 sur 5Damien.e
Le 24/02/2018 à 21:18
3 / 5

Bon accueil on a été quelque peu oublié au plat de résistance mais ils ont fait le nécessaire Les assiettes sont copieuses

Réponse du propriétaire :

Cher Damien, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire et que votre prochaine visite soit à la hauteur. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jerome.a avec une note de 3 sur 5Jerome.a
Le 22/02/2018 à 19:31
3 / 5

Service bien mais un peu long et on dois demande les choses qui manque à chaque fois

Avis de Frederique.e avec une note de 4 sur 5Frederique.e
Le 18/02/2018 à 18:42
4 / 5

Tres bon accueil, nourriture a la valeur de ce que l'on paie.

Réponse du propriétaire :

Cher Frederique, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous les partageons avec l'équipe ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Pierre.e avec une note de 3 sur 5Pierre.e
Le 17/02/2018 à 06:13
3 / 5

Conforme à l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Cher Pierre, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de abass.a avec une note de 5 sur 5abass.a
Le 11/02/2018 à 16:23
5 / 5

J'y travaille

Avis de Penny.e avec une note de 5 sur 5Penny.e
Le 09/02/2018 à 18:51
5 / 5

Personnel gentil! J'ai vraiment adoré les frites.

Réponse du propriétaire :

Chère Penny, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Klervi.a avec une note de 5 sur 5Klervi.a
Le 05/02/2018 à 13:27
5 / 5

Super sympa si vous dormez à ibis une réduction est mise mais pas sur le menu.....

Réponse du propriétaire :

Cher herbage, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Rodrigo.A avec une note de 4 sur 5Rodrigo.A
Le 25/01/2018 à 10:28
4 / 5

On mange bien, bonne accueil et service rapide

Réponse du propriétaire :

Cher Rodrigo CARVALLO, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Stephen.a avec une note de 5 sur 5Stephen.a
Le 23/01/2018 à 17:15
5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable et service amical

Réponse du propriétaire :

Cher Stephen Davies, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Gian.a avec une note de 4 sur 5Gian.a
Le 20/01/2018 à 20:10
4 / 5

Les sandwichs sont bons

Réponse du propriétaire :

Cher Gian Mario Fiori, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Joe.r avec une note de 4 sur 5Joe.r
Le 08/01/2018 à 19:05
4 / 5

Bonne nourriture. Menu en anglais également.

Réponse du propriétaire :

Cher Joe Broom, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jean-Charles.' avec une note de 4 sur 5Jean-Charles.'
Le 03/01/2018 à 21:05
4 / 5

Le Festin de Bavette!

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Charles L'Ami, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Jean-Yves.A avec une note de 3 sur 5Jean-Yves.A
Le 23/12/2017 à 09:04
3 / 5

Un hippie comme un autre mais la notion de service est à revoir

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Yves FARRUGIA, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de olivier.a avec une note de 3 sur 5olivier.a
Le 21/12/2017 à 10:14
3 / 5

Service rapide malgré le monde pour une nourriture simple et pas très cher si on reste dans les menus.

Réponse du propriétaire :

Cher olivier Paris, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Diego.o avec une note de 3 sur 5Diego.o
Le 14/12/2017 à 21:17
3 / 5

Pedimos el menú de 19 euros, bebidas pequeñas y entradas muy pobres, en plato fuerte, lo mejor fue la carne tamaño medio pero buen sabor complementos regulares, precio regular, lo único rescatable fue la atención de la mesera muy amable, fue rápida en traer nourriture.

Réponse du propriétaire :

Cher Ader Serpian, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Siri. avec une note de 3 sur 5Siri.
Le 13/12/2017 à 20:39
3 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Cher Sirisak, Merci beaucoup pour votre not qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Luc.j avec une note de 3 sur 5Luc.j
Le 03/12/2017 à 16:11
3 / 5

Sympathique soirée à cette étape dîner

Photo n°1 de l'avis de Luc.j fait le 03/12/2017 à 16:11 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°2 de l'avis de Luc.j fait le 03/12/2017 à 16:11 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°3 de l'avis de Luc.j fait le 03/12/2017 à 16:11 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°4 de l'avis de Luc.j fait le 03/12/2017 à 16:11 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Photo n°5 de l'avis de Luc.j fait le 03/12/2017 à 16:11 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Chrissie.u avec une note de 2 sur 5Chrissie.u
Le 02/12/2017 à 22:47
2 / 5

Trop d'attente et obligé de réclamer les choses 2 ou 3 fois comme une simple cafzafe d'eau ou du pain.... Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Chère Chrissie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Al.r avec une note de 1 sur 5Al.r
Le 21/11/2017 à 19:39
1 / 5

Nous avons eu beaucoup de bons repas ici un an, mais à cette occasion, la nourriture était horrible. Il est arrivé froid et le steak était macabre et immangeable. Très décevant et tellement dommage que cela puisse changer en si peu de temps. Je ne reviendrai pas de si tôt.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o
Le 05/11/2017 à 08:45
1 / 5

Accueil déplorable

Réponse du propriétaire :

Chère Laurence, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Dominique.u avec une note de 1 sur 5Dominique.u
Le 04/11/2017 à 13:24
1 / 5

Service ultra lent même en presence de peu de clientèle. Serveurs inexistant. Ne pas etre pressé est le mot d ordre.

Réponse du propriétaire :

Cher Dominique, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail et ainsi améliorer notre service. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Marine.o avec une note de 2 sur 5Marine.o
Le 29/10/2017 à 09:41
2 / 5

Commençons par les points positifs , alors les viandes sont vraiment bonnes respect des cuissons et désserts plutot pas mal . Les points négatifs cest le sérvice un peu deplorable cela gache tout , de l'attente , et notre serveur pas aimable du tout on a l'impression de déranger fait semblant de ne pas nous voir quand on essaie de l'appeller. pourquoi travailler dans la restauration si on est crispé c'est très dommage car la bouffe est bonne je ne sais pas si je reviendrai..

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous partageons avec notre équipe de façon à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de beley.o avec une note de 4 sur 5beley.o
Le 24/10/2017 à 19:45
4 / 5

Personnel sympa et accueillant malgré une clientèle de passage. (Roissy)

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e
Le 25/09/2017 à 20:02
5 / 5

Bon rapport qualité prix. Serveuse très gentille et disponible.

Réponse du propriétaire :

Cher Florian, Merci beaucoup pour vos encouragements, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Marie.h avec une note de 4 sur 5Marie.h
Le 21/09/2017 à 17:15
4 / 5

Accueil et service très agréable restaurant un peu bruyant mais service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Cher Marie Christine, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous avons bien conscience de la nuisance sonore et mettons tout en oeuvre pour la diminuer. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Xavier.E avec une note de 3 sur 5Xavier.E
Le 04/09/2017 à 21:22
3 / 5

Très mitigé, le pain n'était pas frais, le service loin d'être exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Djamel.h avec une note de 4 sur 5Djamel.h
Le 26/08/2017 à 19:51
4 / 5

Bonjour à tous personnels sympa le service cool mais un petit défaut les avions passe sans arrêt et ils sont très bruyant qu'elle dommage car l'équipe est très cool

Réponse du propriétaire :

Cher Djamel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous ne pouvons malheureusement interagir quand au passage des avions au dessus de la terrasse et avons conscience de la gêne occasionnée , Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.
Le 24/08/2017 à 08:43
5 / 5

diner pris le 22 au soir avec une arrivée vers 19h40. Repas pris à l'intérieur pour éviter les passages permanents d'avions. Nous étions trois et n'avons rien à reprocher que ce soit l'accueil, le service et la nourriture. Bien sûr, il faut s'attendre à ce que l'on mange dans ce type de restaurant, mais quand tout est bien, il faut aussi le dire

Réponse du propriétaire :

Cher Marc , Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment ! A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e
Le 16/08/2017 à 21:28
5 / 5

Arrivé tard mais personnel accueillant . Cuisine correcte.

Réponse du propriétaire :

Cher Sebastien, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Votre expérience est importante pour nous. A très bientôt chez Hippo :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Lionel. avec une note de 4 sur 5Lionel.
Le 12/08/2017 à 21:02
4 / 5

Tous les plats était très bon 😋, mais le service est à revoir, et pas de clim.

Réponse du propriétaire :

Cher Lionel Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Mario.a avec une note de 4 sur 5Mario.a
Le 09/08/2017 à 19:06
4 / 5

Nous avons dîné le 21 juillet dernier et nous avons apprécié à la fois l'accueil convivial, le service plutôt rapide, la bonne qualité des plats servis et le prix raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Cher Mario Marioli, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Nassera.I avec une note de 2 sur 5Nassera.I
Le 07/08/2017 à 19:45
2 / 5

Accueil plutôt aimable. Mais, quelques erreurs sont à déplorer : erreurs dans les commandes et il faut insister pour obtenir les changements, pas de suivi sur la table ( les verres apéro pas débarrassés, pas de couverts pour tout le monde etc), cuisson des viandes non respectées, salade verte trop cuite, qualité douteuse du fromage et service très long!!! On a mis 2 étoiles car nous avions très faim!

Réponse du propriétaire :

Chère Nassera, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Bruno.e avec une note de 1 sur 5Bruno.e
Le 20/06/2017 à 05:13
1 / 5

Nullité extraordinaire

Réponse du propriétaire :

Cher Bruno, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de lyn.b avec une note de 2 sur 5lyn.b
Le 10/06/2017 à 21:14
2 / 5

Service pitoyable , trop d'attente . Les serveurs ne s'occupent meme pas de leurs clients . On était obligé de les appeller plusieurs fois pour qu'ils nous ramenent ce qu'il manquait sur la table !! Par contre la nourriture n'est pas du tout mauvaise et les cocktail sont bons

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de antilope. avec une note de 5 sur 5antilope.
Le 03/06/2017 à 16:18
5 / 5

On y mange de la bonne viande

Réponse du propriétaire :

Cher cathy, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u
Le 14/05/2017 à 07:24
4 / 5

Très bon rapport qualité-prix viande très tendre service rapide et efficace.

Avis de Joseramon.o avec une note de 3 sur 5Joseramon.o
Le 23/03/2017 à 17:52
3 / 5

Pour un dîner normal

Avis de Martine.O avec une note de 5 sur 5Martine.O
Le 18/03/2017 à 22:00
5 / 5

Personnel très agréable malgré absence de serveurs.Repas très correct.

Avis de Christele.e avec une note de 3 sur 5Christele.e
Le 24/02/2017 à 10:14
3 / 5

Pas bon, pas sympa

Réponse du propriétaire :

Chère christele, Merci pour votre note mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Sabrina, Directrice Hippopotamus Roissy-en-France

Avis de Nora.e avec une note de 1 sur 5Nora.e
Le 07/01/2017 à 18:13
1 / 5

Un mal pour un bien. Ce jeudi 05 Janvier 2017, vers 13:35. Je me présente pour un repas. La serveuse (blonde, coupe garçon, environ 37 ans) souhaitais me mettre à une table en face de la porte, étant grippée, je lui demande si c'est possible de me donner une autre table loin de la porte. Ça réponse était NON. Elle m'a répondu qu'elle fermait un coté et ne m'a pas précisé pour l'autre coté ou je voyais au loin des tables libre. Je me suis sentie gênée, donc, j'ai décidé d'aller prendre mon repas à Courtpaille, là, ou j'ai reçu un bon accueil, et un très bon confort. Pourtant une fois j'avais eu un bon accueil dans ce restaurant, cela dépend vraiment de la personne qui nous reçoit.

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u
Le 15/12/2016 à 20:18
4 / 5

Chaine très connue. Viande de bonne qualité et personnelle agréable.

Avis de Jeff.o avec une note de 3 sur 5Jeff.o
Le 12/11/2016 à 18:27
3 / 5

Qualité de la viande acceptable mais salle très bruyante (la table est dans le hall du centre commercial ) placier pas aimable et malgré la moitié du restaurant vide il a fallut attendre que l on nous dresse une table , table situé à l opposé de l endroit demandé

Avis de Jérôme.D avec une note de 5 sur 5Jérôme.D
Le 19/10/2016 à 20:42
5 / 5

Très bien accueilli, du personnel pro et serviable, un repas très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jérôme.D fait le 19/10/2016 à 20:42 sur le restaurants Hippopotamus à Roissy-en-France
Avis de Alfred.a avec une note de 5 sur 5Alfred.a
Le 15/09/2016 à 21:46
5 / 5

Rapide et sympathique

Avis de Leely.h avec une note de 2 sur 5Leely.h
Le 08/04/2016 à 08:16
2 / 5

Tout d'abord cet établissement n'est pas adapté au groupe de 20 personnes. Ce qui est bien dommage...tant dans l'évaluation que dans le bénéfice ! Alors dès le premier jour nous avons constaté quelques défaillances au niveau de la qualité des prestations, particulièrement dans le service et l'amabilité de certains employés et notamment de la responsable, nonchalante à souhait !!!!! Ce qui est totalement inadmissible. Une grosse remise en question est à faire de ce côté là, ou alors penser à changer de métier ;) Aucun sourire, un peu agressive dans sa façon de parler... Même lorsque nous demandons des sauces... Nous avons le droit à des soupirs, des signes d'agacement et part sans même que l'on est terminé de lui parler ! Pour le prix des menus nous nous attendions franchement à mieux. Les assiettes sont peu copieuse, parfois tiède et la qualité n'est pas toujours au rendez vous (principalement pour les menus duo ou trio, préférer les choix à la carte) L'équipe est tout de même vite débordée particulièrement dû à la forte pression reçu par cette responsable acharnée même sur son personnel !!! Ensuite il faut réclamer, le pain, les chips, les sauces... Des erreurs dans les commandes, ce qui peut arriver pour les grands groupes, mais lorsque c'est nous qui demandions un échange de plat cela n'était pas du tout bienvenue !

Avis de labraxor.2 avec une note de 4 sur 5labraxor.2
Le 30/03/2016 à 17:50
4 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et serviable, vins trop cher ce qui vous coûte une étoile..

Avis de Nounours.4 avec une note de 1 sur 5Nounours.4
Le 29/02/2016 à 21:24
1 / 5

1 heure de queue alors que des tables sont disponibles et d autres pas débarrassées. Personnel restreint, en salle comme en cuisine. Les plats arrivent froids ou à peine tièdes. Juste honteux à la vue de la réputation de cette chaîne. De plus la climatisation mal réglée nous soufflait un air froid. .. On a certainement fait preuve de malchance ce lundi 29 février 2016

Avis de Babylon.o avec une note de 1 sur 5Babylon.o
Le 18/02/2016 à 17:00
1 / 5

Bonsoir , Nous venons de Lille pour un repas d'affaire prévue à 19h. Nous sommes arrivés à 17h40 dans votre restaurant. Et nous avons été prié par le responsable de repartir et donc d'attendre 20 min dans la voiture puisqu'il n'était pas 18h ! Honteux ! Quel sens de l'hospitalité !

Avis de Christiane.D avec une note de 5 sur 5Christiane.D
Le 27/01/2016 à 08:18
5 / 5

Nous sommes arrivés à 10 accueil agréable. Beaucoup de disponibilité des serveuses. Très bon. Nous reviendrons

Avis de David.c avec une note de 5 sur 5David.c
Le 20/05/2014 à 14:28
5 / 5

Bonne nourriture, haut de gamme à l'intérieur. Un peu cher, mais rien d'extraordinaire. Bon service amical qui parlait anglais. Ça vaut le coup de manger si vous restez à proximité.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Roissy-en-France

Vous pourriez aussi aimer

Café Eiffel

8.6/5

Restaurant

Ce n'est pas 24 heures, fausse information ...

Par Andrea.a

LA ROISSEENNE (PIZZA KING)

4.3/5

Restaurant

Nous avions très faim et n'avons pas trouvé de bonne pizza à Paris alors nous sommes venus ici. 5 étoiles ...

Par Ante.u

Cafétéria Air France G1XL

N.C/5

Restaurant

...

Par

L’Infini

3.0/5

Restaurant

Super restaurant, très romantique et délicieux ...

Par Valentyna.i

Pret A Manger

3.4/5

Restaurant

Avis mitigé...un peu cher à mon goût...

Par N.

La Brasserie du Terroir

3.8/5

Restaurant

Lieu conviviale.bonne table....

Par Patrick.o